Rupaul
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
L'art est compétitif.
6
syllabes
3
mots
1
phrase
16
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
@aPenseNoir
Je me sens comme l'art visuel, les arts culinaires, les arts théâtraux - les changements médiums, les outils que vous utilisez pour raconter tout ce que l'histoire change, mais vous racontez toujours tous des histoires.
@robertRedford
Je venais d'arriver à New York de Californie. J'avais dix-neuf ans et excité au-delà de la croyance. J'étais étudiant en art et étudiant par intérim et je me suis comporté comme la plupart des jeunes acteurs - ce qui signifie qu'il n'y avait pas de bon acteur, parce que vous ne vous êtes pas encore présenté.
@johnnyGimble
Je vais rester une semaine dans ces petites villes qui n'ont pas de débouché d'art et ... aller dans les écoles et jouer une partie de l'ancienne musique du Texas, en quelque sorte «Passez par les racines du Texas Country», c'est ce qu'ils l'appellent.
@stevenRMcqueen
Je vais au gymnase, je fais des arts martiaux et j'adore la poésie. J'ai un tatouage de ma crête de famille, et un autre sur mon dos qui dit «la route non prise», qui est un poème de Robert Frost.
@shaileneWoodley
J'ai l'impression qu'à la fin de la journée, aussi divertissante que les films, lorsque vous faites partie d'eux d'une certaine manière, c'est cette belle forme d'art et c'est ce que ça fait pour moi. Je ne suis pas peintre, mais je peux m'exprimer visuellement d'une manière qui me permet de créer artistiquement.
@jessicaEnnisHill
Je reçois mon avantage concurrentiel de ma mère. Quand nous sommes ensemble, nous sommes compétitifs sur les petites choses - ce sera: «Je peux faire des gâteaux mieux que vous le pouvez». Mais elle n'a jamais été un parent arrogant; Elle m'a toujours soutenu.
@stanleyMarcus
Les textiles incarnent toutes les dimensions de l'art: couleur, innovation, talent.
@alanMoore
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment une différence entre l'art - ou l'écriture, ou la musique - et la magie. Et je trace particulièrement le lien entre la magie et l'écriture. Je pense qu'ils sont profondément connectés.
@marinaAbramovic
Je déteste le studio. Pour moi, Studio est un piège à surproduire et à vous répéter. C'est une habitude qui mène à la pollution de l'art.
@reginaCassandra
Je déteste le mot rat race et je crois toujours que la compétition se produit lorsque deux adversaires se font face ou se rivalisent pour la même chose.
@garethEvans
J'avais réalisé un film indépendant - des `` pas '' - au Royaume-Uni qui n'avait vraiment rien fait, alors ma femme a suggéré que nous nous dirigeons vers l'Indonésie et filme un documentaire sur l'art martial indigène Silat.
@ursulaKLeGuin
Je suppose que beaucoup de "pots" dans le grand musée de Bagdad, que nous avons permis d'être pillés puis de vidés, sont maintenant à vendre au plus offrant sur le marché noir de l'art et de l'archéologie. C'est un bon capitalisme, je suppose, alors qu'un musée, étant une confiance du public et accessible à tous, est anticapitaliste, assez sacrément socialiste en fait.
@johnRocha
J'adore les murs blancs parce que le blanc reflète la lumière et est une grande toile de fond pour l'art.
@docBrown
Je suis entré dans la musique via les compétitions; La première fois que j'ai joué, c'était dans une sorte de bataille de rap, en compétition pour de l'argent.
@johnMortimer
J'avais hérité de ce que mon père a appelé l'art de l'avocat, ou l'habitude irritante de chercher le défaut dans n'importe quel argument.
@mariaSemple
Je suppose que c'est ce qu'est l'art: transformer quelque chose de douloureux en quelque chose auxquels les gens peuvent se rapporter.
@jackWhite
Je me suis donné à la musique et à l'art il y a longtemps, donc je ne peux pas me détendre et je ne peux pas m'asseoir. Le mieux que je puisse faire est de créer constamment mon propre environnement afin qu'il profite à ce que je dois accomplir à l'étape suivante.
@piggyD
J'ai grandi dans un ménage très musical. Mon frère avait des enregistrements Kiss et Van Halen, mais mes parents aimaient le pays et montrent des airs, donc j'ai eu tous ces disques quand un enfant. Je savais à peu près exactement ce que j'allais faire à un jeune âge. J'ai adoré les couvertures d'albums, j'ai adoré écouter un disque et regarder l'art tout en l'écoutant. Quand j'ai vieilli et découvert de douleur, de dessin et de Photoshop, j'ai pu faire les deux simultanément; J'aime faire les deux.
@craigThompson
J'ai grandi dans une famille de classe très ouvrière et aussi dans une famille chrétienne très fondamentaliste. Donc, nous n'avions pas accès aux arts de la maison sous une forme autre que les Funnies du dimanche.
@amandaPalmer
J'avais des parents très littéraux et je voulais survivre avec la métaphore et l'art, et il y avait un vrai sentiment de honte autour de lui.
@artDonovan
Je suppose que raconter des histoires est un art. Je n'ai jamais vu les choses ainsi. Je viens de commencer à parler et tout le monde a commencé à rire. Alors j'ai continué à parler et ils ont continué à rire.
@deborahJoyWinans
J'ai eu mon B.F.A. à Wayne State. Déménagé à L.A. et j'ai obtenu mon M.F.A. De Cal Arts en agissant et a simplement travaillé dur.
@jamesSpader
J'ai grandi dans un fan des Red Sox. J'ai grandi à Fenway Park et au Museum of Fine Arts et au Science Museum and Symphony Hall et en allant à la Common, en se promenant. Toute ma famille à différents moments vivait et travaillait à Boston.
@valerieJune
Je pense que beaucoup de villes sont comme, vous allez et vous essayez de faire votre art, et il y a tellement d'autres artistes qui sont si brillants. Et c'est un peu comme s'ils piétinent sur la scène, et ils se disent: "Tu n'es pas déjà Picasso? Sortez de l'enfer d'ici!" Et Memphis est comme: "Eh bien, vous y arriverez un jour!"
@theAuthorReggieFilsAime
On me demande constamment ce qui est l'approche de Nintendo à la communauté eSports. Et notre approche est que nous voulons permettre des normes cohérentes. Nous voulons permettre une approche de la compétition qui est juste, qui est équilibrée, qui permet aux joueurs de présenter leurs compétences.
@mauricioMacri
La politique, pour moi, n'est pas une compétition pour voir qui a le plus grand ego. Cela travaille ensemble pour le bien du peuple.
@rachelKushner
J'ai l'impression que les gens de l'extérieur du monde de l'art contemporain le considèrent comme méritant de la moquerie, d'une sorte de nouveau-nage de l'empereur. Je pense que ce n'est pas vrai et que c'est juste parce qu'ils ne comprennent pas le discours. Le monde de l'art est rempli de dynamisme.
@stephenDorff
J'ai un lion sur le dos parce que je suis un Leo, et j'aime aussi les lions. Mais j'aurais aimé rechercher un peu plus l'œuvre d'art. Ma petite sœur l'a vu et a dit: "Pourquoi avez-vous le roi du lion sur le dos?"
@gloverTeixeira
J'ai grandi dans une toute petite ville, dans une ferme. Il n'y avait même pas de télévision dans ma maison à ce moment-là. Je n'avais pas beaucoup de lien avec le monde extérieur et je ne pouvais pas voir les arts martiaux. Quand j'avais 10 ou 12 ans, c'est à ce moment-là que nous avons obtenu notre premier téléviseur. Nous n'avions peut-être que deux canaux. À 16 ans, je me souviens avoir regardé Marco Ruas à la télévision.