kaskade
@kaskade
Je me souviens que la dernière fois que j'ai joué au pays des merveilles nocturnes, j'ai laissé tomber ce mashup `` bouger 4 premiers soins '' et les gens se déchirent les cheveux ... une nuit folle.
Le vendredi est ma nuit pour préparer le dîner pour ma famille, pour avoir le Shabbat.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaskade
Je me souviens que la dernière fois que j'ai joué au pays des merveilles nocturnes, j'ai laissé tomber ce mashup `` bouger 4 premiers soins '' et les gens se déchirent les cheveux ... une nuit folle.
@debbyRyan
Je ne me lave jamais les cheveux la nuit avant un événement - je l'appelle les cheveux du deuxième jour, et ça tient mieux. De plus, la veille, testez votre maquillage et regardez-le toutes les deux heures (voir si votre mascara saigne ou si votre brillant à lèvres s'épuise très rapidement). Oh, et pour moi, les plates-formes à chaussures me donnent la même hauteur que j'ai besoin, mais elles ne sont pas aussi éprouvantes sur mes pieds.
@lucyFry
Je me souviens avoir préparé mon audition dans l'avion pour L.A. - je dessimais toutes ces images de vampires étranges et je suis sûr que le magnifique LadyNext pour moi pensait que j'étais très étrange.
@ronStallworth
J'ai téléphoné au Grand Wizard KKK David Duke en Louisiane et j'ai demandé pourquoi mes membres étaient retardés. Il a dit que ma candidature était sur son bureau et avait promis de le faire face personnellement. Ce fut la première de nombreuses conversations avec David Duke. Nous avons parlé de sa famille, de la météo et de ses ambitions politiques.
@georgeVecsey
Je ne regarde jamais les rediffusions des «sopranos» à la maison. En ce qui me concerne, la famille nucléaire est toujours assise autour du déjeuner dans le New Jersey, grignotant et discutant, en sécurité et ensemble, et c'est ainsi que cela s'est terminé pour moi.
@damianMarley
J'enregistre toute la nuit et je dors toute la journée. Cela a commencé parce que vous êtes enthousiasmé par la musique et que vous voulez rester plus longtemps, mais plus de 15 ans, c'est devenu une habitude. Dans mon cercle, je pense que beaucoup de musiciens fonctionnent comme ça. Lorsque l'endroit est silencieux, vous êtes plus créatif. J'ai beaucoup de gens que je peux appeler à 4 heures du matin. Et sachez qu'ils seront debout.
@lilyCollins
Je me souviens être allongé dans mon lit une nuit quand j'avais 15 ans et décider que j'étais prêt à aller correctement. Je le remettais jusque-là parce que je ne pensais pas que j'étais prêt à gérer les refus.
@eizaGonzalez
Je parle italien et un peu de français. J'ai déménagé à Trento, en Italie, quand j'avais environ 10 ans pour apprendre l'italien. J'ai de la famille là-bas. J'essaye de redémarrer mon français. Et puis je veux entrer dans le mandarin.
@denzelWashington
Je prie pour que vous mettez tous vos chaussures sous le lit la nuit afin que vous deviez vous mettre à genoux le matin pour les trouver. Et pendant que vous êtes là-bas, remerciez Dieu pour la grâce, la miséricorde et la compréhension. Nous sommes tous en deçà de la gloire, nous en avons tous beaucoup.
@charlesSpurgeon
Je note que certains que j'aime et estiment grandement, qui sont, à mon avis, parmi les plus chemins du peuple de Dieu, néanmoins, voyagent la plupart du chemin vers le ciel la nuit.
@sarahPalin
Je me suis opposé à l'annexe dans les zones de nos frontières de la ville, car je savais que si les quartiers voulaient faire partie de la ville, eh bien, ils se tenaient à se demander et à s'inviter dans une ville. Ce n'est qu'un exemple de même au niveau local à quel point il est dangereux pour un politicien de commencer à penser qu'il en sait plus que cette famille individuelle, cette entreprise individuelle.
@khaledHosseini
Je me souviens avoir lu «The Grapes of Wrath» au lycée en 1983. Ma famille avait immigré aux États-Unis trois ans auparavant, et j'avais passé la meilleure partie des deux premières années à apprendre l'anglais. Le livre de John Steinbeck a été le premier livre que j'ai lu en anglais où j'avais un «aha! moment, à savoir dans le célèbre chapitre de tortue.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
Je me suis surchargé de travail. Je me donne du travail pour le faire, je ne me donne pas le temps de me détendre et d'avoir du temps libre pour se détendre avec la famille.
@samTaylorJohnson
Je n'ai jamais pensé avoir un cancer comme quelque chose d'injuste. Je viens de me préparer et j'ai essayé de passer à travers.
@shawnAchor
J'ai séjourné une fois dans un Ritz à D.C., payé par un client, et quand j'ai demandé à changer de vitrine parce que le mien sentait de la fumée, l'hôtel m'a immédiatement trouvé une meilleure chambre, puis j'ai payé mon dîner et mes boissons et même jeté gratuitement Massage pour me compenser pour les inconvénients très mineurs.
@scottTurow
Je crois vraiment que la chance favorise un esprit préparé. Wallace Stegner, qui était l'un de mes professeurs quand j'étais à Stanford, a prêché que l'écriture d'un roman n'est pas quelque chose qui peut être fait dans un sprint. C'est un marathon. Vous devez vous rythmer. Il a lui-même écrit deux pages chaque jour et s'est donné un jour de congé à Noël. Son argument était à la fin d'une année, quoi qu'il arrive, vous aviez 700 pages et qu'il doit y avoir quelque chose qui mérite d'être gardé.
@ednaFerber
Je ne vais jamais aux mariages. Perte de temps. La personne peut se marier une douzaine de fois. Beaucoup de gens le font. La famille comme la nôtre, connaissez tout le monde dans l'État du Texas et à l'extérieur, pourquoi, vous pourriez passer votre vie à se marier. Mais un enterrement, c'est différent. Tu ne meurs qu'une fois.
@lindseyMorgan
Je me souviens que j'avais un point bas lorsque je travaillais sur un feuilleton, «General Hospital» il y a cinq ans. C'était mon premier vrai travail, et c'était tellement écrasant. Vous travailliez cinq jours par semaine et deviez apprendre parfois jusqu'à 30 pages de nouveau dialogue par nuit, puis en avoir une pour tout tirer, le lendemain.
@dianeVonFurstenberg
J'ai dit que Mme Obama a été extrêmement favorable aux designers américains, mais nous avons clairement été déçu qu'elle ait choisi de porter un designer britannique pour le dîner d'État ... à partir de là, j'étais tellement gêné que je vais certainement lui écrire. Elle a été super favorable aux designers américains.
@debbieReynolds
Je n'ai jamais rêvé d'être dans les films. Je venais d'une moyenne, je dirais, une famille plutôt pauvre, donc mon gros régal était de travailler dur toute la semaine - j'ai tondu des pelouses et des babysat et des plats lavés et des voitures lavées - pour aller au cinéma.
@ethanHawke
Je me souviens être resté debout toute la nuit en attendant de voir la première projection de Cape Fear parce que vous saviez que chaque fois que Robert Deniro avait une performance, cela allait être révélateur. Puis Deniro a frappé cet endroit, il semblait qu'il avait fini avec le coût émotionnel de s'impalé comme ça, et il s'est consacré à la comédie.
@ivyComptonBurnett
Cher, cher, le monde miniature de la famille! Toutes les émotions de l'humanité semblent y trouver une place.
@mattBomer
Je me souviens avoir retiré la voiture de mon frère, l'avoir poussé dans l'allée à neutre dans la nuit, et sortir avec des amis et obtenir des pneus à plat et se faire éclater. Ma licence a été révoquée par mon père. Donc, certainement, j'étais un enfant. J'étais un adolescent.
@fredArmisen
J'ai passé beaucoup de temps à lever ma batterie dans une camionnette, à jouer jusqu'à dix personnes nuit après nuit. Je ne peux pas me plaindre de rien maintenant. Ce truc était lourd.
@aaronWatson
Je mets tout entre les mains de Dieu, lui demandant de me donner de la force et de la compréhension. Je lui ai demandé de m'aider à être fort pour ma famille et qu'il continuerait à prendre soin de nous. Un jour, peu de temps après, je me suis réveillé vraiment inspiré.
@rodrigoDuterte
Je ne veux que trois enfants pour chaque famille. Je suis chrétien, mais je suis réaliste, donc nous devons faire quelque chose avec notre surpopulation. Je défierai l'opinion ou la croyance de l'église.
@joeHill
Je me souviens d'une époque où vous pouvez faire couler le nez pour le coller trop loin dans les affaires d'un autre homme. Vous pouvez maintenant découvrir n'importe qui sur quiconque en cliquant sur un bouton. Il n'y a pas d'intimité et de considération, et tout le monde se prépare à des choses qui ne sont pas leur affaire. Vous pouvez probablement vérifier l'intertube et découvrir les sous-vêtements de couleur que j'ai aujourd'hui.
@vaginalDavis
J'obsie et fantasme sur les hommes attrayants sur le vol. Bien que ces jours-ci, les choix sont maigres. Personne ne vole plus régulièrement, mais des hommes d'affaires fade, des hommes d'affaires et des familles hideuses avec des monstres sans cou pour les enfants.
@wyntonMarsalis
Cela ne me dérangeait pas de donner mes opinions. Ce ne sont que des opinions, et j'avais étudié la musique et j'avais des sentiments forts. J'étais heureux que mes opinions se joignent à toutes les autres opinions. Mais vous devez être préparé à ce qui revient, surtout si vous n'êtes pas d'accord avec la mythologie dominante.
@denzelWashington
Je prie pour que vous mettez tous vos chaussures sous le lit la nuit afin que vous deviez vous mettre à genoux le matin pour les trouver. Et pendant que vous êtes là-bas, remerciez Dieu pour la grâce, la miséricorde et la compréhension. Nous sommes tous en deçà de la gloire, nous en avons tous beaucoup.