Vetrimaaran
@vetrimaaran
Chaque film que je fais est un accident.
Je fais un travail fantastique pour vivre: je peux jouer devant 90 000, et évidemment, tout le monde connaît votre nom et ce que vous avez. Mais je ne suis pas meilleur que quiconque.
54
syllabes
34
mots
2
phrases
138
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vetrimaaran
Chaque film que je fais est un accident.
@demetriMartin
Je veux acheter un tas de crabes ermites et les faire vivre ensemble.
@cathyLamb
Les sœurs sont les pires. Et ils sont les meilleurs. Une sœur peut être horrible, compliquée et aimante et protectrice et mesquine et compétitive, et quand vous mourrez, c'est la personne que vous voulez à côté de vous en tenant la main. Quelqu'un doit organiser le potluck après le service et vous savez que votre mari ne sera pas au travail.
@llCoolJ
Vous pouvez faire tout ce que vous mettez votre cœur, votre esprit et votre âme. Bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Être sans peur. Fais-le.
@henryGreen
Je peux dire un bon cow-boy par la façon dont il s'approche d'une vache.
@charlesDickens
Les avocats sont timides de se mêler de la loi sur leur propre compte: savoir qu'il s'agit d'un outil de demande incertain, très coûteux dans le travail, et plutôt remarquable pour ses propriétés de rasage étroit que de raser toujours la bonne personne.
@charlesMSchulz
Personne ne m'aime! "" J'aimerais pouvoir vous aimer, Charlie Brown, mais je ne peux pas ... si je t'aimais, ce serait admettre que j'abaissais mes normes! Vous ne voudriez pas que je fasse ça, n'est-ce pas? Être raisonnable! J'ai des normes que j'ai établies pour aimer les gens, et vous ne répondez tout simplement pas à ces normes! Ce ne serait pas raisonnable pour moi de vous aimer! "" Je me déteste d'être si déraisonnable!
@charlesDarwin
J'adore les expériences des imbéciles. Je les fais toujours.
@anneFrank
Ils ne doivent pas connaître mon désespoir, je ne peux pas les laisser voir les blessures qu'ils ont causées, je ne pouvais pas supporter leur sympathie et leurs blagues au bon cœur, cela ne ferait que m'en crier d'autant plus. Si je parle, tout le monde pense que je me montre; Quand je suis silencieux, ils pensent que je suis ridicule; Impolie si je réponds, sournois si j'obtiens une bonne idée, paresseux si je suis fatigué, égoïste si je mange une bouchée plus que je ne devrais, stupide, lâche, rusé, etc. etc.
@annaleighAshford
J'adore travailler à la télévision et au cinéma, mais c'est complètement différent. Le théâtre sera toujours ma maison. J'adorerais donc être une femme qui arrive au travail dans tous les médiums et qui appelle le théâtre à sa maison.
@charlesMSchwab
Un homme réussira dans tout ce qui l'enthousiasme, tout ce qui l'intéresse vraiment, à condition qu'il réfléchisse davantage à son travail que les hommes qui travaillent avec lui. Celui qui reste assis et fait ce qu'on lui dit ne sera jamais appelé à faire de grandes choses.
@bradPitt
Lorsque j'ai reçu mon premier chèque de paie de mon travail de jour maintenant connu, je l'ai passé sur une chaise d'artisan d'époque et une lampe Frank Lloyd Wright-Wannabe. Avec mon deuxième chèque de paie, j'ai acheté une stéréo.
@charlesDickens
Je vivrai dans le passé, le présent et l'avenir. Les esprits des trois s'efforceront en moi.
@charlesDickens
"L'espoir, voyez-vous, Wal'r, dit le capitaine avec sagacité, l'espoir. C'est ce qui vous anime. L'espoir est une bouée, pour laquelle vous remplacez votre petite fauvette, une vision sentimentale, mais Seigneur, mon garçon, comme toute autre bouée, elle ne fait que flotter ; elle ne peut être dirigée nulle part. Avec la figure de proue de l'Espérance, dit le capitaine, il y a une ancre ; mais à quoi bon avoir une ancre, si je ne peux pas trouver de fond pour la laisser s'enfoncer ?
@davidChang
Je ne cuisine plus tous les jours, et c'est le plus grand retrait. La cuisine est un travail honnête. Maintenant, je ne sais pas comment me mesurer.
@evanRachelWood
Le chant me rend si heureux et nourrit tellement mon âme que je ne voudrais presque pas qu'il soit entaché et devienne cette chose de travail.
@andrewFlintoff
Mais il n'y a aucun danger que je ne me concentre pas sur le cricket. Je suis à l'aise sur le terrain, et cela ne changera jamais. Je dois me souvenir de ce que je fais dans la vie
@aliHewson
Vous pouvez vivre votre vie qui a peur de perdre quelqu'un, et en fin de compte, s'il va vous quitter, il vous quittera, et c'est tout.
@mollySims
Je fais très bien sous pression.
@alanJackson
J'ai été beaucoup d'endroits, et ma femme, Denise, elle aime beaucoup les restaurants de fantaisie. Je suis plus un mangeur de base. Je vais toujours dans le baril de cracker. Ce sont le genre de personnes qui aiment le genre de musique que je fais.
@voltaire
On a envie de ramper à quatre pattes après avoir lu votre travail.
@cecilBDemille
Notre monde moderne a défini Dieu comme un «complexe religieux» et a ri des dix commandements comme à l'ancienne. Puis, à travers le rire est venu le tonnerre bouleversant de la guerre mondiale. Et maintenant, un monde amère baissé de sang - ne riant plus - pleure pour une issue. Il n'y a qu'une issue. Il existait avant qu'il ne soit gravé sur des tablettes de pierre. Il existera quand Stone se sera effondré. Les dix commandements ne sont pas des règles pour obéir comme une faveur personnelle à Dieu. Ce sont les principes fondamentaux sans lesquels l'humanité ne peut pas vivre ensemble.
@charlesStudd
Abraham, un simple fermier, sur un mot du Dieu Invisible, marcha, avec sa famille et son bétail, à travers le terrible désert jusqu'à une terre lointaine pour vivre parmi un peuple dont il ne pouvait ni parler ni comprendre la langue ! Pas mal, ça !
@johnSteinbeck
La folie totale de vivre dans un endroit comme celle-ci ne vient pas à l'idée des 9 000 000 personnes qui habitent New York. À l'exception des visites, je pense que je ne serai plus ici en tant que résident.
@charlesStross
Aujourd'hui, nous voyons des sites de "partage de fichiers" qui reposent sur les fans téléchargeant des copies fissurées des ebooks, puis qui gagnent ensuite de l'argent sur ces livres en facturant des téléchargements (via des abonnements en espèces ou de la publicité). Encore une fois: j'en prends une faible vue. Ils gagnent de l'argent à l'arrière de mon travail sans me payer.
@charlesStross
J'ai un diplôme CS et une histoire qui inclut le travail en tant que développeur de logiciels et en tant que chroniqueur de magazine informatique dans les années 1990. Je suppose que j'ai simplement prêté attention aux effets sociaux de la révolution informatique lorsque je vivais.
@jonSecada
S'il y avait un autre endroit que je vivrais, à part Miami, ce serait la Californie. C'est beau. Le temps est tout simplement magnifique, j'adore être ici aussi.
@charlesDickens
Elle était trop intentionnelle sur son travail, et trop sérieuse dans ce qu'elle a dit, et trop composée et silencieuse, d'être sur la montre pour tout look qu'il pourrait diriger vers elle en réponse; Ainsi, la tige de son regard ingrat est tombée inoffensive et ne l'a pas blessée.
@johannWolfgangVonGoethe
Dès que vous aurez confiance en vous, vous saurez vivre.
@ashtonKutcher
Je fais confiance à mon gouvernement. En fait, j'ai une confiance pour mon gouvernement avec mes données, et je leur fais confiance pour me protéger. Ils m'ont protégé - ils ont fait les meilleurs efforts pour me protéger toute ma vie.