Hayley Orrantia
@hayleyOrrantia
Je suis avant tout un chanteur. J'ai eu la chance d'avoir un manager, quand j'avais 15 ans, qui connaissait la tête de nombreuses maisons de disques à l'époque.
L'ordinateur est un outil, tout comme le crayon ou le charbon de bois, permettant aux illustrateurs de manipuler des images de leurs carnets de croquis.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
124
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hayleyOrrantia
Je suis avant tout un chanteur. J'ai eu la chance d'avoir un manager, quand j'avais 15 ans, qui connaissait la tête de nombreuses maisons de disques à l'époque.
@mosheKasher
La vie devient de la satire en temps réel, à quoi sert le magazine Satire Premiere? Ce pourrait aussi bien être le journal. Vous pourriez ramasser le Wall Street Journal et vous dire: "Oh, quel drôle de titre d'oignon!" Et puis l'éditeur de l'oignon est comme "Huh. Je suppose que vous n'aurez plus besoin de moi."
@ilanStavans
La littérature est le meilleur moyen de surmonter la mort. Mon père, comme je l'ai dit, est un acteur. Il est l'homme le plus heureux du monde quand il se produit, mais quand le spectacle est terminé, il est triste et troublé. J'aimerais qu'il puisse vivre dans le cadeau éternel, car au théâtre, tout reste dans les souvenirs et les photographies. La littérature, en revanche, vous permet de vivre dans le présent et de rester dans le panthéon du futur.Le littérature est un moyen de dire, j'étais ici, c'est ce que je pensais, c'est ce que j'ai perçu. C'est ma signature, c'est mon nom.
@sheriLDew
La vie est un test. Ce n'est qu'un test - de faire tout ce qu'il est. Rien de plus, mais rien de moins. C'est un test de nos convictions et priorités, de notre foi et de notre fidélité, de notre patience et de notre résilience, et à la fin, nos désirs ultimes. C'est un test pour déterminer si nous voulons faire partie du Royaume de Dieu plus que nous ne voulons autre chose.
@johnLeCarre
Comme chaque romancier, je fantasme sur le film. Les romanciers ne sont pas équipés pour faire un film, à mon avis. Ils font leur propre film lorsqu'ils écrivent: ils lancent, ils habillent la scène, ils s'entraînent d'où vient l'énergie de la scène, et ils comptent également énormément sur l'imagination créative du lecteur .
@jerryRobinson
Regarder les pages Batman, c'est comme revisiter ma jeunesse. Mes sept premières années à New York ont été les sept premières années de Batman lui-même. Bien que mon séjour sur Batman ait été important, excitant et notable compte tenu des personnages qui en sont sortis, ce n'était vraiment que le début de ma vie.
@derekWalcott
Regardez Allen Ginsberg. Dans des poèmes comme «Kaddish» et «Hurl», vous pouvez entendre un cantor entre les lignes. C'est entièrement vivant, et je pense que c'est ce qui manque dans la poésie moderne. C'est trop sec et cérébral.
@adriaPetty
En faisant des clips, j'essaie d'amener les musiciens dans la logistique du cinéma, et j'essaie de préserver tout ce qui est de valeur et réalisable dans leur idée. Si c'est quelque chose que je ne peux pas réaliser, je leur dis tout droit. Vous voulez vous assurer que l'artiste aime vraiment l'idée et qu'il s'y engage, sinon ils ne se sentiront pas bien quand ils sont là-haut en train de le mimer.
@eveEnsler
Peut-être que le fait n'est pas de se débarrasser de quoi que ce soit. Peut-être qu'être bon a à voir avec la vie en désordre dans la fragilité des échecs dans les défauts. Peut-être que ce dont j'ai essayé de me débarrasser, c'est la plus bonne partie de moi. Pensez à la passion. Pensez à l'âge. Réfléchissez. Peut-être que le bien consiste à développer la capacité de vivre pleinement à l'intérieur de tout. Notre corps est notre pays, la seule ville, le seul village, le seul que nous le saurons.
@horaceBushnell
Vivre comme avec Dieu; Et, quelle que soit votre appel, priez pour le cadeau qui vous qualifiera parfaitement.
@peterKreeft
L'amour est la fleur de Faith, l'espoir est sa tige. La grâce vient en nous par la foi, comme l'eau à travers les racines d'un arbre. Il monte en nous par l'espoir, comme SAP s'élevant à travers le tronc d'un arbre. Et ça mûrit en nous par [l'amour] à mesure que les fruits mûrissent sur les branches d'un arbre, les fruits pour le voisin mangeant.
@hillelNeuer
Faire de l'Arabie saoudite un juge mondial sur les droits des femmes et la liberté religieuse serait comme nommer un pyromane en tant que chef des pompiers de la ville.
@tomShadyac
Regardez les cultures indigènes - ils ont duré des dizaines de milliers d'années, ne faisant pas tout correctement. Nous ne voudrions pas les imiter de plusieurs façons, mais leurs philosophies fondamentales - faisant partie de la nature, une partie d'une tribu ou d'un groupe sans élever, pas ce que vous appelez les philosophies Dominator - ils ont duré des dizaines de milliers d'années. Il nous a fallu pour venir les mettre en danger.
@gregGrandin
Comme Hillary Clinton aux États-Unis, Kuczynski est un membre prototypique de la classe d'opportunité trans-américaine, avec des racines profondes dans le secteur privé et publique et sa relation de porte tournante entre les tanks de réflexion de Washington, le département d'État et le niveau de haut niveau Ministères latino-américains.
@ralphWaldoEmerson
Regardez dans la nuit de juillet et voyez la large ceinture de flamme d'argent qui clignote dans la moitié du ciel, fraîche et délicate comme les feux de joie des prairies. Pourtant, les pouvoirs des nombres ne peuvent pas calculer son âge énorme, - comme l'espace et le temps, - emballés dans le temps et l'espace.
@christopherMoore
Comme la plupart des mâles bêta, il ne se rendait pas compte qu'être un bon gars n'était pas nécessairement une attraction pour les femmes.
@vladimirNabokov
La vie avec toi était charmante - et quand je dis adorable, je veux dire des colombes et des lys, et du velours, et ce «v» rose doux au milieu et la façon dont ta langue s'est courbée jusqu'à la longue et persistante «l». »Notre vie ensemble était allitératif, et quand je pense à toutes les petites choses qui mourront, maintenant que nous ne pouvons pas les partager, j'ai l'impression d'être morte aussi.
@davidDastmalchian
La vie est remplie de tragédie, avec de longues plaques de lutte et avec, je pense, de belles rafales de joie et d'accomplissement. Blessée de ces moments, vous essayez simplement de vous détendre autant que possible et de vous concentrer sur les petites choses, comme la joie de changer la couche de votre bébé.
@hustonSmith
L'amour est le mouvement dans la vie qui nous mène, qui nous permet, qui nous amène à sortir de ce qu'Alan Watts appelle «l'ego encapsulé par la peau». Sans amour, nous sommes égocentriques, mais l'amour nous permet de déplacer le centre de nos vies en dehors de notre ego. Par conséquent, il élargit nos vies et, inutile de dire, l'enrichit. Tout être humain donnerait n'importe quoi à aimer ou être aimé. Quand cela se produit vraiment, c'est comme le paradis sur terre.
@jacquesLoeb
L'homme est un mégalomane parmi les animaux - s'il voit des montagnes, il essaiera de les imiter par des pyramides, et s'il voit un grand processus comme l'évolution, et pense qu'il serait possible pour lui d'être dans ce jeu, il serait irrévergence Je dois aussi avoir son coup. Cette mégalomanie audacieuse de ses homs ne l'a pas amené à sa place actuelle?
@carlyPearce
Perdre Busbee a été un tel moment de bouleversement. Il avait cru en moi ... m'a transporté ... m'a amené à travers tout le monde obtenant des offres autour de moi ... parce qu'il savait quelque chose que je ne pouvais pas voir: que cela arriverait.
@edwardSorel
Avec le recul, je me rends compte que j'avais les antécédents familiaux parfaits pour devenir le caricaturiste politique que je suis devenu. Mon père était stupide, insensible et cruel, me rendant ainsi méfiant envers toute autorité. D'un autre côté, j'avais une mère chaleureuse, solidaire et encourageante, ce qui m'a donné envie de réparer le monde.
@stanislawLem
La quête de la connaissance de l'homme est une série en expansion dont la limite est l'infini, mais la philosophie cherche à atteindre cette limite à un seul coup, par un court-circuit fournissant la certitude d'une vérité complète et inaltérable. La science avance quant à elle à son rythme progressif, ralentissant souvent à une rampe, et pendant des périodes, il se met même en place, mais finalement il atteint les diverses tranchées ultimes creusées par la pensée philosophique, et, tout à fait sans attention qu'il n'est pas censé être Capable de traverser ces barrières finales à l'intellect, continue.
@russellCrowe
Comme tout le monde, j'ai eu des moments où j'ai senti que je perdais ma prise.
@paulNurse
Comme de nombreux étudiants, j'ai trouvé la corvée de réelles expériences et la lenteur du progrès un choc complet, et à mes points bas, j'ai envisagé d'autres carrières alternatives, y compris l'étude de la philosophie ou de la sociologie des sciences.
@margueriteYourcenar
La vie est atroce, nous savons. Mais précisément parce que j'attends peu de la condition humaine, les périodes de félicité de l'homme, ses progrès partiels, ses efforts pour recommencer et continuer, tous me semblent comme tant de prodiges qui compensent presque la masse monstrueuse des maux et des défaites, de indifférence et erreur. La catastrophe et la ruine viendront; Le trouble triomphera, mais l'ordre sera également de temps en temps.
@helenOyeyemi
Comme chaque fille, j'ai seulement besoin de lever les yeux et un peu à droite de moi pour voir l'hystérie qui m'appartient, celle qui accroche un crochet comme une veste vide et afflue avec déception que je ne peux pas la porter tout le temps . Je l'appelle mon hystérique, et cet hystérique personnelle est fabriqué par le designer (bien que je ne sois pas sûr de la faire), flatteuse et confortable, attrayante même, si vous êtes avec des gens qui aiment ce genre de chose. Elle n'est personne, mon hystérique; Elle est vide, l'électricité dansant autour d'un filament, chantant pour tuer.
@rebeccaGoldstein
Comme les mathématiques, la musique et la cosmologie et la philosophie, la poésie peut également nous "infinité", nous accordant quelle immortalité il y a à avoir dans cette vie mortelle. Et tous ceux qui vibrent en harmonie au langage qui vibre lui-même aux harmonies de l'infini a droit à l'inclusion parmi le "petit groupe de personnes.
@normMacdonald
Mec, ces bagues de fiançailles, mon garçon, ils coûtent beaucoup. Je les regardais. Coût comme mille dollars, deux mille dollars, vous savez. Trois mille dollars. Quelque chose comme ça - quatre mille dollars. Grand nombre divisible par mille, de toute façon.
@ceceliaAhern
La vie est drôle, n'est-ce pas? Juste au moment où vous pensez que vous avez tout compris, juste au moment où vous commencez enfin à planifier quelque chose, à vous exciter quelque chose et à vous sentir comme si vous savez dans quelle direction vous vous dirigez, les chemins changent, les signes changent, le vent Souffle dans l'autre sens, le nord est soudainement au sud, et l'est est à l'ouest, et vous êtes perdu. Il est si facile de perdre votre chemin, de perdre la direction. Et c'est avec le suivi de tous les indicateurs