Jake Gyllenhaal
@jakeGyllenhaal
J'ai un mentor. J'ai ... des guides. J'ai beaucoup de guides. Pas beaucoup, mais des gens dont je respecte vraiment les opinions et à qui je vais me tourner.
J'ai beaucoup de chance parce que j'aime les fruits et à ce jour, cela m'a sauvé parce que je préfère avoir des fruits que des biscuits.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
102
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jakeGyllenhaal
J'ai un mentor. J'ai ... des guides. J'ai beaucoup de guides. Pas beaucoup, mais des gens dont je respecte vraiment les opinions et à qui je vais me tourner.
@dorothyHamill
J'ai passé le moment le plus incroyable sur «Dancing with the Stars». Cela ne m'est jamais venu à l'esprit quand je l'ai pris que je ne pourrais pas le faire physiquement parce que ce n'est pas dans le vocabulaire d'un concurrent olympique! C'était l'environnement le plus merveilleux, un environnement si stimulant.
@imranAmed
J'ai toujours été attiré par la mode d'un point de vue esthétique et des consommateurs. Honnêtement, je n'ai jamais pensé que je pouvais suivre ma formation commerciale et l'appliquer ici. J'ai travaillé dans le commerce de détail et j'étais à la mode. C'était quelque chose que j'aimais, et les gens faisaient confiance à mon opinion.
@jillSobule
J'avais un frère de six ans de plus que moi, donc je n'écoutais pas seulement Teenybopper Stuff. Mon frère avait la musique plus fraîche, mais mes parents avaient le Burt Bacharach, Tom Jones, l'association, la cinquième dimension; Ces groupes n'étaient pas cool, mais je les aimais secrètement.
@johnTesh
J'ai grandi avec la génération Woodstock. Je suis allé à Woodstock, et comme tout le monde dans mon école, je voulais être dans un groupe de rock and roll, et la plupart d'entre nous l'ont été. Mais j'ai aussi grandi avec beaucoup de cours de piano et beaucoup de formation musicale classique.
@scottMGimple
J'ai un grand ensemble de producteurs exécutifs qui m'aident. J'ai un excellent casting et équipage. L'AMC a été fantastique. Je dirais que c'est tout ce que je faisais avant, à seulement dix-huit autres emplois. Je l'aime.
@maeveBinchy
J'ai été plus chanceux que quiconque que je connais ou même entendu parler. J'ai eu une enfance très heureuse, une bonne éducation, j'ai apprécié de travailler comme enseignant, journaliste et auteur. J'aime un homme merveilleux depuis plus de 33 ans, et je crois qu'il m'aime aussi.
@whoopiGoldberg
J'avais traversé plusieurs combats de maux de tête fous, et j'ai réalisé qu'une partie de la raison pour laquelle je les avais était parce que je ne fumais pas de marijuana. Quand ma fille m'a donné un stylo vape, j'ai réalisé que je pouvais le reléguer à l'endroit où j'en avais besoin. Et je parlerais à mes petits-enfants plus âgés dans la vingtaine, et ils diraient qu'ils utilisent l'herbe pour arrêter les crampes. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à enquêter et j'ai posé la question: "Est-ce que quelqu'un fait ça?" Et ils m'ont donné cette réponse horrible: "Niche Market".
@dianaDegarmo
J'ai un frère qui a été à l'étranger pour deux tournées. J'ai eu la chance qu'il soit rentré à la maison en toute sécurité. Que vous souteniez ou non la guerre, soutenez toujours nos soldats.
@benjaminClementine
J'ai eu beaucoup de problèmes. C'est peut-être pour cela que mes parents ne m'aimaient pas vraiment et je ne me suis pas mélangé dans ma famille. J'ai toujours été le coquin.
@zoeSaldana
J'ai grandi dans des films d'action et des films qui se déroulaient dans des endroits surnaturels et inimaginables. Je prends donc une femme dans l'industrie cinématographique qui est capable de faire des films d'action très sérieusement parce que je fais le genre de films que je voulais regarder comme j'étais enfant et qui m'a inspiré et est la raison pour laquelle je suis ici.
@howieKlein
Je déteste dire cela, mais à l'époque, (fin des années 70), c'était comme si les gens intelligents aimaient le punk et les gens stupides aimaient le voyage.
@francisBacon
Je croyais plutôt à toutes les fables de la légende, et le Talmud, et l'Alcoran, alors que ce cadre universel, est sans Minde. Et par conséquent, Dieu n'a jamais fait de miracle, de convaincre l'athéisme, parce que ses œuvres ordinaires le convaincent. Il est vrai, qu'une petite philosophie incline Mans Minde à Atheisme; Mais la profondeur de la philosophie, amène les esprits pour hommes sur la religion.
@timSchafer
Je suppose que je n'avais pas beaucoup d'amis, c'est donc ce qui a rendu les jeux vidéo si importants. Ils ont joué en retour. Je pourrais les faire moi-même. Solitaire ne peut pas vous surprendre; Il n'y a pas d'IA. Mais les jeux vidéo sont en retour avec vous.
@charlemagnePalestine
J'avais déjà été un jeune chanteur. Et une fois, en tant que profession, j'étais un jeune chanteur, ce que vous appelleriez une soprano en Angleterre, mais j'étais un alto en chantant la musique juive à Bar Mitzvahs et aux mariages et synagogues dans toute New York parce que, après Israël, New York est Probablement la plus grande communauté juive du monde.
@elizabethStrout
J'ai obtenu un certificat de gérontologie il y a un million d'années avec mon diplôme en droit, donc je m'intéresse aux personnes âgées depuis de nombreuses années. Certaines personnes grandissent avec beaucoup d'enfants autour, mais j'ai grandi avec beaucoup de personnes âgées.
@zoeKazan
Je suppose que j'aime toujours qu'on me pose des questions sur l'influence ou l'inspiration, comme: "Qu'est-ce que vous lisez? Qui sont vos héros? Y a-t-il une personne à laquelle vous voulez crier maintenant?" J'adore vraiment le payer avec amour et attention, car c'est ce que j'aime lire.
@chuckKlosterman
Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.
@asherMonroe
Je me suis toujours considéré comme un apprenant rapide. J'essaie de conserver et d'absorber autant d'informations et de connaissances sur l'entreprise [de musique] que possible. Je ne veux pas simplement m'asseoir et que d'autres personnes fassent le travail dur pour moi. J'essaie d'être impliqué dans chaque processus de ma carrière possible. Je gère mes propres médias sociaux, enregistre et essaie de me promener le plus possible, d'écrire mes propres chansons, de me coiffer et d'apprendre le côté commercial. Si je ne faisais pas d'action ou de musique, j'allais à l'école pour les affaires. Dieu m'a mis sur ce chemin et je peux honnêtement dire que je me réveille chaque jour en faisant ce que j'aime.
@lesPaquetsDeZazaza
Je n'avais aucune idée de gérer un hôtel, mais en tant qu'investissement, en tant que propriété dans l'immobilier, c'était très intéressant parce que nous avons beaucoup eu. En parlant à ma mère, j'ai dit: "Écoutez, nous allons acheter ceci, mais j'ai besoin de quelqu'un pour l'exécuter." Alors j'ai demandé à ma mère: «Êtes-vous prêt à le faire?
@debraWinger
Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.
@margaretAtwood
Je suis connu pour acheter des versions électroniques de mes livres parce que j'étais dans une chambre d'hôtel et j'en avais besoin tout de suite pour chercher quelque chose dedans; Très pratique pour cela - vous pouvez l'avoir juste la minute suivante; Vous pouvez appuyer sur le bouton et l'avoir simplement.
@gordonBrown
J'ai dû faire face aux finances terroristes. Et nous devions, si vous aimez, nous assurer que les comptes de personnes coupables de financement terroriste ou d'utiliser leurs comptes pour la finance terroriste ont été fermés. Nous avons donc dû faire du gel des actifs.
@adrianaTrigiani
J'ai été une joie de vivre avec tout le printemps: optimiste, chaleureuse et tendre, simple et aimante. Je n'ai aucun problème du tout. Vous pourriez me presser dans la pâte et faire des biscuits au sucre à partir de moi, j'ai été si sucré.
@christophWaltz
J'ai dû apprendre à conduire un camion de ciment car il y a une poursuite en voiture avec des camions en ciment, j'ai donc dû apprendre à conduire un camion de ciment. Je n'aime pas ces choses, mais je ne suis pas un idiot. Je peux le faire.
@konroeMonroe
J'ai une règle maintenant que je ne peux regarder un film que deux fois. À la troisième fois, je regardais «The Guest», je détestais tout, mais la première fois, j'ai adoré. La première fois que vous le regardez, vous le regardez dans son ensemble. Et la deuxième fois, je pense que vous pouvez apprendre beaucoup. À la troisième fois, vous ne faites que tout séparer.
@johnBanville
Je n'avais jamais aimé, même craignant un peu, cette portée sauvage des marais et des boues où tout semblait détourné de la terre, regardant désespérément vers l'horizon comme dans la recherche muette d'un signe de sauvetage.
@bottesRiley
J'ai un problème avec les super-héros en général parce que, politiquement, les super-héros sont des flics. Les super-héros travaillent avec le gouvernement pour respecter la loi. Et pour qui travaillent les lois?
@alexZanardi
Je suppose que quand j'y vais au centre, quand je fais ma réhabilitation, je regarde les gens avec une seule jambe et je les envisage parce que j'adorerais avoir une jambe. Je suppose que ceux qui n'ont qu'une seule jambe, ils envisagent ceux qui ne manquent qu'une jambe sous le genou, et encore.
@damianLewis
J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.