Le Cafu de
@leCafuDe
J'ai passé un bon moment à la Roma, mais Milan m'a fait me sentir à nouveau comme un jeune garçon. Quand je leur ai signé, j'étais aussi excité que moi lorsque j'ai signé mon tout premier contrat.
C’est un moment où l’esprit est modéré et triste, on ne sait pas pourquoi; Lorsque le passé semble une désolation balayée par la tempête, la vie une vanité et un fardeau, et l'avenir mais un moyen de mort. C'est une époque où l'on est rempli de longs désirs; Quand on rêve de vol vers des îles paisibles dans les solitudes éloignées de la mer, ou plie-t-elle les mains et dit, à quoi sert-elle en difficulté, en taudissant et en s'inquiétant? Laissons tout.
126
syllabes
82
mots
3
phrases
338
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leCafuDe
J'ai passé un bon moment à la Roma, mais Milan m'a fait me sentir à nouveau comme un jeune garçon. Quand je leur ai signé, j'étais aussi excité que moi lorsque j'ai signé mon tout premier contrat.
@humphryDavy
J'envie aucune qualité de l'esprit ou de l'intellect chez les autres; Pas de génie, de puissance, d'esprit, ni de fantaisie; Mais, si je pouvais choisir ce qui serait le plus délicieux et, je crois, le plus utile pour moi, je devrais préférer une ferme croyance religieuse à toutes les autres bénédictions.
@reggieWatts
Je suppose que, d'une certaine manière, j'ai grandi en race mixte: à moitié blanc, à moitié noir. Cette question a toujours été dans mon esprit: «Qu'est-ce que tu es? Êtes-vous ceci ou cela? Êtes-vous un mec blanc ou êtes-vous un mec noir? D'une manière étrange, la musique et la comédie sont en quelque sorte la même chose. Je suis les deux. Ce ne sont que différents modes d'expression.
@guyDeMaupassant
Je vais me coucher et j'attends le sommeil car un homme pourrait attendre le bourreau. J'attends qu'il arrive avec crainte, et mon cœur bat et mes jambes tremblent, tandis que tout mon corps frissonne sous la chaleur des draps, jusqu'au moment où je m'endorme soudainement, alors qu'un homme se jette dans une piscine d'eau stagnante dans afin de se noyer. Je ne ressens pas ce sommeil perfide sur moi comme je le faisais, mais un sommeil qui est proche de moi et qui me regarde, qui va me saisir par la tête, pour fermer les yeux et m'antimuler.
@brianWelch
J'ai dû mettre mon enfant avant ma carrière et tout l'argent que je gagnais. J'ai décidé de faire la bonne chose. Je mourais à l'intérieur. Si je n'avais pas ma fille, je serais mort en ce moment, c'est sûr.
@michaelChe
J'ai l'impression qu'il est beaucoup plus facile de parodier les démocrates simplement parce qu'ils se prennent si au sérieux. Je pense que les républicains ont un peu plus d'esprit ouvert quant à leur ridicule. Les démocrates sont fiers d'être le choix élevé, intelligent et bon.
@garyPlayer
Je suis devenu si fort que je me sentais comme un géant ..... Quand je me suis tenu sur le tee avec Arnold et Jack, j'étais minuscule par rapport à eux. Mais je n'ai jamais cru qu'ils étaient plus gros que moi. L'esprit est donc tellement fascinant.
@denzelWashington
Je me suis mis à genoux et j'ai en quelque sorte communiqué avec les esprits. Quand je suis sorti, j'étais en charge. Je n'aurais pas pu agir ça, je n'aurais pas pu écrire ça.
@questlove
J'ai l'impression que la chute de toute personne est la seconde où un artiste commence à célébrer son travail lui-même, qui devient problématique. Et vous savez, je ne suis pas assis là, je ne me prélasse pas dans les prix que j'ai gagnés, vous savez, lisez mes relevés bancaires, je refuse. Pour moi, c'est ainsi que vous commencez à perdre la faim. Donc pour moi personnellement, je ne le célèbre pas. Je suis content, en ce moment.
@gilbertKChesterton
Il est impardonnable de ne pas rire de vos propres blagues. La plaisanterie est indigne; C'est pourquoi c'est si bon pour l'âme. N'en avez pas envie de pouvoir être un esprit détaché et éviter d'être un bouffon; vous ne pouvez pas. Si vous êtes le bouffon de la cour, vous devez être le fou de la cour.
@patrickMahomes
J'ai pu parler avec certains des grands esprits offensifs du football. Bruce Arians, Byron Leftwich, Andy Reid, Ben McAdoo, Bill O'Brien, j'ai rencontré tous ces gars et j'ai essayé de retirer quelque chose de chacun d'eux. Hue Jackson, des gens connus pour avoir développé des quarts, j'ai été exposé à beaucoup de choses que je n'avais jamais vues auparavant.
@lynnNottage
J'ai l'impression que «la sueur» est arrivée à Broadway au moment où elle devait. J'ai l'impression qu'un public commercial n'était pas préparé à des «vêtements intimes» ou à des «vêtements intimes» pour de nombreuses raisons différentes.
@alexKendrick
Je me suis envolé pour Birmingham et j'ai fait une demi-douzaine de scènes en tant que pasteur dans le film. J'ai passé un bon moment. J'ai hâte de voir la version finale. Je suis également de bons amis avec les frères Erwin qui codirigent et produisent le film avec Kevin. Ils ont également aidé avec courageux. C'est une sorte de petite famille dans ce domaine et nous aimons nous aider.
@michelDeMontaigne
J'entre dans la discussion et l'argument avec une grande liberté et facilité, dans la mesure où l'opinion me trouve dans un mauvais sol pour pénétrer et prendre en profondeur. Il n'y a pas de fantaisie si frivole et si extravagante qu'elle ne me semble pas tout à fait adaptée à la production de l'esprit humain.
@pawelPawlikowski
J'ai grandi dans un environnement laïque, vous savez, dans les années 60 et 70. La famille de ma mère était catholique, mais vous savez, juste une sorte de conventionnellement catholique. Vous savez, rien - il n'y avait rien, vous savez, extrême sur leur version de la religion. Et mon père était un esprit libre, tu sais? Il n'avait pas du tout de temps pour la religion.
@raymondChandler
Il est assez évident que le débassement de l'esprit humain causé par un flux constant de publicité frauduleuse n'est pas une chose triviale. Il y a plus d'une façon de conquérir un pays.
@chloeKim
J'ai l'impression que les rêves sont toujours un peu délicats, tu sais? Mais si vous poussez simplement les luttes et les moments difficiles, cela en vaudra la peine à la fin, car vous pourrez vous rendre à vos rêves.
@anitaHassanandaniReddy
Je pense que les comédies insensées vous font vous détendre - il y a des moments où je viens de tirer et de regarder des émissions de comédie; Ils changent vraiment mon humeur.
@pattyDuke
J'ai une photo de moi dans mon esprit alors que je me promène tous les jours, jusqu'à ce que je regarde dans le miroir et que je suis stupéfait
@lynnNottage
J'ai l'impression que «la sueur» est arrivée à Broadway au moment où elle devait. J'ai l'impression qu'un public commercial n'était pas préparé à des «vêtements intimes» ou à des «vêtements intimes» pour de nombreuses raisons différentes.
@michaelStuhlbarg
J'ai passé un bon moment à travailler avec Denis [Villeneuve] et l'ensemble du groupe. C'était un type très différent d'un rôle [dans l'histoire de votre vie] que je n'ai joué depuis un moment. Mais je me suis bien amusé; Et oui, c'était vraiment bien de ne pas avoir à répondre à personne à ce sujet.
@charlamagneDeDieu
Je me sentais comme des gens qui avaient un état d'esprit perdu ou qui faisait parfois des choses stupides avait un moment «âne», ou certains d'entre eux sont des ânes permanents, alors je viens de commencer à les appeler des ânes. Alors, quand je suis allé à Philly pour faire ma propre émission du matin, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à faire «l'âne de la journée».
@jeremyLin
J'ai grandi dans l'église, et je connaissais toujours des histoires bibliques et je connaissais les réponses de l'école du dimanche, mais quand j'étais étudiant de première année au lycée, j'ai rejoint un groupe de jeunes, et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir l'amour radical; C'est à ce moment-là que j'ai commencé à voir à quoi ressemble la communauté chrétienne et à quoi ressemble la communion.
@johnGreen
J'ai l'impression que ma vie est tellement dispersée en ce moment. Comme si c'était tous les petits morceaux de papier et que quelqu'un a allumé le ventilateur. Mais, parler à toi me donne l'impression que le fan a été désactivé un peu. Comme les choses pouvaient réellement avoir du sens. Vous me dérangez complètement et j'apprécie tellement cela.
@millieBright
Je suis arrivé à un point où je faisais des spectacles au niveau du comté, mais c'était un dressage que j'aimais vraiment où, efficacement, les chevaux dansent. À un moment donné, j'étais un marié pour Hannah Esberger, qui a concouru pour la Grande-Bretagne et a sept titres de championnat national.
@bethRiesgraf
Je trouve que si j'utilise bien mon temps et que je prends soin de mon esprit / corps quand je suis en dehors du travail, je me sens plus soutenu tout au long de ma journée. Donc, au lieu de me réveiller et d'aller directement pour mon téléphone portable ou de courir au gymnase, je prends quelques respirations profondes, j'imagine ce que j'aimerais réaliser ce jour J'y arrive.
@stellaMccartney
Je suppose que mon film Disney préféré était «Snow White», qui a un moment vraiment sombre où la méchante reine se transforme en sorcière et fait la pomme de poison. C'était terrifiant de la même manière que «maléfique» est.
@kerli
J'ai l'impression que l'Estonie, le ciel est si bas, et les gens sont beaucoup plus étroits d'esprit qu'en Amérique. Donc, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'avais une explosion massive de créativité et j'avais l'impression de pouvoir faire tout ce que je veux.
@spencerWKimball
Je trouve que lorsque je deviens décontracté dans mes relations avec la divinité et quand il semble qu'aucune oreille divine n'écoute et qu'aucune voix divine ne parle, que je suis loin, loin. Si je me plonge dans les Écritures, la distance se rétrécit et la spiritualité revient. Je me retrouve à aimer plus intensément ceux que je dois aimer de tout mon cœur, mon esprit et ma force, et les aimant davantage, je trouve plus facile de respecter leur conseil.
@philHarding
De l'aube au crépuscule, de l'hiver au printemps, de l'été et de l'automne; Les contrastes de la nature rafraîchissent l'esprit et renouvellent notre sens de l'équilibre