Mary Elizabeth Winstead
@maryElizabethWinstead
C'était ma vie, jouant Juliette. À partir de ce moment, j'étais convaincu que j'allais être une actrice. C'était tout ce que je voulais vraiment faire.
Stan Hansen était un match de balle différent. Je me suis cassé le cou en le luttant dans le jardin de Madison Square. J'ai passé un mois à l'hôpital et pendant un certain temps, il a été touché et y est parti parce que les médecins m'ont dit que je suis venu dans un millimètre d'être paralysé du cou vers le bas.
87
syllabes
62
mots
3
phrases
232
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryElizabethWinstead
C'était ma vie, jouant Juliette. À partir de ce moment, j'étais convaincu que j'allais être une actrice. C'était tout ce que je voulais vraiment faire.
@paulaFox
Si une personne l'avait accusé de méchanceté, il aurait pu se défendre. Mais avec un chien - vous avez fait quelque chose de bon marché quand vous étiez sûr que personne ne regardait, et c'était comme si vous l'aviez fait devant un miroir.
@markHart
La vie était beaucoup plus aventureuse avant l'appelant I.D.
@winstonDuke
J'ai fait savoir à mon peuple que j'aimerais travailler avec Ryan Coogler un jour parce que je pensais qu'il n'était qu'un de ces réalisateurs vraiment auteurs de notre temps. Et je me disais: «Je veux travailler avec un gars comme ça. Je pense qu'il a une telle compréhension et une telle voix distincte.
@landoNorris
Je n'ai jamais apprécié l'école et je n'ai jamais été aussi bon à l'école, donc partir n'était pas la plus grande chose, mais l'aspect social de l'école, laissant vos amis, vous perdez un peu de contact avec eux et maintenant j'ai plus d'amis sur la piste de course que Les amis avec lesquels je reste en contact à l'école.
@zadieSmith
J'avais l'habitude de prendre cette vue de Dieu comme un réconfort quand j'étais enfant. Je pense: "Eh bien, nous ne pouvions pas du tout trouver le monde si ce n'était pas pour la mort." Bien sûr, c'est le plus l'engardant et le plus intolérable de toutes les perspectives parce que je ne souffre pas de la mort ou de la douleur.
@jenniferSalt
Je n'ai jamais écrit. Je n'ai jamais vraiment pensé à être acteur. Mais quand il était temps d'aller au lycée, nous ne pouvions pas nous permettre une école privée, alors j'ai essayé pour toutes les écoles spéciales de New York.
@rushLimbaugh
La gauche et les médias espèrent que Trump fera un Nixon à la Maison Blanche. Ils souhaitent qu'il soit dans le coin avec une boisson adulte la nuit à lui parler à cause de toute la misère et de toute la haine. Ils pensent qu'il veut désespérément être aimé et il comprend qu'il était détesté. Mais c'est si loin de la vérité. Trump en se délectait et en profite. Je pense que Trump était pleinement conscient que cela allait se produire.
@mickFanning
Je pense que cela m'a vraiment fait apprécier davantage la vie. Je connaissais que des gens meurent avant ça et j'étais vraiment secoué par cela, mais quand il a frappé si près de chez moi ... c'était tellement différent. J'ai juste pensé à ce que je voulais vraiment faire. Je veux être un surfeur professionnel et c'est ce que je vais faire.
@lucasHedges
Je serais absolument intéressé à faire une production de Broadway si c'était le bon projet. Mais mon rêve est d'écrire des morceaux de théâtre pour mes meilleurs amis et de jouer des jeux à New York et de voir notre vision prendre vie. J'espère juste toujours créer.
@markWaters
Une fois que je suis allé à l'école de cinéma, j'ai réalisé que la réalisation de film était en fait bien meilleure que la réalisation de théâtre, car vous pouvez en prendre le contrôle tout au long de cela. Vous n'abandonnez pas la pièce aux acteurs comme vous le devez au théâtre; Vous restez en contrôle jusqu'à la fin.
@lettyCottinPogrebin
J'avais l'habitude d'anticiper mes fêtes d'anniversaire d'enfance comme si chacune était un couronnement annuel. Comme la plupart des enfants, j'ai adoré m'asseoir à la tête de la table avec une couronne sur ma tête.
@zacharyQuinto
J'ai rencontré Glenn [Greenwald] brièvement en 2009. Nous étions tous deux des invités en temps réel avec Bill Maher. J'étais l'invité de l'émission et il était sur le panel. Mais c'était avant que les trucs Snowden ne se produisent. Je n'ai pas eu l'occasion de le rencontrer en préparation du film, malheureusement, pour diverses raisons. Mais j'ai pu plonger dans les principaux articles qu'il a écrits, et les interviews avec lui, et juste la fonction que le personnage sert dans le film, c'était suffisant pour moi.
@phoebeFox
Mon premier travail de tournage a été l'un des premiers épisodes de «Black Mirror», avant que quiconque ne sache ce que cela allait être. C'était ce projet fou avec des gens formidables derrière - et maintenant c'est "Black Mirror!" C'était une sorte de baptême par le feu.
@vandanaShiva
Je ne peux toujours pas comprendre ce qui m'a inspiré à faire de la physique. Mais depuis que j'ai neuf ou dix ans, je voulais être comme [Albert] Einstein. Il était mon héros. Je ne connaissais pas de physiciens. Je ne connaissais pas de scientifiques. Je n'avais personne autour de moi. Et je suis allé à un couvent qui n'avait même pas de mathématiques et de physique plus élevées. Je me suis enseigné ces sujets pour entrer à l'université.
@raDickey
J'utiliserais le sport comme une évasion de la douleur de ce qui était réel. Au lieu de faire face à la douleur, au lieu d'être honnête au sujet de la douleur, au lieu de demander de l'aide - si je devais le faire différemment, je le ferais différemment à cet égard.
@leslynLewis
Ma famille était intrinsèquement conservatrice dans leurs valeurs, dans leur système de croyances et comment ils se sont conduits d'un point de vue fiscal et financier, et d'une perspective morale et éthique.
@shellyAnnFraserPryce
J'étais juste un athlète normal. Ma mère a essayé de déclencher quelque chose en moi. Elle était athlète au lycée avant de tomber enceinte de mon frère aîné. Elle avait 16 ans, et c'était tout pour elle quand il s'agissait de suivre et de son éducation.
@philipSchultz
Non seulement je ne pouvais pas lire, mais souvent je ne pouvais pas entendre ou comprendre ce qui me disait - au moment où j'avais traité le début d'une phrase, le professeur était en bonne voie à travers un deuxième ou un troisième.
@petraKvitova
C'était probablement quand j'ai eu un point de match à 3-1 dans le premier set et que c'était un très long point, et j'ai fait un coup de passe après un énorme rallye. Peut-être que je me disais: "D'accord, ce n'est pas normal."
@steigLarsson
Martin était Dafter qu'un polecat syphilitique - d'où est-ce que je tire ces métaphores?
@sherilynFenn
J'adore danser. Mais je n'aime pas être devant des tonnes de gens. Je n'avais pas ça en moi pour le faire, le désir de jouer devant beaucoup de gens. S'il y a beaucoup de gens sur un set, je deviens nerveux. Donc, la musique n'était tout simplement pas quelque chose que je considérais sérieusement.
@tanaFrench
J'ai lu un livre où les personnages n'ont jamais rien dit; Au lieu de cela, ils ont passé tout leur temps à grogner, à bêler et à siffler et à roucouler et à grogner et à chirant et ... c'était comme une ménagerie là-dedans. Après un certain temps, je n'acceptais même pas le reste du livre, car c'était tout ce que je pouvais voir: les balises de dialogue.
@malinAkerman
J'étais vraiment timide en grandissant. J'avais des accolades, des couvre-chefs et pas de seins - non. Donc, les garçons ne m'intéressaient pas. La seule façon dont je pouvais attirer l'attention était d'être une gaffe et un dork, ce qui signifiait beaucoup de comédie physique.
@timBernersLee
Il fut un temps où les gens pensaient que Internet était un autre monde, mais maintenant les gens réalisent que c'est un outil que nous utilisons dans ce monde.
@sofiaCoppola
Ma mère est très calme et calme, donc je pense que je l'ai obtenu d'elle. Parce que mon père est passionné et bruyant ... c'était toujours intéressant, et j'ai vraiment apprécié que mes parents nous incluent toujours dans leur vie.
@kateChristensen
Je me souviens du moment où j'ai pris conscience du vieillissement. J'avais 30 ans. J'ai regardé mes genoux et la peau au-dessus d'eux était devenue un peu lâche. Et j'ai pensé: "Et ça commence!"
@kimbalMusk
Je suis allé à New York pour m'entraîner en tant que chef, et j'ai eu la bonne ou la mauvaise fortune, selon la façon dont vous le décrivez, d'être là pendant le 11 septembre. C'était l'une des meilleures et des pires expériences.
@pushaT
Mon style est un mélange et un match de tout. Comme je l'ai dit, c'est des tissus de jeu, c'est Saint Laurent, et je sais que j'ai gagné quand tout peut être sous-estimé, il peut s'agir de trois marques différentes, et vous ne pouvez pas vraiment voir ce que c'est et ensuite vous demandez: "Eh bien Merde ça a l'air bien, qu'est-ce que c'est? "
@nomarGarciaparra
Si c'était sous mon contrôle, je porte toujours un uniforme des Red Sox, parce que c'est l'endroit que je sais, j'aime. Tous ces fans, je ne me souviens pas toujours. Mais je vais aussi dans un autre super endroit. Je vais également dans une ville phénoménale avec une grande tradition, des fans phénoménaux, une grande organisation.