Marc Gasol
@marcGasol
Je fais du gazpacho avec un peu de pain, donc c'est plus épais, et j'aime que ce soit plus à base de tomates et de poivron vert. Tout le monde a ses propres préférences, bien sûr. Mais je pense que mon gazpacho est le meilleur.
La complaisance, bien qu'en soi, il soit rare que le nombre de vertus morales est celle qui donne un éclat à tous les talents dont un homme peut être possédé. C'est le conseil de Platon à un écrivain non poli qu'il devrait sacrifier aux grâces. De la même manière, je conseillerais chaque homme d'apprentissage, qui n'apparaîtrait pas dans le monde un simple érudit ou philosophe, pour se faire maître de la vertu sociale que j'ai mentionnée ici.
135
syllabes
77
mots
3
phrases
342
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcGasol
Je fais du gazpacho avec un peu de pain, donc c'est plus épais, et j'aime que ce soit plus à base de tomates et de poivron vert. Tout le monde a ses propres préférences, bien sûr. Mais je pense que mon gazpacho est le meilleur.
@paulLaffoley
Je veux dire, ce sont vraiment des gens dédiés [dans la société Lovecraft] en ce qui concerne [H.P.] Lovecraft. Mais dans le dernier étage de la bibliothèque John Hay, vous avez toutes les archives de Lovecraft. Et en jouant là-bas, j'ai remarqué, j'ai dit, quelles sont ces peintures? Et le bibliothécaire m'a dit: "Eh bien, ce sont les peintures de Pickman." J'ai dit: "Je pensais que c'était comme quelque chose qu'il a inventé, comme le Necronomicon, ce genre de choses." Et il a dit non, que le gars existait réellement.
@kennethKoch
J'adore la peinture et la musique, bien sûr. Je ne sais pas autant à leur sujet que je le connais sur la poésie. J'ai certainement été influencé par la fiction. J'ai été submergé par la guerre et la paix quand je l'ai lu, et je ne l'ai pas lu avant d'avoir été à la fin de la vingtaine.
@meghanMarkle
J'adore l'opportunité de m'habiller correctement. J'ai porté trois robes Lanvin, et elles ont toutes été un rêve. Ils sont si bien faits, avec le plus beau artisanat. Je n'ai pas tendance à aller avec des choses qui sont ornées - juste des pièces magnifiquement faites et des bijoux classiques. Laissez le travail parler de lui-même. J'aime ça.
@jessicaRothe
J'adore «la mariée de la princesse». C'est un film qui, peu importe ce que je ressens, je peux l'allumer et ça me fait du bien.
@philipTreacy
J'adore la romance de ce que je fais, bien qu'à cause d'Isabella, Lady Gaga et Grace Jones, les gens pensent que j'ai des clients fous. Parfois, j'obtiens plus d'enthousiasme de la femme au foyer qui veut un chapeau et y croit.
@andyWarhol
Je n'ai jamais compris pourquoi quand vous êtes mort, vous n'avez pas simplement disparu, tout pouvait continuer à continuer comme si vous ne seriez tout simplement pas là. J'ai toujours pensé que j'aimerais que ma propre pierre tombale soit vide. Pas d'épitaphe et pas de nom. Eh bien, en fait, j'aimerais que cela dise «fruit».
@joseSaramago
Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.
@dannyBrown
Je n'ai jamais été un buveur d'alcool fou, et je n'aime pas autant la bière - bien que je garde les bières à la maison parce que mes potes aiment la bière.
@johnUpdike
J'ai fait quelque chose de bien. J'ai joué au basket-ball de premier ordre. Je l'ai vraiment fait. Et après que vous soyez au premier rang dans quelque chose, quoi qu'il arrive, cela prend en quelque sorte le coup de pied du deuxième ordre.
@davidSuchet
J'adore voir mes personnages grand là-haut et j'aurais aimé atteindre un public différent dans les films de mon public de télévision. Il y a encore une partie de moi qui souhaite que ma gamme de personnages puisse être vue sur grand écran. Au contraire, comme Rod Steiger, parce qu'il a eu une grande influence sur moi - de devenir d'autres personnes et de ne pas se soucier de votre propre gloire ou de votre estime de soi, mais de vous sacrifier pour devenir quelqu'un d'autre.
@stephanieRuhle
Je ne m'attendais pas à rejoindre les rangs des conférenciers de début, en particulier à mon alma mater. J'ai eu une période difficile là-bas, je suis parti avec impatience et je suis revenu rarement.
@sophieHeymanUliano
J'adore aider les femmes à couper toutes les lacunes d'étiquetage pour trouver les meilleurs produits de soins personnels et oraux sur le marché. Cela comprend, bien sûr, les ingrédients, mais aussi l'emballage recyclable, les produits avec des dates d'expiration, l'examen des valeurs de l'entreprise (qui ne comprend aucun test animal), et plus encore.
@michaelKorda
Je n'ai jamais rencontré Peter O'Toole, mais il était l'un de ces rares acteurs dont le succès a été défini par un seul rôle. Sa performance à incandescence dans «Lawrence of Arabie» de David Lean est celle que personne qui l'a vu oubliera jamais.
@carlSagan
Je ne l'ai jamais dit. Honnête. Oh, j'ai dit qu'il y avait peut-être 100 milliards de galaxies et 10 milliards de milliards d'étoiles. Il est difficile de parler du cosmos sans utiliser de grands nombres. J'ai dit "milliards" plusieurs fois sur la série télévisée Cosmos, qui a été vue par un grand nombre de gens. Mais je n'ai jamais dit "des milliards et des milliards". D'une part, c'est trop imprécis. Combien de milliards sont «des milliards et des milliards»? Quelques milliards? Vingt milliards? Cent milliards? "Des milliards et des milliards" sont assez vagues. Lorsque nous avons reconfiguré et mis à jour la série, j'ai vérifié et bien sûr, je ne l'ai jamais dit.
@davidSuchet
J'adore voir mes personnages grand là-haut et j'aurais aimé atteindre un public différent dans les films de mon public de télévision. Il y a encore une partie de moi qui souhaite que ma gamme de personnages puisse être vue sur grand écran. Au contraire, comme Rod Steiger, parce qu'il a eu une grande influence sur moi - de devenir d'autres personnes et de ne pas se soucier de votre propre gloire ou de votre estime de soi, mais de vous sacrifier pour devenir quelqu'un d'autre.
@laraStone
Je veux dire, parfois lorsque vous faites un spectacle ou une campagne avec un designer, vous les envenez très bien et que vous devenez amis. Et puis, parfois, les gens sont juste un peu ... bizarres.
@ginaBarreca
J'ai réussi mes cours parce que j'ai affiché des efforts, pas parce que j'ai appris les mathématiques. Mais comment pouvons-nous aider les jeunes à comprendre que la vie donne rarement un crédit partiel pour l'effort, surtout si cet effort n'entraîne pas la compréhension ou le succès?
@vargVikernes
J'ai écrit, exercé, mangé en bonne santé et j'ai très bien répondu à la prison à vie.
@kemarRoome
Je ne me concentre jamais sur personne d'autre que je ne peux contrôler. Je suis chez les Rangers et je veux contribuer. Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant, mais, bien sûr, je veux voir le voyage des Rangers jusqu'à la fin.
@bertrandRussell
Je veux dire par intégrité intellectuelle, l'habitude de décider des questions vexées conformément aux preuves, ou de les laisser indécis lorsque les preuves ne sont pas concluantes. Cette vertu, bien qu'elle soit sous-estimée par presque tous les adeptes de tout système de dogme, est à mon avis de la très grande importance sociale et beaucoup plus susceptible de bénéficier au monde que le christianisme ou tout autre système de croyances organisées.
@nancyFarmer
Je ne remets jamais un livre jusqu'à ce qu'il soit terminé. Richard Jackson le lit ensuite et me demande de clarifier des points troubles. Nous travaillons très bien ensemble. Il sait à quel point pousser et je sais à quel point à repousser. Il est la seule personne qui peut critiquer mon travail sans que je lance une crise silencieuse.
@randiZuckerberg
J'ai rencontré Laura Morton par le biais d'une amie qui l'avait embauchée pour l'aider à écrire sa propre histoire. Bien que Laura regorge d'histoires intéressantes, ce qui la rend si inestimable, c'est la façon dont elle peut transformer les histoires des autres dans des tourneurs de pages aussi difficiles à réprimer.
@amyJoMartin
J'ai réalisé que les médias sociaux peuvent être une force puissante pour le bien dans le monde et que les actes de gentillesse peuvent être mis à l'échelle à l'échelle mondiale.
@tommasoCiampa
J'adore le bien contre le mal. Ça marche toujours. Même lorsque vous regardez les films de super-héros, l'action est vraiment cool et tout ça, mais ce qui vous aspire, c'est bien d'essayer de surmonter le mal.
@juddApatow
J'adore quand les gens travaillent ensemble qui se connaissent très bien. Certains de mes films préférés sont des gens qui sont des amis proches ou des familles.
@jessicaRothe
Je pense personnellement que les montages sont l'un des grands cadeaux des films à tout le monde. Je pense qu'ils sont tellement amusants et tellement efficaces lorsqu'ils sont bien faits.
@jeanShinodaBolen
Je me déplace dans ma vie quotidienne avec un sentiment d'appréciation et de gratitude qui vient de savoir à quel point je suis vraiment chanceux et à quel point tout ce dont je suis reconnaissant est vraiment reconnaissant. Avoir cette perspective dans ma conscience quotidienne est en soi un cadeau, car il conduit à se sentir «honoré» ou béni, à chaque fois. . . . Chaque fois que je vois de la beauté autour de moi, j'apprécie ce que je vois, et simultanément, j'ai ce sentiment d'appréciation pour être vivant pour avoir ce moment particulier.
@mathiasMalzieu
Je t'aime avec un peu parce que mon cœur a été déchaîné de la naissance. Les médecins m'ont donné des instructions strictes pour ne pas tomber amoureux: mon cœur de survie d'horlogerie fragile ne survivrait jamais. Mais quand vous m'avez donné une dose d'amour si puissante - bien au-delà de mes rêves les plus fous - que je me sentais capable de confronter quoi que ce soit pour vous, j'ai décidé de mettre ma vie entre vos mains.
@paixPilgrim
Je ne me mette plus en colère. Je ne dis pas seulement les mots en colère, je ne pense même pas aux pensées en colère! Si quelqu'un me fait un truc méchant, je ne ressens que de la compassion au lieu du ressentiment. Même sur ceux qui causent la souffrance, je regarde avec une profonde compassion, connaissant la récolte de la douleur qui leur réserve. S'il y avait ceux qui me détestaient, je les aimerais en retour, sachant que la haine ne peut être surmontée que par l'amour et sachant qu'il y a du bien dans tous les êtres humains qui peuvent être atteints par une approche aimante.