Kim Yuna
@kimYuna
J'ai toujours pensé que les Jeux olympiques de Vancouver seraient ma dernière destination, mais je l'étend à Sotchi ... Je veux recommencer, non pas en tant que médaillé olympique mais tout aussi un autre patineur artistique.
Je veux travailler avec des cinéastes incroyables et raconter des histoires importantes, et si je dois auditionner pour le faire, je le ferai.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
116
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimYuna
J'ai toujours pensé que les Jeux olympiques de Vancouver seraient ma dernière destination, mais je l'étend à Sotchi ... Je veux recommencer, non pas en tant que médaillé olympique mais tout aussi un autre patineur artistique.
@anujJasani
Je ne suis pas là pour être quelque chose que tu veux que je sois, je suis ici pour être quelque chose que je veux être
@leilaLopes
Je travaille avec des enfants pauvres. Je travaille dans la lutte contre le VIH.
@davidIgnace
J'ai essayé, dans «Bloodmoney», pour raconter une histoire qui se fait à la relation folle entre l'ISI et la CIA, ces deux scorpions absolument fascinants, souvent mutuellement destructeurs dans une relation de bouteille qu'ils ont.
@lukeHemmings
J'ai toujours eu envie d'écrire et de créer de la musique est similaire à la thérapie, car vous passez des jours, des semaines, des mois à réfléchir sur vous-même et à votre vie et à essayer de tout traiter et d'exprimer ces sentiments à haute voix. Cela peut être incroyablement cathartique et guérison.
@jamesBobin
Je suis probablement un introverti surcompensant. Je vis à Hollywood, mais je ne vais pas à des fêtes où je dois travailler la pièce. Je pourrais faire ça, mais je ne veux pas ... J'essaie de rester le même et de vivre une vie assez normale.
@mattDePena
J'ai toujours pensé que les livres n'étaient que le canon, des choses auxquelles je ne pouvais pas m'identifier. Et puis j'ai été initié à une littérature multiculturelle vraiment incroyable - c'était tout ce que j'essayais de faire sans succès dans ma poésie. Cela a vraiment tout changé. J'ai été présenté à des auteurs comme Sandra Cisneros, Gabriel García Márquez, Junot Díaz et beaucoup de littérature afro-américaine.
@hillaryClinton
Je suis la petite-fille d'un ouvrier d'usine de Scranton, en Pennsylvanie. Il est allé travailler dans le même moulin en dentelle tous les jours pendant 50 ans. Il croyait l'avoir transmis à mon père, qui me l'a transmis, que s'il faisait ce qu'il était censé faire, il aurait une bonne vie et ses enfants auraient une vie encore meilleure. C'est le rêve américain. C'est ce en quoi nous croyons, c'est ce que nous devons continuer à générer après la génération.
@naradaMichaelWalden
J'ai connu la gloire de la scène et la gloire des projecteurs. J'ai toujours envie. Je veux être sur «American Bandstand» et «Soul Train» en tant qu'artiste solo. En tant que producteur, auteur-compositeur et arrangeur, j'aide d'autres artistes à dire ce qu'ils veulent dire. Mais sur mes dossiers, je dis ce que je veux dire.
@jonasValanciunas
J'ai été élevé pour ne pas reculer de la physicalité. J'ai travaillé des travaux physiques quand j'étais enfant.
@gauthamMenon
Je suis d'accord avec les suggestions mais je veux faire ce en quoi je crois, parce que je suis inspiré par une idée.
@constanceMarie
Je suis très favorable aux femmes à se rendre dans une place dans la vie quand il leur est juste de fonder une famille. Il est important que les femmes prennent leur temps pour se lancer dans leur propre chef. Je veux seulement dire que nous n'aurons peut-être pas autant de temps que nous le pensons.
@cillianMurphy
J'ai toujours été un acteur qui travaille dans tous les médiums - j'ai travaillé dans le théâtre et le cinéma et la télévision - je n'ai jamais vu de différence entre les trois.
@karineJeanPierre
J'ai eu beaucoup d'emplois et de titres en travaillant en politique. Mais à la fin de la journée, une chose est toujours restée la même: je suis activiste. Et en tant que militant, il est important d'avoir des gens à admirer. Le leader du travail et militant des droits civiques, Huerta, est l'une de ces personnes pour moi.
@tonyBenn
Je suis membre du Parti travailliste de soixante-cinq ans, et j'y reste, mais je pense qu'il s'agit de faire campagne pour la justice et la paix, et si vous faites cela, vous obtenez beaucoup de soutien.
@rose
J'ai l'habitude d'aller dans le studio et de fumer et de boire jusqu'à trois heures du matin. Mais je ne peux pas boire autant parce que j'allaitement. Vous voyez ce verre de vin? Avant, j'en aurais, comme quatre d'entre eux. Maintenant, on est bon. Oh, et j'ai arrêté de fumer. . . J'ai exorcisé beaucoup de mes démons, mais je travaille toujours sur moi-même. Je pense que je serai un travail en cours pour le reste de ma vie.
@thierryHenry
J'ai toujours aimé New York; Je visite New York depuis 1996. Les gens ne vous regardent pas comme: «Qu'est-ce que tu fais? Que portez-vous?' Il y a aussi cette chose que lorsque les gens savent que vous avez travaillé dur pour obtenir quelque chose, les gens ont ce respect pour cela ici. Vous avez travaillé dur - bon pour vous.
@georgeClinton
J'essaie toujours de trouver les enfants qui vous nerveux - parce que votre instinct vous fait savoir qu'ils vous poussent à sortir, vous vieillissez. Et vous ne laissez pas cela vous déranger, amusez-vous! Vous n'avez pas à passer du temps avec eux, mais vous pouvez travailler avec eux.
@yogiBerra
Je me suis toujours senti vraiment béni, surtout pour vivre dans ce pays. Si vous rêvez dur et travaillez dur, tout peut arriver ici, je suis une preuve parfaite.
@beaudenBarrett
Je suis tellement perfectionniste et je veux tout faire correctement, donner un coup de pied à chaque objectif, faire tout parfaitement, mais ce n'est pas la réalité.
@tiffanieDebartolo
Je suis tenté de vous dire que vous pensez trop, mais je ne suis pas vraiment du genre à parler '', a déclaré Jacob. «Henry Miller a écrit quelque chose sur la peur qui vous rend sans peur. C'est une émotion très puissante. Utilisez-le pour obtenir ce que vous voulez. Je veux dire que si cela va gouverner notre vie, cela pourrait aussi bien vous gouverner à la liberté, non?
@antoineGriezmann
Je suis très content de l'Atletico. Je suis très fier de jouer pour ces fans, avec ces joueurs et avec cet entraîneur. Je veux essayer de rembourser la confiance et les soins que les habitants de l'Atletico m'ont toujours montré.
@naradaMichaelWalden
J'ai connu la gloire de la scène et la gloire des projecteurs. J'ai toujours envie. Je veux être sur «American Bandstand» et «Soul Train» en tant qu'artiste solo. En tant que producteur, auteur-compositeur et arrangeur, j'aide d'autres artistes à dire ce qu'ils veulent dire. Mais sur mes dossiers, je dis ce que je veux dire.
@irvingPenn
J'ai essayé plusieurs fois pour quitter ce que je sais que je peux faire et j'ai échoué. J'ai essayé de travailler en dehors du studio, mais il introduit trop de variables que je ne peux pas contrôler. Je suis vraiment assez étroit, tu sais.
@serenaWilliams
Je n'ai jamais sorti personne. C'est bien d'avoir de l'expérience à votre actif, mais vous ne devriez jamais devenir sauvage ou devenir fou. Si je ne peux pas me voir avec cette personne à vie - je ne peux pas être dérangé. Je ne peux pas perdre mon temps. J'ai de très bons amis hommes mais je crois en aucun sexe avant le mariage. Pas de fornicatrice. Des trucs comme ça. J'y crois vraiment. Je veux dire, je ne suis pas parfait. Il est difficile de vivre selon les normes de la Bible, mais je suis vraiment à l'aise avec moi.
@miroslavaDuma
J'ai toujours été fier de travailler dans le monde de la mode, mais quand j'ai découvert la quantité de pollution dont l'industrie des vêtements est responsable - près de 10% des émissions mondiales de carbone - j'ai été choqué. Je pense que c'est vraiment gênant pour chacun de nous impliqué dans le processus.
@pardisSabeti
J'essaie parfois de considérer ma vie comme un Iranien, et c'est difficile à imaginer. Je suis reconnaissant pour la vie que j'ai eue en Amérique et toutes les opportunités et expériences incroyables qu'elle m'a donné. Mais il y a un esprit chez les Iraniens, je peux voir qui est illimité par la géographie.
@judahFriedlander
J'ai fait toutes sortes de films, mais je veux faire des films plus indépendants qui ne sont pas vos films de type banal comme 'American Splendor', dans lesquels j'ai eu un grand rôle, qui essaie vraiment de faire quelque chose d'unique.
@nathanSawaya
J'essaie d'inspirer autant de personnes que possible. Je veux que le spectateur apprécie l'art et je veux que toute la famille ait quelque chose à réagir. J'espère que les gens rentrent chez eux et font un peu de griffonnage et de création d'eux-mêmes.
@lukeWilson
Je ris toujours le plus dur de ce que vous voyez dans la vie quotidienne. C'est génial quand quelqu'un peut raconter une blague qui vous fait vraiment rire dur, mais voir une sorte d'interaction personnelle que personne ne pourrait écrire est si bonne. Ce sont toujours les choses qui me font rire.