Milton Friedman
@miltonFriedman
Je pense qu'Internet sera l'une des forces principales pour réduire le rôle du gouvernement.
Je pense à mes émissions comme des réunions de famille. Je donne 100% à chaque fois. Je fais juste. C'est une énorme version thérapeutique. J'aime aussi ma famille de tournée. Et j'aime beaucoup mon public.
55
syllabes
35
mots
6
phrases
152
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miltonFriedman
Je pense qu'Internet sera l'une des forces principales pour réduire le rôle du gouvernement.
@naliniSingh
Tenant le regard de Hawke d'une manière que peu d'hommes pouvaient, Walker a dit: "Vous serez bon avec elle." Pas une déclaration, mais une commande. Le loup de Hawke a remué. "Pensez-vous que je serais autrement?" "Si je le faisais, tu serais mort.
@rayRomano
Avoir des enfants, c'est comme vivre dans une maison frat - personne ne dort, tout est cassé et il y a beaucoup de vomir.
@kingVon
À Chicago, vous savez que vous avez du bœuf avec tout le monde. À Atlanta, vous effrayez, mais vous ne devenez pas trop à l'aise. Comme, si je vais au magasin, ce n'est pas comme si quelqu'un allait sortir me tirer dessus.
@arneDuncan
Il est fascinant pour moi que certains des recul viennent d'une sorte de mamans de banlieue blanches qui, tout d'un coup, leur enfant n'est pas aussi brillant qu'ils le pensaient, leurs écoles ne sont pas aussi bonnes qu'elles le pensaient . Et c'est assez effrayant.
@jimSarbh
Comme vous le savez, avant d'entrer dans le monde glamour de Bollywood, j'étais dans le théâtre, où j'ai joué des rôles variés, d'amant à serviteur.
@stephenCovey
Vous pensez à l'efficacité des gens et à l'efficacité avec les choses.
@maureenJohnson
Cela aurait pu être comme un conte de fées. Mais les contes de fées ne sont pas réels. Les choses ne fonctionnent pas comme ça. Il y a un prix pour tout.
@mikkoHypponen
Des étrangers comme moi n'ont aucun droit de confidentialité. Pourtant, nous continuons à utiliser les services basés aux États-Unis tout le temps, faisant de nous une cible juridique pour la collecte et le stockage de nos informations privées. D'autres pays font également la surveillance. Mais personne n'a la visibilité mondiale que fait les États-Unis.
@jacobBatalon
Je pense que l'équilibre fait que le numéro un a l'air bien.
@mattBevin
Je crois au gouvernement plus petit, au gouvernement limité, moins de réglementation, moins d'impôts, parce que je pense avoir plus de ces choses, nous étouffons l'esprit entrepreneurial de cette nation.
@ronRash
En vieillissant, je me retrouve à penser que tout commence par Shakespeare.
@gemmaCollins
Je suis comme je suis, et je ne vais pas m'excuser pour cela.
@mohammedBinRashidAlMaktoum
Nous dans l'U.A.E. n'ont pas de mot comme «impossible»; Il n'existe pas dans notre lexique. Un tel mot est utilisé par les paresseux et les faibles, qui craignent les défis et les progrès.
@lewisHLapham
La jeunesse, comme un aperçu de ses anciens, est une histoire qui vient de loin, se montrant comme adorable à regarder ou comme un tourment pour endurer.
@johnCReilly
Ma famille est tous des conteurs, et je pense que j'ai hérité beaucoup plus de ce gène que d'autres personnes de ma famille. Je suppose que j'étais amusant d'avoir autour.
@miaKirshner
Je pense que je suis terne. Je préfère regarder d'autres personnes.
@joanLowyNixon
À ma façon de penser, le problème de l'esclavage n'est qu'une excuse pour permettre à certaines personnes de faire des choses haineuses et de se sentir justes à ce sujet.
@laurenAsh
Je ne pense pas que quiconque soit si cool que c'est comme: «Je n'ai jamais eu le cœur brisé». Comme, allez, c'est de la merde.
@marianneElliott
Il est impossible de sentir les jus créatifs couler si vous êtes toujours inquiet du résultat final. Je pense que vraiment, un très bon travail sort des gens assez ouverts, pas stressés, vraiment explorant, essayant d'être imaginatifs, sans trop se soucier du résultat final.
@michelleObama
J'ai travaillé avec le Congrès sur la législation, prononcé des discours aux PDG, aux généraux militaires et aux dirigeants d'Hollywood. Mais j'ai également travaillé pour m'assurer que mes efforts résonneraient avec les enfants et les familles - et cela signifiait faire des choses de manière créative et non conventionnelle. Donc, oui, j'ai planté un jardin et mon hula sur la pelouse de la Maison Blanche avec des enfants.
@nicolleWallace
Je ne pense pas qu'une femme en politique existe ou prospère seule.
@mikieSherrill
J'ai travaillé comme procureur fédéral dans le New Jersey.
@jossWhedon
Nous n'avons pas besoin de héros autant que de nous reconnaître comme des héros.
@moby
Une grande chanson est une grande chanson, que ce soit sur vinyle ou CD ou cassette ou bobine à bobine ou mp3. Là encore, c'est peut-être une vision trop optimiste, mais je pense que la grande musique transcendera le support dans lequel elle est livrée.
@sergioRamos
Je ne regarde pas les émissions de débat de football à la télévision, n'écoute guère la radio ou ne lis pas les journaux.
@stephanieBeatriz
Je pense que, en tant que défenseur de moi-même sur le plateau, je suis très direct.
@mikeWozniak
Il y a une propension à moi de me bourdonner comme si je venais de sauter d'un roman de PG Woodhouse, comme un vicaire provincial qui a été frappé sur le côté de la tête avec une boule de cricket à une certaine vitesse.
@derekTrucks
Cela a été une montée lente régulière depuis que mon groupe solo s'est réunis il y a près de 20 ans. Moi et mon manager Blake en parlions juste, comment chaque émission a quelques personnes de plus, chaque enregistrement a fait un peu mieux.
@lisaBonet
C'est des eaux profondes que nous venons et nous sommes sincères et perfides comme ces eaux. Nous venons avec une dévotion sans faille au mystique et à Dieu - représentant la vie et embrassant la mort.