Sarah Snook
@sarahSnook
Je pense que si je pouvais être un homme à n'importe quelle période, je serais un pirate. Vous savez, allez grimper dans le gréement, les combats à l'épée. J'aimerais faire ça.
Nous dépasserons la main si vous démêlez votre poing.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSnook
Je pense que si je pouvais être un homme à n'importe quelle période, je serais un pirate. Vous savez, allez grimper dans le gréement, les combats à l'épée. J'aimerais faire ça.
@joanCusack
Je pense que si vous êtes dans cette entreprise, comme toute entreprise à enjeux élevés, les hauts et les bas peuvent faire de vous une personne maniaque-dépressive, si vous n'étiez pas cette façon de commencer. Parce que c'est tellement fou de ta psyché. Cela a beaucoup à voir avec les gens qui pensent qu'ils sont plus grands que quelqu'un d'autre.
@gaganNarang
Je pense que le pays doit avoir une culture sportive. Je pense que si les sports étaient considérés comme un programme d'études à l'école et sont encouragés de la bonne manière comme le gouvernement du Maharashtra et de l'Haryana ont fait des marques pour les sports et les encourageant avec de bons emplois.
@blakeRoney
Si vous vous entourez de gens qui essaient de construire, qui sont tous prêts à construire d'autres personnes, ils vous construisent!
@saulBellow
Je vois que je suis devenu un très mauvais correspondant. Ce n'est pas que je ne pense pas à toi. Vous entrez souvent dans mes pensées. Mais quand vous le faites, il me semble que je vous dois une lettre particulièrement grande. Et donc vous vous terminez dans "l'entrepôt des bonnes intentions": "Je ne peux pas le faire maintenant". "Alors, mettez-le en attente." Il s'agit de sa stratégie pour faire face à la vieillesse et à la mort - car on ne peut pas mourir avec autant d'obligations en stock. Nos espèces intelligentes, si fertiles et ingénieuses pour nier ses faiblesses.
@omarion
Je pense que pour vraiment créer quelque chose de spécial, il doit être construit sur des bases. Et je pense que l'amitié est une bonne base sur laquelle vous pourriez toujours reprendre si vous n'êtes pas d'accord. Donc pour moi, ce n'est pas sortir ensemble, c'est plus si l'amitié.
@tracyMorgan
Je pense que le hip hop est mort. Tout est pop maintenant. Si vous l'appelez Hip Hop, vous devez vous arrêter. Le hip hop était un mouvement. Le hip hop était une culture. Le hip hop était un mode de vie. Tout est commercial maintenant.
@nickCarter
Je me souviens des pogs et des mains collantes. Je me souviens des deux. Je voulais entrer dans les pogs. Je me souviens que c'était, comme tout d'un coup, c'était ici, puis parti.
@danielTammet
Je pense que si jamais j'arrêtais de me pousser, je reviendrais rapidement à un comportement assez répétitif et restrictif. Mais en me poussant et en me concentrant sur ce que je peux faire, je pense que je peux contribuer à la société. Et cela me donne le désir de continuer à pousser, de voir de quoi je suis capable. La chose à faire est de ne pas s'arrêter.
@tedNelson
Je considère le professionnalisme comme une maladie de propagation du monde actuel, une sorte de poly-oligarchie par laquelle divers groupes (conducteurs de métro, travailleurs sociaux, maçon) peuvent arrêter les choses si leurs demandes particulières ne sont pas satisfaites. (Pendant ce temps, la non-pertinence de chaque profession augmente, proportionnellement à sa rigidité croissante.) Ces groupes chanceux exigent davantage à chaque tour - mais en attendant, le nombre qui sont en permanence au chômage augmente et se développe.
@jelloBiafra
J'ai vu les Ramones, très tôt dans un palais country-rock à Denver. Ils ouvraient pour un groupe de records, donc l'établissement de musique locale, et je souligne le mot «établissement», était là en vigueur, et la poignée d'entre nous qui savaient que les Ramones étaient devant. Et la moitié du plaisir était, vous savez, non seulement les Ramones étaient le groupe le plus puissant que j'aie jamais vu à ce moment-là, mais ils ont rendu cela si simple - que n'importe qui pouvait le faire, l'enfer, même moi, je pouvais le faire. C'est ce que je devrais faire.
@dorotheaBentonFrank
Je pense que j'ai appris que si vous voulez réussir, vous devez raconter votre histoire honnêtement et de votre cœur - et je pense qu'un sens de l'humour sain ne fait pas non plus de mal.
@zoeKravitz
Je pense qu'il est toujours très important d'être à l'aise et juste un peu expressif; Si vous prenez la mode trop au sérieux, alors vous en perdez le plaisir. Je pense que vous devriez toujours prendre le risque.
@radhikaApte
Je pense que si une montre suisse peut venir au pays et avoir ses propres magasins d'entreprise, un acteur pakistanais devrait venir ici et faire un film ici en Inde.
@kirstenDunst
J'aime vraiment écouter pour parler [à John Hurt et Charlotte Rampling] ... pas même pour jouer ou quoi que ce soit. C'est intéressant parce que je me sentais vraiment très facilement connecté à toutes ces personnes. Ils sont tous très ouverts émotionnellement, comme si nous étions dans la scène ensemble, donc vous n'avez jamais l'impression d'agir.
@jeffDuncan
Je pense que les Américains haussent les sourcils lorsque vous leur dites que les agents de l'IRS s'entraînent avec un type d'arme qui a une capacité de respect. Ce n'est pas comme s'ils portaient une arme de poing, et ils frappent à la porte de quelqu'un et disent: «Vous échappez à vos impôts».
@esmeCreedMiles
Je pense qu'en grandissant, l'assimilation de la plupart des conventions culturelles généralement encouragées par une conscience accrue du genre et du sexe encourage une sorte de séparation de soi. Ce qui est si spécial chez «Hanna», c'est que son éducation a annulé cette endoctrinement; Elle est presque absous des pressions du genre ou du genre lui-même.
@palomaFaith
Je pense que je serais un million de fois plus de succès et plus emblématique si j'étais chanteur dans les années 40. Je serais autorisé à un niveau de mystère et je pense que je conviendrais à cette décennie.
@stephenSpender
Si Rilke se rasait, il saignerait la poésie.
@abrahamLincoln
J'ai vite commencé à rêver. ... J'ai entendu des sanglots modérés, comme si un certain nombre de personnes pleuraient. ... J'ai quitté mon lit et j'ai erré en bas. ... Là, j'ai rencontré une surprise écœurante. Avant moi était un catafalque, sur lequel reposait un cadavre enveloppé dans des vêtements funéraires. Autour, des soldats stationnés agissaient en tant que gardes; Et il y avait une foule de personnes, regardant tristement sur le cadavre, dont le visage était couvert, d'autres pleurant pitoyablement. «Qui est mort à la Maison Blanche? J'ai demandé à l'un des soldats, «le président», était sa réponse; «Il a été tué par un assassin.»
@aniDifranco
Je fais une si bonne statistique, quelqu'un devrait m'étudier maintenant; Quelqu'un doit être intéressé par ce que je ressens, juste parce que je suis là, et je suis réel.
@jackieRobinson
Je vous parle seulement en tant qu'Américain qui se trouve être un nègre américain et qui est fier de cet héritage. Nous ne demandons rien de spécial. Nous demandons seulement que nous sommes autorisés à rivaliser sur une base uniforme, et si nous ne sommes pas dignes, alors la concurrence nous éliminera, en soi,.
@rajkummarRao
Je pense que Dieu a fait ce chemin même pour moi, et il m'a guidé tout au long. Et ma famille a toujours été très favorable. Ce n'est pas comme si je me suis assis à travers la table du dîner et je leur ai dit que je voulais être acteur. Cela ne s'est pas produit comme ça.
@kimKardashian
Je pense que je pense vraiment que j'ai fait tellement que je suis d'accord pour ne pas avoir l'attention de tout le monde. Parfois, c'est autoritaire. Je pensais que je ne me sentirais jamais de cette façon. Avant, j'avais l'habitude d'acheter tous les tabloïds et de voir si j'étais dedans.
@iwanRheon
Je pense que l'école de théâtre vous apprend vraiment à annoncer; Vous êtes conscient que les gens pourraient ne pas vous comprendre si vous parlez trop vite et trop gallois.
@jenniferLawrence
Je me souviens pendant la saison des Oscars, ce que je détestais le plus était de parler différemment; Les gens vous traitent différemment. Et puis j'ai soudainement compris pourquoi les célébrités peuvent être si bizarres; Il est difficile d'agir normal lorsque personne ne vous traite normalement.
@lecrae
Je pense que le hip hop et l'évangile sont des cultures distinctes si fortes qui ont des problèmes, des problèmes tacites évidemment, mais des problèmes les uns avec les autres. Du côté du hip hop, ce sont les problèmes de "l'homme impressionnant que je n'aime pas les costumes et les liens", et du côté de l'Évangile, c'est "un homme impressionnant dont ils ont besoin pour tirer leur pantalon". Je pense simplement que ce sont des problèmes mineurs, vraiment petits que nous avons juste besoin de nous remettre et d'apprendre pour s'entraider. Nous sommes tous sur la même chose et dans le même bateau.
@johnSayles
Je vois de très petits films financés par le financement participatif. Si vous êtes un acteur ou une célébrité bien connu, vous pouvez probablement augmenter entre un et deux millions. Je n'ai pas ce genre de culte [suivant].
@aerielMiranda
Je pense que je cherche inconsciemment des gens meilleurs que moi dans le sens de la force et de la sagesse. C'est comme si je devais savoir et avoir confiance que vous avez les réponses et que vous pouvez me porter si nécessaire.
@julieKlausner
J'aime vraiment les «vraies femmes au foyer». C'est comme les trucs de comédie, comme, comme, intentionnellement drôles. Comme, j'aime «Nathan pour vous», ce spectacle de comédie central. C'est juste génial. Mon ami Bill Eichner a une émission intitulée «Billy dans la rue» pour laquelle j'écris, et même si je n'ai pas écrit pour ça, j'adorerais toujours ça.