John Waters
@johnWaters
J'habite à San Francisco, je vis à Provincetown. Ils sont tous les mêmes, à part Baltimore. Baltimore est le seul endroit bon marché qui reste.
Dans ce monde, seules les personnes qui sont tombées au plus bas degré d'humiliation, bien en dessous de la mendicité, qui ne sont pas seulement sans considération sociale mais qui sont considérées par toutes comme étant privées de cette dignité humaine la plus importante, la raison elle-même - seulement ces personnes, En fait, sont capables de dire la vérité. Tous les autres mentent.
112
syllabes
63
mots
2
phrases
302
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWaters
J'habite à San Francisco, je vis à Provincetown. Ils sont tous les mêmes, à part Baltimore. Baltimore est le seul endroit bon marché qui reste.
@ellenGWhite
Les paroles de la Bible et de la Bible seule devraient être entendues de la chaire.
@anthonyTrollope
C'est une grande chose de se lever dans le monde. L'ambition de le faire est le sel même de la terre. C'est le parent de toutes les entreprises et la cause de toute amélioration.
@ambroseBierce
Positivisme - Une philosophie qui nie notre connaissance du réel et affirme notre ignorance de l'apparence. Son exposant le plus long est comte, son moulin le plus large et son Spencer le plus épais.
@jennShelton
Je pensais, mec, si tu pouvais courir 100 miles, tu serais dans cet état zen. Vous seriez le F ** King Bouddha. Apporter la paix et un sourire au monde. Dans mon cas, cela n'a pas fonctionné. Je suis le même vieux cul punk que jamais. Mais il y a toujours cet espoir que cela vous transforme en personne que vous voulez être. Vous savez, comme une personne meilleure et plus paisible. Et quand je suis à long terme, la seule chose dans la vie qui compte est de terminer la course. Pour une fois, mon cerveau ne va pas «Bleh Bleh Bleh Bleh». Tout se calment, et la seule chose qui se passe est un pur flux
@gregoryNicotero
Il y a quelque chose de vraiment si emblématique dans le prédateur d'origine, et c'est excitant. Ce ne sont pas seulement des effets spéciaux. Ce n'est pas comme si vous apportiez une marionnette, ce sont des personnages et nous avons donc été impliqués dans le développement de l'apparence et de l'attitude de tous les personnages.
@alanMenken
Il s'agit d'écrire des chansons dans la structure de raconter une histoire, donc elle devient une plate-forme pour diverses compositions, pour un processus d'écriture plus large que de trouver une chanson. Vous avez également affaire à toujours pousser l'histoire en avant, en jetant les voix, avec l'orchestration, avec les arrangements.
@rickRiordan
Je reçois des lettres de collégiens qui ont lu Percy Jackson quand ils étaient plus jeunes qui me disent: «Je viens de passer mon examen des classiques». Les livres sont suffisamment précis pour qu'ils puissent servir de passerelle vers Homer et Virgile.
@philipBailey
C'est vraiment triste que vous ayez plus d'infoprôles à la télévision pour adopter un chien ou un chat, ou sauver une baleine, puis vous faites des millions d'êtres humains de chair et de sang.
@norbertReithofer
Si vous, en tant que PDG, avez reconnu une approche comme la bonne, vous devez la poursuivre de manière cohérente, même si certaines personnes sont en désaccord. Mais il est maintenant clair pour tout le monde que nous, en tant que constructeur automobile, n'avons pas d'autre alternative que de suivre le cours [de protection de l'environnement].
@rickyGervais
Je pense que la comédie doit être une poursuite intellectuelle. Cela revient à la logique et à l'analyse. Dès qu'il devient émotionnel, ce n'est plus la comédie.
@anitaRauBadami
C'est quelque chose qui existe quotidiennement sur pratiquement toutes les rues en Inde. Vous avez des gens qui sont des hindous, des musulmans, des chrétiens - pas seulement des catholiques, mais des protestants, vous l'appelez, toutes sortes de chrétiens - cent autres religions, vivant côte à côte. Et le genre de religion personnelle que les gens finissent par pratiquer est une concoction bizarre de rituel tirée les uns des autres. Donc, tout le monde finit par célébrer les festivals de tous les autres.
@veronicaRoth
Pourquoi la Factionless aurait-elle une population divergente élevée? "Il semble qu'elle sourit." Évidemment, ceux qui ne peuvent pas se limiter à une façon de penser particulière seraient les plus susceptibles de quitter une faction ou d'échouer son initiation, non?
@janiceHahn
Beaucoup de gens ne comprennent pas à quel point le fret entrant dans nos ports est important, pas seulement pour le sud de la Californie, mais pour chaque district du Congrès. Je veux éduquer sur cette question.
@janetFrame
J'ai habité un territoire de solitude qui ressemble à l'endroit où les mourants passent leur temps avant la mort, et d'où ceux qui reviennent, vivant, dans le monde apportent, inévitablement, un point de vue unique qui est un cauchemar, un trésor et une possession permanente. [Il est] égal dans son ravissement et son exposition effrayante [à] le quartier des dieux et des déesses antiques.
@shannonLAlder
Votre force sera trouvée lorsque vous vous arrêterez de vous débattre avec vous-même, au lieu de penser que tout le monde mérite d'être surmonté. Chaque obstacle dans la vie est une leçon qui nous enseigne, pas les autres.
@gretchenCarlson
Les médias sociaux ont permis aux gens de renforcer leurs attaques personnelles contre les personnes aux yeux du public - car il y a un sentiment qu'ils peuvent le faire de manière anonyme.
@robertoMancini
Nous devons certainement améliorer nos performances, en particulier à l'avance. Ce n'est pas que les grévistes ne soient pas en forme, comme les quatre le sont; Ils doivent juste être plus précis.
@mcgeorgeBundy
La plus persistante de toutes les illusions attrayantes de notre pays peut être que le racisme peut être terminé par un seul coup.
@henryDavidThoreau
L'univers est plus large que nos vues à ce sujet.
@laLogiqueDe
Je ne suis plus le jeune gars du studio de No I.D. pour demander des battements de Kanye.
@edwardBach
Guérir avec les agents propres, purs et beaux de la nature est sûrement la seule méthode de tous qui fait appel à la plupart d'entre nous
@henryTaylor
Les hommes timides et fiers sont plus responsables que les autres à tomber entre les mains des parasites et des créatures de faible caractère. Car dans les intimités qui sont formées par des hommes timides, ils ne choisissent pas, mais sont choisis.
@clancyMartin
C'est la personne que vous souhaitez publier votre livre. Pour y être, vous devez vraiment croire aux livres et aimer tout ce que vous publiez. Du côté du livre et surtout du magazine, j'ai eu des éditeurs dont je n'ai pas eu le même sentiment. Ce sentiment de "c'est quelque chose en quoi je crois, je me fiche de combien de temps, je vais le publier" - ce genre de passion et d'engagement signifie beaucoup pour vous.
@charlesRuff
La seule conduite qui mérite le remède drastique de la destitution est celle qui subvertit notre système de gouvernement ou rend le président inapte ou incapable de gouverner.
@stCatherineDeSienne
C'est ma bonté pour doter les âmes des richesses spirituelles plus en détail quand pour mon amour, ils sont dépouillés de biens matériels parce qu'ils ont renoncé au monde et à tous ses plaisirs et même leur propre volonté. Ce sont ceux qui engraissent leurs âmes, les élargissant dans l'abîme de mon organisme de bienfaisance. Ensuite, je deviens leur fournisseur spirituel. Le Saint-Esprit devient leur serviteur.
@billyDeeWilliams
Je ne sais pas pourquoi tout le monde pense que je suis fluide. Je pense que je suis juste une personne assez stupide, vraiment.
@arthurGuiterman
Oh, le plus triste des sites dans un monde de péché est le petit chiot perdu avec sa queue rentrée.
@wHAuden
Et personne n'entendra le frappeur du facteur sans accélération du cœur. Car qui peut supporter de se sentir oublié?
@jacquelineNovogratz
Il s'agit de nous tous, et du genre de monde dans lequel nous, ensemble, voulons vivre et partager.