Willem de Kooning
@willemDeKooning
C'est vraiment absurde de faire ... une image humaine, avec de la peinture, aujourd'hui, quand on y pense ... mais tout d'un coup, c'était encore plus absurde de ne pas le faire.
Quand je rencontre des fans gays, ils sont tellement super à parler - et je suis grand dans les câlins, parce que je suis du Midwest. Ils sont tellement énergiques et aimants. Je suis fier d'avoir ces fans et leur soutien signifie beaucoup pour moi. Je ne veux pas que des filles viennent à mes films; Je veux que les gars viennent aussi!
90
syllabes
63
mots
4
phrases
263
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willemDeKooning
C'est vraiment absurde de faire ... une image humaine, avec de la peinture, aujourd'hui, quand on y pense ... mais tout d'un coup, c'était encore plus absurde de ne pas le faire.
@sherryTurkle
Tout cela découle de la même chose - c'est-à-dire que lorsque nous sommes face à face - et c'est ce que je pense être si ironique que Facebook soit appelé Facebook, parce que nous ne sommes pas face à face sur Facebook ... quand nous sommes face à visage, nous sommes inhibés par la présence de l'autre. Nous sommes inhibés de l'agression par la présence d'un autre visage, une autre personne. Nous savons que nous sommes avec un être humain. Sur Internet, nous sommes désinhibés de tenir compte du fait que nous sommes en présence d'un autre être humain.
@lorrieMoore
La petite télé-réalité que j'ai vue semble être une question de désespoir économique. Comme le marathon dansant de la Grande Dépression, ce qui devrait nous faire une pause. Les gens prêts à manger des mouches et des vers pour une somme inférieure au chèque de paie hebdomadaire du producteur de l'émission. Je n'ai pas vu la "télé-réalité" qui est autre que ce genre d'exploitation douloureuse et sadique de jeunes en forme à la recherche d'agents.
@judyGarland
J'étais toujours seul. La seule fois où je me sentais accepté ou que je voulais, c'est quand j'étais sur scène. Je suppose que la scène était mon seul ami: le seul endroit où je pouvais me sentir à l'aise. C'était le seul endroit où je me sentais égal et en sécurité.
@manojBajpayee
Mon père est quelqu'un que j'admire et que j'aimerais être. C'est un homme doux et un gentleman. Même s'il venait d'un milieu conservateur, il était tellement ouvert à mon théâtre.
@jimmyBarnes
Ma famille était très pauvre. Nous n'avons jamais possédé de maison, en fait, nous avons eu de la chance si nous pouvions nous permettre le loyer. Donc, quand j'ai acheté ma première maison, ce fut une période très émotionnelle pour moi.
@roseanneBarr
Ayant grandi dans un monde matriarcal juif à l'intérieur du paradis patriarcal de Salt Lake City, Utah, m'a donné une perspective accrue sur les questions de genre, comme cela a également fait mon frère gay et ma sœur lesbienne. Notre sœur cadette est la parfaite épouse et mère américaine juive et est farouchement fière de ce fait.
@ramanaMaharshi
Un tel bonheur est relatif et est mieux appelé plaisir ou satisfaction.
@meganMullally
John Cleese était mon préféré parce qu'il a joué mon mari pendant toute une saison - et Minnie Driver. Nous avions presque les nôtres, comme, tous vivant dans une maison ensemble. Et Gene Wilder était tellement cher.
@patCondell
La meilleure chose à propos de la religion est qu'elle est si absurde de manière transparente qu'elle ne peut pas durer éternellement. Je suis convaincu que cela ne prendra qu'un petit changement de conscience humaine pour qu'il soit ri de la planète, et j'espère que je suis toujours là quand cela se produira.
@zachBraff
Je ne pense pas que les autres races soient inférieures, je pense simplement qu'il y a quelque chose de spécial chez les blancs. Parfois, quand je pense à toutes les choses que les Blancs ont accompli tout au long de l'histoire, je souris, et je hoche la tête, et je me pense: «Ouais, je suis content que je sois dans cette équipe.
@benjaminHoff
Eeyore Religion dit que la Terre ne vaut pas la peine d'être sauvée, de toute façon, et que, en ce qui concerne la fin, les fidèles seront transportés instantanément au ciel. Aucun problème. Nous aimerions les voir expliquer les choses à Saint Pierre à la porte, quand il leur demande ce qu'ils ont fait avec le monde que Dieu leur a confié. Cela pourrait devenir un peu collant.
@michelSeuphor
Pour moi, le cercle et le carré où le ciel et la terre, tels que symbolisés par les anciennes religions orientales; Ils ont formé une sorte d'alphabet rudimentaire au moyen desquels tout pourrait s'exprimer par les moyens les plus limités. Ils ont évoqué les runes préhistoriques et le premier i-ching, ou le livre des changements.
@edithBowman
Cela m'étonne à quel point les gens peuvent parfois être si irréfléchis quand ils viennent vous donner leur avis, en particulier autour des sections césariennes et de l'allaitement.
@sherrilynKenyon
Akri ne me laissera pas manger l'un de ces méchants dieux. Qu'est-ce que le monde devient quand un démon doit mendier des friandises... pas même un sandwich au doigt ou une seule jointure. Tragique. Terriblement tragique.
@lecrivainDauteur
Le meilleur moment pour donner est lorsque personne ne s'attend à rien de vous. Donnez quand les autres ne vous demandent pas.
@ollyMurs
Comme beaucoup de jeunes gars qui rêvaient d'être chanteur, j'étais un grand fan de Robbie Williams et je ne pouvais pas croire ma chance quand, non seulement j'ai rencontré mon idole, mais chant avec lui aussi.
@johnCleese
Le sens de l'humour est tellement plus subjectif que quiconque ne le croit.
@tomHoover
Zen prend le tampon opposé; Il soutient que la vraie réalité est l'unité fondamentale de l'esprit et de la matière, de l'esprit intérieur et du monde extérieur. Lorsque la vie est perçue en tels termes, il ne peut y avoir de succès ni d'échec, de bonheur ou de malheur; La vie est un tout, et vous en faites simplement partie. Il n'y a pas de dualités, il n'y a donc rien à craindre. Le résultat est une tranquillité parfaite.
@kelleyArmstrong
Il a dit "cool" comme je dis un mot espagnol quand je ne suis pas sûr de la prononciation.
@gregLemond
Je veux dire au monde du vélo de se joindre à moi pour dire à Pat McQuaid de démissionner. Je n'ai jamais vu un tel abus de pouvoir dans l'histoire du cyclisme - démissionner, pat, si vous aimez le cyclisme. Démissionnez même si vous détestez le sport.
@babeRuth
À quoi je pense quand je me retire? Je pense à frapper des circuits.
@salmanRushdie
Quand j'écrivais les versets sataniques, si vous m'aviez posé des questions sur le phénomène que nous connaissons tous maintenant sous le nom d'islam radical, je n'aurais pas beaucoup à dire. Pas plus que le milieu des années 80, cela ne semblait pas être un gros problème.
@jonTurteltaub
C'est tellement difficile d'écrire un grand mystère historique basé sur des faits. Ce n'est pas faute d'essayer.
@mcSerch
C'est une ville difficile pour vivre (Detroit) mais une grande ville à côtoyer. Il y a tellement de promesses. Il faut simplement un mouvement pour aider à pousser la ville au-delà de l'industrie automobile. L'entreprise de musique doit apprendre à se soutenir.
@christopherWalken
Je suis un ange. Je tue les premiers-nés pendant que leurs mamans regardent. Je transforme les villes en sel. Même, quand j'en ai envie, je déchire les âmes des petites filles, et à partir de maintenant jusqu'à ce que le Royaume vienne, la seule chose sur laquelle vous pouvez compter dans votre existence ne comprend jamais pourquoi.
@darrylDawkins
Quand tout est dit et fait, il ne reste plus rien à faire ou à dire.
@georgeEliot
Il avait la gentillesse superficielle d'une nature de bonne humeur et satisfait, qui ne craint aucune rivalité et n'a rencontré aucune contrarie.
@jennyDownham
un petit oiseau déplace une montagne de sable un grain à la fois il ramasse un grain tous les millions d'années et quand la montagne a été déplacée l'oiseau remet tout en place et c'est comme ça que dure l'éternité et c'est très long pour être mort
@mattMullenweg
Mon travail est tel que je peux exécuter de nouvelles choses chaque jour, et je peux exécuter de nouveaux marchés et de nouvelles technologies. J'apprécie un peu ça.