Alicia Keys
@aliciaKeys
L'échec n'est pas une option. J'ai effacé le mot peur de mon vocabulaire et je pense que lorsque vous effacez, vous ne pouvez pas échouer.
Je pense que la perception du public qui aiment le folk et le pays est qu'ils sont perçus comme plus fermés d'esprit qu'ils ne le sont vraiment.
44
syllabes
27
mots
1
phrase
112
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliciaKeys
L'échec n'est pas une option. J'ai effacé le mot peur de mon vocabulaire et je pense que lorsque vous effacez, vous ne pouvez pas échouer.
@davidThewlis
Je regarde généralement ce que j'ai fait parce que je pense que c'est important. Je pense que vous pouvez en apprendre et voir ce que vous pensiez faire et ce qui finit à l'écran.
@davidTennant
L'école dramatique est une expérience assez intense, et je pense que cela change qui vous êtes.
@eddieCampbell
J'ai pensé, eh bien je peux faire ça. Je ne pouvais pas être dérangé d'écrire une critique de livre, car je devrais lire le livre, je n'ai pas le temps de lire un livre entier pour un article de cinquante dollars.
@mia
Je pense que les gens étaient vraiment accro au hip hop dans les années 90, dépendants de l'idée de l'autonomisation. Je pense que cela vient du [le fait que] les rappeurs dans les années 90, leurs parents venant des années 70, avaient une variété de dossiers si riche à échantillonner.
@kerryWashington
Je veux juste continuer à avoir le courage d'élever la barre pour moi-même et de continuer à rechercher l'excellence dans l'intégrité artistique et les services publics. Et pour continuer à me mettre au défi de quitter ma zone de confort, personnellement et professionnellement.
@granitXhaka
Quand je pense à un club de milieu de table comme Everton dépensant 150 millions de livres sterling pendant l'été, je suis perdu pour les mots.
@chrisLilley
Je pense que les surprises rendent la télévision divertissante.
@awkwafina
Je suis Américain. Si vous me lancez à Séoul, je ne pense pas que je vais y prospérer.
@fethullahGulen
Je ne suis pas indifférent à l'appréciation des gens gentils. [Les électeurs étaient] extrêmement gentils en me nommant le meilleur intellectuel public du monde, un titre auquel je ne pourrai jamais me considérer comme autorisé.
@johnRuskin
Notre clergé n'a certainement pas besoin d'être surpris par la méfiance croissante quotidienne pour l'esprit public de l'efficacité de la prière.
@davidBrock
Je veux un public passionné, qui peut être engagé.
@michelleMonaghan
Je pense que la première chose est de reconnaître qu'il y a un flux et un flux vers votre carrière. Il y aura des moments qui seront vraiment élevés, puis vous allez avoir des moments où vous vous éloignez un peu, et peut-être que c'est juste par choix ou peut-être que vous avez une famille.
@kennethBaker
La privatisation s'est déroulée lentement. Quand quelque chose de très grand se produit, comme la privatisation, les historiens et les économistes aiment penser que vous devez avoir eu de très grandes causes. Ce n'est pas ainsi que cela s'est produit.
@karlOveKnausgard
La notion de ce qui est public et de ce qui est privé a été dissous. Mes enfants voient des documentaires; Ils voient Instagram. Tout le monde est très ouvert: il est devenu moins tabou pour exposer des vies.
@iceCube
Nous sommes vraiment dans cette entreprise de divertissement pour donner au public ce qu'il veut.
@nidhhiAgerwal
La disparité de payer est quelque chose que je n'aime pas honnêtement. Je pense que cela dépend de dire que si une actrice et un acteur au même niveau apportent le même nombre de personnes dans les théâtres, ils devraient être payés de manière égale. C'est exactement ce en quoi je crois.
@howardBaker
Vous devez vous prémunir contre parler plus clairement que vous ne le pensez.
@danzySenna
Je pense à certains des romans que j'aime - l'étranger, la honte, le sable mouvant et le passage, la chambre de Giovanni, le talentueux M. Ripley. Je pense que je suis plus intrigué par les personnages qui ne font pas la bonne chose et où nous sommes autorisés à nous identifier à leur honte / malhonnêteté / envie ... peu importe.
@angelinaJolie
Je veux honnêtement aider. Je ne crois pas que je me sente différemment des autres. Je pense que nous voulons tous la justice et l'égalité, une chance pour une vie de sens.
@donnyDeutsch
Une fois que vous vous rendez compte qu'il n'y a pas de génies, vous pouvez penser que "je peux le faire". L'une des raisons pour lesquelles j'ai réussi est que j'ai ce sens naïf de droit.
@fawnHall
Je pense que le colonel North est d'abord un citoyen américain et il a les mêmes droits que vous-même, monsieur.
@gwendolynBrooks
J'aime la concentration, l'écrasement; J'aime travailler avec le langage, comme d'autres aiment travailler avec de l'argile ou des notes.
@craigStone
Les gens qui parlent de vivre dans le monde réel n'aiment même pas vivre dans le monde réel.
@diegoCosta
Les gens ont fini par ne pas penser beaucoup à moi. Ils m'ont vu comme un peu un fauteur de troubles. Il est important de changer les impressions des gens.
@ruthReichl
Le Laos est un pays où tout est mangé. Quand je suis revenu, je me retrouvais à couper le persil et à penser: «Pourquoi est-ce que je jette ces tiges? Ils sont parfaitement comestibles.
@henriFredericAmiel
L'art qui est grand et pourtant simple est celui qui suppose la plus grande altitude à la fois dans l'artiste et en public.
@oscar
Je pense que les clubs chinois ont investi beaucoup d'argent pour les joueurs qui vont en Chine, pour rendre la ligue chinoise plus forte.
@missyMazzoli
Il y a des choses superficielles qui me connectent au flux. Il y a l'instrumentation, il y a du timbre, l'utilisation de l'électronique, la façon dont les échantillons sont utilisés, la façon dont la guitare électrique est utilisée. Je pense à des choses qui sont particulières à cette époque. Mais je ne me sens pas toujours particulièrement proche de la musique de mes pairs. Je pense souvent que j'ai plus en commun avec les écrivains et les artistes visuels. J'essaie de me connecter aux gens d'une manière émotionnelle.
@benDolnick
Écrire de la fiction, c'est penser que vous le faites mal - que vos habitudes de travail vous inhibent; que vous avez choisi le mauvais sujet; que vous avez choisi le bon sujet, mais que quelqu'un d'autre a, à votre insu, a déjà écrit exactement le livre sur lequel vous travaillez.