Akshay Kumar
@akshayKumar
Je n'ai pas faim de succès. J'ai seulement faim de bon travail, et c'est comme ça avec la plupart des superstars. Chaque jour, je me dis à quel point je suis chanceux d'être là où je suis.
Je suis l'un des écrivains chanceux: les parcelles viennent facilement à moi.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@akshayKumar
Je n'ai pas faim de succès. J'ai seulement faim de bon travail, et c'est comme ça avec la plupart des superstars. Chaque jour, je me dis à quel point je suis chanceux d'être là où je suis.
@toddHaynes
Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.
@fionaShaw
Je ne suis pas en fuite de quoi que ce soit et je ne suis pas du tout clair sur ce que je cours. Mais comme l'a dit un grand écrivain, je veux être certain que lorsque j'arrive à la mort, je suis totalement épuisé.
@nyjahHuston
Je suis l'un des chanceux de gagner ma vie pour moi-même d'être un skateur professionnel. Mais il y a des centaines et des centaines de planchistes professionnels qui sont professionnels et ils sont si bons dans ce qu'ils font. Mais ... il n'y a tout simplement pas beaucoup d'argent dans le skateboard.
@fionaShaw
Je ne suis pas en fuite de quoi que ce soit et je ne suis pas du tout clair sur ce que je cours. Mais comme l'a dit un grand écrivain, je veux être certain que lorsque j'arrive à la mort, je suis totalement épuisé.
@caroleRadziwill
Je n'obtiens jamais de prix Pulitzer et mes livres ne sont pas sur les listes de lecture du secondaire, mais pour le meilleur ou pour le pire, je suis un écrivain de travail.
@elifBatuman
L'humour est vraiment important pour moi. Tous mes écrivains préférés sont des écrivains que je considère comme drôle, y compris Tolstoï et Dostoïevsky, même si ce n'est pas nécessairement leur rap.
@richieSambora
Je suis un gars chanceux. Je ne tiens pas pour acquis, pendant une minute, ce que je fais.
@davidLagercrantz
Je suis un auteur qui aime les affectations, qui a besoin de suggestions, d'idées auxquelles je n'aurais jamais pensé autrement - alors quelque chose se passe dans ma tête extraterrestre. D'autres doivent décider si je suis ou non un bon écrivain, mais j'ai la capacité d'écrire dans différents styles.
@luciaPuenzo
Je suis complètement entouré, non seulement mon père, mais aussi mes trois frères, et Sergio, mon mari, tous les quatre travaillent dans le cinéma. Certains sont des écrivains, ou réalisateurs ou cinéastes, tous. Je suis entouré d'hommes qui font des films, à tel point qu'à un moment donné, je sentais qu'il n'y avait plus de place dans la famille pour un autre cinéaste. Pendant de nombreuses années, je ne travaillais qu'en tant que romancier ou en écrivant des scénarios pour que les autres puissent réaliser.
@jRobertSpencer
Je suis très heureux que le travail acharné ait payé pour moi et l'équipe. Vous mettez votre cœur et votre âme dans quelque chose et vous voulez le montrer à un public à l'extérieur de Jersey Boys. Cela donne une chance non seulement de montrer mon travail, mais de Jeffrey Schecter en tant qu'acteur et co-écrivain. Il peut montrer notre directeur de la photographie, mon équipe de production. C'est ce dont je suis le plus fier… tout le monde peut avoir son propre moment pour en profiter.
@peytonManning
Je prends ma retraite en tant que joueur de football de l'Université du Tennessee qui a joué pour les Colts et les Broncos et a été très chanceux d'avoir joué pour tous.
@stephHoughton
Je suis dans une position si privilégiée pour le football de classe que mon emploi à temps plein, pour être capitaine d'Angleterre, capitaine de Manchester City. Je suis très chanceux.
@tomBrady
Je ne suis pas une personne très créative, tu sais? Je ne suis pas vraiment une personne artistique. Je ne suis pas un grand lecteur, un écrivain ou un artiste ou un musicien.
@paulFleischman
Je suis un écrivain très prudent et lent, et je pense que cela vient en grande partie des soins nécessaires pour être une imprimante manuelle, où si quelque chose n'est pas suffisamment espacé, vous prenez de petits éclats de laiton ou de cuivre et de les mettre entre chaque lettre.
@terenceWinter
Je suis toujours étonné par les écrivains qui disent: "Oh tu sais que j'ai eu une demi-heure alors je me suis assis et j'ai écrit un peu." J'ai juste besoin d'une très grande partie du temps pour m'asseoir et me concentrer. C'est mon processus.
@simonBeaufoy
Je suis très chanceux. J'aime vraiment la scénarisation. Je ressens rarement un sentiment de malheur à mon bureau.
@lenaWaithe
Je ne demande pas qu'il y ait toutes les chambres de l'écrivain noir ou toutes les chambres d'écrivain asiatique, ou tout blanc - je veux qu'ils soient tous divers. Quand c'est divers, vous allez avoir une dynamique complètement différente. Tout le monde se sent autrement. Personne n'a l'impression d'avoir le dessus.
@cherieLunghi
Je suis un parent célibataire depuis longtemps. Cela me rappelle d'être une serveuse. Lorsque vous retournez à la cuisine, les demandes vous viennent de tous les côtés. Vous faites le travail de deux - vous devez être très organisé.
@mollyAntopol
Je ne suis pas israélien et parce que je ne suis pas citoyen, peu importe la fréquence à laquelle j'y vais - je ne suis toujours pas israélien. Il y a de cette façon, je me sens si proche de tant de gens là-bas, mais j'ai toujours l'impression de regarder à travers le verre. Et d'une certaine manière, avoir ce morceau de verre très mince entre moi et cet endroit est incroyablement utile pour moi en tant qu'écrivain, parce que je suis tellement hyper-conscient. Je pourrais me promener à San Francisco et probablement remarquer un tiers des choses que je remarquerais en Israël, parce que je suis juste à l'écoute de tout quand je serai là.
@dorothyAllison
Je suis toujours très franc: si vous voulez être écrivain, obtenez un travail de jour. Le fait que j'aie réellement pu gagner ma vie est étonnant.
@franciscoGoldman
Je suis un peu sceptique à l'égard de la soi-disant Narco Fiction, je dois dire que certains écrivains que j'admire ont peut-être écrit de la fiction Narco. Vous ressentez l'effroi et l'atmosphère dans les romans extraordinaires de Yuri Herrera, mais vous ne diriez jamais que ce qu'il écrit est Narco Fiction. Il en va de même pour les romans de Martin Solares, inspirés par la ville cauchemardesque de Tampico, d'où il vient. Valeria Luiselli, Álvaro Enrigue, je sais qu'ils sont profondément affectés par ce qui se passe au Mexique, mais leurs merveilleux points d'écriture dans une autre direction, mais pas nécessairement toujours et seulement.
@frankMccourt
Je suis toujours un grand étudiant des habitudes de travail des écrivains. Balzac était assis à son bureau vêtu d'une robe de moine, et il devait toujours avoir une pomme pourrie sur son bureau. L'odeur de la pomme l'a inspiré d'une manière ou d'une autre.
@paulHeyman
Je suis impliqué dans des projets qui mettent une passion avec moi, qui suscite l'achèvement en moi. Les gens viennent à moi et disent: «Mon travail me fait me sentir vivant. Ok, bien, tant mieux pour toi. Mon travail ne me fait pas me sentir «vivant», mon travail me fait me sentir vivant!
@victoriaAveyard
Je suis un écrivain visuel, donc il est normal que mon premier pinceau avec «Red Queen» soit une image. J'avais l'idée d'une adolescente dans une arène, un peu comme «Gladiator» et elle est sur le point d'être exécutée. Mais au lieu d'être tuée, elle tue son bourreau avec Lightning.
@karynKusama
Je vois de plus en plus d'horreur intéressante se présenter à moi. Des thrillers et des films de genre de plus en plus intéressants viennent du niveau du studio, et ils sont financés et ils ont des stars de cinéma attachées et tout cela. Mais souvent, la narration ne me parle tout simplement pas. Il semble que cela sort souvent d'une sorte de notion de normalité prescrite, notion prescrite de rôles de genre. Il n'y a pas beaucoup de "nouveaux" qui semblent se produire.
@jaimeRayNewman
Je suis toujours envieux des acteurs qui viennent travailler tous les jours et qui y poussent vraiment des racines profondes, mais c'est vraiment amusant de jouer beaucoup de personnages différents.
@romanCoppola
Je suis écrivain et réalisateur, et le film que j'ai vu un million de fois est «Stardust Memories» de Woody Allen, avec Woody Allen et Charlotte Rampling.
@rachelShenton
Je suis tellement excité, et je me sens très chanceux, car travailler à L.A. est un peu un rêve devenu réalité pour tout acteur. Je dois certainement avoir quelques moments «pincés» alors que je conduis pour travailler à Hollywood!
@marianneWilliamson
Je suis auteur. Et les écrivains écrivent des livres. Et écrire des livres est une carrière à temps plein.