Bob Marley
@bobMarley
Vous émanciper de l'esclavage mental, personne d'autre que nous-mêmes ne peut libérer notre esprit. N'a aucune peur pour l'énergie atomique, car aucun d'eux ne peut arrêter le temps.
J'avais un connaisseur ... l'appréciation de la peur.
13
syllabes
8
mots
2
phrases
39
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobMarley
Vous émanciper de l'esclavage mental, personne d'autre que nous-mêmes ne peut libérer notre esprit. N'a aucune peur pour l'énergie atomique, car aucun d'eux ne peut arrêter le temps.
@sarahJio
Tout le monde vous dit d'écrire ce que vous savez. Ce sont les conseils éprouvés que chaque écrivain entend à un moment donné de sa carrière. Mais pour porter mon écriture à un niveau plus profond, j'ai trouvé qu'une meilleure pratique consiste à simplement écrire ce qui vous fait peur, vous hante même. Je garde maintenant un panneau sur le babillard dans mon bureau qui se lit comme suit: «Écrivez ce qui vous fait peur». J'ai appris que le fait de faire des choses difficiles - que ce soit la peur de la perte ou un boogeyman qui se cache dans les souvenirs d'enfance - est ce qui donne finalement à une histoire le pouvoir de sauter de la page et de vous saisir par le collier.
@tomBrokaw
N'ayez pas peur de faire quelque chose de non conventionnel, de tenter votre chance, de risquer quelque chose.
@pemaChodron
Chaque fois que vous restez présent avec peur et incertitude, vous lâchez un moyen habituel de trouver la sécurité et le confort.
@sarahHaysCoomer
Les habitudes destructrices ne sont pas des défauts; Ce sont des mécanismes d'adaptation qui servent un but. Ce sont des tactiques de survie que nous déployons pour nous protéger du stress, de la tristesse, de la peur, du chagrin et de la frustration.
@noreenaHertz
Les employés parlent d'avoir peur des courriels d'ouverture et de se sentir de plus en plus impuissants face au déluge. Physiologiquement, nous savons maintenant que l'état de perturbation continue nous met dans un état constant de stress hormonal.
@virgil
Ne faites pas confiance au cheval, chevaux de Troie. Quoi qu'il en soit, je crains que les cadeaux grecs portent même des cadeaux. -Equo ne croyez pas, les chevaux de Troie. Quoi qu'il en soit, j'ai peur de Dana et donne
@adrienBrody
Faire des entretiens est très différent de travailler en tant qu'acteur, car c'est au journaliste non seulement de comprendre ce que j'essaie de transmettre, mais de transmettre cette compréhension à travers leur processus. Et souvent, il est manipulé, parfois intentionnellement, en retirant les choses de son contexte. Certaines personnes peuvent ne pas apprécier votre travail et certaines peuvent être incroyablement émues par elle. Ce n'est donc pas la préoccupation. Vous devez faire ce que vous pouvez faire et partager ce que vous jugez approprié pour partager dans l'instant. Et puis, c'est hors de votre contrôle.
@phineasFletcher
Drop, tombez, les larmes lents et baignent ces beaux pieds qui ont apporté du ciel la nouvelle et le prince de la paix. Ne cessez pas, les yeux mouillés, ses miséricordes à supplier; Pleurer pour la vengeance, le péché ne cesse jamais; Dans vos inondations profondes, noyer toutes mes défauts et mes peurs, ni laisser son œil voir le péché mais à travers mes larmes.
@robertKiyosaki
La liberté financière est l'absence de peur.
@harbhajanSinghYogi
Vous ne pouvez jamais vous débarrasser de la peur, vous ne pouvez que le laisser tomber.
@jakeHalpern
Chaque fois que je suis dans le noir, j'imagine ce qui pourrait se cacher dans l'ombre. C'est un peu comme un médicament de cette façon - l'obscurité semble changer ma façon de penser - me rendre beaucoup plus sujet à la peur.
@deeWaldeck
N'ayez pas peur d'échouer, car l'échec peut être l'un des meilleurs professeurs que vous ayez jamais.
@katsuhiroOtomo
Pendant la production du film Steamboy, ce que j'ai fait le plus d'efforts, c'est le processus de mise en page, et j'ai fait de mon mieux pour vérifier chaque détail. Une fois ce processus terminé avec précision, nous obtiendrons de grands antécédents de notre équipe artistique. Cela rend l'effort d'équipe amusant. Je ne peux pas créer un film par moi-même. Ce n'est que digne que parce que de nombreux membres du personnel apportent de nouvelles idées et techniques. Je pense que l'attrait d'être le réalisateur est de rencontrer de telles nouvelles choses, que je ne possède pas. Il est absolument merveilleux de créer quelque chose de nouveau basé sur le travail d'équipe. C'est quelque chose que je ne pouvais pas apprécier dans mes jours de dessinateur.
@khalilGibran
Le doute est une douleur trop solitaire pour savoir que la foi est son frère jumeau. Le doute est un fondant malheureux et égaré, et bien que sa propre mère qui lui ait donné naissance devrait le trouver et envelopper, il se retirerait de prudence et de peur.
@christophWaltz
Tout ce qui se passe plus tard dans la vie est apprécié d'une manière différente. Vous pouvez apprécier la chose pour ce que c'est, ce que vous ne pourriez pas si vous aviez 25 ans et que vous n'aviez jamais vécu grand-chose d'autre. Vous prenez tout pour acquis et pense que c'est à quoi ressemble la vie.
@joyceMeyer
La peur, qui est étroitement liée à la peur, vole la capacité de profiter de la vie ordinaire et rend les gens inquiets à propos de l'avenir. Cela les empêche d'attendre le lendemain, le mois suivant ou la prochaine décennie.
@robinSBaker
N'ayez jamais peur de promouvoir vous-même et votre travail. Soyez fier de vos créations et émettez ce type d'énergie abondant au monde. Vous le récupérerez finalement sous différentes formes.
@mittRomney
Donald Trump nous dit qu'il est très, très intelligent. J'ai peur que, en ce qui concerne la politique étrangère, il est très, très pas intelligent.
@mirandaRaeMayo
Tout le monde ici semble apprécier le Sunshine bien plus que nous en Californie. Nous avons tendance à le prendre pour acquis, mais à Chicago, c'est comme un amour Woodstock à chaque fois qu'il dépasse 70 degrés.
@divockOrigi
Tout le monde a son propre style. Je suis très particulier dans ce que j'aime et j'essaie de le garder ainsi. J'ai toujours une grande appréciation pour les styles des autres, et j'aime voir comment les autres s'habillent à travers leurs propres influences.
@normanLock
L'éloignement émotionnel, physique et spirituel et le doute ontologique et religieux informer ma personnalité, mes pensées et mes personnages, qui sont, le plus souvent, des masques pour mon propre être et mon être dans le monde - un monde qui me fait peur dans la mesure où Je ne le comprends pas.
@flaviaWeedn
Ne vous inquiétez pas de ce que les autres pensent de vous. Ils sont trop occupés à s'inquiéter de ce que vous pensez à leur sujet. Si un rêve devait tomber et se briser en mille pièces, n'ayez jamais peur de ramasser l'un de ces morceaux et recommencer.
@rushLimbaugh
Donald Trump n'est pas intimidé par les médias, et il n'a pas peur par eux, et en fait il aime jouer avec eux. Vous savez, alors qu'ils sont assis là à se tordre les mains et à prendre les choses si au sérieux et que c'est la fin du monde, Trump rit et passe le plus grand moment.
@susanJaneGilman
Chaque femme devrait se voir avoir l'air à couper le souffle, dans quelque chose de sur mesure pour célébrer son corps, afin qu'elle soit mieux en mesure d'apprécier sa propre beauté et mieux équipée pour résister aux idéaux de notre culture étroite et d'esprit étroit.
@jakeHalpern
Chaque fois que je suis dans le noir, j'imagine ce qui pourrait se cacher dans l'ombre. C'est un peu comme un médicament de cette façon - l'obscurité semble changer ma façon de penser - me rendre beaucoup plus sujet à la peur.
@andrewWeil
Tout le monde préfère certains aliments sur d'autres, mais certains adultes prennent cette tendance à un extrême. Ces personnes ont tendance à préférer les types de nourriture fade qu'ils ont pu apprécier en tant qu'enfants - comme des pâtes nature ou beurrées, des macaronis et du fromage, des pizzas au fromage, des frites et des sandwichs au fromage grillé - et à restreindre leur alimentation à quelques plats.
@charlieBenante
Tout le monde a peur de toucher le sujet de la religion, en particulier avec les musulmans extrêmes. C'est un sujet tellement délicat. Vous pouvez attaquer toute autre religion et rien de mal ne se produira, mais je pense que ceux qui sont des extrémistes, la façon dont ils sont enseignés ou le chemin, comme je voudrais le dire, «lavé au cerveau». Ils ne sont pas du sain d'esprit, ils sont d'un esprit différent.
@bettyFriedan
Chaque épouse de banlieue se débat avec elle seule. Alors qu'elle faisait les lits, faisait des courses pour l'épicerie, des matériaux de housse assortis, mangeait des sandwichs au beurre d'arachide avec ses enfants, des éclaireurs et des brownies de chauffeur, allongés à côté de son mari la nuit - elle avait peur de se poser même la question silencieuse - c'est Tout ça?
@normanLock
L'éloignement émotionnel, physique et spirituel et le doute ontologique et religieux informer ma personnalité, mes pensées et mes personnages, qui sont, le plus souvent, des masques pour mon propre être et mon être dans le monde - un monde qui me fait peur dans la mesure où Je ne le comprends pas.