Frankie Faison
@frankieFaison
On m'a demandé beaucoup trop souvent: "Pouvez-vous être plus noir?" J'ai fini avec des auditions et entendu: «Nous n'allons pas devenir noir avec ce personnage.
Pour beaucoup d'entre nous, c'est très douloureux, tirer le levier pour quelqu'un qui pense odieux. Mais veuillez considérer ceci: un vote pour Donald Trump n'est pas nécessairement un vote pour Donald Trump lui-même. Il s'agit d'un vote pour ceux qui seront affectés par les résultats de cette élection. Ne pas voter, c'est voter. Dieu ne nous tiendra pas sans culpabilité.
102
syllabes
60
mots
5
phrases
290
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieFaison
On m'a demandé beaucoup trop souvent: "Pouvez-vous être plus noir?" J'ai fini avec des auditions et entendu: «Nous n'allons pas devenir noir avec ce personnage.
@satyadevKancharana
Je pense que le terme «héros» est livré avec beaucoup de bagages.
@ernestoValverde
Je ne pense pas qu'il soit très facile de gagner loin de chez moi en Ligue des champions.
@keithEllison
Les gens ont l'impression qu'il y a deux systèmes de justice, vous savez? Là-bas à Wells Fargo, vous savez, vous avez eu le scandale là-bas, mais le PDG part avec un grand paquet géant. Et d'autres personnes ont beaucoup de problèmes pour faire beaucoup moins. La vérité est que nous devons faire travailler l'Amérique à nouveau pour les travailleurs.
@juliannaBaggott
Je crois que nous sommes des brutes, mais alors, miraculeusement, il y a ceux d'entre nous qui se dressent contre cette brutalité et nous rappellent la bonté dont nous sommes capables.
@sabrinaCarpenter
Je suis très chanceux; J'ai beaucoup de connaissances. Mon groupe préféré est The Beatles, donc beaucoup d'inspiration pour ma musique en vient aussi.
@gusVanSant
Au lycée, j'ai lu «Silas Marner» et j'étais très attiré par ce personnage - il était très délabré et il s'arrêtait, et les choses se passeraient autour de lui.
@ranveerBrar
Quand je grandissais, le chef Charlie Trotter m'a beaucoup inspiré.
@harshvardhanRane
Je suis heureux de pouvoir apprendre beaucoup de choses avant d'entrer à Bollywood en 2015.
@scarlettJohansson
Je pense que l'idée du mariage est très romantique; C'est une belle idée, et la pratique peut être une très belle chose.
@suzeOrman
Je crois en Dieu beaucoup et je suis fier de dire que je crois en Dieu.
@nithiin
J'ai terminé 25 films en 16 ans et j'en suis très heureux.
@jhumpaLahiri
J'ai deux passeports parce que je dois en avoir au moins un, et je ne sais vraiment pas comment je me définis. Et je pense qu'en vieillissant, je me sens très chanceux d'avoir, sur papier, une double nationalité.
@sarahMlynowski
Je me lève à 8h30 tous les matins et j'écris à 9h00. à 19h00 - Avec quelques pauses, bien sûr. J'essaie vraiment de voir l'écriture comme une carrière que j'éteins lorsque mon mari rentre du travail. Sinon, l'écriture pourrait très facilement devenir dévorante.
@louiseSmith
J'ai beaucoup gagné, je me suis écrasé beaucoup et j'ai brisé à peu près tous les os de mon corps, mais je lui ai donné tout ce que j'avais
@markCuban
La culture est très importante pour les Mav ... Il ne s'agit pas de savoir qui parle le plus ou le plus fort. Il s'agit du comportement et de l'attitude qu'il apporte.
@daveedDiggs
La façon dont nous rendons l'histoire excitante à apprendre est de décomposer les barrières qui sont déjà installées entre ces personnes.
@nickyMorgan
Soyons honnêtes, le fait que Michael [Gove] ait annoncé très tard dans le processus ce matin qu'il allait mettre son nom, a montré à quel point il avait lutté avec cela.
@maggieStieffather
Les garçons », dit-elle,« ne sont pas très doués pour avoir peur.
@williamTecumsehSherman
La guerre est maintenant absente dans le passé, et vous pouvez dire ce que les livres ne peuvent pas. Lorsque vous parlez, vous descendez aux réalités pratiques comme elles se sont produites. Vous savez tous que ce n'est pas de soldat ici. Il y a beaucoup de garçon ici aujourd'hui qui regarde la guerre comme toute gloire, mais, les garçons, c'est tout l'enfer. Vous pouvez supporter cette voix d'avertissement aux générations à venir. Je regarde la guerre avec l'horreur, mais si cela doit venir, je suis là.
@jonasBlue
J'étais un peu une tête chaude quand j'étais plus jeune, donc je brûlais beaucoup de ponts.
@thereseDeLisieux
Mis à part le bureau [la prière quotidienne de l'église] qui est une joie quotidienne, je n'ai pas le courage de fouiller dans les livres pour de belles prières. ... Impossible de les dire tous ou de choisir entre eux, je fais comme un enfant qui ne peut pas lire - je dis simplement ce que je veux dire à Dieu, tout simplement, et il ne manque jamais de comprendre.
@philGingrey
Il y a beaucoup de indécis dans ce pays qui sont, espérons-le, à droite du centre, pas à gauche du centre.
@vladimirVoinovich
Lorsque le régime a changé au Japon, les Japonais ont changé; Les Russes peuvent aussi changer, tant que les conditions sont à nouveau présentent. Aujourd'hui, nous sommes au bord d'une situation très incertaine lorsque tout se terminera par une catastrophe, ou que de meilleures personnes arrivent au pouvoir.
@margotRobbie
J'ai toujours voulu jouer au hockey sur glace en Australie, je ne sais pas pourquoi, mais nous n'avions pas de glace où je vivais. Il faisait très chaud - une ville côtière.
@maryTylerMoore
Je regarde beaucoup de nouvelles de Fox. J'aime Charles Krauthammer et Bill Oreilly.
@kevinKeegan
Shaun Wright-Phillips a un grand cœur. C'est aussi grand que lui, ce qui n'est pas très grand, mais c'est plus grand.
@georgeWBush
Je crois fermement que pour qui beaucoup est donné, beaucoup est nécessaire - nous sommes une nation bénie - et que les États-Unis pourraient affecter la souffrance de manière positive.
@nicoleKidman
Maintenant, ma capacité à remarquer des choses et à répondre aux choses et à être ici est beaucoup plus profonde. Avec cela vient le bonheur, avec sa tristesse, mais c'est une belle vie.
@hernanCrespo
Pour regarder un match de la télévision, c'est très différent du banc.