splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Voilà donc à quoi ressemble Smackdown.

montage citation Voilà donc à quoi ressemble Smackdown.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Voilà donc à quoi ressemble Smackdown.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Voilà donc à quoi ressemble Smackdown.

  • 12

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Voilà donc à quoi ressemble Smackdown.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Voilà donc à quoi ressemble Smackdown.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Emma Forrest

    @emmaForrest

    Quand je suis dans une relation, je ne porte pas du tout du rouge à lèvres. Je déteste le maculage, la retouche, le palais constant de la phoniness alors que vous vérifiez subrepticement les dégâts de votre compact entre les baisers. Je porte beaucoup de mascara pour compenser, différentes couleurs, donc je ne m'ennuie pas. Quand je suis sur le point de rompre avec un gars, il a un avertissement complet parce que je recommence à porter du rouge à lèvres.

    en cours de vérification

    auteur Becky Sauerbrunn de la citation Quand je représente mon pays sur le terrain, je le fais avec une gratitude sincère aux gens qui se battent et défendent nos libertés fondamentales - croire en tout ce que je veux, aimer qui je veux et être un membre de la société précieux tout en faisant donc. C'est l'Amérique pour laquelle je joue.

    Becky Sauerbrunn

    @beckySauerbrunn

    Quand je représente mon pays sur le terrain, je le fais avec une gratitude sincère aux gens qui se battent et défendent nos libertés fondamentales - croire en tout ce que je veux, aimer qui je veux et être un membre de la société précieux tout en faisant donc. C'est l'Amérique pour laquelle je joue.

    en cours de vérification

    auteur Duff McKagan de la citation Quand j'ai commencé à aller à l'école de commerce, j'ai commencé à recevoir des appels de mes pairs pour demander mon aide. Je me suis dit: «Eh bien, il y a beaucoup de gens comme moi qui gagnent un tas d'argent et ont tellement peur et ne savent pas quoi en faire. Je ne voulais tout simplement pas avoir 60 ans et cassé.

    Duff McKagan

    @duffMckagan

    Quand j'ai commencé à aller à l'école de commerce, j'ai commencé à recevoir des appels de mes pairs pour demander mon aide. Je me suis dit: «Eh bien, il y a beaucoup de gens comme moi qui gagnent un tas d'argent et ont tellement peur et ne savent pas quoi en faire. Je ne voulais tout simplement pas avoir 60 ans et cassé.

    en cours de vérification

    auteur Jose Feliciano de la citation Quand j'étais enfant, je pouvais faire de la musique à partir de quoi que ce soit, que ce soit un élastique, une boîte de conserve. Quoi qu'il en soit, j'ai fait de la musique et c'était donc mon talent.

    Jose Feliciano

    @joseFeliciano

    Quand j'étais enfant, je pouvais faire de la musique à partir de quoi que ce soit, que ce soit un élastique, une boîte de conserve. Quoi qu'il en soit, j'ai fait de la musique et c'était donc mon talent.

    en cours de vérification

    auteur Kriti Kharbanda de la citation Quand j'ai commencé à jouer au tennis en classe V, j'étais la seule fille sur le terrain avec 20 garçons. Donc, j'ai l'habitude d'être en compagnie de garçons. En fait, j'ai très peu de copines, et même mes besties sont des garçons; Je trouve beaucoup plus facile de s'entendre avec eux.

    Kriti Kharbanda

    @kritiKharbanda

    Quand j'ai commencé à jouer au tennis en classe V, j'étais la seule fille sur le terrain avec 20 garçons. Donc, j'ai l'habitude d'être en compagnie de garçons. En fait, j'ai très peu de copines, et même mes besties sont des garçons; Je trouve beaucoup plus facile de s'entendre avec eux.

    en cours de vérification

    J

    Jasprit Bumrah

    @jaspritBumrah

    Quand j'ai fait mes débuts de première classe, mon premier sort était de 10 overs. J'ai donc toujours eu l'habitude de bowling beaucoup d'overs dans le trophée Ranji, ce qui aide toujours.

    en cours de vérification

    auteur Kenan Thompson de la citation Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».

    Kenan Thompson

    @kenanThompson

    Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    Quand j'ai regardé l'état du MMA féminin, ce que j'ai vu, c'est qu'il manquait des rivalités ou quoi que ce soit de théâtral à ce sujet. Tout le monde essayait d'être Miss America, peu disposée à passer sous toute sorte de critique et à prendre les réponses sûres. Je pensais que je devais faire tout ce que je pouvais pour attirer l'attention.

    en cours de vérification

    G

    Govinda

    @govinda

    Quand j'ai vu «Shola Aur Shabnam» et «Aankhen», je ne m'attendais pas à ce qu'ils deviennent de tels succès. Ils ressemblaient à des projets B-Plus.

    en cours de vérification

    N

    Nina Hagen

    @ninaHagen

    Quand je grandissais dans le Germay oriental, tout le monde a dit qu'il n'y avait pas de Dieu. J'ai donc commencé à le chercher moi-même.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Chiquet

    @maureenChiquet

    Quand j'ai commencé dans ma carrière, j'avais été une majeure allumée à l'université, donc je n'avais pas beaucoup de choix. Les options traditionnelles étaient consultantes en gestion ou en banque d'investissement, et je n'avais même pas suivi de cours d'économie, donc ceux-ci étaient à peu près à sortir. Je ne voulais pas entrer dans le monde universitaire. Pour moi, la recherche et l'instinct étaient mes outils uniques qui semblaient mieux fonctionner sur un chemin de marketing et de marchandisage. C'est un peu le cerveau droit et le cerveau gauche.

    en cours de vérification

    auteur Geoff Dyer de la citation Quand j'écris, très souvent, je commence à passer un bon moment quand je vois qu'il y a une chance de me faire ressembler à une vraie secousse. Je commence à rire et à avoir un temps intéressant plutôt que ennuyeux.

    Geoff Dyer

    @geoffDyer

    Quand j'écris, très souvent, je commence à passer un bon moment quand je vois qu'il y a une chance de me faire ressembler à une vraie secousse. Je commence à rire et à avoir un temps intéressant plutôt que ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur Bipasha Basu de la citation Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.

    Bipasha Basu

    @bipashaBasu

    Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.

    en cours de vérification

    auteur Makoto Shinkai de la citation Quand je travaillais dans la société de jeux, je ne faisais pas seulement le graphisme, je faisais l'intégralité de la gestion des produits, donc je ferais la conception graphique, je créerais les publicités, même les copies de catch. Je trouverais quel type d'emballage et de conception de l'emballage, donc je faisais essentiellement la gestion totale des produits à ce moment-là.

    Makoto Shinkai

    @makotoShinkai

    Quand je travaillais dans la société de jeux, je ne faisais pas seulement le graphisme, je faisais l'intégralité de la gestion des produits, donc je ferais la conception graphique, je créerais les publicités, même les copies de catch. Je trouverais quel type d'emballage et de conception de l'emballage, donc je faisais essentiellement la gestion totale des produits à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Viswanathan Anand de la citation Quand j'avais environ six ans, j'ai vu mes frères et sœurs aînés jouer aux échecs et harcelé ma mère à m'apprendre. Très bientôt, je battais tout le monde à la maison, et ils ont pensé que ce serait bien de rejoindre un club. Donc ma sœur m'emmène au Tal Chess Club les jeudis et week-ends.

    Viswanathan Anand

    @viswanathanAnand

    Quand j'avais environ six ans, j'ai vu mes frères et sœurs aînés jouer aux échecs et harcelé ma mère à m'apprendre. Très bientôt, je battais tout le monde à la maison, et ils ont pensé que ce serait bien de rejoindre un club. Donc ma sœur m'emmène au Tal Chess Club les jeudis et week-ends.

    en cours de vérification

    auteur Steve Martin de la citation Quand j'ai commencé à faire mon acte de comédie, j'avais désespérément besoin de matériel. J'ai donc pris littéralement tout ce que je savais faire sur scène avec moi, qui jonglait avec la magie et le banjo et mes petites routines de comédie. J'ai toujours senti que le public tolérait en quelque sorte les parties musicales sérieuses pendant que je faisais ma comédie.

    Steve Martin

    @steveMartin

    Quand j'ai commencé à faire mon acte de comédie, j'avais désespérément besoin de matériel. J'ai donc pris littéralement tout ce que je savais faire sur scène avec moi, qui jonglait avec la magie et le banjo et mes petites routines de comédie. J'ai toujours senti que le public tolérait en quelque sorte les parties musicales sérieuses pendant que je faisais ma comédie.

    en cours de vérification

    B

    Bill Clegg

    @billClegg

    Quand j'écris, j'ai tendance à le lire à haute voix après. Je suis un lecteur très inconfortable, donc cela crée une distance entre le texte et moi - c'est une nouvelle façon de le voir.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Sessengnon

    @ryanSessengnon

    Quand j'étais plus jeune, j'avais deux joueurs: Luke Shaw et Gareth Bale. Lorsque Shaw était à Southampton, il était un arrière gauche et j'ai adoré le regarder bombarder de haut en bas, créer des buts, marquer des buts, donc je pense que j'essaie d'imiter cela. Gareth Bale - Même chose, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Gisèle Bundchen de la citation Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.

    Gisèle Bundchen

    @giseleBundchen

    Quand je suis arrivé à New York et que j'ai ouvert la fenêtre de l'appartement de trente-cinquième étage, il y a une pollution lumineuse et du brouillard, et je n'ai pas pu voir mon étoile. Je l'ai donc tiré sur mon poignet avec un stylo, mais il a continué à se laver. Ensuite, je suis allé dans un salon de tatouage sur Second Avenue et je l'ai fait.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Hammel

    @heidiHammel

    Quand j'ai appris pour la première fois qu'une comète allait frapper Jupiter, ma réaction était: 'hein. Et alors? Jupiter est énorme. Les comètes sont petites. Et donc quand j'ai vu le premier site d'impact et que c'était énorme et sombre, j'étais sidéré.

    en cours de vérification

    auteur dharmendra de la citation Quand j'étais jeune, nous n'avions pas accès à des pompes à main, donc nous avions l'habitude de collecter des seaux d'eau du puits et au fil du temps, j'avais l'habitude de transporter beaucoup de seaux. J'ai également joué beaucoup de kabaddi et mes cuisses sont vraiment puissantes parce que je pédalais 25 kilomètres chaque jour, ce qui m'a aidé dans le film «Dharam Veer».

    dharmendra

    @dharmendra

    Quand j'étais jeune, nous n'avions pas accès à des pompes à main, donc nous avions l'habitude de collecter des seaux d'eau du puits et au fil du temps, j'avais l'habitude de transporter beaucoup de seaux. J'ai également joué beaucoup de kabaddi et mes cuisses sont vraiment puissantes parce que je pédalais 25 kilomètres chaque jour, ce qui m'a aidé dans le film «Dharam Veer».

    en cours de vérification

    auteur Alfred Molina de la citation Quand je repense à ma carrière - si c'est ce que c'est - ça ressemble un peu à une courtepointe folle, et je pense que c'est vraiment parce que, quand un travail a terminé, je n'ai jamais vraiment été dans un poste où j'en avais trois ou quatre options.

    Alfred Molina

    @alfredMolina

    Quand je repense à ma carrière - si c'est ce que c'est - ça ressemble un peu à une courtepointe folle, et je pense que c'est vraiment parce que, quand un travail a terminé, je n'ai jamais vraiment été dans un poste où j'en avais trois ou quatre options.

    en cours de vérification

    R

    Richard Meier

    @richardMeier

    Quand on me demande en quoi je crois, je dis que je crois en l'architecture. L'architecture est la mère des arts. J'aime croire que l'architecture relie le présent au passé et le tangible à l'intangible.

    en cours de vérification

    auteur dharmendra de la citation Quand j'étais jeune, nous n'avions pas accès à des pompes à main, donc nous avions l'habitude de collecter des seaux d'eau du puits et au fil du temps, j'avais l'habitude de transporter beaucoup de seaux. J'ai également joué beaucoup de kabaddi et mes cuisses sont vraiment puissantes parce que je pédalais 25 kilomètres chaque jour, ce qui m'a aidé dans le film «Dharam Veer».

    dharmendra

    @dharmendra

    Quand j'étais jeune, nous n'avions pas accès à des pompes à main, donc nous avions l'habitude de collecter des seaux d'eau du puits et au fil du temps, j'avais l'habitude de transporter beaucoup de seaux. J'ai également joué beaucoup de kabaddi et mes cuisses sont vraiment puissantes parce que je pédalais 25 kilomètres chaque jour, ce qui m'a aidé dans le film «Dharam Veer».

    en cours de vérification

    auteur doja chat de la citation Quand j'étais enfant, je me réveillais chaque jour et la planche à roulettes. Tout ce à quoi je pense, c'est patiner, mais ce n'était pas comme si je voulais être un patineur professionnel. C'était plus juste ce que j'ai fait. J'ai aussi beaucoup de roller.

    doja chat

    @dojaChat

    Quand j'étais enfant, je me réveillais chaque jour et la planche à roulettes. Tout ce à quoi je pense, c'est patiner, mais ce n'était pas comme si je voulais être un patineur professionnel. C'était plus juste ce que j'ai fait. J'ai aussi beaucoup de roller.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jordan de la citation Quand j'ai été coupé de l'équipe universitaire en deuxième année au lycée, j'ai appris quelque chose. Je savais que je n'ai plus jamais voulu me sentir si mal. Je n'ai jamais voulu avoir ce goût dans ma bouche, ce trou dans mon estomac. J'ai donc fixé l'objectif de devenir un démarreur sur le Varsity.

    Michael Jordan

    @michaelJordan

    Quand j'ai été coupé de l'équipe universitaire en deuxième année au lycée, j'ai appris quelque chose. Je savais que je n'ai plus jamais voulu me sentir si mal. Je n'ai jamais voulu avoir ce goût dans ma bouche, ce trou dans mon estomac. J'ai donc fixé l'objectif de devenir un démarreur sur le Varsity.

    en cours de vérification

    auteur Jacob Zuma de la citation Quand j'ai rejoint l'ANC, je n'ai jamais pensé que je serais quoi que ce soit. En aucun cas, je n'ai dit: «Un jour, je pouvais être le président. Je pense que je suis un bon matériel pour la présidence. Pas du tout.

    Jacob Zuma

    @jacobZuma

    Quand j'ai rejoint l'ANC, je n'ai jamais pensé que je serais quoi que ce soit. En aucun cas, je n'ai dit: «Un jour, je pouvais être le président. Je pense que je suis un bon matériel pour la présidence. Pas du tout.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Quand je vais rendre visite à mes frère moines au Japon et à m'asseoir avec d'autres maîtres zen, ils regardent mes vêtements fous et mon expression étrange, mais ils ressentent le pouvoir qui émane de mon dévouement à la pratique. Ils sont donc à l'aise avec moi, mais ils sont très inconfortables.

    en cours de vérification

    J

    Jon Gordon

    @jonGordon

    Quand je suis arrivé aux arts du spectacle, au cours de la première semaine, quelques jours, Bill Charlap est entré et n'a pas pu lire la musique, mais il joue tous ces solos de Keith Emerson d'ELP, et Rick Wakeman de Yes. Vraiment impressionnant de piano rock et de clavier. Et nous avions vraiment, vraiment incroyable de jeunes joueurs classiques de 13-14 ans de notre année qui pratiquaient six, huit heures par jour depuis huit ans. C'était donc comme "Whoa".

    en cours de vérification

    auteur Alexa Bliss de la citation Quand j'étais sur Smackdown, il n'y avait pas vraiment de concurrence contre Raw dans notre vestiaire. Il s'agissait davantage de la façon dont nous pouvions construire la marque dans son ensemble, pas tant contre Raw. Je pense que cela nous a poussés à montrer ce que nos femmes pourraient faire.

    Alexa Bliss

    @alexaBliss

    Quand j'étais sur Smackdown, il n'y avait pas vraiment de concurrence contre Raw dans notre vestiaire. Il s'agissait davantage de la façon dont nous pouvions construire la marque dans son ensemble, pas tant contre Raw. Je pense que cela nous a poussés à montrer ce que nos femmes pourraient faire.

    en cours de vérification