splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Harry, devinez quoi? "Dit Tonks de son perchoir au-dessus de la machine à laver, et elle lui remua la main gauche; une bague brille là-bas.

montage citation Harry, devinez quoi? "Dit Tonks de son perchoir au-dessus de la machine à laver, et elle lui remua la main gauche; une bague brille là-bas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Harry, devinez quoi? "Dit Tonks de son perchoir au-dessus de la machine à laver, et elle lui remua la main gauche; une bague brille là-bas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Harry, devinez quoi? "Dit Tonks de son perchoir au-dessus de la machine à laver, et elle lui remua la main gauche; une bague brille là-bas.

  • 44

    syllabes

  • 25

    mots

  • 2

    phrases

  • 105

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Harry, devinez quoi? "Dit Tonks de son perchoir au-dessus de la machine à laver, et elle lui remua la main gauche; une bague brille là-bas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Harry, devinez quoi? "Dit Tonks de son perchoir au-dessus de la machine à laver, et elle lui remua la main gauche; une bague brille là-bas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Amy Purdy de la citation Dans mes rêves, quoi que je fasse, je regarde en bas pour voir si j'ai des prothèses. Cela définit mon calendrier dans mon rêve, je pense. J'aurais ces rêves que je me lance et que je me lance, et je regarde en bas et je vois que j'ai des prothèses. J'en ai beaucoup, où je fais de grandes choses incroyables avec mes prothèses.

    Amy Purdy

    @amyPurdy

    Dans mes rêves, quoi que je fasse, je regarde en bas pour voir si j'ai des prothèses. Cela définit mon calendrier dans mon rêve, je pense. J'aurais ces rêves que je me lance et que je me lance, et je regarde en bas et je vois que j'ai des prothèses. J'en ai beaucoup, où je fais de grandes choses incroyables avec mes prothèses.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Il était beaucoup plus facile pour lui maintenant qu'il était plus petit de négocier son chemin à travers sa boutique entasée, mais il a quand même essayé de se déplacer devant les étagères comme il le faisait par le passé. La tentative semblait si étrange que Scipio a commencé à l'imiter derrière son dos. "De quoi est idiot?" Barbarossa a demandé quand Prosper et Renzo ont éclaté en riant.

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Il était beaucoup plus facile pour lui maintenant qu'il était plus petit de négocier son chemin à travers sa boutique entasée, mais il a quand même essayé de se déplacer devant les étagères comme il le faisait par le passé. La tentative semblait si étrange que Scipio a commencé à l'imiter derrière son dos. "De quoi est idiot?" Barbarossa a demandé quand Prosper et Renzo ont éclaté en riant.

    en cours de vérification

    K

    Kim Raver

    @kimRaver

    Dans ma vie sportive ou entraînement, j'aime me prouver que je peux faire quelque chose, que ce soit un demi-marathon ou quoi que ce soit. J'aime relever des défis qui me font peur car une fois que nous l'avons accompli, nous nous sentons plus forts.

    en cours de vérification

    auteur Jean Dubuffet de la citation Au nom de quoi - sauf peut-être le coefficient de rareté - l'homme se décortise-t-il de colliers de coquilles et non de toiles de Spider, avec Fox Fur et non Fox Indards? Au nom de ce que je ne sais pas. La saleté, les ordures et la saleté, qui sont les compagnons de l'homme ne sont-ils pas tout au long de sa vie, ne méritent pas de lui être plus cher et ne lui sert-il pas bien pour lui rappeler leur beauté?

    Jean Dubuffet

    @jeanDubuffet

    Au nom de quoi - sauf peut-être le coefficient de rareté - l'homme se décortise-t-il de colliers de coquilles et non de toiles de Spider, avec Fox Fur et non Fox Indards? Au nom de ce que je ne sais pas. La saleté, les ordures et la saleté, qui sont les compagnons de l'homme ne sont-ils pas tout au long de sa vie, ne méritent pas de lui être plus cher et ne lui sert-il pas bien pour lui rappeler leur beauté?

    en cours de vérification

    H

    Henry Moseley

    @henryMoseley

    Au cours des quatre derniers jours, j'ai obtenu le spectre donné par le tantale, le chrome, le manganèse, le fer, le nickel, le cobalt et le cuivre et une partie du spectre d'argent. Le résultat principal est que tous les éléments donnent le même type de spectre, le résultat pour tout métal étant assez facile à deviner des résultats pour les autres. Cela montre que l'intérieur de tous les atomes se ressemble beaucoup, et à partir de ces résultats, il sera possible de découvrir quelque chose de ce que l'intérieur est composé.

    en cours de vérification

    A

    Ann Hood

    @annHood

    Dans le train orphelin, Christina Baker Kline tricolle parfaitement le passé et le présent de deux femmes, une jeune et une vieille. Kline nous rappelle que nous ne perdons jamais vraiment personne ou quoi que ce soit ou - peut-être surtout - nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Heineman de la citation Dans la Loi sur les soins abordables, le Congrès a accès aux soins médicaux pour près de 30 millions d'Américains non assurés. L'accès est extrêmement important, mais offrir un accès à un système déjà cassé ne fournira pas un remède durable. Nous devons poser et répondre à la question sous-jacente: accès à quoi?

    Matthew Heineman

    @matthewHeineman

    Dans la Loi sur les soins abordables, le Congrès a accès aux soins médicaux pour près de 30 millions d'Américains non assurés. L'accès est extrêmement important, mais offrir un accès à un système déjà cassé ne fournira pas un remède durable. Nous devons poser et répondre à la question sous-jacente: accès à quoi?

    en cours de vérification

    M

    Melissa Bank

    @melissaBank

    Dans le taxi de la gare, il m'a dit que lorsqu'il grandissait, il verrait un regard de plaisir traverser le visage de sa mère et demander ce qu'elle pensait: elle dirait, je pensais à votre père. "C'est comme ça que je veux que nous soyons", a déclaré Archie. J'ai souris. "Quoi?" J'ai dit: "Je pensais juste à ton père.

    en cours de vérification

    F

    Frances Hesselbein

    @francesHesselbein

    À l'avenir, ce ne sera pas le seul grand message, la seule grande voix, mais des millions d'entre nous, à notre manière, la guérison, l'unification et l'expérience de ce moment déterminant où nous reconnaissons que le maintien de la démocratie est le résultat commun commun - Ce que nous sommes, quoi que nous fassions, où que nous soyons, l'appel est de soutenir la démocratie.

    en cours de vérification

    E

    Eden Hazard

    @edenHazard

    Dans les tactiques et la formation, nous faisons plus avec Conte. Nous travaillons beaucoup de positions tactiques, et nous savons exactement ce que nous devons faire sur le terrain, où je dois aller et où les défenseurs doivent aller. Nous savons exactement quoi faire.

    en cours de vérification

    auteur Grace Jones de la citation En Jamaïque, nous avions la façon anglaise de scolarité à partir de l'âge de quatre ans, donc quand je suis arrivé en Amérique, j'étais déjà avancé de quelques années parce que j'ai commencé à l'école à l'âge de trois ans et demie au lieu de six et mes notes ont déménagé En conséquence. En Amérique, ils vous commencent à l'école à six ans parce que les notes sont différentes. J'ai dû passer un test et ils ne savaient pas quoi faire de moi. Ce n'était pas que j'étais plus intelligent; Je venais de commencer plus jeune. Tout d'un coup, j'ai été sauté du huitième à la dixième année. Ils ont dit que j'étais très intelligent, mais je n'étais vraiment que intelligent dans les langues.

    Grace Jones

    @graceJones

    En Jamaïque, nous avions la façon anglaise de scolarité à partir de l'âge de quatre ans, donc quand je suis arrivé en Amérique, j'étais déjà avancé de quelques années parce que j'ai commencé à l'école à l'âge de trois ans et demie au lieu de six et mes notes ont déménagé En conséquence. En Amérique, ils vous commencent à l'école à six ans parce que les notes sont différentes. J'ai dû passer un test et ils ne savaient pas quoi faire de moi. Ce n'était pas que j'étais plus intelligent; Je venais de commencer plus jeune. Tout d'un coup, j'ai été sauté du huitième à la dixième année. Ils ont dit que j'étais très intelligent, mais je n'étais vraiment que intelligent dans les langues.

    en cours de vérification

    auteur Dogen de la citation Dans les assemblages des éclairés, il y a eu de nombreux cas de maîtrise de la façon dont le cœur des plantes et des arbres; C'est à quoi ressemble l'esprit des Lumières. Le cinquième patriarche de Zen était autrefois un Wayfarer de plantes en pin; Rinzai a travaillé sur la plantation de cèdres et de pins sur le mont Obaku. . . . Travailler avec des plantes, des arbres, des clôtures et des murs, s'ils pratiquent sincèrement, ils atteindront l'illumination.

    Dogen

    @dogen

    Dans les assemblages des éclairés, il y a eu de nombreux cas de maîtrise de la façon dont le cœur des plantes et des arbres; C'est à quoi ressemble l'esprit des Lumières. Le cinquième patriarche de Zen était autrefois un Wayfarer de plantes en pin; Rinzai a travaillé sur la plantation de cèdres et de pins sur le mont Obaku. . . . Travailler avec des plantes, des arbres, des clôtures et des murs, s'ils pratiquent sincèrement, ils atteindront l'illumination.

    en cours de vérification

    auteur Lev Grossman de la citation Dans notre monde, personne ne sait jamais quoi faire, et tout le monde est tout aussi ignorant et plein de merde que tout le monde, et vous devez tout comprendre par vous-même. Et même après l'avoir compris et l'avoir fait, vous ne saurez jamais si vous aviez raison ou tort. Vous ne saurez jamais si vous mettez la bague dans le bon volcan, ou si les choses auraient pu mieux si vous ne l'avez pas fait.

    Lev Grossman

    @levGrossman

    Dans notre monde, personne ne sait jamais quoi faire, et tout le monde est tout aussi ignorant et plein de merde que tout le monde, et vous devez tout comprendre par vous-même. Et même après l'avoir compris et l'avoir fait, vous ne saurez jamais si vous aviez raison ou tort. Vous ne saurez jamais si vous mettez la bague dans le bon volcan, ou si les choses auraient pu mieux si vous ne l'avez pas fait.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Au cours des dernières années, en tenant à un intervieweur ou à un public de fans vieillissants lors d'une convention de bande dessinée, Sam Clay aimait déclarer, à propos de sa plus grande création et de Joe Kavalier, qui était en retour quand il était un garçon, scellé et lié au porc À l'intérieur du navire hermétique connu sous le nom de Brooklyn, New York, il avait été hanté par les rêves de Harry Houdini.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Au cours des dernières années, en tenant à un intervieweur ou à un public de fans vieillissants lors d'une convention de bande dessinée, Sam Clay aimait déclarer, à propos de sa plus grande création et de Joe Kavalier, qui était en retour quand il était un garçon, scellé et lié au porc À l'intérieur du navire hermétique connu sous le nom de Brooklyn, New York, il avait été hanté par les rêves de Harry Houdini.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Il suffit de gifler quoi que ce soit lorsque vous voyez une toile vierge qui vous regarde dans le visage comme un imbécile. Vous ne savez pas à quel point c'est paralysant, ce regard d'une toile vierge est, ce qui dit au peintre: «Vous ne pouvez rien faire». La toile a un regard idiot et hypnotise tellement certains peintres qu'ils se transforment en idiots eux-mêmes. De nombreux peintres ont peur devant la toile vierge, mais la toile vierge a peur du vrai peintre passionné qui ose et qui a brisé le sort de «vous ne pouvez pas» une fois pour toutes.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Il suffit de gifler quoi que ce soit lorsque vous voyez une toile vierge qui vous regarde dans le visage comme un imbécile. Vous ne savez pas à quel point c'est paralysant, ce regard d'une toile vierge est, ce qui dit au peintre: «Vous ne pouvez rien faire». La toile a un regard idiot et hypnotise tellement certains peintres qu'ils se transforment en idiots eux-mêmes. De nombreux peintres ont peur devant la toile vierge, mais la toile vierge a peur du vrai peintre passionné qui ose et qui a brisé le sort de «vous ne pouvez pas» une fois pour toutes.

    en cours de vérification

    auteur Chris Kyle de la citation D'après mon expérience, les marines sont gung ho quoi qu'il arrive. Ils se battront tous à mort. Chacun d'eux veut juste sortir et tuer. Ce sont des mères de mauvaise et dure.

    Chris Kyle

    @chrisKyle

    D'après mon expérience, les marines sont gung ho quoi qu'il arrive. Ils se battront tous à mort. Chacun d'eux veut juste sortir et tuer. Ce sont des mères de mauvaise et dure.

    en cours de vérification

    auteur Roland Barthes de la citation Dans une période initiale, la photographie, afin de surprendre, photographie le notable; Mais bientôt, par une inversion familière, il décrète notable tout ce qu'il photographie. Le «n'importe quoi» devient alors l'acme sophistiqué de valeur.

    Roland Barthes

    @rolandBarthes

    Dans une période initiale, la photographie, afin de surprendre, photographie le notable; Mais bientôt, par une inversion familière, il décrète notable tout ce qu'il photographie. Le «n'importe quoi» devient alors l'acme sophistiqué de valeur.

    en cours de vérification

    auteur Steven Brust de la citation Dans nos souvenirs, il y a un cimetière où nous enterrons nos morts. Ils se trouvent tous là ensemble, les proches et ceux que nous détestons, les amis et les ennemis et les parents, sans distinction parmi eux. Nous devons pleurer chacun d'eux, car nos souvenirs en ont fait autant partie de nous que nos os ou notre peau. Si nous ne le faisons pas, nous n'avons pas le droit de nous souvenir de quoi que ce soit.

    Steven Brust

    @stevenBrust

    Dans nos souvenirs, il y a un cimetière où nous enterrons nos morts. Ils se trouvent tous là ensemble, les proches et ceux que nous détestons, les amis et les ennemis et les parents, sans distinction parmi eux. Nous devons pleurer chacun d'eux, car nos souvenirs en ont fait autant partie de nous que nos os ou notre peau. Si nous ne le faisons pas, nous n'avons pas le droit de nous souvenir de quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Mathis de la citation En d'autres termes, la célébrité devient incontrôlable, et si vous ne faites pas attention, vous oublierez de quoi vous êtes - et c'est que vous faites de la musique que les gens veulent entendre.

    Johnny Mathis

    @johnnyMathis

    En d'autres termes, la célébrité devient incontrôlable, et si vous ne faites pas attention, vous oublierez de quoi vous êtes - et c'est que vous faites de la musique que les gens veulent entendre.

    en cours de vérification

    J

    John Boorman

    @johnBoorman

    Dans les années 60 et 70, c'était une excellente période pour les films américains parce que les studios étaient toujours dirigés par des personnes qui travaillaient sur le siège de leur pantalon et ont accompagné des choses. À cette époque, ils étaient très incertains de quoi faire en raison de l'influence de la télévision. Beaucoup de films vraiment formidables ont été réalisés. Mais ensuite, les studios sont progressivement devenus plus corporatifs et appartenaient à des sociétés et se dirigent de cette manière et maintenant ils sont très nerveux. Vous voyez ce qu'ils font - suites, franchises et essayez de ne pas prendre de risques.

    en cours de vérification

    J

    John Butler

    @johnButler

    Dans les années 80, j'ai eu la chance d'être l'un des jeunes directeurs artistiques que Jerry Roach, directeur créatif de JWT New York, a pris sous son aile. Il m'a appris à utiliser la typographie plus visuellement, à pousser contre les normes de conception et à ne pas compter sur des notions préconçues de ce à quoi quelque chose devrait ressembler. J'ai appris que la nuance est tout et pour agoniser les détails. J'ai Jerry à remercier d'avoir rendu beaucoup de gens fous au fil des ans!

    en cours de vérification

    auteur Grace Jones de la citation En Jamaïque, nous avions la façon anglaise de scolarité à partir de l'âge de quatre ans, donc quand je suis arrivé en Amérique, j'étais déjà avancé de quelques années parce que j'ai commencé à l'école à l'âge de trois ans et demie au lieu de six et mes notes ont déménagé En conséquence. En Amérique, ils vous commencent à l'école à six ans parce que les notes sont différentes. J'ai dû passer un test et ils ne savaient pas quoi faire de moi. Ce n'était pas que j'étais plus intelligent; Je venais de commencer plus jeune. Tout d'un coup, j'ai été sauté du huitième à la dixième année. Ils ont dit que j'étais très intelligent, mais je n'étais vraiment que intelligent dans les langues.

    Grace Jones

    @graceJones

    En Jamaïque, nous avions la façon anglaise de scolarité à partir de l'âge de quatre ans, donc quand je suis arrivé en Amérique, j'étais déjà avancé de quelques années parce que j'ai commencé à l'école à l'âge de trois ans et demie au lieu de six et mes notes ont déménagé En conséquence. En Amérique, ils vous commencent à l'école à six ans parce que les notes sont différentes. J'ai dû passer un test et ils ne savaient pas quoi faire de moi. Ce n'était pas que j'étais plus intelligent; Je venais de commencer plus jeune. Tout d'un coup, j'ai été sauté du huitième à la dixième année. Ils ont dit que j'étais très intelligent, mais je n'étais vraiment que intelligent dans les langues.

    en cours de vérification

    auteur Amy Purdy de la citation Dans mes rêves, quoi que je fasse, je regarde en bas pour voir si j'ai des prothèses. Cela définit mon calendrier dans mon rêve, je pense. J'aurais ces rêves que je me lance et que je me lance, et je regarde en bas et je vois que j'ai des prothèses. J'en ai beaucoup, où je fais de grandes choses incroyables avec mes prothèses.

    Amy Purdy

    @amyPurdy

    Dans mes rêves, quoi que je fasse, je regarde en bas pour voir si j'ai des prothèses. Cela définit mon calendrier dans mon rêve, je pense. J'aurais ces rêves que je me lance et que je me lance, et je regarde en bas et je vois que j'ai des prothèses. J'en ai beaucoup, où je fais de grandes choses incroyables avec mes prothèses.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Weiner

    @lawrenceWeiner

    Dans le monde numérique dans lequel nous vivons, il n'y a pas de pixel qui pense qu'ils sont meilleurs que n'importe quel autre pixel. Et il n'y a pas de pixel qui ne fonctionnera pas avec un autre pixel pour produire quelque chose. Et quand deux pixels se réuniront et auront des enfants, ils accordent une attention à ce qu'est la couleur et personne ne dit quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    À l'est, un homme ne devient divin que lorsqu'il n'est plus jaloux, un homme n'est considéré comme éclairé que lorsqu'il n'est plus jaloux. La jalousie est un sous-produit de l'ego et lorsque l'ego disparaît, la jalousie disparaît. Vous ne pouvez pas offenser un Bouddha. Quoi que vous ne puissiez l'offenser.

    en cours de vérification

    auteur George Michael de la citation Il faut tellement de force pour dire à votre ego: «Vous savez quoi? Tu vas me garder seul, donc je dois t'ignorer.

    George Michael

    @georgeMichael

    Il faut tellement de force pour dire à votre ego: «Vous savez quoi? Tu vas me garder seul, donc je dois t'ignorer.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Dans les textes bouddhistes, certains d'entre eux disent, quand vous mourrez, fondamentalement, ce cheval sauvage se déchaîne, et l'esprit est incroyablement puissant et expansif, omniscient et peut aller n'importe où et voir n'importe quoi, mais - et c'est la capture - c'est coloré par les habitudes de la pensée que nous avons faites dans la vie.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Dans les textes bouddhistes, certains d'entre eux disent, quand vous mourrez, fondamentalement, ce cheval sauvage se déchaîne, et l'esprit est incroyablement puissant et expansif, omniscient et peut aller n'importe où et voir n'importe quoi, mais - et c'est la capture - c'est coloré par les habitudes de la pensée que nous avons faites dans la vie.

    en cours de vérification

    C

    Clayton Christensen

    @claytonChristensen

    Dans la première étape de la construction d'informations, tout ce que les chercheurs peuvent faire est d'observer des phénomènes. Deuxièmement, ils classent les phénomènes d'une manière qui les aide à simplifier les complexités apparentes du monde afin qu'ils puissent ignorer les différences dénuées de sens et établir des liens entre les choses qui semblent vraiment avoir d'importance. Troisièmement, sur la base du système de classification, ils proposent une théorie. La théorie est une déclaration de ce qui cause quoi et pourquoi, et dans quelles circonstances.

    en cours de vérification

    T

    Tim Matheson

    @timMatheson

    Cela a commencé avec Ronald Reagan, lorsqu'il a retiré le financement des universités de Californie. Auparavant, c'était bon marché d'envoyer vos enfants à l'UCS. Ils appelleraient cela un investissement, car plus vous éduquez des gens, plus ils paieront en impôts, car ils obtiendront de meilleurs emplois. Mais Reagan a dit: "Non, c'est un coût, donc vous allez devoir payer le coût." Alors maintenant, les gens ne peuvent pas se permettre d'obtenir une éducation. Quoi qu'il en soit, je ne veux pas devenir trop politique, mais oui, je pense que l'esprit de ce pays revient enfin, et j'espère que cela triomphera.

    en cours de vérification

    auteur William Goldman de la citation Écoutez, tu t-taillé avec moi ou quoi? "" Je veux juste que tu sens que tu vas bien. Je déteste pour les gens de mourir gêné.

    William Goldman

    @williamGoldman

    Écoutez, tu t-taillé avec moi ou quoi? "" Je veux juste que tu sens que tu vas bien. Je déteste pour les gens de mourir gêné.

    en cours de vérification