Clayton James Cubitt
@claytonJamesCubitt
J'avoue que je suis rapidement ennuyé par un style d'expression, et j'aime expérimenter toutes les différentes sortes de modes. Je me rebelle contre des outils familiers.
Je continue de voter contre de telles augmentations de dépenses, mais parfois je pense que certains de mes collègues républicains ont oublié que nous avons été envoyés ici pour rétrécir le gouvernement fédéral, pour ne pas le développer.
75
syllabes
38
mots
1
phrase
185
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claytonJamesCubitt
J'avoue que je suis rapidement ennuyé par un style d'expression, et j'aime expérimenter toutes les différentes sortes de modes. Je me rebelle contre des outils familiers.
@stephanieSeymour
Je décide de quel personnage je suis. Je me permets de devenir une autre personne. Parce que si je ne suis que Stephanie, je ne suis pas à l'aise. Quand je dois sauter et faire toutes ces choses, je me sens tellement stupide, mais si vous devenez quelqu'un d'autre, ça va.
@johnWaters
Je me soucie des élections présidentielles. Je vote toujours. Parfois, j'ai voté plus d'une fois, illégalement. Mais tu ne peux plus. L'identification de l'image a tout ruiné.
@scarlettJohansson
J'ai fait campagne pour [Barack] Obama pendant plus d'un an. J'étais dans l'Iowa, au Minnesota, en Californie, en Arizona - je voyageais juste pour aider à faire passer le mot. C'était une campagne tellement énorme et animée et si positive. Mais vous vous déplacez dans les villes des États-Unis maintenant et il y a juste ce désespoir qui s'est installé. Il est difficile de comprendre pourquoi il semble si impossible de faire un changement progressif avec une administration qui est apparemment progressive, ou pourquoi nous gardons Rencontrer de tels obstacles politiques à changer.
@robertKennedy
Je peux comprendre le mur chinois: il a été construit comme une défense contre les maraudeurs. Mais un mur comme celui de Berlin, construit pour empêcher les gens de chercher la liberté, est presque au-delà de la compréhension.
@kathrynHarrison
Je me fiche de ce que les gens pensent de moi. Je me soucie de ce que les gens pensent de mon travail. En tant que jeune femme, j'étais tellement impatiente de plaire que j'ai servi le bonheur des autres et même leurs valeurs avant les miennes.
@fethullahGulen
Je ne peux pas accepter des concepts tels que le gulénisme ou le gulénistique. Je n'étais qu'un écrivain et un prédicateur officiel parmi les gens. Je ne peux avoir aucune influence directe sur une personne ou une activité. Il est inconcevable que je puisse exercer une pression sur n'importe qui.
@qandeelBaloch
J'ai fait un travail. J'ai terminé ma matrice et mon baccalauréat. J'ai fait un travail de marketing. J'ai travaillé comme hôtesse de bus. J'ai fait beaucoup d'emplois; J'ai beaucoup lutté. Je suis sorti de là. La première chose que j'ai faite quand je suis sortie de Darul Aman a été ma matrice. Ensuite, j'ai fait mon baccalauréat en privé; J'ai continué à le faire.
@cullenJenkins
Je ne peux pas risquer de me blesser. Je dois être intelligent sur ce que je fais. Mais le concurrent en vous veut l'essayer, veut voir comment vous feriez. Mais en même temps, après quelques tours, je suis tellement fatigué, et mes bras sont tellement fatigués après avoir frappé. C'est un tout autre monstre.
@jeffBridges
Je viens d'une famille de teasers moi-même. Mon grand-père venait de Liverpool, et il avait un sens de l'humour sec, et il nous taquinait terriblement. Mon frère Beau était tellement habile dans ses taquineries qu'il pouvait me faire monter en me pointant simplement.
@jamesLankford
Je peux être très frustré et ne pas avoir à me décrire constamment comme bouleversé et en colère contre le monde.
@marinaAbramovic
Je change tellement de maisons et de lieux où je vis; Je les change comme je change de chaussettes. Je n'ai pas cette pièce absolue, en quelque sorte, comment dites-vous. Mon frère, s'il doit juste aller en vacances pour dormir dans un lit différent, pour lui, c'est un désastre. Je peux dormir sous cette table ou dans un hôtel cinq étoiles; Je m'en fiche.
@whitStillman
Je peux simuler une calligraphie décente, mais généralement, c'est vraiment terrible. Et, malheureusement pour moi, peut-être heureusement pour le lecteur, c'est très souvent illisible. Si j'obtiens une idée, et si je me souviens de l'écrire, ce qui est rare, j'écris de telle manière que je ne peux pas lire une lettre.
@paulineOliveros
Je ne peux pas vraiment gérer les boutons. Et c'est ce que je continue de dire: "D'accord, je ne peux pas appuyer sur les boutons, car cela signifie que je dois retirer mes mains du clavier ou des boutons ou autre. Ne comprenez pas!" .
@benCarson
J'aurais facilement pu décider que la vie était cruelle, qu'être noir signifiait que tout était empilé contre moi.
@theloniousMonk
Je ne me considère pas comme un musicien qui a atteint la perfection et ne peut pas se développer davantage. Mais je compose mes pièces avec une formule que j'ai créée moi-même. Prenez un musicien comme John Coltrane. C'est un musicien parfait, qui peut expliquer toutes les possibilités de son instrument. Mais il semble avoir du mal à exprimer des idées originales à ce sujet. C'est pourquoi il continue de chercher des idées dans des endroits exotiques. Au moins, je n'ai pas ce problème, car, comme je le dis, je trouve mon inspiration en moi.
@salvadorMinuchin
Je décris les valeurs familiales comme une responsabilité envers les autres, l'augmentation de la tolérance, le compromis, le soutien, la flexibilité. Et essentiellement les choses que j'appelle le chant silencieux de la vie - le processus continu d'hébergement mutuel sans lequel la vie est impossible.
@athiyaShetty
Je n'ai pas trouvé de vivre seul difficile. En fait, c'était un sentiment tellement libérateur parce que des choses simples comme repasser mes vêtements, faire la lessive, faire mon lit me faisait me sentir indépendant et m'a donné le sentiment d'accomplissement que je peux le faire moi-même.
@davidNutter
Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais vu un tel transfert, d'une personne à l'autre, comme je l'ai fait avec James 'Devenant Tony Soprano. Parce qu'il n'était bien sûr rien comme Tony dans la vraie vie.
@travisKelce
Je ne pouvais pas avoir une meilleure ressource que mon frère. Il est l'un des gars les plus intelligents avec lesquels vous aurez une conversation. Il en sait tellement de choses différentes.
@leLecteurDeEddi
J'ai décidé de construire un studio dans ma maison. Nous l'avons construit dans ma cuisine de sous-sol. J'ai eu le batteur par le poisson-poisson. J'étais dans les toilettes chantant. Le bassiste était sorti près des étagères dans le salon, et le guitariste était sur le canapé à la télé.
@lotteReiniger
Je pouvais couper des silhouettes presque dès que je pourrais réussir à tenir une paire de ciseaux. Je pouvais aussi peindre, lire et réciter; Mais ces choses n'ont surpris personne. Mais tout le monde a été étonné des coupes de ciseaux, ce qui semblait une réalisation plus inhabituelle. Les silhouettes étaient très appréciées et j'ai coupé des silhouettes pour tous les anniversaires de la famille. Quelqu'un m'a-t-il averti quant à la direction de ce chemin? Pas le moindre; J'ai été encouragé à continuer.
@richardPFeynman
Si vous continuez à prouver des choses que les autres ont fait, en obtenant confiance, en augmentant les complexités de vos solutions - pour le plaisir - alors un jour vous vous retournerez et découvrirez que personne n'a fait cela!
@richardCabral
Je ne savais pas que je pouvais être acteur jusqu'à l'âge de 25 ans, et maintenant je continue de retourner dans les prisons et les camps de probation et le centre-ville pour dire que vous n'avez pas à passer par la violence, à travers Le traumatisme comme moi.
@stephenKing
Je ne comprends pas pourquoi les gens utilisent la religion pour se blesser alors qu'il y a déjà tellement de douleur dans le monde.
@anjanSundaram
Je pense certainement que beaucoup de thèmes, et de nombreuses façons dont j'ai écrit sur le Congo, continueront de vivre dans mon travail. L'un des aspects fondamentaux de mon travail est pour moi et le lecteur de voir le monde qu'ils pensent connaître d'une manière différente.
@michelleObama
Je viens ici aujourd'hui en tant que chrétien, une personne de foi qui croit que nous avons tous été appelés à servir nos collègues hommes et femmes et à honorer la création de Dieu. Nous voulons que nos filles sachent bien du mal, pour toujours dire la vérité, pour traiter les gens, peu importe qui elles sont avec dignité et respect, peu importe à quel point elles peuvent paraître différentes ... parce que nous voulons que nos filles sachent que nous sommes tous Dieu Les enfants et il y a tellement plus qui s'unit que nous divise.
@irisApfel
J'ai décidé quand j'avais 19 ans que je n'aimais pas tous ces stéréotypes dans lesquels j'étais censé intégrer. Je n'étais pas à l'aise et ils m'ont rendu très malheureux. J'ai donc essayé et j'ai passé un été misérable, puis je suis retourné à l'école et j'ai dit: «Je vais faire mon propre truc parce que je pense que j'ai quelque chose à faire. Je ne vais vivre à l'image de quelqu'un d'autre parce que je n'aime pas ça. Je me sentais beaucoup mieux. Je ne l'ai pas fait pour me rebeller contre personne ou quoi que ce soit.
@scarlettJohansson
J'ai fait campagne pour [Barack] Obama pendant plus d'un an. J'étais dans l'Iowa, au Minnesota, en Californie, en Arizona - je voyageais juste pour aider à faire passer le mot. C'était une campagne tellement énorme et animée et si positive. Mais vous vous déplacez dans les villes des États-Unis maintenant et il y a juste ce désespoir qui s'est installé. Il est difficile de comprendre pourquoi il semble si impossible de faire un changement progressif avec une administration qui est apparemment progressive, ou pourquoi nous gardons Rencontrer de tels obstacles politiques à changer.
@juliaRoberts
Je ne savais pas que les chances étaient si empilées contre moi. Je suis allé pour des émissions de télévision et je ne les ai jamais eu. Mais je suis resté collé à la poursuite. J'étais le plus gros idiot de la ville, mais finalement j'étais le plus gros imbécile de la ville avec un travail.