Stan Brakhage
@stanBrakhage
Les films hollywoodiens ressemblent davantage à des romans, et les types de films que je fais sont plus comme des poèmes.
Un roman est fondé sur une évidence, + ou -x, l'inconnue étant le tempérament du romancier, et l'inconnue modifie toujours l'effet de l'évidence, et parfois la transforme entièrement.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
139
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanBrakhage
Les films hollywoodiens ressemblent davantage à des romans, et les types de films que je fais sont plus comme des poèmes.
@adamJones
Il y a toujours l'influence de la musique, du film, de l'art et des autres choses qui me conduisent. Je suis généralement inspiré par mon environnement et tout ce qui me rend heureux ou fou.
@lizzWright
Il y a un beau piège séduisant en étant autobiographique dans notre écriture de chansons: nous sommes juste coincés dans notre propre sirop, et c'est tellement personnel qu'il peut presque être embarrassant pour l'auditeur.
@michaelJaiWhite
Il y a toutes sortes de représentations d'hommes noirs. Vous avez les Washingtons de Denzel et les Will Smith; C'est merveilleux, mais cela ne représente pas tout le monde. Il y a un Russell Crowe ... eh bien, vous savez, il y a un Black Russell Crowe.
@saraRamirez
Il y a beaucoup d'actrices latines dont personne n'a jamais entendu parler ... Certains sont vraiment bruns, certains sont à la peau claire, et certains semblent être caucasiens, mais c'est comme si nous ne voulions que nous identifier à un certain type de look et Célébrez cela sous le couvert qu'il s'agit d'une «actrice latina».
@juanGoytisolo
La vitalité d'une culture est en sa capacité à assimiler les influences étrangères. La culture défensive et fermée se condamne à la décadence.
@jimDavis
Il y a tellement d'opportunités dans la vie que la perte de deux ou trois capacités n'est pas nécessairement débilitante. Un handicap peut vous donner l'occasion de vous concentrer davantage sur l'art, l'écriture ou la musique.
@nealeDonaldWalsch
Alors "mal" a raison, et "bien" est faux! Pourtant, je vais vous dire ceci, pour vous aider à sortir de votre dilemme: je ne crois rien que je dis. Vivez simplement. Vis-Le. Vivez ensuite tout autre paradigme que vous souhaitez construire. Ensuite, regardez votre expérience pour trouver votre vérité.
@bruceLipton
Il y a une théorie qui dit que la vie est basée sur une compétition et la lutte et la lutte pour la survie, et c'est intéressant parce que lorsque vous regardez le caractère fractal de l'évolution, c'est totalement différent. Il est basé sur la coopération entre les éléments de la géométrie et non de la concurrence.
@donDelillo
Le monde se rétrécit dans une sorte d'entonnoir technologique. Je pense que les gens sont attirés par leurs dispositifs technologiques, et cela devient une sorte d'univers subjectif, dans lequel une grande partie du reste du monde n'entre tout simplement pas.
@hilaryKornblith
L'inquiétude selon laquelle l'acquisition non réflexive des croyances peut être peu fiable, après tout, s'applique également à l'acquisition de croyances réfléchissantes: elle peut aussi être peu fiable. À mon avis, la plausibilité des opinions internalistes sur la justification est considérablement diminuée lorsque l'on devient vivement conscient de ce que l'introspection et la réflexion réellement réellement.
@walterLippmann
Le monde est un meilleur endroit où vivre, car il contient des êtres humains qui abandonnent la facilité et la sécurité pour faire ce qu'ils pensent eux-mêmes à faire. Ils font les choses inutiles, courageuses, nobles, divinement stupides et les choses les plus sages qui sont faites par l'homme. Et ce qu'ils prouvent à eux-mêmes et aux autres, c'est que l'homme n'est pas une simple créature de ses habitudes, pas d'automate dans sa routine, mais que dans la poussière dont il est fabriqué, il y a aussi du feu, éclairé de temps en temps par de grands vents du ciel.
@carolRifkaBrunt
Il y a juste quelque chose de beau dans la marche sur la neige sur laquelle personne d'autre n'a marché. Cela vous fait croire que vous êtes spécial.
@frederickLenz
Il y a différents mondes, des mondes sans fin et différents êtres proviennent de différents mondes. Dans mon cas particulier, je viens de l'immobilité. Nous l'appelons le Dharmakaya, la lumière claire de la réalité. Je le sais très bien.
@rickySchroder
Il y aura des pics et des vallées dans tout - dans votre mariage, dans votre travail, dans votre vie. Alors profitez simplement des sommets et sortez des vallées. Essayez simplement de ne rien faire de trop téméraire.
@forestWhitaker
Il y a une molécule à l'intérieur de vous qui est connectée à tout - chaque personne, chaque énergie, tout. Vous le cherchez, et lorsque vous le trouvez, vous le permettez de magnifier et de grandir et d'être la chimie dominante à l'intérieur de vous.
@johnRidley
Il y a quelque chose de très spécial à savoir ce que vous voulez faire et à connaître l'histoire que vous voulez raconter, mais à la trouver ensemble.
@quentinCrisp
Il y a trois raisons de devenir écrivain: la première est que vous avez besoin de l'argent; La seconde où vous avez quelque chose à dire que vous pensez que le monde devrait connaître; Le troisième est que vous ne pouvez pas penser quoi faire avec les longues soirées hivernales.
@ayaCash
Il n'y a pas eu de népotisme dans ma vie artistique d'acteur, mais je pense que cela a été assez clair dans ma vie d'écriture. Je savais ce qu'était un Pantoum à l'âge de 11 ans - je connaissais une forme - donc je gagnerais le concours de poésie. Mais j'ai aussi réalisé que je ne serais jamais un grand écrivain.
@steveMaraboli
La vérité est, à moins que vous ne lâchiez prise, à moins que vous ne vous pardiez, sauf si vous pardonnez la situation, à moins que vous ne réalisez que la situation est terminée, vous ne pouvez pas aller de l'avant.
@michaelSpectre
Il existe de nombreuses théories sur la meilleure façon d'éliminer l'excès de carbone de l'atmosphère - certains sont ridicules, d'autres valent au moins la peine d'être étudiés. Le plan le plus fréquemment discuté est de lacer le ciel avec des produits chimiques réfléchissants.
@joeSwanberg
Il existe différents niveaux de script que nous utilisons tous; Je pense que je suis le plus improvisé des trois, et probablement Andrew est le plus écrit. Mais tout cela est à la recherche de choses similaires, et je pense que nous le reconnaissons en quelque sorte.
@lilyCollins
En ce qui concerne le travail, je suis ravi de voir ce que les gens pensent. En ce qui concerne la vie privée, c'est à ce moment que je ne fais pas attention.
@keithRabois
Il y a trois choses que vous devez faire en tant que PDG. Pensez stratégiquement, conduisez la conception et stimulez la technologie. Certaines personnes qui sont vraiment douées peuvent construire une entreprise assez fondamentale. La plupart des gens qui ont beaucoup de succès sont bons dans deux ans. Mais Jack est la seule personne dans la vallée que j'ai rencontrée qui est toutes les trois. Il est un stratège de premier ordre, un concepteur de premier ordre et un technologue de premier ordre.
@chesterBennington
Il y aura toujours des rencontres que votre souhait est en quelque sorte allée différemment. Mais le ventilateur moyen n'est vraiment pas fanatique.
@ericGoode
Puis j'ai commencé à filmer un monde que je connaissais un peu. J'étais impliquée périphérique dans ce monde une grande partie de ma vie - le monde des reptiles exotiques, les collectionneurs, les concessionnaires, les passeurs.
@williamBooth
Il semble y avoir un malaise profondément ancré dans notre culture de jeter des ordures qui peuvent être réutilisées. Peut-être, en partie, il est de la culpabilité de la consommation. Peut-être que cela semble aussi contre nature. Mère Nature ne jette pas de choses. Les arbres morts, les oiseaux, les coléoptères et les éléphants sont assez rapidement recyclés par le système.
@markMckinnon
Il ne fait aucun doute que de nombreux facteurs contribuent aux perceptions des électeurs sur les débats et qui gagne et qui perd.
@plutarque
Le processus peut sembler étrange et pourtant c'est très vrai. Je n'ai pas tant acquis la connaissance des choses par les mots, que les mots par l'expérience que j'avais des choses.
@donaldJohanson
Il y a eu des amitiés perdues à ce sujet. C'est le plus difficile pour moi. Je trouve très mal à l'aise de savoir que j'étais à un moment donné des amis proches de quelqu'un, et à cause des jalousies et des malentendus, etc., ces amitiés se sont dissoutes.