Yair Lapid
@yairLapid
Il y a toujours une raison de ne rien faire ... pour fuir la nécessité de prendre des décisions.
Ne faisant pas signe mais noyant personne ne l'a entendu, l'homme mort, mais il a toujours gâché: j'étais beaucoup plus loin que vous ne le pensiez et ne faisant pas agiter mais se noyer. Pauvre Chap, il a toujours aimé Larking et maintenant il est mort, il a dû être trop froid pour lui, son cœur a cédé, ont-ils dit. Oh, non non non, il faisait toujours trop froid (toujours le moral de la couche), j'étais beaucoup trop éloigné toute ma vie et je ne fais pas de la noyade.
133
syllabes
90
mots
3
phrases
354
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yairLapid
Il y a toujours une raison de ne rien faire ... pour fuir la nécessité de prendre des décisions.
@garySinise
La liberté et la sécurité sont des cadeaux précieux que nous, en tant qu'Américains, ne devrions jamais prendre pour acquis. Nous devons faire tout notre possible pour tendre la main en cas de besoin à ceux qui se sacrifient volontiers chaque jour pour fournir cette liberté et cette sécurité. Bien que nous ne puissions jamais en faire assez pour faire preuve de gratitude aux défenseurs de notre pays, nous pouvons toujours en faire un peu plus.
@peterStraub
D'après un conte, on s'attend à un peu de sauvagerie, d'exagération et d'effet dramatique. L'histoire n'a aucune préoccupation inhérente au décorum, à l'équilibre ou à l'harmonie. ... Une histoire peut ne pas afficher beaucoup de sophistication structurelle, psychologique ou narrative, bien qu'elle puisse posséder les trois, mais elle détourne rarement son objectif principal, la création d'un état émotionnel particulier dans son lecteur. Selon l'histoire, cet état pourrait être étonnant, étonnement, choc, terreur, colère, anxiété, mélancolie ou le frisson momentané de l'horreur.
@johnRoberts
Le réchauffement climatique peut être une «crise», même «le problème environnemental le plus urgent de notre temps». ... En effet, cela peut finalement affecter presque tout le monde sur la planète d'une manière potentiellement défavorable, et il se peut que les gouvernements aient fait trop peu pour y remédier. Ce n'est pas un problème, cependant, qui a échappé à l'attention des décideurs politiques dans les branches exécutives et législatives de notre gouvernement, qui continuent de considérer les moyens réglementaires, législatifs et traités de lutter contre le changement climatique mondial.
@marciaAngell
Il n'est tout simplement plus possible de croire une grande partie de la recherche clinique publiée ou de s'appuyer sur le jugement des médecins de confiance ou des directives médicales faisant autorité. Je ne prends aucun plaisir à cette conclusion, que j'ai atteinte lentement et à contrecœur au cours de mes deux décennies en tant que rédacteur en chef du New England Journal of Medicine.
@nelsonMandela
Pour chaque femme et fille violemment attaquée, nous réduisons notre humanité. Pour chaque femme forcée à un sexe non protégé parce que les hommes l'exigent, nous détruisons la dignité et la fierté. Chaque femme qui doit vendre sa vie pour des relations sexuelles, nous condamnons à une vie en prison. Pour chaque instant, nous restons silencieux, nous conspirons contre nos femmes. Pour chaque femme infectée par le VIH, nous détruisons une génération.
@deBrynTerfel
Pendant trois ans, le score «Meistersinger» a été une balle et une chaîne pour moi. Il est allé avec moi dans chaque ville et salle de concert.
@crissJami
Pour le croyant, l'humilité est l'honnêteté de ses plus grands défauts dans une certaine mesure dans laquelle il n'a pas peur de sembler vraiment moins juste qu'un autre.
@martinGore
Pendant des années, j'étais coincé derrière une plate-forme de clavier. Quand j'ai commencé à jouer de la guitare sur scène, c'était un peu une sortie - de ne pas être coincé à un endroit toute la nuit. C'est vraiment agréable d'avoir la liberté de se déplacer. Il vous suffit de vous rappeler de vous retrouver quelque part près d'un microphone.
@tobyJones
Quatre heures de prothèses chaque matin, les bajoues et le nez, et il faisait très chaud, donc ils doivent y assister toute la journée, et vous êtes toujours pétrifié de tant de choses, comme, puis-je parler correctement? Hitchcock n'a jamais tout à fait perdu ces voyelles à l'est, même s'il avait les consonnes californiennes adoucies.
@tadashiYanai
Il y a quarante-cinq ans, quand j'avais 18 ans, je suis venu à San Francisco en bateau et j'ai pris deux semaines pour arriver ici. J'ai eu une grande impression. Je pense que San Francisco est la porte accueillante pour les gens d'Asie.
@markSchlereth
Pour moi, jouer à Hurt était une bataille en soi: un jeu de tête de l'esprit que j'ai refusé de perdre. Souvent, je pouvais à peine plier mes genoux ou mes coudes, fléchir mes pieds, faire un poing, se pencher vers l'avant ou tourner la tête. Heck, ça faisait mal de cligner des yeux.
@ryanReynolds
Le parfum est un cadeau très personnel, et je pense que c'est pourquoi cela fait un excellent cadeau de Noël. Il y a une signature très distincte, donc si vous le donnez en cadeau, j'aime penser que c'est d'une personne qui vous pense très bien.
@umbertoEco
Il est parfois difficile de saisir la différence entre s'identifier à ses propres racines, comprendre les gens avec d'autres racines et juger ce qui est bon ou mauvais.
@paulaScher
Pour les personnes qui font des inventions, qu'elles fassent des inventions scientifiques ou des inventions artistiques, elles sont motivées par la même chose. C'est une méfiance de quelqu'un qui dit que cela ne pourrait pas être une certaine manière, et renverser cela. Mais cela peut se produire à tout moment de l'histoire, à tout moment vous venez. Cela ne s'améliore pas ou n'est pas mieux parce que vous êtes né à cette époque ou à cette époque - je pense que c'est plus individualiste. Cela vient de l'intérieur, vous savez, c'est une chose interne.
@stevieRayVaughan
Ce sont les choses humaines qui rendent la vie bonne, la gentillesse inattendue, la note amicale, le mot contrevenant, le pain supplémentaire du voisin qu'elle laisse à notre porte arrière.
@sarahSon
De cette distance, dans l'obscurité, le modèle avait l'air surréaliste, composé de pièces remplies de bâtiments, bordés par de longues tronçons d'espace vide. Cela m'a rappelé l'apparence des villes et des villes lorsque vous volez la nuit. Vous ne pouvez pas en faire beaucoup. Mais les endroits où les gens se sont réunis et sont restés, sont des collections de minuscules lumières, brisant l'obscurité.
@miltonFriedman
Je pense que ce qui est important est de réduire les dépenses publiques, mais les dépenses sont financées. Un soi-disant déficit est une forme de fiscalité déguisée et cachée. Le véritable fardeau pour le public est ce que le gouvernement dépense (et oblige les autres à dépenser). Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je préfère que le gouvernement dépense un billion de dollars avec un déficit d'un demi-billion que de dépenser le gouvernement de deux billions de dollars sans déficit.
@johnTreacy
Sortez bien, mais pas trop rapidement, passez dans le terrain, soyez à l'aise. En ce qui concerne la stratégie, optez pour vos forces. Si vous n'avez pas une excellente finition, vous devez vous éloigner pour gagner. J'ai toujours trouvé efficace de bouger juste avant la crête d'une colline. Vous vous en sortez un peu et vous êtes parti avant que votre adversaire ne se termine. De plus, autour d'un virage serré, décollez comme un enfer sacré. Je l'ai fait plusieurs fois. Vous ne devriez pas voler dans la maison droit. La plupart de vos efforts auraient dû être déployés plus tôt.
@jasonFried
Donnez à vos employés une chance de montrer à l'entreprise une nouvelle façon et leur fournir la salle pour faire réprimer quelques petites victoires. Une fois qu'ils ont prouvé que leur idée peut fonctionner sur une base limitée, ils peuvent commencer à l'étendre.
@zacEfron
Dès le premier jour, je suis devenu accro à être sur scène et à obtenir les applaudissements et les rires.
@francoisMitterrand
La France est ravie de cette nouvelle occasion de montrer au monde ... que lorsque l'on aura le testament, on peut réussir à rejoindre des peuples qui ont été rapprochés par l'histoire.
@jodyWilliams
Pour moi, la différence entre une personne «ordinaire» et «extraordinaire» n'est pas le titre que cette personne pourrait avoir, mais ce qu'ils font pour faire du monde un meilleur endroit pour nous tous.
@matthewMcconaughey
Ils mangent, ils se rendent, ils dorment et s'ils pleurent, ils doivent faire l'un des trois et ils ont du mal à le faire. Vraiment simple.
@margoJefferson
Pour moi, la dépression est très liée à mon sentiment que je me suis beaucoup demandé. Je dois «jouer» plutôt que nécessairement être moi-même. Je dois effectuer une parfaite Margo Jefferson, à un niveau incroyablement élevé.
@mahathirMohamad
La presse libre n'est pas absolue. Dans ce pays, nous disons clairement que si vous commencez à susciter la haine raciale, alors nous y mettrons un arrêt. Nous pourrions même fermer votre papier, car ces choses ne peuvent conduire qu'à beaucoup d'émeutes et d'effuries de sang.
@gregOlsen
De la force impliquée, du saut, du positionnement et du contrôle du corps, il existe des similitudes. Jouer au basket au niveau du lycée, dans un état où il y avait des programmes solides, a certainement aidé à faire de moi une meilleure fin serrée.
@suleikaJaouad
Pour la meilleure moitié de mes années 20, j'étais Bubble Girl. Quand j'ai découvert que j'avais une leucémie à 22 ans, mon monde a soudainement diminué à quatre murs blancs, un lit d'hôpital, des lumières fluorescentes et un fourré de tubes et de fils me reliant à un poteau IV.
@ambroseBierce
Pour chaque homme, il y a quelque chose dans le vocabulaire qui s'en tiendrait comme une seconde peau. Ses ennemis n'ont qu'à le trouver.
@gavinEsler
Pour moi, Prog Rock a toujours été essentiellement britannique. Il combine tout notre génie grand et excentrique. Nous ne sommes pas accrochés aux catégories, aux règles et à la classification. Nous aimons les gens qui brisent le moule, nous défient et nous faisaient réfléchir différemment.