Ravi Kishan
@raviKishan
J'aimerais que chaque acteur ait une gloire comme Salman Khan dans la fraternité du film.
« Bengal Tiger » est un film énorme pour moi, et j'ai eu un plaisir fou à travailler avec Ravi Teja et Tamannaah.
28
syllabes
23
mots
1
phrase
84
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raviKishan
J'aimerais que chaque acteur ait une gloire comme Salman Khan dans la fraternité du film.
@tommyLeeJones
J'ai fait de mauvais films. Et j'ai vraiment apprécié!
@jasonBateman
Il faut une intelligence et une perspicacité pour comprendre que vous êtes gay, puis une énorme quantité de balles pour la vivre et la vivre fièrement.
@muhammadAli
Je voudrais dire que les Blancs ont sauté juste derrière Malcolm X. Ils font un livre sur lui, cela a besoin de lire dans tous les collèges maintenant, et ils font un film à son sujet, et le projeter comme le leader Et si vous lisez son livre et que vous voyez le film qui arrive, cela vous fera détester Elijah Mohammed et les musulmans. Surtout, cela est fait pour retourner les Noirs contre le vrai leader et je voudrais dire que c'est ainsi que les Blancs gouvernent.
@paulDano
J'adore filmer à New York. J'adore aussi les films de New York. J'aime juste ça quand les gens peuvent prendre New York et en faire leur propre, car il y a tellement de nouveaux yorks différents.
@scottCohen
J'ai toujours été créatif, avec une énorme quantité d'énergie.
@rufusSewell
Depuis longtemps, j'ai dû bousculer. Si un rôle de film est évidemment génial, alors il m'a été difficile de regarder.
@crissAngel
Je suis capable de faire mes projets télévisés et mes projets de films que je veux vraiment explorer. Pour moi, ce n'est pas une question d'argent, ce n'est pas une question de renommée. J'adore créer.
@lisaJoy
J'ai toujours été fasciné par la mémoire et je me souviens que Jonah, quand nous avons commencé à sortir ensemble, travaillait sur quelque chose impliquant de la mémoire. C'était au début de notre relation et je me disais, bon sang, je voulais faire un film sur la mémoire. C'était «Memento».
@jessieVargas
Lorsque vous envisagez quelque chose dans votre tête encore et encore, c'est comme un film vous plaçant dans cette position, et une fois que vous y êtes, vous êtes prêt.
@rhysIfans
Vous savez que vous êtes dans un bon film quand cela affecte le public.
@nikiCaro
Le problème pour moi, avec la plupart des films pour les enfants, est que les cinéastes font l'erreur de le rendre trop simpliste. Où le monde d'un enfant peut être très complexe, émotionnellement.
@zeenatAman
Je voudrais dire à autant de personnes que possible pour aller voir le film «Jaana», car nous avons tous travaillé dur pour en faire un bon film.
@suneRoseWagner
Lorsque vous écoutez la musique, vous voyez de petits films dans votre tête, et c'est la beauté de celui-ci, je pense. Les gens peuvent inventer leurs propres histoires. Ils n'ont pas nécessairement à savoir exactement de quoi parle chaque chanson. C'est leur façon d'interpréter l'interprétation de différents sentiments ou émotions.
@thelmaSchoonmaker
La différence entre un film qui finit par trois heures et un film envisagé comme trois heures est qu'il est écrit de cette façon.
@rumi
Je suis si petit que je peux à peine être vu. Comment ce grand amour peut-il être en moi? Regardez vos yeux. Ils sont petits, mais ils voient des choses énormes.
@frankWhaley
En ce qui concerne les films que je fais, je suis plus excité à ce sujet si je l'ai écrit. C'est comme vivre dans une maison que vous avez construite plutôt que dans une location.
@johnIrving
J'ai toujours été intéressé par les miracles, ou le miraculeux des inexpliqués. Je ne me moque pas de ce qui fait croire ou veut croire aux gens. Je pense que je comprends l'énorme attraction des mystères de l'Église au même degré que je comprends et apprécie la frustration que les gens ressentent, en particulier les croyants, avec le bras de la règle humaine de l'église, avec la partie non miraculeuse de l'église - Toute église.
@felicityJones
Je pense qu'il y a un énorme appétit pour les grands rôles pour les femmes.
@monicaBellucci
Je suis européen et j'y vis. Je travaille dans des films européens, puis de temps en temps, je fais un film américain.
@felicityJones
Avec chaque film que vous faites, vous êtes toujours aussi nerveux. Vous vous sentez exposé parce que vous savez que les gens le verront éventuellement. Vous devez en quelque sorte mettre tout cela hors de votre tête. Ce qui sera sera. Mais c'est le nerf qui se déchaîne.
@robertRichardson
Je trouve que sur la plupart des films, il est très difficile d'avoir un film rétro-éclairé à l'extérieur.
@michaelMedved
Un film important qui doit être vu. Sauver Lincoln est en mouvement, ingénieux, original et impressionnant.
@peterJackson
Je me considère comme étant le filtre final, donc tout ce qui se retrouve dans le film est là parce que c'est quelque chose que je pense que c'était cool.
@leighWhannell
La partie la plus amusante de faire un film d'horreur est de la regarder avec un public.
@stanleyKubrick
Vous vous connectez ou vous ne vous connectez pas. Ce n'est pas la fin du monde. C'est un film.
@theWeeknd
La musique est comme un film pour moi.
@oliviaCulpo
Je suis toujours vraiment intéressé à jouer, j'aime tellement le film. C'est certainement quelque chose que je vais également explorer.
@penelopeCruz
C'est amusant pour les femmes d'être dans un occidental. Et j'ai dû apprendre à gérer les armes. Je me promenais avec les faux canons. Il faut beaucoup de pratique pour les faire tournoyer - mais je peux faire beaucoup de choses folles maintenant à partir de films. Je peux galoper un chameau! Donnez-moi un chameau, je sais comment le démarrer et l'arrêter!
@robertRodriguez
Faites des films DV afin que vous puissiez apprendre à faire des films, mais n'essayez pas de les distribuer jusqu'à ce qu'ils soient fantastiques.