Ayshay
@ayshay
Quand je travaille sur la musique, je ne pense jamais aux chanteurs. Ils sont la dernière personne pour laquelle je fais de la musique.
Et puis quand je suis allé rester en 1968, je peux honnêtement dire que je n'étais pas concentré sur ma carrière et sur ce qu'il fallait pour être lanceur dans les ligues majeures et lanceur partant.
56
syllabes
36
mots
1
phrase
150
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayshay
Quand je travaille sur la musique, je ne pense jamais aux chanteurs. Ils sont la dernière personne pour laquelle je fais de la musique.
@angelaYee
Quand j'ai commencé à Sirius, j'étais la seule femme de toute la gare.
@brianHerbert
Mon père était un aventurier, ma mère romantique. Quand ils se sont rencontrés à l'université, les deux étaient des écrivains créatifs; L'écriture était un lien.
@bradGoreski
Sortez de la maison comme vous le pensez à regarder ce jour-là - cela ne signifie pas que vous devez vous en tenir à ce style pour le reste de votre vie.
@andreSchurrle
Parfois j'oublie, puis soudain je me retrouve à penser: «Dieu - j'ai gagné la Coupe du monde, non?
@aldenEhrenreich
Vous vous êtes déçu, puis vous dites: "Oh! Maintenant, je vais acheter un cadeau pour moi." Ce genre de aide.
@aristote
Le cœur est la perfection de tout l'organisme. Par conséquent, les principes du pouvoir de la perception et de la capacité des âmes à se nourrir doivent rester dans le cœur.
@anneCarson
Vous souvenez-vous quand ils ont enseigné la cursive dans les écoles? Je pense qu'ils ne le font plus. Mais je l'apprécie toujours - juste l'acte physique et tous les - toute la activité de faire une chose à partir de la langue.
@cathrynneMValente
De vrais noms », a déclaré Septembre avec merveille. «Ce sont tous de vrais noms. Comme, quand tes parents t'appellent pour dîner et que tu ne viens pas et ils appellent à nouveau mais tu ne viens toujours pas, et ils t'appellent par tous vos noms ensemble, et puis, bien sûr, tu dois venir, et à droite rapide. Parce que les vrais noms ont du pouvoir, comme l'a dit Lye. Mais je n'ai jamais dit à personne mon vrai nom. Le vent vert m'a dit de ne pas le faire. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, mais je le fais maintenant.
@armaanMalik
Vous pouvez aller et venir, mais le vrai test est de voir combien de temps peut réussir à rester dans le jeu.
@ashleyWagner
Quand je fais mon maquillage, cela m'aide en quelque sorte à entrer dans le personnage que j'essaie de représenter.
@andyGoldsworthy
Je me suis allongé dans des cours d'eau séchés, laissant une ombre. Et puis, cinq minutes plus tard, il est inondé, et où je me suis posé une fois est maintenant de l'eau courante, ce qui m'aurait emporté, vous savez? Il y a souvent ce pouvoir et ce danger dans des endroits qui ont l'air si calmes et pastoraux pour commencer.
@amyKlobuchar
Quand j'étais enfant, la récréation scolaire et le cours d'éducation physique étaient des moments où les enfants courent et jouent à des jeux.
@andrewSolomon
Quand je ne suis pas déprimé, je tire la force et la beauté de la dépression; Quand je suis déprimé, je ne trouve aucune telle chose.
@alasdairMaclean
Je me souviens de la période dans les années 1980 où les Beatles n'étaient pas finalement non cool, et il me semblait alors comme s'ils étaient juste mon petit secret, et le reste du monde ne savait rien d'eux.
@annHui
Quand j'ai commencé à faire des films il y a 30 ans, les gens commentent que j'étais une femme. Mais étrangement, quand j'étais à la télévision, personne n'a jamais mentionné que j'étais une femme. C'était peut-être parce que la télévision et le film étaient différents. Il y avait plus de femmes travaillant à la télévision que d'hommes. Il n'y avait pas de division en termes de travail - tout le monde était considéré comme égal
@alexTurner
La première fois que je suis allé à New York, c'était vraiment excitant, et je pensais que, étant donné la moitié de la chance, ce serait bien d'y vivre - la même chose avec Londres.
@alfredDeVigny
Seul le silence est génial; Tout le reste est une faiblesse.
@alexandraBracken
Je me suis tiré de son esprit, jour après jour, morceau par morceau, mémoire par mémoire, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de Ruby pour l'alourdir ou le garder lié à mon côté.
@arthurHughClough
Tu ne tueras; Mais il faut ne pas s'efforcer de rester en vie.
@lesTentesAutheratAngie
Ceci est notre message - tuer est faux. La mort de masse est erronée. La menace de destruction massive est le déni de notre propre humanité et est suicidaire. Quand quelque chose ne va pas, nous devons l'arrêter. Le démantèlement des machines de destruction est donc un acte d'amour pratique que nous pouvons tous nous joindre. Veuillez vous joindre à nous - ensemble, nous sommes imparables.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@andrewLloydWebber
Cela peut sembler incroyable pour les gens aujourd'hui, mais Rodgers et Hammerstein ont été considérés par - comment puis-je le dire? - Le genre de fabricants de goûts d'opinion et tout pour être «hors de l'échelle comme sentimental».
@beccaFitzpatrick
Ce n'est pas parce que je suis allé et je me suis accroché à un petit ami chaud que je vais laisser mon meilleur ami haut et sec.
@chadKelly
Tout le monde regarde quand vous êtes le quart-arrière. Les autres joueurs voient à quel point vous le voulez.
@charlesWoodson
Les gens ne durent pas longtemps dans ce jeu. Je me sens béni d'avoir pu rester et jouer à un niveau élevé pour toute ma carrière, ce qui est une autre chose difficile à faire. C'est la seule façon de rester - si vous êtes là-bas et que vous pouvez produire et faire des jeux.
@alexZanardi
Quand je suis monté pour la première fois dans un kart, âgé de 13 ans, je me suis dit: "C'est ce que je veux faire de ma vie, et je veux conduire F1."
@andrewLloydWebber
Regardez avec votre cœur et pas avec vos yeux. Le cœur comprend. Le cœur ne ment jamais. Croyez ce qu'il ressent et faites confiance à ce qu'il montre. Regardez avec votre cœur; Le cœur sait toujours. L'amour n'est pas toujours beau, pas au début. Mais ouvrez vos bras et fermez les yeux serrés. Regardez avec votre cœur et quand il trouvera l'amour, votre cœur aura raison.
@anitaBorg
Cela n'aide pas simplement à obtenir les opinions des femmes, puis à les remettre à une équipe d'ingénierie entièrement blanche.
@alexKarpovsky
Je viens de Boston, et je suis facilement submergé à New York, donc je vais à Boston et je reste avec mes parents pendant quelques mois à la fois pour écrire, ou modifier, ou simplement pleurer.