splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les larmes sont un beau spectacle. Il ne faut le jouer que pour les vivants.

montage citation Les larmes sont un beau spectacle. Il ne faut le jouer que pour les vivants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les larmes sont un beau spectacle. Il ne faut le jouer que pour les vivants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les larmes sont un beau spectacle. Il ne faut le jouer que pour les vivants.

  • 20

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 60

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les larmes sont un beau spectacle. Il ne faut le jouer que pour les vivants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les larmes sont un beau spectacle. Il ne faut le jouer que pour les vivants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur commun de la citation Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.

    commun

    @commun

    Quand j'ai fait l'album Electric Circus, non seulement il n'a pas été reçu commercialement. Mais même les critiques et la communauté du hip-hop étaient comme "Qu'est-ce que c'est?" À ce moment, j'aurais pu être radié. Mais je devais croire parce que j'aime vraiment ce que je fais. Je suis passionné par ça. Si 12 millions le reconnaissent, c'est beau. Si 12 000 font, c'est beau. Mais je vais toujours y mettre mon cœur et mon âme et je vais tourner pour les étoiles et aller pour les plus hauts niveaux de reconnaissance et de créativité. Je doutais vraiment de moi à l'époque. Mais cela revient toujours à croire ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Tim Sweeney de la citation Lorsque les joueurs peuvent jouer à un jeu avec tous leurs amis, quels que soient les appareils qu'ils possèdent, vous avez une expérience sociale beaucoup plus convaincante. Cela s'applique à tous les jeux multijoueurs.

    Tim Sweeney

    @timSweeney

    Lorsque les joueurs peuvent jouer à un jeu avec tous leurs amis, quels que soient les appareils qu'ils possèdent, vous avez une expérience sociale beaucoup plus convaincante. Cela s'applique à tous les jeux multijoueurs.

    en cours de vérification

    J

    Jake Epstein

    @jakeEpstein

    Quand j'avais 12 ans, j'ai joué le Dodger astucieux dans la production de Cameron McKintosh de "Oliver!" En ce qui concerne Toronto. Il suffit d'obtenir le rôle choqué toute ma famille, et je ne pense pas avoir réalisé jusque-là à quel point j'aimais me lever devant les gens et jouer.

    en cours de vérification

    auteur Warwick Davis de la citation Quand je passe d'un rôle avec un maquillage de prothèse lourde, ce que j'ai aussi fait un peu, puis de jouer un rôle où je n'en porte pas, je dois être conscient de tout atténuer. Parce que lorsque vous portez du maquillage prothétique, bien sûr, vous devez vraiment bouger votre visage beaucoup plus pour transmettre les choses à travers le maquillage.

    Warwick Davis

    @warwickDavis

    Quand je passe d'un rôle avec un maquillage de prothèse lourde, ce que j'ai aussi fait un peu, puis de jouer un rôle où je n'en porte pas, je dois être conscient de tout atténuer. Parce que lorsque vous portez du maquillage prothétique, bien sûr, vous devez vraiment bouger votre visage beaucoup plus pour transmettre les choses à travers le maquillage.

    en cours de vérification

    auteur Lyle Lovett de la citation Quand j'essayais pour la première fois de jouer les clubs de Houston pour commencer à jouer mes propres chansons, les auteurs-compositeurs comme Eric Taylor et Vince Bell et Townes Van Zandt et Don Sanders étaient vraiment encourageants pour moi et me laissaient m'asseoir avec eux pendant leurs sets et Présentez-moi la personne qui possédait et réservait le club.

    Lyle Lovett

    @lyleLovett

    Quand j'essayais pour la première fois de jouer les clubs de Houston pour commencer à jouer mes propres chansons, les auteurs-compositeurs comme Eric Taylor et Vince Bell et Townes Van Zandt et Don Sanders étaient vraiment encourageants pour moi et me laissaient m'asseoir avec eux pendant leurs sets et Présentez-moi la personne qui possédait et réservait le club.

    en cours de vérification

    auteur Shinji Kagawa de la citation Quand j'ai quitté le club, j'ai dit dans une interview que mon chapitre avec le Borussia Dortmund n'était pas terminé. Je voulais juste réaliser mon rêve de jouer en Premier League.

    Shinji Kagawa

    @shinjiKagawa

    Quand j'ai quitté le club, j'ai dit dans une interview que mon chapitre avec le Borussia Dortmund n'était pas terminé. Je voulais juste réaliser mon rêve de jouer en Premier League.

    en cours de vérification

    N

    Nina Persson

    @ninaPersson

    Quand j'ai rencontré Nathan, j'ai dit à mon directeur de tournée qu'il était trop beau pour moi. Je n'ai pas d'histoire de sortir avec des hommes beaux. Je me suis toujours plaint que les filles n'obtiennent pas de groupies masculines, et maintenant j'ai épousé la première groupie que j'ai jamais eue.

    en cours de vérification

    P

    Paul fumeur

    @paulFumeur

    Quand j'étais au lycée, j'ai fait la découverte que si je jouais dans un club de jazz, et il y avait des Noirs dans le club, si je pouvais amener les Noirs à aimer ce que je faisais, j'étais sur la bonne voie. J'ai donc commencé à jouer avec ces gens parce qu'ils savaient quelle était la musique authentique. J'ai toujours eu ça à l'arrière de ma tête.

    en cours de vérification

    B

    Ben Schwartz

    @benSchwartz

    Quand je venais au lycée, si vous vouliez être dans la comédie musicale, c'était pendant l'hiver, j'ai donc dû choisir entre jouer au basket ou être dans la comédie musicale. Et j'ai fini par jouer au basket.

    en cours de vérification

    auteur Sadio Mane de la citation Quand j'avais trois ou quatre ans, seul le football était dans ma tête. Je suis allé 10 ans, et rien n'a changé - seulement le football, le football, le football. Ce qui est étrange, c'est que personne ne jouait au football dans ma famille auparavant.

    Sadio Mane

    @sadioMane

    Quand j'avais trois ou quatre ans, seul le football était dans ma tête. Je suis allé 10 ans, et rien n'a changé - seulement le football, le football, le football. Ce qui est étrange, c'est que personne ne jouait au football dans ma famille auparavant.

    en cours de vérification

    T

    Thibaut Courtois

    @thibautCourtois

    Quand j'ai vu Iker jouer au début, ce que le plus a attiré mon attention, c'est qu'un gardien de 18 ans pourrait supporter la pression du Bernabeu. Il devait être très fort.

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation Quand j'ai entendu parler du Microsoft Kinect, cependant, j'ai ressenti une urgence monter en moi. Un jeu que vous avez joué sans toucher aucune machinerie? Une chance d'agiter vos mains, un style de rapports minoritaires et de déplacer les choses sur un écran? Cela semblait presque trop amusant, avec un piquant gadget-y qui semblait étonnant.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    Quand j'ai entendu parler du Microsoft Kinect, cependant, j'ai ressenti une urgence monter en moi. Un jeu que vous avez joué sans toucher aucune machinerie? Une chance d'agiter vos mains, un style de rapports minoritaires et de déplacer les choses sur un écran? Cela semblait presque trop amusant, avec un piquant gadget-y qui semblait étonnant.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Alba de la citation Quand je faisais les scènes d'action, je devais le jouer brutal. Si vous frappez une actrice accidentellement, elle le prendrait généralement sur le menton et disait: «Ne recommençant pas. Mais avec les gars, ils mettaient de la glace dessus, prenaient une pause de 20 minutes et demandaient des radiographies. C'était incroyable.

    Jessica Alba

    @jessicaAlba

    Quand je faisais les scènes d'action, je devais le jouer brutal. Si vous frappez une actrice accidentellement, elle le prendrait généralement sur le menton et disait: «Ne recommençant pas. Mais avec les gars, ils mettaient de la glace dessus, prenaient une pause de 20 minutes et demandaient des radiographies. C'était incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Deforest Kelley de la citation Lorsque Gene m'a contacté pour la première fois pour «Star Trek», il m'a donné la partie de Spock à lire! Je suis content de ne pas l'avoir pris parce que je ne pense pas que quiconque aurait pu jouer à Spock mieux que Leonard Nimoy.

    Deforest Kelley

    @deforestKelley

    Lorsque Gene m'a contacté pour la première fois pour «Star Trek», il m'a donné la partie de Spock à lire! Je suis content de ne pas l'avoir pris parce que je ne pense pas que quiconque aurait pu jouer à Spock mieux que Leonard Nimoy.

    en cours de vérification

    auteur Glenn McGrath de la citation Quand j'ai joué dans l'équipe australienne, les capitaines étaient tous des nerds. Allan Border était un nerd, Mark Taylor était un nerd, Steve Waugh était définitivement un nerd et Ricky Ponting aussi.

    Glenn McGrath

    @glennMcgrath

    Quand j'ai joué dans l'équipe australienne, les capitaines étaient tous des nerds. Allan Border était un nerd, Mark Taylor était un nerd, Steve Waugh était définitivement un nerd et Ricky Ponting aussi.

    en cours de vérification

    auteur Sunil Chhetri de la citation Quand j'étais au Portugal, je jouais à peine six ou sept matchs. Bien que je m'entraînais quotidiennement pour garder ma forme. Même alors, c'était vraiment difficile quand je suis revenu pour me mettre en forme et représenter mon pays.

    Sunil Chhetri

    @sunilChhetri

    Quand j'étais au Portugal, je jouais à peine six ou sept matchs. Bien que je m'entraînais quotidiennement pour garder ma forme. Même alors, c'était vraiment difficile quand je suis revenu pour me mettre en forme et représenter mon pays.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pope Osborne

    @maryPopeOsborne

    Quand je grandissais, les enfants allaient dehors et jouaient toute la journée et invente les choses. Et mes frères et moi avons prétendu que notre table de pique-nique était un navire un été. Nos vélos étaient des chevaux et nos arbres étaient des forts. Nous avons tout transformé dans le monde en semblable.

    en cours de vérification

    auteur Ronaldo de la citation Quand j'ai pris ma retraite, j'ai arrêté de jouer à cause de mon corps, tellement de douleur et de blessures.

    Ronaldo

    @ronaldo

    Quand j'ai pris ma retraite, j'ai arrêté de jouer à cause de mon corps, tellement de douleur et de blessures.

    en cours de vérification

    N

    Naturi Naughton

    @naturiNaughton

    Lorsque je travaille, sur scène, divertir les gens ou regarder quelqu'un faire quelque chose d'incroyable, cela m'inspire à être le meilleur artiste que je puisse être. J'aime être avec l'art - que ce soit un musée, un spectacle de Broadway - ou même d'écrire un poème. Ce sont des choses qui me font me sentir vivant et m'inspirent.

    en cours de vérification

    auteur Andres Segovia de la citation Quand j'ai commencé à jouer avec mes ongles, ce n'était pas seulement pour le volume. La chose la plus importante était de donner à la guitare différentes couleurs dans ses voix.

    Andres Segovia

    @andresSegovia

    Quand j'ai commencé à jouer avec mes ongles, ce n'était pas seulement pour le volume. La chose la plus importante était de donner à la guitare différentes couleurs dans ses voix.

    en cours de vérification

    auteur Yves Saint Laurent de la citation Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.

    Yves Saint Laurent

    @yvesSaintLaurent

    Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.

    en cours de vérification

    H

    Henry Ian Cusick

    @henryIanCusick

    Quand je joue, je dois toujours me donner du sens pour moi pourquoi je fais quoi que ce soit. Que ce soit bien ou mal, je dois juste croire que c'est la raison pour laquelle je fais cela et que je vais avec.

    en cours de vérification

    E

    Ethan Slater

    @ethanSlater

    Quand je suis dans le public des spectacles de Broadway, j'ai l'impression d'être en présence de quelque chose de vraiment spécial avec des artistes travaillant au sommet de leur métier et faisant le meilleur travail possible.

    en cours de vérification

    auteur Sunil Chhetri de la citation Lorsque je me suis inscrit à BFC, l'entraîneur de l'époque, Ashley Westwood, voulait que je joue à gauche en tant que milieu de terrain offensif. Je n'étais pas sûr au départ mais je croyais en sa vision. Pour les six premiers matchs, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. J'étais comme un poulet sans tête. Mais il a continué à me soutenir.

    Sunil Chhetri

    @sunilChhetri

    Lorsque je me suis inscrit à BFC, l'entraîneur de l'époque, Ashley Westwood, voulait que je joue à gauche en tant que milieu de terrain offensif. Je n'étais pas sûr au départ mais je croyais en sa vision. Pour les six premiers matchs, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. J'étais comme un poulet sans tête. Mais il a continué à me soutenir.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hillenburg de la citation Quand j'ai lancé le spectacle, j'ai fait ce coquillage spécial. Vous pourriez le ramasser et m'entendre chanter: «Spongeboy, Spongeboy! J'ai également fait un aquarium avec Patrick planté sur le côté, l'éponge assis sur un baril et le squidward à l'intérieur. Je portais une chemise hawaïenne. Je ne sais pas ce qu'ils en pensaient.

    Stephen Hillenburg

    @stephenHillenburg

    Quand j'ai lancé le spectacle, j'ai fait ce coquillage spécial. Vous pourriez le ramasser et m'entendre chanter: «Spongeboy, Spongeboy! J'ai également fait un aquarium avec Patrick planté sur le côté, l'éponge assis sur un baril et le squidward à l'intérieur. Je portais une chemise hawaïenne. Je ne sais pas ce qu'ils en pensaient.

    en cours de vérification

    Y

    Yuzvendra Chahal

    @yuzvendraChahal

    Quand je jouais dans IPL, maman papa était toutes les deux covide positives. Maman avait une légère mais celle de papa était sérieuse car son nombre d'oxygène est tombé à 85.

    en cours de vérification

    K

    Kirk Cousins

    @kirkCousins

    Quand je rentre du travail, si je jouais juste un très bon jeu et que je suis au sommet du monde, je pense que changer une couche m'humiliera assez rapidement. Les jours où je me débrouille, je vais rentrer à la maison et je me rendrai compte que ce n'est pas la fin du monde.

    en cours de vérification

    J

    Jenna Morasca

    @jennaMorasca

    Quand j'ai joué à «Survivor», je me suis assis plusieurs fois et je me suis émerveillé que personne ne soit entré dans une véritable altercation physique. Avec tous les backbite, les mensonges et le manque de nourriture, un combat ne sonnait pas loin de la base, compte tenu des émotions tendue et fragiles.

    en cours de vérification

    M

    Manoj Kumar

    @manojKumar

    Quand je possédais une maison à Mumbai, mon père est resté au premier étage et nous serions au deuxième étage. Il m'écrivait des lettres. Une fois, après avoir regardé un de mes films, il m'a embrassé le front, j'avais des larmes aux yeux.

    en cours de vérification

    A

    Andreas Pereira

    @andreasPereira

    Quand j'étais jeune, vivant en Belgique, mes parents ont parlé du portugais, nous avons la passion brésilienne à la maison, j'ai joué avec le PSV en Hollande, vous vivez toutes ces différentes cultures et vous vous habituez à vivre avec cela. Je pense que cela a fait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne pour sortir de ma zone de confort.

    en cours de vérification