Edward Elric
@edwardElric
Comme je dis toujours, tu ne trouves pas de porte ? Faire votre propre
Avec l'essor de l'industrialisme, des mots comme «normal» et «défectueux», des mots qui n'avaient pas été utilisés pour se référer aux choses, ont commencé à être utilisés pour désigner les gens. ... À l'ère industrielle, un nouveau degré d'uniformité était attendu de personnes. Les rythmes et le rythme de la vie ne pouvaient plus être organiques. Les gens devaient fonctionner comme des choses.
114
syllabes
63
mots
5
phrases
298
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardElric
Comme je dis toujours, tu ne trouves pas de porte ? Faire votre propre
@bethDitto
Je suis née grosse et je l'ai toujours été, ce qui était très bien et même mignon jusqu'à ce que j'ai dix ans. La puberté a frappé comme un ouragan et a apporté un nouveau jeu de règles. Tout à coup, c'était ma faute, j'étais grosse.
@bono
La religion peut être l'ennemi de Dieu. C'est souvent ce qui arrive quand Dieu, comme Elvis, a quitté le bâtiment.
@barryWhite
Quand je m'engage, je m'engage de tout mon coeur, de tout mon être. Je connais la Bible comme le dos de ma main.
@goldDroger
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu’il aura des hommes prêts à donner un sens au mot « LIBERTE »
@yvesMontand
Les pacifistes sont comme des moutons qui croient que les loups sont des végétariens.
@noirDeJais
L’homme pense toujours au passé avant de mourir, comme s’il cherchait frénétiquement la preuve qu’il a vraiment vécu
@johnnyHallyday
La scène, les coulisses, c'est ma vie depuis que je suis enfant. À huit ans, je voyais passer des filles nues devant moi dans les cabarets, je trouvais ça normal.
@sting
Nos politiciens, ils me paraissent tous comme des animateurs de jeux télévisés.
@johnnyCash
Vous construisez sur un échec. Vous l'utilisez comme un tremplin. Ferme la porte sur le passé. Vous n'essayez pas d'oublier les erreurs, mais vous ne vous attardez pas dessus. Vous ne le laissez pas avoir votre énergie, ni votre temps, ni votre espace.
@louisChedid
Ici, nez à nez, face à face dans le métro, Ici, collés, serrés, presque peau contre peau Du bruit, Mais pas un sourire, pas un mot.
@aliciaKeys
Aime-moi comme si tu ne me reverrais plus jamais.
@narutoUzmaki
Si vous n’aimez pas votre destin, ne l’acceptez pas. Au lieu de cela, ayez le courage de le changer comme vous le souhaitez
@aliceCooper
Pourquoi être ennuyeux? Il faut s'amuser un peu. Les spectacles de rock devraient être comme des films: je ne vais pas dans un film en espérant que cela changera ma vie.
@jamesBrown
Je ne sais malheureusement pas chanter le Blues comme auparavant. C'est la vérité de cette musique qui me manque, ce qui tend à prouver qu'on ne devrait jamais perdre son héritage.
@madonna
Si le pape veut me voir, il peut acheter un billet comme tout le monde.
@borisVian
Je passe ma vie à préparer une image déformée du cadavre que je serai, comme s'il n'allait pas se déformer suffisamment tout seul.
@barryWhite
Je ne sais pas si c'est ma musique, mes paroles, mon son et connaissant le métier de la musique comme je le fais - tout ce que je peux dire, c'est que ma carrière a duré bien plus longtemps que prévu.
@charlotteSavary
Les femmes sont comme les patries, elles sont ce que nous les faisons.
@guyBeart
J'ai pitié pour le pouvoir même si j'aime les gens courageux comme Sarkozy et Royal. Mais ils sont obligés de mentir pour draguer des voix
@jacquesDutronc
La télé, c'est un compagnon fidèle comme un chien mais moins salissant, sauf si on l'allume souvent. C'est le feu de bois, quoi.
@francoisMorel
Et pour la fête, comme pour les enterrements, les commémorations, on sort les "habits du dimanche", ceux que l'on achète un peu trop grands et qui deviennent très vite un peu trop courts.
@aliceCooper
J'étais nerveux. Je veux dire, j'avais rencontré les Beatles, Elvis et tout le monde, mais c'était Salvador Dalí. C'était comme mon histoire.
@makotoShishio
Si nous étions normaux, nous ne serions peut-être pas en vie aujourd’hui. Et ça, mon ami, c’est ce qui nous donne l’avantage dont nous avons besoin
@kylieMinogue
Les gens me voient comme la chanteuse Kylie.. Ce serait un rêve pour moi d'être pris au sérieux en tant qu'actrice.
@enricoCaruso
Les chanteurs juifs emploient un art et une méthode particulière de chanter. Ils sont inégalés dans l'art de couvrir la voix, de saisir une nouvelle clé, dans le traitement du chant rituel, et de surmonter les difficultés vocales qui se trouvent dans les mots plutôt que dans la musique.
@victoriaBeckham
J'aime la mode, et c'est comme ça que je m'exprime.
@georgesDor
Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac.
@richardDesjardins
Y'en a qui pensent que le bonheur, c'est comme l'avenir : c'est pour plus tard.
@charlesTrenet
Ne pensez pas à l'automne. Il viendra bien à temps, tout comme l'hiver. Profitez au contraire du bonheur que vous donnent Les vrais beaux jours sous les grands arbres verts.