Brandon Sanderson
@brandonSanderson
La chose numéro 1 que je ne veux pas voir dans une histoire est lorsque les personnages existent simplement pour se révéler faux.
Apprenez de votre histoire, mais n'y vivez pas.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonSanderson
La chose numéro 1 que je ne veux pas voir dans une histoire est lorsque les personnages existent simplement pour se révéler faux.
@oscarWilde
La seule forme de fiction dans laquelle les vrais personnages ne semblent pas déplacés est l'histoire. Dans les romans, ils sont détestables.
@karenAllen
Je pense qu'il y a une vraie beauté à l'aspect live du théâtre, et le travail avec un réalisateur pendant un mois sur un scénario dans l'isolement d'une pièce et à plonger très profondément qui sont ces gens, quelle est l'histoire que nous ' REALLAGE, comment voulons-nous le dire?
@napoleonBonaparte
Il faut reconnaître que les vraies vérités de l'histoire sont difficiles à découvrir. Heureusement, pour la plupart, ce sont plutôt des questions de curiosité que d'une importance réelle.
@laPageDeRegeJean
En fin de compte, vous devez rencontrer un cadre réaliste à l'écran avec une certaine imagination en tant que spectateur, car c'est ce qui crée une histoire.
@jamesRosenquist
L'histoire se souvient de son art, pas de ses machines de guerre.
@meredithBrooks
Vous ne réalisez pas «jusqu'à ce que vous arriviez ici de quel moment dans l'histoire vous faites partie.
@sarahVowell
L'histoire américaine est un bourbier, et plus on le sait, plus le bourbier est bourré.
@jenniferWeiner
Mon éditeur estime que mes lecteurs sont fidèles à la voix de mes histoires, aux personnages que je créent.
@samKeen
Le récit de vos histoires est un acte révolutionnaire.
@sherrilynKenyon
Je ne suis pas un enfant. (Zarek) Non, vous n'êtes pas un enfant. Vous n'avez jamais été. Les enfants sont censés être protégés et soignés. Vous n'aviez personne pour vous tenir lorsque vous avez pleuré. Personne ne vous a jamais apaisé. Ils ne vous ont jamais raconté des histoires ni vous ont fait rire quand vous étiez triste. (Astrid)
@patrickRothfuss
À mon avis, si vous essayez de raconter une histoire réaliste qui se concentre sur des personnages réalistes, vous ne pouvez pas vous empêcher de toucher des questions importantes. Ces problèmes sont ce qui nous rend humains.
@henryRollins
Vous pouvez toujours fonctionner comme une ruine vivante.
@steveCarell
Nous sommes tous confrontés à la fin un jour ou un autre. Je dis, vivez une vie bonne et prospère, assurez-vous que vos choix comptent, faites-les compter.
@deanAcheson
Aucun peuple de l'histoire n'a jamais survécu qui pensait pouvoir protéger leur liberté en se rendant inoffensive à leurs ennemis.
@keithMiller
Les souvenirs doivent pénétrer dans la circulation sanguine, faire passer un certain temps à travers le moulin du cœur, doit être écrasé et poli, être presque oublié ou s'accrocher comme des bourses à d'autres histoires avant de se répandre en motifs violets, des formes de petits os et de la pourriture des vertes, des formes de nuages et les espaces entre les feuilles.
@ndWilson
Vérité: nous sommes le présent. Nous sommes maintenant. Nous sommes le bord de l'histoire du rasoir. Le futur vole sur nous et à partir de ce flou noir, nous façonnons le passé. Et le passé est pour toujours.
@susanWiggs
Racontez l'histoire qui est dans votre cœur et ne vous retenez pas. Écrivez un livre dans lequel le lecteur voudra fondre.
@nipseyHussle
C'était toujours un plan que nous allions avoir un côté de la vente au détail avec ce qui faisait musicalement, comme un Apple Store ou Nike Town. Je voulais quelque chose où vous pouvez venir tout - «marathon» ou «tout l'argent» ou «Crenshaw» - et le faire comme une expérience. Surtout avec ce que Crenshaw et Slauson signifiaient pour mon histoire.
@siriHustvedt
L'histoire de la fiction concerne la famille - un sujet inépuisable pour la littérature. Nous sommes des créatures motivées par des émotions qui sont très affichées dans les relations intimes - à l'intérieur de la famille.
@nas
Je voulais dire ce qui n'était pas dit. Je voulais donner aux gens une vraie histoire. Je voulais que les gens sachent que des gens comme moi existent dans le monde.
@lynneMctaggart
Il ne fait aucun doute que nous sommes en crise en ce moment de notre histoire. La plupart de cela vient de notre état d'esprit individualiste. Et cela nous amène au bord de l'extinction à plusieurs niveaux, mais je pense qu'il existe des méthodes que nous pouvons utiliser pour aller au-delà de nos croyances individuelles. L'essentiel est d'honorer la relation au-dessus du bien ou de prouver que quelqu'un a tort.
@stanleySchmidt
Ne confondez pas une bonne configuration pour une conclusion satisfaisante - de nombreux écrivains débutants mettent fin à leurs histoires lorsque la vraie histoire est juste prête à commencer.
@lautheratMartinNiemer
Si vous ne vivez pas, je veux dire vraiment vivre, vous êtes déjà mort.
@matthewLewis
J'étais vraiment une sorte d'adolescent rebelle, vraiment. Mais il n'y a jamais eu à aucun moment où j'envisageais de quitter Harry Potter. Si je devais arrêter d'agir, cela aurait été après. Tant qu'ils ont continué à me demander de revenir, j'allais continuer à le faire. Parce que j'ai adoré l'histoire! Il n'y a aucun moyen que je reste.
@fantastiqueNegrito
Je pensais que mon histoire était terminée. Mais c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que j'avais finalement une histoire à raconter - et cela semble rappeler aux gens leur propre histoire.
@natashaRothwell
J'ai toujours été un peu précoce, mais mon voyage s'est en quelque sorte solidifié quand j'étais à l'université et ma spécialisé en théâtre. C'est comme ça que je savais que je voulais passer ma vie à écrire, raconter et interpréter des histoires.
@ethanCoen
Avec `` The Big Lebowski '', nous pensions vraiment consciemment à faire une histoire de Raymond Chandler, autant que L.A.
@lachanze
J'ai une histoire très intéressante à raconter, et les gens veulent toujours en entendre parler. Ils savent que je suis veuve du 11 septembre, et j'obtiens toujours des commentaires à ce sujet et d'être un acteur et d'élever mes filles par moi-même.
@scottMoir
Nous racontons toujours des histoires, nous sommes censés réagir, un homme et une femme sur la glace, c'est romantique.