Tommy Fleetwood
@tommyFleetwood
Mon jeu s'améliore tout le temps. Je travaille toujours dur et j'ai l'impression de faire toujours les bonnes choses.
J'étais un rocker dur quand j'étais au lycée.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
32
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyFleetwood
Mon jeu s'améliore tout le temps. Je travaille toujours dur et j'ai l'impression de faire toujours les bonnes choses.
@neetiMohan
Mon problème commence quand je vois que dans une situation où la fille lui dit, disons en pleurant ou en riant, la chanson est chantée par un chanteur masculin. Pourquoi?
@samShepard
Mon premier emploi a été avec la Burns Detective Agency. Ils m'ont envoyé dans la rivière East pour garder les barges de charbon pendant ces heures de Dieu comme trois à six heures du matin. Ce n'était pas un travail très difficile - tout ce que j'avais à faire était de faire un tour toutes les quinze minutes - mais cela s'est avéré être un excellent environnement pour l'écriture. J'étais complètement seul dans une petite dépendance avec un radiateur électrique et un petit bureau.
@georgeSaunders
Mon habitude aurait été de virer vers l'obscurité - pour prouver que j'étais quelque chose; énervé, ou peut-être pour prouver que j'étais conscient du côté obscur. Maintenant, avec l'âge et la confiance, je peux dire, oui, c'est vrai, mais je suis conscient du fait que les gens peuvent bien faire les choses. Et peut être plus aimant que vous ne vous y attendez.
@gabrielleCarteris
Ces questions d'équité entre les sexes et de diversité ont été des conversations en cours au fil des décennies. Je me souviens même quand je commençais juste dans l'entreprise dans les années 1980. Ce n'est pas seulement le problème d'Hollywood. C'est systémique. C'est dans notre pays, donc ce qui se passe à Hollywood, c'est que tout est juste amplifié parce qu'il est là-bas en public.
@jinderMahal
Mon oncle a lutté à la fin des années 80 au début des années 90, et j'étais trop jeune pour voir ses matchs. Cependant, il m'a toujours soutenu dans mon voyage, et je pense que sans son soutien, tout cela n'aurait pas été possible. Il m'a beaucoup appris et c'est la raison pour laquelle je suis un lutteur de la WWE.
@elP
Mon père était musicien et j'ai toujours aimé écrire. J'ai grandi à New York à une époque où la musique hip hop vous entourait de la culture hip hop, et c'était naturel. J'étais un très grand fan de la musique.
@louisBacon
Ma mère m'a apporté plusieurs fois pour visiter Orton quand j'étais enfant, et j'ai visité les jardins avec mes enfants à plusieurs reprises. Orton est un joyau sur la rivière Cape Fear et je suis enthousiasmé par nos efforts de restauration pour le ramener à son paysage d'origine.
@saraBlakely
Mon mari est un mangeur si sain. Sauf quand il s'agit de bonbons. Il ne consomme jamais rien sauf des fruits jusqu'à midi. Et puis à partir de midi, il pourrait avoir du riz brun et du tofu, puis, huit ou neuf heures du soir, il commande trois morceaux de gâteau à double chocolat de boue et mange tous les trois.
@joe
Mes premières leçons ont duré deux semaines et c'était Jingle Bells. Cela n'avait aucun sens du tout. Je voulais savoir jouer comme Hendrix.
@laurieHernandez
Ma mère était dans la réserve de l'armée pendant six ans. Elle m'a appris l'importance de suivre les règles, de terminer ce que je commence, de ne jamais abandonner, de compétences en leadership, de travail d'équipe, de rester positif, de motivé et de faire de la manière militaire quand je voyage!
@leJusDeWrld
Mon école avait une émission de radio, et quand j'ai décidé pour la première fois de devenir rappeur, j'étais là-bas, et je voudrais, Freestyle.
@jalenRose
Mon père, Jimmy Walker, a été le premier choix du repêchage de 1967, mais je ne l'ai jamais rencontré. Il est décédé en 2007. Je l'ai découvert au collège. J'étais assez vieux pour comprendre qui il était, où il est allé à l'université et de quoi parlait son jeu. Des joueurs plus âgés comme Bill Russell et Kareem Abdul-Jabbar sont venus me voir pour parler de lui.
@stonewallJackson
Ma croyance religieuse m'apprend à me sentir aussi en sécurité au combat qu'au lit. Dieu a corrigé le temps pour ma mort. Je ne m'inquiète pas à ce sujet, mais pour être toujours prêt, peu importe quand cela peut me dépasser.
@ramCharan
Ma mère était une femme au foyer et une éponge, qui absorberait tout et faisait tout ressembler à un conte de fées lorsqu'il est entré dans la maison. Par exemple, quand il rentrait à la maison, je serais toujours vu en train d'étudier avec mes livres ouverts. Elle s'est toujours assurée que papa est retourné au tournage joyeusement.
@shayneWard
Ma maxime est que personne ne l'a jamais fait. Je ne l'ai pas fait et c'est pourquoi je travaille le plus dur.
@joshEarnest
La sœur cadette de ma mère est née avec le syndrome de Down. J'étais proche de ma grand-mère quand je grandissais. Je me souviens avoir parlé à ma grand-mère de la politique, et elle m'a dit qu'elle avait régulièrement voté pour les démocrates parce qu'elle savait qu'ils allaient chercher des gens comme sa fille. Cela m'a aussi fait une impression.
@e40
Ma maman travaillait très dur, faisant trois emplois ... elle a juste travaillé ses fesses, mec. Le week-end, elle a commencé à jouer cette chanson intitulée «Living for the Weekend».
@desAnneesJacksonJr
Vous allez toujours faire des erreurs, mais le but est de continuer à pousser, à jouer dur et à être là pour vos coéquipiers.
@karyMullis
Mon grand-père a traire plusieurs vaches deux fois par jour et a fourni aux voisins des produits laitiers. Il aimait aller visiter le comté le samedi, et il a également apprécié les voisins quand ils sont venus une fois par semaine avec leurs pots de lait vides. Il les a sortis vers leurs voitures et a suspendu par-dessus la vitre du côté conducteur jusqu'à ce qu'ils partaient.
@pattiSmith
Ma maman adorait le rock n 'roll. Mon père détestait ça. Nous ne pouvions pas jouer quand il était là. Il aimait la musique classique et Duke Ellington.
@jasonWu
Mes inspirations viennent de partout. Il est important de tout regarder et n'importe quoi. Je pense que ce que je crée est une mode sérieuse, mais je ne veux pas me concentrer sur cela. Vous devez regarder beaucoup de choses différentes. Je veux dire, les gens sont toujours surpris quand ils découvrent que mon émission préférée est «Rupaul's Drag Race».
@kellyGale
Ma maman et mon père m'ont acheté des robes colorées à morsures de fruits de Kenzo quand j'étais très jeune. Je voulais les porter toute l'année, même dans la neige!
@mikeFlanagan
Ma gravité est toujours vers un matériau original mais le jeu de Gerald ', je l'ai lu quand j'avais dix-neuf ans, je suis arrivé à la fin et j'ai fait de la chair de poule de haut en bas de mes bras et à l'arrière de mon cou, je l'ai posé et je l'ai dit' C'est l'un de mes romans Stephen King préférés ... c'est aussi inlassable.
@johnHay
La vraie chance ne consiste pas à tenir le meilleur des cartes à la table; Le plus chanceux est celui qui sait juste quand se lever et rentrer chez lui.
@guyGoffette
Peut-être qu'il fait toujours nuit quand on a grandi ?
@michelleBeadle
Ma partie préférée d'être uncasteur sportif est l'accès qui nous a accordé à certains des meilleurs moments du sport. Le mien est venu quand j'étais en marge du Rose Bowl lorsque Vince Young a porté les Longhorns à une victoire fantastique sur les chevaux de Troie de Colin de l'USC.
@kateGarraway
J'étais le genre de personne qui sortirait pour le déjeuner avec des copines et rentrerait à la maison à 3 heures du matin.
@anneLamott
Mon père était écrivain, j'ai donc grandi en écrivant et en lisant et j'ai été vraiment encouragé par lui. J'ai eu une sorte de cadeau et quand est venu le temps d'essayer de trouver un éditeur, j'avais un peu de "in" parce que j'avais son agent vers lequel je pouvais me tourner, pour au moins lire mes offres initiales quand j'avais environ 20 ans. Mais le seul problème était qu'ils étaient juste horribles, ce n'étaient que des histoires terribles et mon agent, qui a fini par être mon agent, était très, très gentil à ce sujet, mais il a fallu environ quatre ans jusqu'à ce que j'aie la peine d'essayer de vendre .
@maxLucado
Mes premières rencontres avec la foi sont survenues au moment où j'étais un scout, vers 14 ou 15 ans. J'ai fait la déduction logique qu'ils fonctionnent de la même manière; J'ai traité ma foi comme gagner un badge de mérite, et tout sur le christianisme était de gagner des badges de mérite.