John Buford
@johnBuford
Il y a eu de magnifiques combats de la part de la division les 7, 8, 9e et 10e. Il n'y avait pas de faiblir ni d'hésitation. Chaque homme est allé travailler déterminé à porter quoi que ce soit en raison.
Un homme qui est prêt à se suicider a l'initiative.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBuford
Il y a eu de magnifiques combats de la part de la division les 7, 8, 9e et 10e. Il n'y avait pas de faiblir ni d'hésitation. Chaque homme est allé travailler déterminé à porter quoi que ce soit en raison.
@swamiVivekananda
Le premier signe que vous devenez religieux est que vous devenez joyeux. Quand un homme est sombre, c'est peut-être une dyspepsie, mais ce n'est pas la religion. La misère est causée par le péché et par aucune autre cause. Quelle entreprise avez-vous avec des visages obscurcis? C'est terrible. Si vous avez un visage assombri, ne sortez pas ce jour-là, fermez-vous dans votre chambre. Quel droit avez-vous pour porter cette maladie dans le monde?
@davidNovak
La praxis morale commune des Juifs et des chrétiens est certainement théologiquement informée par la doctrine que nous partageons en commun: la personne humaine, hommes et femmes, est créée à l'image de Dieu.
@victorHugo
Le couvent, qui appartient à l'Occident comme il le fait à l'est, à l'antiquité comme il le fait à l'heure actuelle, au bouddhisme et au muhammadanisme comme il le fait au christianisme, est l'un des dispositifs optiques où l'homme a un aperçu de l'infini.
@georgChristophLichtenberg
Chez la plupart des hommes, l'incroyance en une chose est fondée sur la croyance aveugle en une autre.
@dorothyDunnett
La côte est une jungle de Maures, Turcs, Juifs, renégats de toute l'Europe, assis dans des palais construits à partir de la vente d'esclaves chrétiens. Il y a vingt mille hommes, femmes et enfants dans les Bagnios d'Alger seuls. Je ne vais pas en faire vingt mille et un parce que votre mère ne vous a pas permis de garder les lapins, ou quoi que ce soit à l'origine de votre fixation inébranlable. "" J'avais plutôt des belettes ", a déclaré Philippa sous peu." Bon Dieu, "Dit Lymond, la regardant." Cela explique beaucoup.
@thomasHuxley
La doctrine de la transmigration était un moyen de construire une justification plausible des voies du cosmos à l'homme; Personne que des penseurs très hâtifs ne le rejeteront pour une absurdité inhérente.
@samuelJohnson
La marchandise de l'argent est en effet grande; Mais il y a des avantages que l'argent ne peut pas acheter, et qu'aucun homme sage ne sera donc tenté de renoncer.
@lorenEiseley
L'élément créatif dans l'esprit de l'homme. . . émerge comme une mode mystérieuse que ces particules élémentaires qui sautent dans l'existence momentanée dans de grands cyclotrons, seulement pour disparaître à nouveau comme des fantômes infinitésimaux.
@jakobBohme
La ville Babel est l'homme en forme de jambon, qui construit cette ville sur la terre; La tour est son Dieu auto-choisi et son adoration divine. Toutes les raisons enseignées, de l'école de ce monde, sont les maîtres-constructeurs de cette tour.
@herbertSpencer
La cruauté d'un dieu fidjien, qui, représenté comme dévorant les âmes des morts, peut être censée infliger des tortures pendant le processus, est petite par rapport à la cruauté d'un dieu qui condamne les hommes aux tortures qui sont éternelles.
@thomasRaymondKelly
Le besoin le plus profond des hommes n'est pas de la nourriture, des vêtements et des abris, importants qu'ils le soient. C'est Dieu.
@heinzKohut
La compréhension empathique de l'expérience des autres êtres humains est une dotation aussi fondamentale que l'homme que sa vision, son audition, son toucher, son goût et sa odeur
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Le courage d'un grand nombre d'hommes et la vertu d'une grande partie des femmes sont l'effet de la vanité, de la honte et surtout d'un tempérament approprié.
@tonyEvans
La disparition de notre communauté et de notre culture est la faute des hommes sissifiés qui ont été trop influencés par les femmes.
@thomasPaine
Le gémissement continu de déplorer le fardeau des impôts, quelle que soit la réussite, il peut être pratiqué dans les gouvernements mixtes, est incompatible avec le sens et l'esprit d'une république. Si les impôts sont nécessaires, ils sont bien sûr avantageux, mais s'ils nécessitent des excuses, les excuses elle-même impliquent une destitution. Pourquoi, alors, l'homme est-il imposé, ou pourquoi s'impose-t-il à lui-même?
@laCarteOrsonScottDe
L'utilisation criminelle du temps indiquait les erreurs. Les attraper - les nuire - c'était essentiel. Si vous ne l'avez pas fait dans votre propre esprit entre les informations utiles et erronées, alors vous n'appreniez pas du tout, vous remplacez simplement l'ignorance par une fausse croyance, ce qui n'était pas une amélioration. La partie de la déclaration de l'homme qui était vraie, cependant, concernait l'inutilité de parler. Si je sais que le professeur a tort et ne dit rien, alors je reste le seul qui sait, et cela me donne un avantage sur ceux qui croient le professeur.
@stanleyHauerwas
Le fait chrétien est très simple: être étudiant est un appel. Vos parents créent des comptes pour payer les factures, ou vous racontez vos propres ressources et contractez des prêts, ou une bourse rend le collège possible.
@connieChung
Les hommes des cavernes sont toujours en charge dans les réseaux. Ce sont tous des hommes blancs, et vous ne pouvez pas vous en éloigner.
@rogerRossWilliams
L'établissement veut se connecter avec des gens qui sont comme eux, et je ne l'étais pas. Je suis un homme gay noir d'une pauvre famille ouvrière. La plupart des gens qui me ressemblent sont en prison.
@henryWadsworthLongfellow
Les soucis et devoirs quotidiens, que les hommes appellent la corvée, sont les poids et contrepoids de l'horloge du temps, donnant à son pendule une véritable vibration et ses mains un mouvement régulier; Et quand ils cessent de s'accrocher à ses roues, le pendule ne balance plus, les mains ne déplacent plus le chronomètre restreint.
@terryPratchett
La lettre de chaîne aux Éphébians. Oubliez vos dieux. Être soumis. Apprenez à craindre. Ne brisez pas la chaîne - les dernières personnes qui se sont réveillées un matin pour trouver cinquante mille hommes armés sur leur pelouse.
@johnStuartMill
Le dicton selon lequel la vérité triomphe toujours de la persécution est l'un des mensonges agréables que les hommes répètent les uns après les autres jusqu'à ce qu'ils passent dans des lieux communs, mais que toute expérience réfute.
@westonLaBarre
La bourse prudente du mycophile amateur dévoué R. Gordon Wasson se lit comme une histoire de détective scientifique passionnante. De plus, sa volonté de poursuivre la quête à travers le large éventail de linguistiques, archéologie, folklore, philologie, ethnobotanique, écologie végétale, physiologie humaine et préhistoire constitue une leçon d'objet à tous les étudiants professionnels holistiques de l'homme.
@mercedesLackey
Les dragons ont trouvé les charpentiers encore plus fascinants que les meubles, et ont suivi les pauvres hommes du stylo à la plume, en se pressant pour regarder, en goûtant les planches en bois, en essayant de voler les outils. Cela a fait une journée intéressante pour tout le monde, alors que les garçons essayaient de garder les dragonettes loin des charpentiers, et les dragonettes ont essayé de se rendre aux charpentiers, et les charpentiers fonctionnaient probablement beaucoup plus vite que jamais dans leur vie, bien sûr que les dragons passeraient de la dégustation du bois à les goûter.
@andreMaurois
Tout homme est stupéfait par ce que les autres pensent de lui.
@ralphWaldoEmerson
La ville est toujours recrutée dans le pays. Les hommes des villes qui sont les centres de l'énergie, les roues conduisées du commerce, de la politique ou des arts pratiques, et les femmes de beauté et de génie, sont les enfants ou les petits-enfants des agriculteurs, et dépensent les énergies que leurs pères «Hardy, Hardy, La vie silencieuse s'est accumulée dans des sillons glacés dans la pauvreté, la nécessité et l'obscurité.
@jamesPayn
Le fait est que si un jeune homme est naturellement indolent, l'éperon de la nécessité le conduira mais très peu, tandis que le fait de vivre est souvent le moyen de préserver son respect de soi.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
La crise auxquelles les hommes sont confrontés ne sont pas la crise de la masculinité, c'est la crise de la masculinité patriarcale. Jusqu'à ce que nous soyons clairs cette distinction, les hommes continueront de craindre que toute critique du patriarcat ne représente une menace.
@primoLevi
Le lien entre un homme et sa profession est similaire à celui qui le lie à son pays; Il est tout aussi complexe, souvent ambivalent, et en général il n'est entièrement compris que lorsqu'il est brisé: par exil ou émigration dans le cas de son pays, par retraite dans le cas d'un métier ou d'une profession.