Marcus Aurelius
@marcusAurelius
Essayez de vivre la vie de l'homme bon qui se contente de ce qui lui est alloué.
Un bon scénario est comme une œuvre d'art en soi. J'ai lu des centaines de scripts, et les bons sont très rares. Si l'écrivain a quelque chose à dire, et une voix, et une intrigue qui correspond au personnage, et une trajectoire émotionnelle qui fonctionne, alors je serais idiot de m'amuser avec ça. C'est juste que peu de scripts sont comme ça.
98
syllabes
62
mots
4
phrases
263
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcusAurelius
Essayez de vivre la vie de l'homme bon qui se contente de ce qui lui est alloué.
@karenHawkins
Une bonne chose qui vient de la vie de la vie nomade exigée par une expédition est que l'on perd la fausse peau enfilée de vivre trop près de la société. Pour ceux d'entre nous qui vivent pour la liberté d'un tel mode de vie, cette peau est sèche et démangeaisons et mal adaptées. D'après mes observances, cette peau ressemble beaucoup à un cal provoqué par la pure irritation d'être forcé de passer autant de temps avec son prochain. Dieu merci, je suis épargné de tels bêtises.
@douglasHaig
Une fois que la masse de l'infanterie en défense est devenue basse morale, la bataille est aussi bonne que perdue.
@michaelLeunig
De toutes les saisons, l'hiver est le plus propice au grand art de la dormance. Cet art nécessite une appréciation de la semi-conscience: le beau et nécessaire prélude au sommeil - un plaisir particulier en soi qui est trop souvent négligé, sous-évalué ou méprisé.
@gillianTans
D'une part, vous avez des marchés tels que Singapour et la Thaïlande, avec un marché de Booker entrant extrêmement fort et une industrie touristique bien développée. Vous avez également des marchés qui s'ouvrent aux touristes, comme le Myanmar, qui ont un potentiel de croissance massif, puis des marchés extrêmement fragmentés en eux-mêmes comme l'Indonésie.
@chinuaAchebe
Oh, la chose la plus importante chez moi, c'est que ma vie a été pleine de changements. Par conséquent, quand j'observe le monde, je ne m'attends pas à le voir comme je voyais le gars qui vit dans la pièce voisine.
@jaredSpool
Une fois que vous éliminez la qualité comme exigence, l'ensemble du processus de conception devient beaucoup plus facile.
@takashiMiike
Un appel manqué: «Il a été considéré comme un film grand public pour ma carrière parce que c'était un gros budget et filmé au Japon et il s'est vraiment ouvert au Japon, il a très bien fonctionné dans le commerce. J'ai donc été vraiment surpris.
@mechthildDeMagdeburg
Un jour, j'ai vu avec les yeux de mon éternité dans le bonheur et sans effort, une pierre. Il avait un goût sucré, comme des herbes célestes.
@hafidAggoune
Le bonheur ne s'écrit pas, il est comme les étoiles filantes : celui qui ne le voit pas ne le verra jamais.
@whitneyTilson
On ne peut pas être un investisseur prospère sans une bonne dose de confiance. Pour commettre votre propre capital dur et les autres, nécessite une condamnation, et la condamnation nécessite une confiance. Mais comme pour le brandy fin ou la crème glacée au café, trop de bonne chose peut être problématique.
@billShankly
Bien sûr, je n'ai pas emmené ma femme voir Rochdale comme un cadeau d'anniversaire. C'était son anniversaire et me serais-je marié pendant la saison de football? Quoi qu'il en soit, c'était les réserves de Rochdale.
@paulGeorge
Je sentais que j'étais dans un bon endroit avec l'Oklahoma.
@arendaLWrightAllen
Bien sûr, le bien-être de nos enfants est un intérêt légitime de l'État. Cependant, limiter le mariage aux couples de sexe opposé ne parvient pas à poursuivre cet intérêt. Au lieu de cela, stigmatisant et humiliant inutilement les enfants qui sont élevés par les couples aimants ciblés par les lois sur le mariage de Virginie trahis cet intérêt. EST. [La fille de 15 ans de deux des plaignants], comme les milliers d'enfants élevés par des couples de même sexe, est inutilement privé de la protection, de la stabilité, de la reconnaissance et de la légitimité que transmet le mariage.
@williamWordsworth
Oh, il y a de la bénédiction dans cette douce brise, un visiteur qui, pendant qu'elle fans, ma joue, semble à moitié conscient de la joie qu'elle apporte des champs verts, et du ciel Azure. Quelle que soit sa mission, la brise douce ne peut être plus reconnaissante qu'à moi; Échapé de la vaste ville, où j'ai depuis longtemps piné un Sojourner mécontent: maintenant libre, libre comme un oiseau pour s'installer où je le ferai.
@sherrodBrown
Augmenter le salaire minimum signifie augmenter le salaire vivant - et c'est une bonne nouvelle pour l'Ohio.
@robertKGreenleaf
Sur une décision importante, on a rarement 100% des informations nécessaires à une bonne décision, peu importe combien on passe ou combien de temps on attend. Et, si l'on attend trop longtemps, il a un problème différent et doit recommencer. Il s'agit du terrible dilemme du décideur hésitant.
@barackObama
Souvent, la meilleure source d'informations sur les déchets, la fraude et les abus au gouvernement est un employé du gouvernement existant engagé dans l'intégrité du public et disposé à s'exprimer. De tels actes de courage et de patriotisme, qui peuvent parfois sauver des vies et souvent sauver les dollars des contribuables, devraient être encouragés plutôt que étouffés comme ils l'ont été pendant l'administration Bush. Nous devons autonomiser les employés fédéraux en tant que chiens de garde d'actes répréhensibles et partenaires en performance.
@wesleyClark
Une nuit, je suis sorti de l'église lorsque le prêtre a dit que nous n'aurions jamais dû combattre la guerre révolutionnaire et chaque guerre était mauvaise. C'était le 4 juillet. C'était une déclaration scandaleusement politique. Je ne me suis jamais senti bien quand les gens de l'église prenaient ces positions ouvertement politiques, surtout quand j'avais l'impression d'être un bon chrétien, je servais mon pays et je n'avais tout simplement pas l'impression de méritait d'être fustigé par le prêtre sur le 4 juillet.
@lukeGrimes
De toute évidence, dans la vingtaine, beaucoup de temps d'arrêt ont été passés à passer un bon moment, ce que je ne regrette pas; C'est ce que je devais faire pour retirer certaines choses de mon système.
@terenceTao
On peut penser à un système axiome donné comme étant comme un ordinateur avec une certaine quantité limitée de mémoire ou de puissance de traitement. On pourrait passer à un ordinateur avec encore plus de stockage, mais quelle que soit la quantité d'espace de stockage de l'ordinateur, il existe toujours des tâches qui dépassent sa capacité.
@adamaTraore
Un moment qui a changé ma mentalité a été la première fois que je suis allé au Mali à l'âge de six ans. Peu de temps après ce voyage, Barcelone m'a signé, mais quand j'étais là-bas, j'ai vu des enfants comme moi, six ans, qui n'avaient pas de chaussures, alors que j'avais l'occasion de réaliser mon rêve. Cela m'a choqué. J'avais six ans et je ne comprenais pas.
@naliniSingh
Une fois - et la majeure partie de la nuit compte définitivement comme une fois - vous pouvez radier comme une erreur. Mais vous recommencez et il va commencer à penser qu'il a des droits sur vous. Elle connaissait des hommes de change prédateurs. Ils aimaient le contrôle. Ils aimaient particulièrement leurs femmes à se soumettre. Et Riley était un grand morceau géant de loup de Néandertal alimenté par la testostérone - il pensait probablement que sa soumission était son droit. Elle renifla. «Pas dans cette vie.
@henryWardBeecher
De toutes les œuvres d'art de l'homme, une cathédrale est la plus grande. Un arbre vaste et majestueux est plus grand que cela.
@susanSontag
On pourrait dire plausiblement que c'est pour des raisons assez solides que toute la capacité d'extase sexuelle est inaccessible à la plupart des gens - étant donné que la sexualité est quelque chose, comme l'énergie nucléaire, ce qui peut s'avérer susceptible de domestication par scrupule, mais là encore.
@evelynWaugh
Parmi les nombreuses odeurs d'Athènes, deux me semblent les plus caractéristiques - celles de l'ail, audacieuses et mortelles comme le gaz acétylène. et celui de la poussière, doux et chaud et caressant comme le tweed.
@timSchafer
Oh ouais - tu dois écrire tous les jours. Ou tous les jours de la semaine. Parce que l'écriture est un travail. Ce ne sont pas des moments Eureka encore et encore. C'est un travail exténuant, en panoramique pour l'or. Vous continuez simplement et finalement vous obtenez quelques grains. Ou flocons. Ou quel que soit l'or ressemble à des rivières. Ou peut-être que c'est comme la pêche. On s'en fout? Il vous suffit de le faire tous les jours parce que vous ne savez jamais quel jour sera votre journée productive.
@desmondTutu
Oh, 1994, le 27 avril. Il n'y aura plus une journée comme celle-ci. Je veux dire, le ciel était bleu, avec une flexion qui n'avait jamais été là auparavant.
@kevinHearne
Oh Noes, Kitteh Haz Major Angriez! » J'ai dit. Je me suis retourné pour partager un rire avec mes compagnons et je les ai trouvés en train de me regarder. "Quoi?" J'ai demandé. Leif secoua un doigt et dit d'un ton bas et menaçant: "Si vous me dites que je dois parler comme une demi-éventail analphabète pour s'intégrer dans cette société, je vais vous frapper." "Et je vais retirer votre bouc", a ajouté Gunnar. "Lolcat iz new Happeh Wai 2 Talk", leur a-je expliqué. «U doan haz 2 be kitteh 2 speek it.
@joeDunthorne
Oh journal, je l'aime, je l'aime, je l'aime tellement. Jordana est la personne la plus incroyable que j'aie jamais rencontrée. Je pourrais la manger. Je pourrais boire son sang. Elle est la seule personne que j'autoriserais être rétrécie à la taille microscopique et m'explorer dans une minuscule machine submersible. Elle est merveilleuse et belle et sensible et drôle et sexy. Elle est trop bonne pour moi, elle est trop bonne pour quelqu'un! Tout ce que je pouvais faire était de la faire savoir. J'ai dit: "Je t'aime plus que des mots. Et je suis un grand fan des mots.