Arthur Chu
@arthurChu
Pour beaucoup de geeks, le jeu consiste à éliminer qui vous êtes complètement et à entrer dans cet espace imaginaire, ce monde qui est fait pour vous, où gagner et perdre n'ont rien à voir avec la vraie vie.
Se séparer de quelqu'un que vous aimez beaucoup peut être insupportablement douloureux, mais vous retrouver peut être une belle chose si vous faites bien votre solitude.
50
syllabes
26
mots
1
phrase
138
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurChu
Pour beaucoup de geeks, le jeu consiste à éliminer qui vous êtes complètement et à entrer dans cet espace imaginaire, ce monde qui est fait pour vous, où gagner et perdre n'ont rien à voir avec la vraie vie.
@sophieKinsella
Depuis des années, je fonctionne en quelque sorte dans un cycle d'achat informel. Un peu comme un système de rotation des cultures d'agriculteur. Sauf que, au lieu du blé, du maïs, de l'orge et de la jachère, les miens vont à peu près des vêtements, des chaussures de maquillage et des vêtements (je ne me soucie pas de jachère). Les achats sont en fait très similaires à l'agriculture d'un champ. Vous ne pouvez pas continuer à acheter la même chose, vous devez avoir un peu de variété. Sinon, vous vous ennuyez et arrêtez de vous profiter.
@guillermoDelToro
Les fantômes sont une métaphore qui peut être interprétée de nombreuses façons différentes. Il n'y a pas de fin à ce que vous pouvez faire. Vous pouvez en faire une histoire fantôme amusante. Vous pouvez en faire une histoire fantôme psychologique profondément dérangeante.
@jamesMangold
Pour moi, faire beaucoup de drames d'un côté, c'est une sorte de défi différent, et de l'autre, ce n'est pas du tout un défi, ce qui signifie que mon objectif est d'essayer d'apporter le réalisme et le jeu que vous pourriez trouver dans un drame droit avec les intentions et les conflits, où il ne se sent pas ironique, mais plutôt engagé et réel.
@skiAuMasqueLeDieuCriminel
Pour que je travaille avec quelqu'un, je dois savoir avec qui je travaille pour que je puisse apprendre à m'occuper les uns des autres et à essayer de s'entraider. À la fin de la journée, cela revient vraiment à établir une véritable relation. Je pense que c'est un facteur très important dans les affaires.
@alexEbert
Pour la meilleure partie de ma vie, j'essayais toujours de fabriquer en quelque sorte ce que je considérerais comme «vivre». Parce que j'ai grandi en quelque sorte de classe moyenne supérieure et que je n'ai pas tellement raconté cela en tant que vie, et je voulais vraiment trouver la «vie».
@tristanPretty
Pour moi, le surf est juste quelque chose que j'aime faire. J'ai grandi sur le surf, c'est un peu comme une exigence familiale. Je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. Mais je ne suis pas défini par cela, ni ma musique. Ils sont très séparés.
@margaretTrumanDaniel
Les premières dames font beaucoup. Mais le travail reste indéfini, souvent mal compris et soumis à des attaques politiques beaucoup plus méchantes à certains égards que celles que tout président a jamais rencontrées.
@susanCooper
Car Drake n'est plus dans son hamac, ses enfants, et Arthur n'est pas quelque part à dormir, et vous ne vous attendez peut-être pas à la seconde venue de qui que ce soit maintenant, parce que le monde vous appartient et c'est à vous de décider.
@guyManuelDesHommes
Pour le deuxième album, «Discovery», lorsque nous avons dû penser à faire un émission en direct, je pense que nous n'étions pas satisfaits de la façon dont cela ressemblerait et ressemblerait. Nous n'étions pas heureux de venir sur scène avec seulement deux ou trois échantillonneurs et quelques machines à rythmes, vous savez?
@saraDavies
Pour tout ce que nous sommes un fabricant, nous avons toujours eu beaucoup de communication avec le consommateur.
@errolMorris
Il y a quarante ans, ce pays est descendu dans un terrier de lapin au Vietnam et des millions de personnes sont mortes. Je crains que nous descendions un terrier de lapin - et si les gens peuvent s'arrêter et réfléchir et réfléchir à certaines des idées et des problèmes de ce film, j'ai peut-être fait un sacré bon bien ici!
@johnGoddard
De la petite enfance, j'avais toujours rêvé de devenir explorateur. D'une manière ou d'une autre, j'avais acquis l'impression qu'un explorateur était quelqu'un qui vivait dans la jungle avec des indigènes et beaucoup d'animaux sauvages, et je ne pouvais pas imaginer quoi que ce soit de mieux que ça! Contrairement à d'autres petits garçons, dont la plupart ont changé d'avis sur ce qu'ils veulent être plusieurs fois en vieillissant, je n'ai jamais hésité à cette ambition.
@leGenieDuParfumDauteur
Pendant un moment, je pensais que je serais peut-être un écrivain. Mais avec la musique, j'étais un tel nerd; J'étais vraiment obsessionnel à ce sujet. Le problème était que je ne pouvais pas vraiment chanter. Je pense qu'un jour j'ai chanté d'une autre partie de mon corps, de mon instinct pour la première fois, et je me suis dit: «Oh! C'est comme ça que tu es censé le faire.
@darrenAronofsky
Le film est un excellent outil pour jouer avec le temps, faire des allers-retours dans le temps, ou accélérer le temps et le ralentir et faire des trucs comme ça. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas vivre dans la vraie vie que vous pouvez vivre sur le film, et cela vous emmène dans un autre endroit.
@benEhrenreich
Pour mémoire, mes propres loyalisations sont simples. J'adore peu d'humains plus que j'aime les livres. Je ne fais aucune promesse, mais je ne m'attends pas à acheter un Kindle ou un Nook ou l'une de leurs descendants. J'espère continuer à ramener des livres en papier liés à la maison jusqu'à ce que mes étagères se cassent de leur poids, jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de place dans mon appartement pour un lit ou un canapé ou un autre être humain, jusqu'à ce que les planchers s'effondrent et que mes yeux se déchaînent. Mais le livre, bénisse-le, n'est pas une chose simple.
@anandMahindra
Pour que tout sport soit durable, il ne peut pas survivre uniquement aux subventions gouvernementales ou d'entreprises. L'écosystème sportif a besoin de plus d'investissements des entreprises et les entreprises doivent voir les rendements de leur investissement dans le sport. Le cricket a obtenu cette distinction, mais je pense qu'un pays d'un milliard de personnes ne peut pas rester captif en un seul sport.
@lewisHyde
Pour le travail lent de réaliser un cadeau potentiel, l'artiste doit se retirer vers ces Bohemias, à mi-chemin entre les bidonvilles et la bibliothèque, où la vie n'est pas comptée par l'horloge et où le talentueux peut être sûr qu'ils seront ignorés jusqu'à ce moment-là, s'il Jamais vient, lorsque leurs dons sont suffisamment viables pour être libérés et survivre dans le monde.
@susannaKaysen
Pour beaucoup d'entre nous, l'hôpital était autant un refuge que c'était une prison. Bien que nous ayons été coupés du monde et de tous les problèmes que nous avons appréciés à remuer là-bas, nous avons également été coupés des demandes et des attentes qui nous avaient rendu fous. À quoi on pourrait s'attendre de nous maintenant que nous étions rangé dans une bac à louche?
@ralphWaldoEmerson
Pour toutes nos penny-sagesse, pour toute notre esclavage destructrice à l'habitude, il ne faut pas douter que tous les hommes aient des pensées sublimes; que tous les hommes apprécient les quelques vraies heures de vie; Ils aiment être entendus; Ils aiment être pris dans la vision des principes. Nous marquons avec la lumière dans la mémoire les quelques interviews que nous avons eues, dans les années mornes de routine et de péché, avec des âmes qui ont rendu nos âmes plus sages; qui parlait ce que nous pensions; Cela nous a dit ce que nous savions; Cela nous a donné congé pour être ce que nous étions seulement.
@garySmalley
Le pardon implique le pardon. Fondamentalement, c'est comme effacer leurs infractions envers nous à partir d'une planche de marquage. Nous lavons immédiatement leurs infractions comme une vague lavant un message dans le sable. Deuxièmement, le pardon consiste à prendre soin de la personne incriminée parce que la plupart des gens qui nous offensent ont quelque chose dans leur propre cœur qui a besoin de guérison. Lorsque nous pardonnons aux autres, ils sont libérés de notre colère et nous sommes guéris par Dieu.
@connieBritton
Pour mon anniversaire cette année, mes copines - qui savaient que j'avais hérité de la platine de mon père - m'ont donné un carton d'albums comme "Blue Kentucky Girl", d'Emmylou Harris, et "Off the Wall", de Michael Jackson. C'est tout ce que nous avons grandi. Je veux dire, vous ne pouvez pas avoir de collection de musique sans "Purple Rain" de Prince - ça ne peut pas être fait!
@jamesPatterson
Gazzy a reniflé l'air. "C'est des explosifs. Ça sent Noël!" D'accord, nous avons donc eu des Noël quelque peu traditionnels. Avec des explosifs.
@madsMikkelsen
Tout d'abord, je dois lire quelque chose et le trouver intéressant et comme l'histoire. Si je ne le comprends pas pleinement, mais il y a quelque chose qui est intéressant, alors il faut un réalisateur pour me convaincre. S'il ne peut pas faire ça, alors je ne vais pas avec. Peu importe d'où vient le projet.
@julianDeNorwich
Car ici, nous sommes si aveugles et stupides que nous ne recherchons jamais Dieu jusqu'à ce qu'il, de sa bonté, se montre à nous. C'est quand nous voyons quelque chose de lui par sa grâce que nous sommes remués par cette même grâce de le chercher, et avec un désir de voir encore plus de sa bénédiction. Alors je l'ai vu et je l'ai cherché; Je l'avais et je le voulais. Il me semble que c'est et devrait être une expérience commune à nous tous.
@johnClare
Car la nature est l'amour et trouve des repaires pour le véritable amour, où rien ne peut entendre ou s'immiscer; Il se cache de l'aigle et se joint à la colombe, dans une belle solitude verte.
@nicholasSparks
Pour une raison quelconque, cela ne se sentait pas bien. Les paroles de Victor semblaient confirmer cela. Il y avait une autre raison pour laquelle il venait ici. Tomber amoureux d'Elizabeth aurait pu en faire partie. Mais ce n'était pas tout. Quelque chose d'autre allait. Il y a plus.
@tamoraPierce
Il y a beaucoup plus de poissons dans la mer que le prince Jonathan ", lui a-t-il dit doucement." Et ce poisson en particulier vous aime de tout son cœur tordu. "-George à Alanna
@vonMiller
J'aime la chaîne de science-fiction. Juste la science en général. Je suis tombé sur un segment sur le voyage dans le temps et comment le voyage dans le temps est possible. Nous créons un vaisseau spatial qui se déplace à presque la vitesse de la lumière, nous allons dans ce vaisseau spatial dans l'espace, et nous volons pendant un an, lorsque nous reviendrons sur Terre, la Terre aurait vieilli 10 ans.
@johnRomero
Vous ne pensez peut-être pas que les programmeurs sont des artistes, mais la programmation est une profession extrêmement créative. C'est une créativité basée sur la logique.