Howard Rheingold
@howardRheingold
Bientôt, la fracture numérique ne sera pas entre les nantis et les non. Ce sera entre le savoir-faire et les non-connaissances.
Il faut savoir où l'on veut aller si l'on veut arriver à quelque chose. Il est si facile de se contenter de dériver. Certains vont à l'école comme s'ils pensaient rendre service à leur famille. Au travail, ils se contentent d'un travail banal, ne s'intéressant qu'à leur chèque de paie. Ils n'ont pas d'objectif. Lorsque quelqu'un les contrarie, ils prennent leurs billes et s'en vont. Les personnes qui vont quelque part et font des choses tirent le meilleur parti de chaque situation. Elles sont prêtes pour la prochaine chose qui se présente sur la route de leur objectif. Elles savent ce qu'elles veulent et sont prêtes à faire un effort supplémentaire.
199
syllabes
111
mots
9
phrases
509
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardRheingold
Bientôt, la fracture numérique ne sera pas entre les nantis et les non. Ce sera entre le savoir-faire et les non-connaissances.
@olivoBarbieri
Je ne suis plus intéressé à voir et à tout savoir à la fois dans mon travail. Techniquement, je sélectionne le domaine de mise au point et s'il est possible, j'essaie de faire une fusion de chaque forme et couleur dans l'image afin qu'elle acquiert un mouvement circulaire: de la représentation à l'abstraction, de la vie à la mort et vice-versa.
@andyMurray
Je suis sûr qu'il y a beaucoup de chrétiens qui avoueront que leur expérience a été beaucoup comme la mienne - que nous avions longtemps connu le Seigneur sans se rendre compte que la douceur et la baisse du cœur devraient être la caractéristique distinctive du disciple, comme ils étaient de le maître. Une telle humilité n'est pas une chose qui viendra tout seul. Il faut faire l'objet d'un désir spécial, d'une prière, d'une foi et d'une pratique.
@tedCruz
Je crois au peuple américain. C'est - je crois qu'il faut leur faire confiance, je crois qu'il en les autonomise, et je pense que, en fin de compte, la seule force assez forte pour changer le cours sur laquelle nous survions est la base à travers le pays.
@giancarloEsposito
Je crois que le jeu est très physique, et lorsque vous devez vous battre ou faire ce genre de choses, il faut beaucoup de respect pour ne pas vous permettre de partir et de vous blesser ou de vous blesser.
@rickyHatton
Je me souviens avoir pleuré dans le Kippax de Maine Road lorsque City a été reléguée à l'ancienne première division en 1996. abandonner la Premier League semblait être la pire chose imaginable - et ce qui n'a pas aidé, c'est le fait que United gagnait à peu près tout aller en même temps.
@miltonBabbitt
Je ne peux pas croire que les gens préfèrent vraiment aller à la salle de concert sous des conditions intellectuellement en essayant, en essayant socialement, en essayant physiquement, incapable de répéter quelque chose qu'ils ont manqué, quand ils peuvent s'asseoir à la maison dans les circonstances les plus confortables et les plus stimulantes et l'entendre comme ils veulent l'entendre. Je ne peux pas imaginer ce qui arriverait à la littérature aujourd'hui si l'on était obligé de se rassembler dans une salle désagréable et de lire des romans projetés sur un écran.
@marineLePen
Je suis bien placé pour savoir que Le Pen n'est pas un antisémite. Si l'on considère sa vie sérieusement ... un homme qui est allé se battre avec les Israéliens en 56! Plusieurs fois, il a essayé d'améliorer la relation du parti avec la communauté juive, même si je n'aime pas le terme.
@artBuchwald
Je connais Don depuis qu'il est venu à Washington. Quand il est venu travailler pour la première fois pour George W. Bush, il était un Don Rumsfeld différent. Il était joyeux, plein de vie et prêt à aller à la guerre, mais seulement si nous pouvions gagner.
@wernherVonBraun
Je crois que le temps est arrivé pour une enquête médicale sur les problèmes de fuite habitée, car ce ne sera pas les problèmes d'ingénierie mais plutôt les limites du cadre humain qui prendront la décision finale de savoir si le vol spatial habité sera finalement devenir un réalité.
@bobMortimer
Je ne me souviens pas avoir cuit de la nourriture pour impressionner une femme. L'idée est assez ringarde et fait en quelque sorte ma peau. Mais je fais parfois un effort particulier pour impressionner mes chats, avec du foie de poulet ou quelque chose. Il est difficile de savoir si un chat est impressionné. Ils pourraient me donner un petit regard, un aperçu au moins. C'est la propriété du chat pour vous.
@richardSimmons
Je suis plus gentil avec mon corps. Je n'essaie pas de prouver quoi que ce soit à moi-même ou aux autres. Je continue de penser à la nécessité d'aller plus lentement, plus doux et de maintenir un sens de l'humour à ce sujet.
@peterMedawar
Je ne peux pas donner à un scientifique de tout âge de meilleurs conseils que cela: l'intensité d'une conviction qu'une hypothèse est vraie n'a aucune incidence quant à savoir si elle est vraie ou non.
@steveMiller
Je peux entrer dans Tower Records, aller chercher mon coffret, retirer ma carte de crédit Steve Miller, et le greffier me regarde et va, "merci, ensuite."
@charlesMSchwab
Je me suis intéressé, en lisant les œuvres d'un romancier, en Égyptologie et en faisant une étude des pyramides. C'était juste un passe-temps, mais j'avais le désir de savoir tout ce que je pouvais sur tout ce que je pouvais.
@kiesza
Je crois que n'importe qui peut être ce qu'il veut être; Cela se résume à un travail acharné.
@rufusWainwright
J'ai essentiellement besoin d'aller au piano et de donner une voix à la voix à, vous savez - j'ai toujours peur de le décrire comme une sorte de processus thérapeutique, mais néanmoins c'était un type de déchargement qui devait se produire en raison de ma vie personnelle avec la santé de ma mère ou simplement mes épreuves et tribulations professionnelles.
@chamillionaire
Je crois qu'il faut pousser mes dossiers jusqu'à ce que les roues tombent.
@williamLeSilencieux
Je suis résolu, d'aller me planter en Hollande ou en Zélande, et là attend le problème qu'il lui plaira à ordonner.
@stephenColbert
Je crois qu'il faut vous relever par vos propres bootstraps. Je crois que c'est possible - j'ai vu ce gars le faire une fois dans le Cirque du Soleil. C'était magique.
@engelbertHumperdinck
Je peux aller devant des milliers de personnes sur scène et ne pas avoir peur, mais quand il n'y a que quelques personnes, cela me fait peur.
@victorBanerjee
Je voulais vraiment jouer au Dr Aziz mais je savais que je n'allais pas l'obtenir. Je ne suis pas allé être interviewé avant d'avoir finalement été contraint par le directeur avec lequel je travaillais à Calcutta. J'ai pensé, ils ne vont pas me donner cette partie. Je ne voulais pas y aller et qu'on me dise que je n'étais pas assez bon, ni que je ne convenais pas à la partie.
@jodiPicoult
Je me considère spirituel et je suis marié à un homme qui est à la fois athée et humaniste, et mes enfants ont été élevés avec les traditions de différentes religions, mais ils ne vont pas à l'église ou au temple. Mon sentiment est que tout le monde devrait être capable de croire ce qu'il veut ou doit croire.
@jpegmafia
J'ai l'habitude de vivre tant de traumatismes, que quand je le vois, je dois s'exprimer. Je ne pense pas que les rappeurs aient une responsabilité, mais si vous ne dites pas quelque chose ou que vous ne vous silenciez pas, je crois que cela montre votre vrai personnage réel au monde. C'est comme, si personne ne veut raper sur la gentrification, je vais combler ce vide!
@elP
J'essaie de changer de musique hip-hop parce que je pense qu'il y a des endroits que les gens peuvent aller avec la production et la structure d'un album qu'ils ne sont pas encore partis. Mais, comme je l'ai dit, je n'ai pas de délires de grandeur. Je veux juste faire de la musique qui ne me ennuye pas.
@belaKarolyi
Je crois qu'il faut jouer avec votre cœur, avec toutes les fibres de votre corps, carrément, par les règles pour gagner. Et je crois que le plus beau moment de tout homme, le plus grand accomplissement de tout ce qu'il tient cher, c'est le moment où il a travaillé son cœur et se trouve épuisé sur le sol de la bataille victoire.
@sandraBullock
Je suis exactement là où je veux être maintenant. Vous ne pouvez pas revenir en arrière. Je ne reviens pas en arrière. Je suis reconnaissant d'être ici, béni d'avoir ce que j'ai. Personne ne peut être préparé à quoi que ce soit. Si vous vous retrouvez dans un endroit où vous pouvez regarder en arrière et aller, "C'est arrivé, mais j'ai tellement de chance d'être assis où je suis assis ..."
@cullenJenkins
Je ne peux pas risquer de me blesser. Je dois être intelligent sur ce que je fais. Mais le concurrent en vous veut l'essayer, veut voir comment vous feriez. Mais en même temps, après quelques tours, je suis tellement fatigué, et mes bras sont tellement fatigués après avoir frappé. C'est un tout autre monstre.
@williamAlbertAllard
Je crois à la résonance et à la puissance de photographies silencieuses. Ces photographies nécessitaient une certaine vue, mais peu de techniques spéciales et pas de trucs. Quelque chose était difficile. C'était difficile d'être entre les photographies et de ne pas savoir quand ni comment une autre image se révélerait.
@kourtneyKardashian
Je suis le pire pour me coiffer. Je n'ai aucune idée de la façon de le faire; J'ai juste l'impression d'avoir besoin d'aller à Hair Beauty School ou quelque chose parce que ça devient vraiment un problème.