Daniel Stern
@danielStern
Ma vie est assez normale. Je ne me suis pas réveillé un matin et je découvre que je suis soudainement une star, avec des gens qui m'échappent. J'ai l'impression de monter un peu sur l'échelle, ce qui est bien.
Vous continuez à nourrir les porcs aux gens, et très bientôt ils le mangeront.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielStern
Ma vie est assez normale. Je ne me suis pas réveillé un matin et je découvre que je suis soudainement une star, avec des gens qui m'échappent. J'ai l'impression de monter un peu sur l'échelle, ce qui est bien.
@havenKimmel
Ma mère était bonne pour lire des livres, fabriquer des biscuits à la cannelle et colorier dans un livre de coloriage. Elle était également une bonne mangeuse de pop-corn et de tricoteur de pulls avec mes initiales en eux. Elle pouvait s'asseoir vraiment. Elle savait croire en Dieu et chanter très fort. Quand elle a éternué toute notre maison secoua. Mon père était un excellent fumeur et conducteur de véhicules ... il pouvait tenir une tasse de café complète en conduisant et ne renversez jamais une goutte, même en passant par des bosses. Il a perdu son sang-froid plus rapidement que quiconque.
@ezraFurman
Ma juive et ma bizarrerie sont très entrelacées et, bien qu'elles se confrontent parfois à la culture, intellectuellement et spirituellement, elles s'approfondissent les uns les autres pour moi.
@antoninDvorak
Mon propre devoir en tant que professeur ... n'est pas tant d'interpréter Beethoven, Wagner ou d'autres maîtres du passé, mais de donner les encouragements que je peux aux jeunes musiciens d'Amérique. J'espère que, tout comme cette nation a déjà dépassé tant d'autres dans de merveilleuses inventions et exploits d'ingénierie et de commerce, et s'est fait une place honorable dans la littérature en un court siècle, il doit donc s'affirmer sur le. . Art de la musique ... Pour provoquer ce résultat, nous devons faire confiance à l'enthousiasme et au patriotisme très jeunes de ce pays.
@scottGlenn
Ma métaphore pour jouer dans des films - pas sur scène car elle est complètement différente sur scène - est de mettre des couleurs sur un chevalet pour que le réalisateur peint sa propre peinture dans la salle de montage, longtemps après mon départ. Vous m'achète pour le rouge et le noir, donc je ferais mieux de vous donner vraiment un très grand rouge et noir, mais si je peux vous donner aussi violet, rose, vert et brun, je le ferai.
@aleksanderKwasniewski
Mon message aux Américains, au président américain, est que je viens de Pologne, qui est en bonne forme; Il est très différent de dix ans lorsque la dernière visite d'État de la Pologne était ici aux États-Unis.
@elizabethOlsen
Ma chose préférée à propos d'agir, c'est que vous devez apprendre à travailler avec des gens que vous n'essaieriez probablement jamais. Certaines personnes ne sont tout simplement pas censées être dans une pièce ensemble, et vous devez être dans une pièce avec un groupe de personnes qui pourraient ne pas tous vous entendre et vous devez comprendre comment vous réunir pour une chose. Cette collaboration est spéciale et les gens ne peuvent pas faire de l'exercice. Je pense que c'est pourquoi les gens deviennent têtus, et je pense que c'est pourquoi les gens ne sont pas inspirés pour changer. Dans ce travail, vous devez.
@wislawaSzymborska
Que vous le vouliez ou non, vos gènes ont un passé politique, votre peau est un ton politique.Vos yeux de couleur politique ... Vous marchez avec un beau-beau sol.
@jamesBurrows
Mon père était Abe Burrows, qui était une légende de Broadway. «Guys and Dolls», «Comment réussir», «Cactus Flower», «40 Karats», «Can-can», «Happy Hunting», «Figure inclinable», continue. C'était une légende, et quand je grandissais, j'étais enfant d'Abe Burrows. C'était mon estime de soi.
@conorOberst
Ma principale chose est juste de continuer à écrire. J'ai fait une écriture qui est pour mon propre album, je suppose.
@bizStone
Mon point de vue personnel sur la façon dont les gens devraient utiliser Twitter est moins pertinent que notre objectif de fournir l'infrastructure d'un nouveau type de communication, puis de soutenir la créativité qui émerge.
@ravenGoodwin
Ma mère et mon père m'ont vraiment encouragé. Les gens disaient à ma mère que je devrais être dans des publicités, puis tout a démarré à partir de là, et mon premier concert a été un travail d'impression.
@henryRollins
Ma mère, une auditeur très éclectique, a eu le premier album des portes et m'a donné quand j'ai exprimé son intérêt pour le groupe. C'était l'un des premiers disques que j'ai jamais eu. Au fil des années, les baby-sitters qui s'occupaient de moi apporteraient leurs albums de portes à l'appartement, et c'est ainsi que j'ai pu entendre leur travail ultérieur.
@barrettWilbertWeed
Mon lycée était la chose la plus proche de l'enfer sur Terre qui existe. J'étais dans beaucoup de filles ultra-préappropriées et très mes mauvaises, et elles étaient très cruelles pour moi. J'ai fini par changer d'écoles et aller dans cette école d'arts du spectacle près de Boston appelé Walnut Hill.
@franciscoCosta
Ma mère. Elle était tout à fait un personnage. Ouvert d'esprit. C'était une très petite ville, et elle a lancé sa propre entreprise, fabriquant des vêtements pour enfants. Elle était très dynamique. Sa mort était comme le cordon ombilical coupé. C'est là que j'ai déménagé en Amérique.
@billVaughan
Mon fils, qui est sur le spectre, est un penseur très rigide. Il a besoin de définitions claires du bien et du mal. Tout ce qui est brumeux ou gris le confond. Par exemple, si j'essaie de le faire voir qu'un ami s'est mal comporté, il sera souvent contrarié avec moi parce qu'un ami est un «bon gars» par définition, dans son livre.
@mandyRose
Mon vrai nom est Amanda Rose Saccomanno, donc beaucoup de gens ne le savent pas, mais Rose est un peu spécial dans ma famille car le nom de ma grand-mère est Rosemary, le nom de ma mère est Mary Rose, je suis Amanda Rose, ma nièce est Demi Rose.
@patriceLeconte
Mes films sont, plus ou moins, très courts. Je suis terrifié de ennuyer un public.
@sobhitaDhulipala
Mes parents ont toujours été favorables. Je viens d'une famille de la classe moyenne très simple, où l'éducation est très traditionnelle. Donc, pour eux de me donner le genre de liberté d'exercer mes choix est très chanceux pour moi.
@neilTurok
Mon principal intérêt est le problème de la singularité. Si nous ne pouvons pas comprendre ce qui s'est passé lors de la singularité dont nous sommes sortis, alors nous ne semblons avoir aucune compréhension des lois de la physique des particules. Je serais très heureux de comprendre la dernière singularité et de laisser les autres aux générations futures.
@erikaSlezak
Mes parents ont eu un mariage merveilleux, mais c'était une relation très dépendante. Ma mère dépendait entièrement de mon père parce que c'était comme ça à l'époque.
@joKoy
Mon vrai nom est Joseph Herbert. Mon père est blanc; ma mère asiatique, philippin. Et quand j'ai commencé àbout il y a 22 ans, j'arrivais en tant que Joseph Herbert, et je devais juste défendre mon nom. Chaque fois que je suis allé sur scène, c'était tellement ennuyeux. Les gens chanteraient.
@hRMcmaster
Mon expérience personnelle dans la province de Ninawa a été que, au niveau le plus fondamental, les gens ne se soucient pas vraiment si c'est un chiite, un sunnite, un kurde ou un turkoman qui leur offre une sécurité tant que cette force les traite avec respect.
@palomaElseser
New York m'a beaucoup influencé en termes de ma propre indépendance. Je suis vraiment frappé par l'idée de l'authenticité, et je pense que New York incarne cette idée, même si les gens sont comme: «L'ancien New York me manque». Mais à la base, il a cette énergie naturelle et authentique. L.A. manque cette idée; il est peint.
@ashleeSimpson
Mon poids et mon pantalon sont la dernière chose absolue qui m'inquiète. Les gens qui parlent et jugent le poids des femmes enceintes doivent avoir une vie!
@josephBrodsky
Mon idée est simplement - est très simple - est que les livres de poésie doivent être publiés en volume beaucoup plus élevé et distribués en volume beaucoup plus élevé, de manière beaucoup plus substantielle. Vous pouvez vendre dans les supermarchés à très bon marché. Dans les livres de poche. Vous pouvez vendre en pharmacies.
@gavinVendredi
Mes principales influences - j'ai adoré l'art. Je semble un peu prétentieux pour dire que j'étais dans l'art mais j'ai aimé le dessin. J'ai aimé la musique; La musique était mon point de vente dès le premier jour. Je vous donnais une image de l'Irlande étant ce chômage terne, gris et massif, pas grand-chose et l'avenir était la file d'attente terne ou - et, pour moi, la fenêtre d'espoir était la musique et les livres. Je suis donc tombé amoureux de la sorte de T-Rex et David Bowie très jeune. Ils ont en quelque sorte dit: "Hé. Vous n'avez pas à vivre dans ce côté nord de Dublin qui est gris et déprimé. Vous pouvez être une araignée et aller sur Mars."
@bernieSiegel
Ma vision de la dépendance, que ce soit des drogues, de la nourriture, de l'alcool ou de toute liste d'autres choses, est la même raison pour laquelle j'ai demandé à ma mère pourquoi je n'étais pas toxicomane ou alcoolique, c'est-à-dire que lorsque vous n'êtes pas aimé, souvent les gens Devenez toxicomane et auto-destructeur. Maintenant, l'opposé de l'amour est l'indifférence et encore pire est le rejet et les abus, et je rencontre ces gens.
@marcoRubio
Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.
@yoYoMa
Mon professeur, mon grand professeur de violoncelle Leonard Rose, était un si grand violoncelliste et un homme nourricière, très patient. Mais j'ai grandi non seulement l'admirer, mais évidemment Casals, Rostrotovich, Jacqueline du Pré, et bien d'autres, dont beaucoup de mes pairs et contemporains.