Richelle Mead
@richelleMead
Même si j'avais été éveillé, je savais que Dimitri aurait quand même pris ma valise. C’est ainsi qu’il était, un reste perdu de chevalerie dans le monde moderne, toujours prêt pour aider les autres.
Les remords sont du chagrin à propos de la prise de douleur et de la douleur des conséquences qui suivent. Le repentir n'est pas préoccupé par nous-mêmes mais avoir un cœur contrit.
52
syllabes
32
mots
2
phrases
140
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richelleMead
Même si j'avais été éveillé, je savais que Dimitri aurait quand même pris ma valise. C’est ainsi qu’il était, un reste perdu de chevalerie dans le monde moderne, toujours prêt pour aider les autres.
@suzanneCollins
Ceux que j'aimais voler comme des oiseaux dans le ciel ouvert au-dessus de moi. En flèche, en tissant, en m'appelant à les rejoindre. Je veux tellement les suivre, mais l'eau de mer sature mes ailes, ce qui rend impossible de les soulever. Ceux que je détestais ont pris à l'eau, des choses horribles à l'échelle qui déchirent ma chair salée avec des dents d'aiguille. Mordre encore et encore. Me traînant sous la surface.
@albertCamus
La prise de conscience que la vie est absurde ne peut pas être une fin, mais seulement un début.
@paulLowe
L'acceptation et la prise de conscience sont les clés de la liberté.
@emilyAtack
J'avais pris l'habitude d'avoir besoin de cette sécurité, de son amour et de cette acceptation d'un gars pour me rendre heureux.
@eMDellafield
Les romanciers les meilleurs et les plus populaires n'ont pas du tout, en règle générale, dans leurs livres, et c'est sage. Les parents sont à propos des seules personnes qui s'intéressent aux enfants, et ils se font simplement dans leurs propres.
@rickSpringfield
J'ai pris ce temps de congé - je savais que ça me dérangeait, n'étant pas connecté à un avion spirituel.
@christyClark
La façon dont je caractériserais ce que vous avez dit à propos de moi, c'est que j'essaie de dire ce que je pense aussi clairement que possible sans d'abord penser: "Uh-oh, dans quelle mesure le vent souffle-t-il et les gens vont-ils aimer ça?"
@rASalvatore
Il y a un grand monde là-bas, plein de douleur, mais rempli de joie aussi. Le premier vous maintient sur la voie de la croissance et le second rend le voyage tolérable.
@marianneWilliamson
Pensez à une personne dont vous êtes tenté pour toute raison de retenir l'amour et de prier pour leur bonheur. À ce moment-là, votre douleur s'arrêtera.
@chuckPalahniuk
Sans douleur, sans sacrifice, nous n'aurions rien. Comme le premier singe dans l'espace.
@democrite
Jetez la modération aux vents et les plus grands plaisirs apportent les plus grandes douleurs.
@tSEliot
Il est temps pour vous et du temps pour moi, et du temps pour une centaine d'indécisions, et pour une centaine de visions et de révisions, avant la prise d'un toast et du thé.
@nicolaBarker
Les tatouages sont un droit de passage. Ils sont un marqueur de bravoure, de maturité, d'acceptation culturelle. Le tatouage représente non seulement une volonté d'accepter la douleur - de le supporter - mais un besoin de l'embrasser activement. Parce que la vie est douloureuse - belle mais douloureuse.
@conchitaWurst
J'ai pris le stade de l'Eurovision comme une opportunité de parler à l'Europe de la tolérance et de l'acceptation.
@albertCamus
La prise de conscience que la vie est absurde et ne peut pas être une fin, mais seulement un début. C'est une vérité que presque tous les grands esprits ont pris comme point de départ. Ce n'est pas cette découverte qui est intéressante, mais les conséquences et les règles d'action en tirent.
@dorothyParker
Quatre choses que je suis plus sage de savoir: l'oisiveté, le chagrin, un ami et un ennemi.
@stevenSpielberg
Mes films sont plus souvent racontés à travers des images, pas des mots. Mais dans ce cas, les photos ont pris la deuxième position aux mots incroyables d'Abraham Lincoln et de sa présence [...] J'étais moins intéressé par une effusion d'images que de laisser le moment le plus humain de cette histoire évoluer devant nous.
@agathaChristie
Il est clair que les livres possédaient la boutique plutôt que l'inverse. Partout, ils avaient été sauvages et pris possession de leur habitat, se reproduisant et se multipliant, et manquant clairement de main forte pour les garder.
@williamCBryant
Le Christ a enseigné une chose étonnante à propos de la mort physique: pas seulement que c'est une expérience privée de sa terreur, mais qu'en tant qu'expérience, elle n'existe pas du tout. «Dormir en Christ», comme celui qui enroule la draperie de son canapé à son sujet, et se trouve à des rêves agréables.
@carolinaHerrera
Il est difficile de lire les critiques lorsque vous commencez parce que vous voyez quelque chose dans votre collection et la presse voit autre chose. C'est à ce moment que vous devez être très fort à propos de votre propre style. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais je fais ce que je fais parce que j'adore ça.
@sriNisargadattaMaharaj
Tout bonheur vient de la conscience. Plus nous sommes conscients, plus la joie est profonde. L'acceptation de la douleur, la non-résistance, le courage et l'endurance - ces sources profondes et pérennes ouvertes de vrai bonheur, de vraie béatitude.
@richardMarcinko
La douleur était la façon de leur corps de leur dire qu'ils s'étaient poussés à leurs limites - ce qui était exactement là où ils étaient censés être.
@gouverneurMorris
En adoptant la forme républicaine du gouvernement, je ne l'ai pas seulement pris en tant qu'homme fait sa femme, pour le mieux, pour le pire, mais ce que peu d'hommes font avec leurs femmes, je l'ai pris en sachant toutes ses mauvaises qualités.
@stephenFry
La pitié de soi est la pire émotion possible que l'on puisse avoir. Et le plus destructeur. C'est, pour paraphraser légèrement ce que Wilde a dit à propos de la haine, et je pense que la haine est en fait un sous-ensemble de soi et non l'inverse - «il détruit tout ce qui lui est entré, sauf lui-même».
@dallasWillard
Il n'y a pas de remède pour les batailles sociales que nous combattons dans notre culture - et il y a tellement de chagrin autour de la race, du genre, etc. - jusqu'à ce que vous éliminez le "retrait" et "l'attaque" et les remplacer par "acceptation" et "aide. " Une fois que vous avez fait cela et pas seulement en parler, ces autres problèmes se mettront en place rapidement. Ils ne se mettront pas du tout en place à moins que cela ne soit fait de cette façon.
@ramseyClark
Notre première préoccupation est la sécurité des avocats car sans sécurité, vous ne pouvez pas avoir un procès équitable, si cela est jugé, et cela n'a pas été adéquatement pris en charge.
@elizabethKeckley
J'ai soulevé le tissu blanc du visage blanc de l'homme que j'avais adoré comme une idole regardée en tant que demi-dieu. Nonobstant la violence de la mort du président, il y avait quelque chose de beau et grossier dans l'expression du visage placide. Il se cachait la douceur et la douceur de l'enfance, et la grandeur majestueuse de l'intellect divin. J'ai regardé longtemps le visage et je me détournai avec des larmes dans mes yeux et une sensation d'étouffement dans ma gorge. Ah! Jamais l'homme n'a été aussi largement pleuré auparavant. Le monde entier s'inclina la tête de chagrin quand Abraham Lincoln est mort.
@harukiMurakami
Un cœur n'est pas connecté à une autre par l'harmonie seule. Ils sont plutôt liés profondément à travers leurs blessures. Douleur liée à la douleur, fragilité à la fragilité. Il n'y a pas de silence sans cri de chagrin, pas de pardon sans effusion de sang, pas d'acceptation sans passage à travers une perte aiguë. C'est ce qui est à l'origine de la vraie harmonie.
@suhasiniManiratnam
À moins que nous ne sortons de ces comédies insensées et d'un gars bon à rien essayer de gagner le genre de films de l'héroïne, le cinéma tamoul ne sera pas pris au sérieux.