Lyndon B. Johnson
@lyndonBJohnson
Le vote est l'instrument le plus puissant jamais conçu par l'homme pour avoir décomposé l'injustice et détruire les terribles murs qui emprisonnent les hommes parce qu'ils sont différents des autres hommes.
Un pays où un homme a peur d'en critiquer un autre n'est pas un pays socialiste.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
61
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lyndonBJohnson
Le vote est l'instrument le plus puissant jamais conçu par l'homme pour avoir décomposé l'injustice et détruire les terribles murs qui emprisonnent les hommes parce qu'ils sont différents des autres hommes.
@senecaLePlusJeune
Dans chaque homme bon, un dieu habite.
@cindyGerard
Hommes. <...> ce sont des idiots. C'est comme s'ils faisaient tous un vœu de stupidité ou quelque chose comme ça.
@brendanGleeson
Pour moi, il s'agit simplement de maintenir les normes. Nous sommes un petit pays, nous devons donc frapper au-dessus de notre poids. Je ne suis pas un homme formidable pour faire quelque chose juste parce que c'est irlandais, et vous ne savez jamais ce qui va fonctionner. Mais tant que nous maintenons les normes, les gens continueront d'investir dans des films. C'est aussi simple que ça.
@jeffRoss
Pouvez-vous m'imaginer et les torréfacteurs qui affrontent le champ du GOP? Ce serait le plus grand spectacle de tous les temps. Prouvez que vous pouvez prendre une blague. Prouvez que vous êtes un homme ou une femme du peuple. Prouvez que vous n'êtes pas au-dessus de la critique même sous la forme d'un compliment en revers.
@robertAHeinlein
Dans le cadre de notre système, chaque électeur et responsable du bureau est un homme qui a démontré par un service volontaire et difficile qu'il place le bien-être du groupe avant l'avantage personnel.
@naomiWolf
Je crains que les Américains que j'ai rencontrés pendant mon voyage à travers le pays ne semblent très désespérés et que je me sens impuissant à faire des changements et à se sentir passif. Je ne les blâme pas. Mais une chose dont nous avons besoin à un moment comme celle-ci, c'est que les gens se sentent responsabilisés et en colère.
@samKeen
La «petite voix toujours» de Dieu ne m'appelle jamais à être comme un autre homme. Cela m'appelle de me lever à ma pleine stature et de tenir la promesse qui dort dans mon être.
@annaGarlinSpencer
Une femme peut-elle devenir un génie de la première classe? Personne ne peut le savoir à moins que les femmes en général ne soient égales de chances avec les hommes en éducation, dans le choix professionnel et dans l'accueil social de leur meilleur travail intellectuel pour un certain nombre de générations.
@stefanSagmeister
Il est très important d'embrasser l'échec et de faire beaucoup de choses - autant de choses que possible - avec le moins de peur possible. C'est beaucoup, beaucoup mieux de se retrouver avec beaucoup de merde après l'avoir essayé que de trop penser au début et de ne pas le faire.
@victoriaLaurie
Parfois, je pense que ma meilleure écriture vient de l'exposition de mes peurs et de mes vulnérabilités et en espérant que personne ne le remarque.
@kevinRudd
Un avenir où tous les Australiens, quelles que soient leurs origines, sont véritablement des partenaires égaux, avec des chances égales et un intérêt égal à façonner le prochain chapitre de l'histoire de ce grand pays qu'est l'Australie.
@orianaFallaci
Enfin [Indira Ganhi] a appelé un beau petit garçon sombre qui jouait sur la pelouse et l'embrassant tendrement, murmura: «C'est mon petit-enfant; C'est l'homme que j'aime le plus dans le monde. Ce fut une sensation étrange de regarder cette femme très puissante embrasser un enfant.
@joseSaramago
En fin de compte, je suis tout à fait normal. Je n'ai pas de habitudes étranges. Je ne dramatise pas. Surtout, je ne romance pas l'acte d'écriture. Je ne parle pas de l'angoisse que je souffre dans la création. Je n'ai pas peur de la page vierge, du bloc de l'écrivain, de toutes ces choses que nous entendons parler des écrivains.
@markCuban
Je déteste la politique. C'est visqueux. Tout emploi où les gens ont des votes que je n'aime pas. Le pays est devenu si partisan que si vous n'êtes pas de mon côté, vous êtes l'ennemi.
@samuelJohnson
Un homme, monsieur, devrait garder son amitié en constante réparation.
@johnMuir
Il semble étrange que les garanties, si aimaient toutes sortes de chair, coulant les risques des armes à feu et des incendies et du poison, ne devraient jamais attaquer les hommes sauf pour défendre leurs jeunes. La facilité avec laquelle un ours pourrait venir nous chercher alors que nous nous trouvons endormis! Seuls les loups et les tigres semblent avoir appris à chasser l'homme pour la nourriture, et peut-être les requins et les crocodiles.
@jasonStatham
Si quelqu'un a peur des hauteurs, ils diraient probablement, eh bien, suspendre un hélicoptère à 3 000 pieds au-dessus du centre-ville de L.A. serait le plus effrayant. Pour moi, c'est une journée de travail, quelque chose que j'étais très heureux de faire.
@judyWoodruff
Plus de la moitié de la population américaine et plus de la moitié des électeurs de cette élection étaient des femmes. Parmi eux, 42% ont voté pour Donald Trump, 54% ont opté pour Hillary Clinton, essentiellement l'inverse de la façon dont les hommes ont voté.
@papeJeanPaulIi
Partout dans le monde, nous voyons les résultats d'une exploitation qui détruit beaucoup sans tenir compte des générations futures. Protéger les forêts du monde ; endiguer la désertification et l'érosion ; éviter la propagation de substances toxiques nocives pour l'homme, les animaux et les plantes; protéger l'atmosphère; tout cela ne peut être accompli que par une coopération active et sage, sans frontières ni jeux de pouvoir politique.
@thomasHuxley
Comme pour démontrer, par un exemple frappant, l'impossibilité d'érection de toute barrière cérébrale entre l'homme et les singes, la nature nous a fourni, chez ces derniers animaux, avec une série presque complète de gradations de cerveaux peu plus élevés que celle d'un rongeur, aux cerveaux peu inférieurs à celui de l'homme.
@matisyahu
La vulnérabilité est une chose merveilleuse. Nous avons tous peur d'être vulnérables dans ce monde.
@isabelAllende
Si vous écrivez la non-fiction, un récit historique de ce qui s'est réellement passé, tout d'abord, ce sont toujours des hommes blancs qui font ça, et vous n'avez pas les voix qui m'intéressent vraiment, des gens qui ne sont pas à l'abri par le grand parapluie de l'établissement.
@henryDavidThoreau
Cet oiseau voit l'homme blanc venir et le se retirer de l'Inde, mais il ne se retire pas. Sa voix sauvage est encore entendue au-dessus du tintement de la forge ... il reste pour nous rappeler la nature autochtone.
@sNGoenka
L'esprit passe la plupart du temps perdu dans les fantasmes et les illusions, revivant des expériences agréables ou désagréables et anticiper l'avenir avec empressement ou peur. Bien que perdus dans de telles envies ou aversions, nous ignorons ce qui se passe maintenant, ce que nous faisons maintenant.
@davidFrum
Et c'est ainsi que nous entendons détruire l'ennemi ! » Le supérieur secoue la tête avec lassitude. « Jeune homme, les Soviétiques sont notre adversaire. La marine est l'ennemi.
@leonardJVCompagno
L'homme devrait régner avec les ordinateurs, pas vice versa.
@ouida
La nature à laquelle je crois. Le véritable art vise à représenter les hommes et les femmes, non pas comme mon petit moi en ferait, mais comme ils apparaissent. Mes héros et héroïnes, je ne veux pas des types extrêmes, tous bons ou tous mauvais; mais humain, mortel - en partie du bien, en partie mauvais. Réalisme dont j'ai besoin. Les abstractions mentales pures n'ont aucune signification pour moi.
@wilfridLaurier
C'est un principe solide de la finance, et un principe encore plus solide du gouvernement, que ceux qui ont le devoir de dépenser les revenus d'un pays devraient également être aux prises avec la responsabilité de les prévoir et de la fournir.
@monaEltahawy
Le prix du renversement de Kadhafi sera élevé. Mais les Libyens le renverseront, et ce faisant, ils feront tomber avec lui les châteaux de la peur que nos dictateurs pensaient avoir fortifiés.