Om Malik
@omMalik
Nous vivons dans des moments fous - c'est vrai - et les choses sont devenues plus folles, mais cela ne ressemble toujours pas au tournant du siècle.
Je suis un gars assez souriant, j'ai mes moments, mais je pense que je suis généralement de nature relativement optimiste.
40
syllabes
20
mots
1
phrase
97
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omMalik
Nous vivons dans des moments fous - c'est vrai - et les choses sont devenues plus folles, mais cela ne ressemble toujours pas au tournant du siècle.
@williamJClinton
Nous savons qu'il y a des milliards de stars et de planètes littéralement là-bas, et l'univers grandit. Nous savons par nos télescopes de fantaisie que juste au cours des deux dernières années, plus de 20 planètes ont été identifiées en dehors de notre système solaire qui semblent être suffisamment éloignées de leurs soleils - - et assez dense - - qu'ils pourraient être en mesure de soutenir une forme de la vie. Cela rend donc moins probable que nous soyons seuls. Mais si nous avons été visités un jour, je ne serais pas surpris.
@simonHelberg
Nous avons tous ces rêves de remonter le temps et de voir ce que c'était que lorsque nos parents étaient plus jeunes. Peut-être que nous n'avons pas tous ce rêve. Je ne sais pas. Prendre le jeu de rôle ou revenir à un moment différent et voir les choses à travers une lentille différente est quelque chose qui a résonné avec moi, c'est sûr. Nous ne pouvons pas faire cela, en général, mais lorsque le bon trouble neurologique s'aligne avec la bonne femme instable, ce moment se présente. Apprendre à savoir d'où nous venons est une façon vraiment profonde de voir qui nous sommes.
@markDuplass
Nous allons continuer à faire des choses et à nous défier pour les faire à moins cher et plus renégat et plus intéressante. C'est la seule chose que nous pourrions nous mettre au défi de faire à l'ère de tant de films et de tant d'émissions de télévision. Nous sommes conscients que nous demandons au moment des gens de regarder des trucs et qu'il y a tellement de choses à regarder, donc nous allons essayer de vous offrir quelque chose d'unique. Et il ne réussit pas toujours, mais ce sera certainement différent.
@noamChomsky
Nous avons un record pour Nawaz Sharif mais pas les autres. Et à en juger par le dossier, il est assez difficile d'être optimiste. Les gouvernements précédents de ses [Sharif] étaient très corrompus et régressifs dans les politiques exercées.
@greggPopovich
Nous avons changé nos règles. Si un joueur n'a pas un peu d'altercation sur ou en dehors du terrain une fois par mois, nous l'amenons ... les gars qui sont nos quatre meilleurs buteurs, chacun d'eux sera nécessaire une fois tous les deux mois pour apparaître sur MTV. Les gars qui tournent les pires lancers francs sur une période d'un mois, la prochaine fois que nous aurons un jeu télévisé, ils devaient regarder dans l'appareil photo et se battre la poitrine après avoir fait un bon jeu.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?
@petraKelly
Nous sommes à un moment de l'évolution humaine lorsque la solidarité humaine à l'échelle mondiale est absolument vitale pour la survie des espèces humaines. Cela signifie comprendre que ... nous sommes tous des co-inhabitants de cette planète.
@chinuaAchebe
Nous ne voulons pas nous errer simplement sans une sorte de raison, nous voulons que notre présence ici ait un but, et que nous n'allons pas terminer ici, nous allons procéder ailleurs, et aussi que nous n'avons pas fait ' T commence ici, que nous avons commencé ailleurs et tout ce qui vivait, tout ce récit élaboré de notre présence semble être assez basique pour notre nature et c'est donc dans quoi l'alphabétisation puise.
@jawaharlalNehru
Nous terminons aujourd'hui une période de mauvaise fortune et l'Inde se révèle à nouveau. La réalisation que nous célébrons aujourd'hui n'est qu'une étape, une ouverture d'opportunité, aux plus grands triomphes et réalisations qui nous attendent. Sommes-nous assez courageux et assez sages pour saisir cette opportunité et accepter le défi de l'avenir?
@baseJCupich
Nous n'avons jamais possédé, en tant que pays, les dommages causés non seulement aux personnes réduites en esclavage mais aux générations futures dans lesquelles ils ont été traités. Je pense que cela a endommagé l'avenir de nombreux Afro-Américains. Certains ont augmenté au-dessus de lui assez noblement, mais cela a eu un impact sur les générations, et nous devons être en mesure de le posséder dans le passé.
@nielsBohr
Nous sommes tous convenus que votre théorie est folle. La question qui nous divise est de savoir s'il est assez fou d'avoir une chance d'être correct. Mon sentiment est que ce n'est pas assez fou.
@taraBrach
Nous pouvons trouver un vrai refuge dans nos propres cœurs et nos droits d'esprit ici, en ce moment, au milieu de nos vies de moment à l'échange. Nous trouvons un vrai refuge chaque fois que nous reconnaissons l'espace silencieux de conscience derrière tout notre effort et l'effort. Nous trouvons refuge chaque fois que nos cœurs s'ouvrent avec tendresse et amour. Nous trouvons refuge chaque fois que nous nous connectons avec la clarté innée et l'intelligence de notre vraie nature.
@maxBlack
Nous découvrons assez tôt pour que l'univers n'est pas capricieux: l'enfant qui apprend que les brûlures du feu et les éditeurs de couteau coupent savent qu'il y a des limites inexorables fixées sur ses désirs. La langue doit être conforme aux régularités découvertes et aux irrégularités de l'expérience.
@dorisKearnsGoodwin
Je continue de penser que l'histoire se déroule en cycles, et qu'un jour certains grands problèmes reviendront devant le pays. Il y aura des dirigeants qui inspireront les jeunes. Je ne pense pas que cela signifie que c'est fini pour toujours, mais je deviens assez impatient. J'espère que cela arrivera bientôt, afin que mes jeunes puissent connaître cette expérience que nous connaissions dans les années 60, et que la génération de la Seconde Guerre mondiale le savait au cours des années 40.
@garrisonKeillor
Nous avons presque complet les malentendus entre les personnes de différentes confessions dans le lac Wobegon, et c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles nous nous entendons si bien. C'est lorsque vous essayez de convaincre une autre personne de penser de la même manière que vous faites cela, il y a des frictions et des problèmes entre les gens. Mais quand vous sentez que l'autre personne est plus stupide que la saleté, trop stupide pour les mots - pourquoi gaspiller votre souffle - vous vous entendez assez bien. Il n'y a pas de lien entre les gens qui est aussi fort que lorsque les gens se sentent un peu supérieurs à l'autre.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif.
@johnMarsden
Nous avons eu suffisamment d'années devant nous pour être sérieux, adultes et respectables. Pourquoi se précipiter? Mais d'un autre côté, nous nous sommes toujours plaints lorsque les enseignants et les autres adultes nous ont traités comme des enfants. En fait, il n'y avait rien qui me dérangeait davantage. C'était donc une situation frustrante. Ce dont nous avions besoin, c'était d'un badge bilatéral qui disait «mature» d'un côté et «enfantin» de l'autre. Ensuite, à tout moment, nous pourrions le tourner du côté que nous ressemblions à être et les adultes pouvaient nous traiter en conséquence.
@peterDiamandis
Nous vivons vers des moments incroyables où la seule constante est le changement, et le taux de changement augmente.
@wendellBerry
Nous ne pouvons pas connaître toute la vérité, qui appartient à Dieu seul, mais notre tâche est néanmoins de chercher à savoir ce qui est vrai. Et si nous offensions gravement contre ce que nous savons être vrai, comme en échouant assez mal pour traiter affectueusement et responsable de nos terres et de nos voisins, la vérité ripostera avec laideur, pauvreté et maladie.
@susanWard
Nous sommes très excités par la liste des patineurs qui arrivent. C'est la première fois que le New Jersey obtient un événement de ce calibre dans le monde du patinage. C'est vraiment important pour la région car nous entendons tout le temps qu'il n'y a pas assez d'événements sportifs majeurs dans le sud de Jersey. C'est une excellente occasion d'avoir un tel événement.
@carlosCondit
L'objet est de frapper l'autre gars et de ne pas se faire frapper. Je pense que le moins de dégâts que vous pouvez prendre est le meilleur itinéraire.
@markSchlereth
Nous sommes tellement amoureux de la vitesse, de la taille, des sauts verticaux et de tous ces autres mesurables et tangibles. Mais ce qui fait un excellent joueur de football n'est pas la taille ou la vitesse. Les grands joueurs de football savent jouer au jeu, et ils poussent plus fort que les gars deux fois leur taille.
@chrisLedoux
Je ne suis vraiment pas allé aussi fort, bien que quelques années que j'ai faites. Certains gars travaillent de 125 à 130 rodéos par an. Ils vont juste tout le temps.
@stephanieLabbe
Nous avons entraîné des pénalités et pour moi, je sais que mon état d'esprit est l'un de mes attributs les plus forts de mon jeu. Je sais que ce sont les moments où je peux vraiment briller et apporter les attributs dans lesquels je suis bon, et c'est être calme et composé et me faire confiance.
@jocelynBellBurnell
Nous n'avons pas eu de télévision jusqu'à assez tard, à la fin des années cinquante, mais nous avions la radio, et je me souviens avoir écouté les nouvelles de la guerre de Corée à la radio avec ma famille et ressentir l'anxiété des adultes, mais ne le comprend pas moi-même, ne comprenant pas ce qui se passait exactement.
@rachelMaddow
Nous devons tous maintenant décider si nous sommes à l'aise d'utiliser ce mot, le fascisme météorologique est trop exagéré à utiliser dans ce contexte de notre politique en ce moment dans notre pays ou si cela aide parce qu'il est précis, pour décrire essentiellement cela comme Le moment de Sir Oswald Mosley de l'Amérique.
@philScott
Nous ne pouvons jamais en faire assez pour remercier les hommes et les femmes de nos militaires et de leurs familles, et pour ceux qui paient le sacrifice ultime, nous ne pourrons jamais les rembourser.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@christineCaine
Nous devons également être prêts à faire de la place dans nos vies pour la naissance imminente de nos rêves. Cela pourrait signifier vider notre vie d'encombrement, comme le temps gaspillé, l'énergie, les ressources ou les relations drainantes. Ces choses peuvent compromettre nos rêves en nous distrayant à un moment où nous devrions être plus concentrés que jamais.