Lucille Ball
@lucilleBall
J'ai vu «Mork & Mindy» plusieurs fois. Robin Williams m'étonne. Et j'adore Gary Coleman. Il me range. Il range tout le monde.
Tony me connaissait à la fois en tant qu'athlète et en tant que personne. Il a pris soin de moi comme un père.
31
syllabes
23
mots
2
phrases
82
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucilleBall
J'ai vu «Mork & Mindy» plusieurs fois. Robin Williams m'étonne. Et j'adore Gary Coleman. Il me range. Il range tout le monde.
@charlesWoodson
J'ai toujours voulu être sous les confettis en tant que champion, et les Packers battant les Steelers pour conclure que la saison 2010 m'a finalement donné cette opportunité. C'était tellement surréaliste, pouvoir amener ma famille sur le terrain, voir mon fils aîné rouler dans les confettis, avoir la chance de hisser le trophée Lombardi.
@rickRiordan
Je lis la mythologie grecque depuis que je suis enfant. Je l'ai également enseigné quand j'étais professeur de sixième année, donc je connaissais déjà beaucoup de monstres mythologiques. Parfois, j'utilise toujours des livres et des sites Web pour rechercher. Chaque fois que je recherche la mythologie grecque, j'apprends quelque chose de nouveau!
@butchVig
J'essaie d'être présent dans la vie de mes filles autant que possible. Je n'avais pas d'enfants ni vraiment de famille. J'ai une famille mais j'ai juste plongé au travail à 1 000%. Je pense qu'en tant qu'artiste lorsque vous êtes jeune comme ça, lorsque vous emménagez dans la trentaine ou la quarantaine si vous avez le temps de vous concentrer sur ce moment. Cela en fait partie.
@tylerChilders
J'écoute Stapleton depuis longtemps. C'est un gars de la ville natale. Je me souviens quand j'ai entendu parler de lui pour la première fois là-bas: l'écriture de chansons et entendre ces démos qui ont été utilisées pour sa maison d'édition et quand il a commencé Steeldrivers.
@jennySlate
Je suis devenu très intéressé par la façon dont les choses peuvent changer même avec quelqu'un que vous connaissez depuis de nombreuses années et vous vous êtes engagé à vie. Dans quelle mesure pouvez-vous endommager les choses de la façon dont vous parlez à quelqu'un?
@odeyaRush
J'ai toujours apprécié les réalisateurs, mais j'ai une nouvelle appréciation pour eux et les producteurs et tous ceux qui font ce qu'ils font que les acteurs ne voient pas. Lorsque vous avez un travail, c'est tout ce qui vous intéresse, c'est tout ce sur quoi vous vous concentrez. Mais en me concentrant sur tant de choses différentes, on m'a présenté à quel point tout le monde travaille aussi dur.
@justinBieber
Je ne suis pas dans la musique screamo, mais je le respecte. C'est difficile à faire, pour garder votre voix et des trucs comme ça. C'est difficile à faire, donc je respecte la musique. Ce n'est tout simplement pas mon préféré à écouter. C'est tout ce que je veux. Je veux juste que les gens me respectent en tant qu'artiste.
@shaquilleOneal
J'ai été un athlète en quelque sorte à l'avance; toujour penser. Après le basket-ball, j'aimerais avoir ma propre émission de radio, ma propre émission de télévision.
@brookLopez
Je ne tire pas seulement des 3s. Je travaille sur mon jeu de milieu de gamme, je travaille également dans le post, essayant de mélanger tout et d'être le joueur le plus complet que je puisse à la fois offensivement et défensivement.
@pauloCoelho
J'ai traversé ces sables à plusieurs reprises ", a déclaré l'un des chauffeurs de chameau une nuit." Mais le désert est si énorme, et les horizons si éloignés, qu'ils font que une personne se sent petite et comme si elle devait rester silencieuse. " Le garçon comprenait intuitivement ce qu'il voulait dire, même sans jamais avoir mis les pieds dans le désert auparavant. Chaque fois qu'il voyait la mer ou un feu, il est resté silencieux, impressionné par leur force élémentaire.
@marcAndreHamelin
Je suis particulièrement désireux de promouvoir cette pièce [Nikolai] Medtner, Night Wind, parce que je pense que c'est un travail fantastique qui n'a pas encore été dû. Certes, c'est difficile à la fois pour l'interprète et l'auditeur. Le travail est assez dense, relativement long, car ces choses se déroulent, et exige une écoute assez active. Mais il est captivant, et je crois qu'il devrait être entendu beaucoup plus qu'il ne l'a été.
@carmella
Je suis très confiant dans ma capacité à apprendre, mais chaque fois que je suis sur le ring, je ne peux pas croire les choses que je peux faire et que j'ai appris.
@markWahlberg
J'ai un assez large éventail de choses que je m'intéresse à la vie. Mais produisant ... cela me donne beaucoup plus de temps à la maison à passer avec ma famille plutôt que d'être absent sur place des nuits de tournage pendant des mois à la fois.
@wladimirKlitschko
J'ai été plusieurs fois à Dubaï et aux États-Unis, et j'ai des amis qui y vivent. Ce serait excitant d'organiser des combats de championnat du monde des poids lourds dans le monde arabe. C'est quelque chose que Muhammad Ali a réalisé lorsqu'il a combattu au Zaïre ou aux Philippines. C'est absolument excitant de se battre dans les pays où vous n'avez jamais combattu.
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@evanParker
Je suis allé au studio plusieurs fois, et ce n'est pas que je ne suis pas satisfait de ce que j'ai, mais chaque fois que je suis parti, je sens que j'ai appris quelque chose sur lequel je veux travailler.
@susieDent
Je suis obsédé par les mots depuis que je suis une petite fille, et j'ai la chance que chaque semaine en tant qu'expert des mots résidents de «compte à rebours», je suis idéalement placé pour interroger mes invités dans le coin du dictionnaire sur les mots et les phrases qu'ils utilisent.
@tristanPretty
Je suis assez terre à terre, je l'ai toujours été et bien que je sois sur un chemin très différent de la plupart des enfants de 25 ans, j'ai l'impression d'avoir un peu de double vie. Nous irons en tournée pendant des semaines à la fois, mais quand je rentrerai à la maison, j'ai l'impression de reprendre là où je me suis arrêté.
@dickCheney
Je fais partie de ces personnes qui croient qu'une partie de la grandeur des États-Unis est notre secteur privé. C'est ce que nous faisons en tant que privés pour nous-mêmes et nos entreprises. Et notre économie est essentiellement la merveille du monde parce que, en fait, elle a tellement produit pour nous au fil des ans.
@graceJones
Je suis toujours choqué chaque fois que je vois de la neige. Le premier morceau de neige chaque année ... Je reste debout et je le regarde. Et puis je sors et le ramasse et le mange et me déplace dedans.
@jessicaEnnisHill
Je suis fier de la façon dont j'ai géré les revers. C'est difficile quand vous vous sentez déprimé et que vous pensez: "Pourquoi le monde me fait-il ça?" Mais vous devez vous reprendre. C'est ce qui fait de vous un meilleur athlète.
@elifBatuman
J'ai beaucoup réfléchi à la raison pour laquelle il était si important pour moi de faire l'idiot en tant que roman, et non de mémoire. L'une des raisons est le grand amour des romans sur lesquels je continue de baisser. J'ai toujours aimé lire des romans. Je voulais écrire des romans depuis que je suis petit. J'ai commencé mon premier roman quand j'avais sept ans. Je n'ai pas le même lien avec les mémoires ou les non-fiction ou les essais. L'écriture de non-fiction me fait me sentir un peu comme si je produisais un produit que je ne consomme pas - c'est un sentiment vraiment aliénant.
@stephenKing
Je suis à juste titre fatigué de la douleur que j'entends et que je ressens, patron. Je suis fatigué de Bein sur la route, seul comme un rouleau sous la pluie. Je n'ai jamais de mon pote pour ne pas continuer ou me dire où nous venons ou passons ou pourquoi. Je suis fatigué des gens qui se sont laids. Cela ressemble à des morceaux de verre dans ma tête. Je suis fatigué de toutes les fois où je voulais aider et je ne pouvais pas. Je suis fatigué de Bein dans l'obscurité. C'est surtout la douleur. Il ya trop de. Si je pouvais y mettre fin, je le ferais. Mais je ne peux pas.
@vanceHavner
Je suis fatigué d'entendre le péché appelé la maladie et l'alcoolisme une maladie. C'est la seule maladie que je connaisse que nous dépensons des centaines de millions de dollars par an pour se propager.
@annBrashares
J'écris ceci, car ça va être difficile pour moi de le dire. Parce que c'est probablement notre dernière fois que nous. Vous voyez, je peux écrire cela, mais je ne pense pas que je puisse le dire. Je ne fais pas cela pour dire au revoir, même si je sais que cela doit en faire partie. Je le fais pour vous remercier pour tout ce que nous avons eu et fait et que nous avons été les uns pour les autres, pour dire que je t'aime pour avoir fait de ma vie ce que c'est. Vous quitter est la chose la plus difficile que je dois faire. Mais le fait est que les meilleures parties de moi sont en vous, tous les trois. Tu es qui je suis et ce que je chéris en moi reste en toi.
@thonMaker
Je vais être un All-Star. Je vais être champion. Pas seulement un, plusieurs fois.
@richardBenCramer
Je suis là pour nettoyer l'assiette. Une fois qu'ils ont lu ce que j'ai écrit sur un sujet, je veux qu'ils pensent: "C'est tout!" Je pense que la plus haute aspiration que les gens de notre métier peuvent avoir est qu'une fois qu'ils ont écrit une histoire, personne ne l'essayera jamais.
@dennisChristopher
J'ai fait trois spectacles de Broadway; Une fois que le rideau monte, c'est tout. Je veux dire, vous vous préparez et vous répétez comme un fou, mais après la soirée d'ouverture, le réalisateur n'est plus là, vous savez. Il vous donne des notes lors des aperçus après chaque représentation, mais la soirée d'ouverture, vous êtes seul.
@curtisJackson
J'ai fait tellement d'erreurs, tant de corrections. Je suis si loin d'être parfait tant d'imperfections. Mais je suis un coup de pouce, je me lève et je vais le chercher, donc si vous prêchez la prospérité, je veux le frapper.