Barry Sonnenfeld
@barrySonnenfeld
Ces films sont comme mes enfants. Je les aime juste à mort. Certains d'entre eux vont à Harvard et certains peuvent à peine obtenir un diplôme d'études secondaires.
J'ai toujours aimé jouer au cricket dans tous les formats et j'ai essayé de produire de mon mieux et de sortir le meilleur de l'équipe nationale.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
113
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barrySonnenfeld
Ces films sont comme mes enfants. Je les aime juste à mort. Certains d'entre eux vont à Harvard et certains peuvent à peine obtenir un diplôme d'études secondaires.
@travisScott
La chose la plus ironique est que mon grand-père a sa maîtrise en composition musicale; C'était un compositeur de jazz. Mon père était aussi musicien. Il a joué plus, comme la musique soul.
@ericHoffer
Chaque fois que vous tracez l'origine d'une compétence ou des pratiques qui jouaient un rôle crucial dans l'ascension de l'homme, nous atteignons généralement le domaine du jeu.
@zelinaVega
Je ne pense pas avoir été complètement satisfait, ce qui est probablement la bonne façon de le dire. J'avais toujours l'impression d'en vouloir plus.
@eoinColfer
Enfant, Zaphod avait été diagnostiqué avec ADHDDAAADHD (NTM) ABT qui se dressait toujours pour rêver de ses jours de pointe, également un trouble d'hyperflactance déficitaire de l'attention (sans parler) un peu épais.
@deeptiNaval
Rituparno Ghosh était l'un des meilleurs cinéastes de l'Inde; J'avais vu ses films «Raincoat» et «Chokher Bali» et j'avais toujours admiré son travail.
@hennyYoungman
Ma grand-mère a plus de quatre-vingts et n'a toujours pas besoin de lunettes. Boit juste hors de la bouteille.
@enricSala
Je rêve de plonger à deux endroits où je ne l'ai pas encore été. L'un est l'Antarctique, en raison de ses eaux cristallines et de sa faune incroyable, en plus des cathédrales de glace. L'autre est l'Arctique, où j'aimerais voir les forêts de varech les plus au nord.
@alGhazali
Sachez, ô bien-aimé, que l'homme n'a pas été créé en plaisantant ou au hasard, mais merveilleusement fabriqué et pour une grande fin. Bien qu'il ne se forme pas éternel, il vit pour toujours; Et bien que son corps soit méchant et terrestre, son esprit est encore élevé et divin
@mattDuffer
Nous avons toujours regardé les suites du film que nous avons admirées, et ils pivotent toujours et ils essaient toujours de nouvelles choses. Même si vous vous balancez et manquez, au moins vous essayez quelque chose de différent.
@billVaughan
Je suis un acteur. Et je suppose que j'ai fait tellement de films que j'ai réalisés d'une grande visibilité. Mais une étoile? Je suppose que je me considère toujours comme une sorte de fourmi ouvrière.
@joWilfriedTsonga
J'aime jouer sur l'herbe et j'aime être à Londres.
@ianMillar
Je me souviens au début des années 70, quand j'ai eu un Grand Prix désastreux, ma femme, Lynn, m'a dit: "Ne vous inquiétez pas, vous allez être un boomer tardif." C'est ce qu'elle m'a dit, et j'ai toujours tenu cette pensée.
@sudhaMurty
Mon grand-père et ma mère étaient professeurs d'école, donc il y a eu toujours des discussions sur les livres.
@twiggy
J'étais très maigre, mais c'était juste ma construction naturelle. J'ai toujours mangé raisonnablement - être mince était dans mes gènes.
@emoPhilips
J'aime jouer aux échecs avec des hommes chauves dans le parc bien qu'il soit difficile d'en trouver 32.
@ericKandel
J'ai eu de nombreux moments de déception, de découragement et d'épuisement, mais j'ai toujours trouvé qu'en lisant la littérature et en me présentant à mon laboratoire en regardant les données lorsqu'ils émergeaient jour après jour et en discutant avec mes élèves et mes camarades postdoctoraux, je gagnerais Une idée de ce qu'il faut faire ensuite.
@emanuelSteward
J'aimais voir Willie Pep et Ray Robinson. Pour moi, la quintessence d'un grand athlète est un grand boxeur. J'adore le rythme de voir un homme danser, glisser les coups de poing. J'ai adoré les danseurs et les boxeurs. Je les verrais et serais fasciné.
@egonSchiele
Ma mère est une femme très étrange ... elle ne me comprend pas le moins et ne m'aime pas beaucoup non plus. Si elle avait de l'amour ou de la compréhension, elle serait prête à faire des sacrifices.
@michaelSymon
Je dis toujours à mes employés, plus cela est occupé, plus vous devez cuisiner plus lent. Lorsque vous courez comme une personne folle, c'est à ce moment-là que les choses tournent mal.
@seanParker
Gérer une start-up, c'est comme manger du verre. Vous commencez juste à aimer le goût de votre propre sang.
@francisFordCoppola
Je ne dépend plus du cinéma pour gagner ma vie. Donc, si je veux faire des films car les autres vieux joueraient du golf, je peux.
@ericGarcetti
Je veux tourner le dynamisme sur le trafic. Je veux faire une brèche dans le sans-abrisme sur le chemin de l'éradiquer dans nos rues. Mais il y a toujours autre chose à faire demain. Et vous devez être en paix en sachant que vous n'allez pas tout finir.
@llCoolJ
Vous devez toujours continuer à vous efforcer, peu importe à quel point les choses deviennent difficiles, peu importe à quel point vous vous sentez troublé. Peu importe à quel point les choses deviennent difficiles, peu importe combien de fois vous perdez, vous continuez à essayer de gagner.
@antonySher
Vous ne vous attendez pas à obtenir la lettre en disant que Sa Majesté aimerait nommer votre chevalier commandant de l'Empire britannique! Ce fut juste une journée complètement écrasante et excitante.
@fionaBarton
J'aime mes méchants intelligents, profonds et conduits par le mal pur.
@andrisNelsons
Certaines personnes bavarderont toujours.
@emmaForrest
J'aime les coupes - ils me réconfortent - je ne peux pas mentir.
@ericCantona
J'ai toujours prévu de prendre ma retraite quand j'étais au sommet et à Manchester United, j'ai atteint le summum de ma carrière.
@ericBrown
Le marché des nouvelles est difficile à pénétrer, mais un éditeur de magazine n'est pas toujours à la recherche de grands noms avec lesquels vendre son magazine - ils sont plus disposés à essayer des histoires de nouveaux arrivants, si ces contes sont bons.