James Hillman
@jamesHillman
Oui, il y a de la génétique. Oui, il y a des chromosomes. Oui, il y a de la biologie. Oui, il y a l'environnement, la sociologie, la parentalité, l'économie, la classe et tout cela. Mais il y a aussi autre chose.
Mon frère n'a pas pu écrire sur les bagatelles. Même dans la société, il n'est devenu animé que lorsque une discussion sérieuse s'est engagée, et il s'est plaint de ressentir «une douleur terne dans le cerveau» - une douleur physique, comme il le disait - quand il était avec des gens qui ne se souciaient que de banalités.
96
syllabes
58
mots
2
phrases
243
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesHillman
Oui, il y a de la génétique. Oui, il y a des chromosomes. Oui, il y a de la biologie. Oui, il y a l'environnement, la sociologie, la parentalité, l'économie, la classe et tout cela. Mais il y a aussi autre chose.
@aungSanSuuKyi
Je m'oppose toujours "Visitez l'année du Myanmar" et je demanderais aux touristes de rester à l'écart. La Birmanie ne va pas s'enfuir. Ils devraient revenir en Birmanie à un moment où c'est une société démocratique où les gens sont en sécurité - où il y a la justice, où il y a l'état de droit. Ils passeront un bien meilleur moment. Et ils peuvent voyager en Birmanie avec une conscience claire.
@baileyChase
C'était le moment idéal pour grandir à Chicago. C'était le milieu des années 80, et nous avions les '85 Bears et l'ère Michael Jordan.
@aubreyPlaza
Je suis assez doué pour me frayer un chemin dans un emploi, même si je n'ai rien à faire.
@barackObama
Nous avons besoin de quelqu'un qui a le cœur, l'empathie, pour reconnaître ce que c'est que d'être une jeune maman adolescente, l'empathie pour comprendre ce que c'est que d'être pauvre ou afro-américain ou gay ou handicapé ou vieux - et c'est le critère par lequel Je sélectionnerai mes juges.
@bCForbes
Le rédacteur en chef d'un magazine m'a récemment demandé de rédiger, le jour de mon 40e anniversaire, un article sur les choses les plus importantes que j'avais apprises au cours de mes 40 premières années. Je lui ai dit que la principale chose que j'avais apprise était que les maximes du livre d'or sont vraies, mais que trop de gens l'oublient une fois qu'ils se lancent dans la chaleur et l'agitation de la bataille de la vie et ne réalisent leur vérité qu'une fois qu'un pied commence à glisser dans la tombe. L'homme qui a gagné des millions au détriment de sa conscience est un raté.
@evoMorales
La Bolivie est une nation autochtone majoritaire, mais cette majorité a toujours été exclue.
@avrilLavigne
Je ne veux pas avoir d'enfants pendant 10 ans. J'ai encore beaucoup à faire. Je ne sais même pas si je pouvais manipuler un chien maintenant. Je ne suis pas tellement prêt. Un jour, je serai maman mais pas avant d'avoir la trentaine.
@littleJimmyDickens
Que l'oiseau du paradis vole le nez, que un éléphant vous caresse avec ses orteils, que votre femme soit en proie à des coureurs dans son tuyau.
@avi
J'essaie d'écrire sur des questions complexes - les gens dans un monde adulte - pleins d'ironie et de contradiction dans un style narratif qui repose fortement sur le suspense avec une texture riche en émotion et en imagerie. Je prends beaucoup de satisfaction à utiliser des formes populaires - l'aventure, le mystère, le thriller - afin de tenir mon lecteur avec le plaisir d'une bonne histoire. En même temps, j'essaie de résoudre mes livres avec une ambiguïté qui oblige l'engagement. Bref, je veux que mes lecteurs se sentent, pensent, parfois rire. Mais surtout, je veux qu'ils jouissent d'une bonne lecture.
@megCabot
J'aime vraiment écrire pour les adolescents. J'ai passé un moment tellement horrible dans ma propre adolescence - j'aime avoir la chance de les revivre à travers ma fiction.
@baratundeThurston
Quand je regarde ce que je fais aujourd'hui, je vois les racines de ma vie universitaire. J'étais rédacteur en ligne du journal de mon université et membre actif de la Harvard Computer Society. J'ai renoncé à un stage d'été au Washington Post en raison d'une blessure et j'ai préféré faire du théâtre. J'ai trouvé ma voix comique dans des bulletins d'information satiriques à l'université.
@albertoMangel
Dans les livres de Ruy-Sanchez, nous retrouvons à nouveau la conviction érotique qui nous permet de lire avec toute la peau. L'érotique, dans ses récits n'est pas un sujet ou une phrase, c'est l'argile de ce qu'ils sont faits. Dans ses romans, chaque expérience, triviale ou extraordinaire, respire à travers l'érotique.
@azitaGhanizada
Je suis très physique. Je suis extrêmement actif, et j'aimerais faire quelque chose d'un peu plus sexy et dangereux, à la Sophia Loren, ou drôle et humoristique, à la Woody Allen. Se faire faire des choses dans ce sens serait extrêmement méchant et un rêve devenu réalité.
@bBKing
Les puristes de blues ne se souciaient jamais de moi. Je ne m'inquiète pas. Je pense que si c'est de cette façon: quand j'ai fait des blues de «trois O», ils n'étaient pas là. Les gens là-bas ont fait la chanson. Et les puristes de blues viennent d'écrire à ce sujet. Le peuple est qui j'essaie de satisfaire.
@augustWilson
En 1980, j'ai envoyé une pièce de théâtre, «Jitney», au centre de dramaturges à Minneapolis, a remporté une bourse de Jerome et je me suis retrouvé assis dans une pièce avec seize dramaturges. Je me souviens avoir regardé autour de moi et avoir pensé que depuis que j'étais assis là, je dois aussi être un dramaturge.
@benAffleck
Tout le monde a le droit d'exprimer ses convictions politiques. Je ne présume pas dire à personne pour qui voter. Je suis à l'aise de dire aux gens quelles sont mes opinions.
@augustenBurroughs
Même lorsque nous perdons un bras ou une jambe, il n'y a pas moins d'entre nous mais plus. L'expérience humaine pèse plus que le tissu humain.
@tomDelay
La campagne de bombardement de Clinton a fait exploser tous ces problèmes
@arthurSchopenhauer
Qu'un Dieu comme Jéhovah aurait dû créer ce monde de misère et de malheur, par pur caprice, et parce qu'il aimait le faire, et aurait alors frappé ses mains en louant son propre travail, et a déclaré que tout était très bon - que ne fera pas du tout!
@ladyGaga
Je suis vraiment heureux et j'ai passé un moment incroyable à jouer au Super Bowl - j'aimerais pouvoir le revivre à nouveau.
@uGod
Raw je suisa le donne à vous, sans trivia.
@bCForbes
C'est lorsque les choses tournent le plus durement, lorsque la vie devient le plus éprouvante, qu'il y a le plus grand besoin d'avoir un objectif fixe, d'avoir un château aérien que le monde extérieur ne peut pas détruire. Quand peu de confort viennent de l'extérieur, il est d'autant plus nécessaire d'avoir une fontaine à tirer de l'intérieur. Et l'homme ou la femme qui a une étoile vers laquelle faire pression ne peut pas être jetée du parcours, peu importe comment le monde peut essayer, peu importe jusqu'où les choses semblent mal.
@barryMcguire
J'ai fait environ 100 concerts cette année. Partout aux États-Unis. Nous réduisons l'année prochaine à environ 40 ans. Nous générons de l'argent pour une organisation appelée Mercy Corps.
@krsOne
Le temple de Hiphop a déclaré Hiphop sa propre religion. Nous pensons que le hiphop est divin. Hiphop prouve l'existence de Dieu.
@bBKing
J'ai toujours aimé la guitare en acier. J'aime aussi les gars qui jouent le goulot d'étranglement. Mais je ne pourrais jamais le faire; Je n'ai jamais fait de faire ce que je veux. Donc, chaque fois que je ramassais la guitare, je me serrerais la main et le triller un peu. Pour une raison étrange, mes oreilles me diraient qui ressemblent à ce que ces gars faisaient. Je ne peux pas prendre la guitare maintenant sans le faire. C'est ainsi que je me suis mis à faire mon son. Ce n'était rien de joli. J'essaie juste de me faire plaisir. J'ai entendu ce son.
@billVaughan
L'effet de l'ennui à grande échelle de l'histoire est sous-estimé. C'est une principale cause de révolutions.
@aviArad
De toute évidence, CGI au cours des dix dernières années a traversé de tels sauts et de limites qu'aujourd'hui, les gens recherchent ce type de films pour épater le public avec la technologie.
@avaDuvernay
Je sais qu'il y a beaucoup de grandes femmes qui m'ont précédé, il est donc important de les reconnaître.
@richardKMorgan
Je pense que Noir est un objectif extrêmement puissant - et élastique - à travers lequel regarder le récit et le caractère. Il semble accéder à quelque chose de sombre et de vrai en nous que les autres modes de fiction sont souvent un peu impatients de toucher. Mais la clé pour le faire fonctionner au fil du temps et de la culture est d'utiliser l'élasticité, pas seulement le pouvoir.