Raymond Chandler
@raymondChandler
Le personnage qui dure est un gars ordinaire avec des qualités extraordinaires.
J'étais toujours un acteur de personnage, en gros, qui ressemble parfois à un homme de premier plan.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
78
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raymondChandler
Le personnage qui dure est un gars ordinaire avec des qualités extraordinaires.
@johnHenryCarver
J'étais tellement heureux d'être à l'université de faire de la physique et des mathématiques.
@dannyGreen
Je me souviens avoir écouté «prendre soin» quand j'étais à l'étranger.
@polixeniPapapetrou
J'adore les jeunes parce qu'ils regardent toujours vers l'avenir et les personnes âgées parce qu'elles peuvent regarder en arrière; Et les deux donnent un sens au monde si économiquement. Vous pouvez apprendre tellement de la sagesse des jeunes et des vieux. Je suis juste entre les deux!
@joshSchwartz
Je veux que chaque personnage soit un étranger d'une manière ou d'une autre.
@leeJeHoon
Lee Chang-Dong, Park Chan-Wook et Bong Joon-Ho. Je pense que les trois cinéastes racontent les histoires qu'ils veulent vraiment raconter. Leurs films révèlent toujours ce qu'ils pensent être dit. J'ai beaucoup de respect pour cela.
@rayAllen
Il y a toujours un frisson de voir le visage d'un gars quand vous les avez envoyés à l'emballage parce que vous allez être la dernière personne à laquelle ils ont pensé, toute l'intersaison.
@markBradford
Je suis une sorte d'artiste peu sûr. Je saute d'une pièce à l'autre. Je pense toujours que ma vie dépend de chaque peinture. Chaque peinture est ma première peinture.
@donnaKaran
Je ne vois jamais une femme quand je conçois, c'est toujours un univers de femmes
@maryBadham
J'étais vraiment un garçon manqué. J'ai toujours été plutôt franc, entêté, et je suis à peu près de cette façon à ce jour.
@jacobElordi
Je n'ai jamais craint que mes pairs ne pensent que j'étais moins qu'un homme.
@michaelOwen
Je me souviens avoir coulé dans le parc quand j'étais enfant et faire semblant, criant «Michael Owen en finale de la Coupe. Il marque!' Pour réaliser ce rêve lorsque vous êtes plus âgé et marquer deux buts en a fait une journée magique.
@seanScully
Quand je suis entré dans l'école d'art, je pensais que c'était le paradis. Je voulais tellement être un artiste que j'étais vraiment motivé et rien ne pouvait m'arrêter.
@leopoldHartleyGrindon
Aucun homme n'est plus heureux que celui qui aime et accomplit ce travail particulier pour le monde qui tombe à sa part. Même si la pleine compréhension de son travail et de sa valeur ultime peut ne pas être présente avec lui; S'il ne l'aime - en supposant toujours que sa conscience approuve - elle apporte une satisfaction abondante.
@sidharthMalhotra
Il est très essentiel en tant qu'acteur d'être perfectionniste et d'avoir un talent pour jouer différents rôles sur une période de temps pour divertir leurs fans.
@joanDidion
Parfois, je serai cinquante, soixante pages dans quelque chose et j'appellerai toujours un personnage "X." Je n'ai pas une idée très claire de qui sont les personnages jusqu'à ce qu'ils commencent à parler. Ensuite, je commence à les aimer. Au moment où je termine le livre, je les aime tellement que je veux rester avec eux. Je ne veux jamais les quitter.
@noomiRapace
Pour moi, les artistes et les gens passionnés se battent pour ce en quoi ils croient et ce qu'ils veulent, et c'est toujours attrayant. Je trouve ça vraiment intéressant.
@sergioRamos
Je garde mes opinions pour moi. J'ai toujours dit que tout le monde était libre de penser ce que vous aimez.
@neveMcintosh
Certaines personnes ont un personnage qu'ils apportent, et je ne peux pas faire ça. C'est juste moi que tu obtiens, j'ai peur.
@nicholasHammond
Les plans pour un film Spider-Man ont duré si longtemps. Il commençait à sembler qu'il n'y aurait jamais de film. Il y avait toujours un acteur différent, ou un directeur différent dont ils parlaient.
@tonyDungy
Le football était vraiment mon sport le moins préféré et le dernier sport que j'ai fini par ramasser quand j'étais enfant. Mon père m'a commencé avec le baseball, ce que la plupart des enfants ont fait à ce moment-là. J'ai vraiment apprécié le basket-ball. C'était mon sport préféré.
@lapoElkann
Vous pouvez apprendre de tout le monde, du président ou du nettoyeur. Vous avez besoin d'enseignants dans la vie, mais ce ne sont pas toujours des enseignants ou des professeurs. Vous apprenez des gens ordinaires. Vous apprenez des voyages, en marchant simplement dans la rue.
@tonyKhan
Nous avons certains des meilleurs artistes dans le monde du monde, mais ce sont également quelques-uns des meilleurs personnages.
@marcelProust
Quant aux jolies filles qui ont dépassé le jour où j'avais d'abord su que leurs joues pouvaient être embrassées, j'étais devenu curieux à propos de leur âme. Et l'univers m'avait semblé plus intéressant.
@cliveOwen
Je veux toujours que mes options soient ouvertes.
@moiseMalone
J'étais sur le terrain de jeu toute la nuit. Je ne vais jamais à des fêtes ou rien. Je sortirais de l'école à 3 ans et je jouerais jusqu'à un matin avec un réverbère. Pour de vrai.
@rufusWainwright
J'ai beaucoup d'avantages: je ne suis pas accro à des pilules horribles. Je me suis également entouré d'individus beaucoup plus attentionnés et droits. Et je n'ai pas été maltraité quand j'étais enfant, donc je vais bien!
@stevenWhitney
Les amis pensent souvent que ce doit être amusant d'être un peintre ... quand ça va bien, c'est beaucoup plus profond que le simple plaisir; Quand ce n'est pas le cas, ce n'est pas du tout amusant. Dans les deux événements, la peinture est toujours profondément épanouissante.
@terryTeachout
J'ai toujours aimé l'opéra; Il ne m'est jamais venu à l'esprit que j'écrivais un livret approprié.
@wolfgangPauli
Il semble significatif que, selon la physique quantique, l'indestructibilité de l'énergie d'une part qui exprime son existence intemporelle et l'apparition de l'énergie dans l'espace et le temps d'autre part correspondent à deux aspects contradictoires (complémentaires) de la réalité. En fait, les deux sont toujours présents, mais dans des cas individuels, l'un ou l'autre peut être plus prononcé.