Gerry Mulligan
@gerryMulligan
La vie sur la route est un meurtre. C'est comme si la vie commençait et se termine lorsque vous avez votre corne dans votre bouche.
La vie ne peut jamais vraiment vaincre un écrivain amoureux de l'écriture, car la vie elle-même est un amant d'écrivain jusqu'à la mort - fascinant, cruel, somptueux, chaud, froid, perfide, constant.
60
syllabes
31
mots
1
phrase
151
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerryMulligan
La vie sur la route est un meurtre. C'est comme si la vie commençait et se termine lorsque vous avez votre corne dans votre bouche.
@popeBenoitXvi
L'islam a une organisation totale de vie qui est complètement différente de la nôtre; Il embrasse tout simplement, ... il y a une subordination très marquée de la femme à l'homme; Il y a un droit pénal très étroitement tricoté, en effet, une loi régulant tous les domaines de la vie, qui s'oppose à nos idées modernes sur la société. Il faut comprendre clairement que ce n'est pas simplement une dénomination qui peut être incluse dans le domaine libre d'une société pluraliste.
@lordChesterfield
N'oubliez pas que quelles que soient les connaissances dont vous ne jetez pas solidement les bases avant l'âge de dix-huit ans, vous ne serez jamais maître pendant que vous respirez.
@josephCampbell
Lorsque vous traversez la vie ... tout semble accidentel à l'époque que cela se produit. Ensuite, lorsque vous allez dans la soixantaine ou les années 70 et que vous regardez en arrière, votre vie ressemble à un roman bien planifié avec un thème cohérent ... des incidents qui semblaient accidentels et purs, se révèlent être des éléments majeurs dans la structuration de ce roman . Schopenhauer dit: «Qui a écrit ce roman? Tu l'as fait.'
@kyleKuzma
Je voulais explorer le monde et explorer la vie. Je voulais avoir plus dans la vie que Flint.
@ludwigWittgenstein
Le processus d'induction est le processus d'assumer la loi la plus simple qui peut être faite pour s'harmoniser avec notre expérience.
@janSchakowsky
Vous ne voudrez peut-être pas vous passer de prestations essentielles pour la santé ou perdre des protections des consommateurs si une compagnie d'assurance de nombreux États nie votre réclamation ou va au ventre.
@lenElmore
Je ne suis pas autant un fan de la NBA que peut-être il y a 10 ou 15 ans, ou certainement comme je l'étais quand j'étais joueur. Il est devenu plus axé sur le divertissement et moins concentré sur la pureté du jeu.
@minaKimes
Les gens sont vraiment excités en ce moment de voir des femmes dans de nouveaux rôles. Quand j'étais jeune, en tant que toxicomane de football fou, ce n'était pas quelque chose que j'ai vu, et c'est peut-être pourquoi je pensais que ce n'était jamais quelque chose que je peux faire.
@lloydAlexander
J'ai d'abord écrit pour les adultes, mais quand j'ai commencé à écrire pour les jeunes, c'était l'expérience la plus créative et la plus libératrice de ma vie. J'ai pu exprimer mes propres sentiments les plus profonds bien plus que jamais lors de l'écriture pour les adultes.
@lucasCruikshank
Je décrirais Fred Figglehorn à quelqu'un qui n'a pas entendu parler de lui comme un adolescent vraiment hyperactif et lançant à tempérament qui est coincé dans la mentalité d'un enfant de 6 ans.
@judithAimeCohen
Au moment où vous arrivez à l'université, il est beaucoup trop tard parce que vous n'avez pas eu les mathématiques ou les sciences dont vous auriez besoin et, par conséquent, vous n'êtes pas prêt à vraiment étudier l'ingénierie.
@patrickCox
Elizabeth Hurley Rocks. Elle bascule vraiment.
@margaretEstTombee
Et si vous aimez la lumière, alors vous venez à la lumière pour être éprouvés et jugés si vos œuvres sont accomplies en Dieu. Mais celui qui hait la lumière se détourne de la lumière, et cela sera condamné par la lumière pour toujours. Et bien que vous puissiez vous détourner de la lumière, où se trouve l'unité, et que vous puissiez vous détourner de la vérité éternelle ; mais du témoignage de Dieu dans vos consciences (qu'il a placé en vous, qui rend témoignage pour le Dieu vivant), vous ne pouvez jamais fuir ; qui vous poursuivra partout où vous irez.
@lawrenceDouglas
Il semble que si vous êtes une personne intéressante et que vous avez des sommes infinies pour vous livrer à vos fantasmes, alors ces fantasmes seront en proie à la culpabilité de ce niveau d'indulgence. Cela devient vraiment un exercice autodestructeur dans la poursuite des désirs hédonistes de toute manière normale ou sans culpabilité.
@marcoPierreWhite
Il y a plusieurs fois dans ma vie, alors que j'aurais pu jeter dans l'éponge. Plusieurs fois dans ma vie quand j'étais sur le sol. Et lorsque vous êtes sur le sol, ne permettez jamais à personne de venir vous chercher. Peu importe combien de temps vous y restez, assurez-vous de vous relever et de vous dépoussiérer. Quoi qu'il arrive, que vous rentriez chez vous aujourd'hui ou que vous ne rentriez pas chez vous aujourd'hui, ce n'est pas pertinent. Ce qui est pertinent, c'est que vous prenez les connaissances de l'expérience et vous grandissez en tant que personne.
@robertsonDavies
Personne qui a l'air d'avoir apprécié la vie n'est jamais appelé distingué, bien qu'il soit un homme dans un million.
@ralphHBaer
Proposer des idées n'est pas difficile. Le vrai défi est de trouver le temps de construire quelque chose, puis de trouver une maison pour cela.
@rodneyHood
C'est extrêmement difficile, passant au jour le jour, ne sachant pas vraiment pour quoi vous travaillez, mais pour moi, je viens d'apprendre à me fixer de petits objectifs.
@henryWadsworthLongfellow
Il est vrai qu'il n'est pas du tout nécessaire d'aimer de nombreux livres, afin de les aimer beaucoup.
@julianBarnes
Vous ne pouvez pas avoir un roman sans des gens réels et crédibles, et une fois que vous entrez dans un roman trop théorique ou un roman trop philosophique, vous entrez dans les dangers que le roman français a découvert au cours des 50 ou 60 dernières années. Et vous entrez dans une sorte d'aridité. Non, vous devez avoir de vraies personnes identifiables à qui le lecteur réagit d'une manière comme s'ils étaient de vraies personnes.
@maureenJohnson
Il a sonné et il a Rand et il a sonné. J'ai regardé l'écran une dernière fois, puis à Stuart, puis j'ai atteint mon bras en arrière et j'ai jeté le téléphone aussi fort que possible (malheureusement, pas si loin), et il a disparu dans la neige. Les enfants de huit, qui étaient vraiment fascinés par chacun de nos mouvements à ce stade, ont poursuivi. «Je l'ai perdu», ai-je dit. «Oups.
@maxRichter
On dirait que lorsque les romanciers disent qu'ils trouvent que leurs personnages font des choses qu'ils n'ont jamais pensé faire, le matériel prend vie, et c'est ainsi que je ressens de la musique.
@margueriteYourcenar
Rien n'est plus lent que la vraie naissance d'un homme
@kimHarrison
Le séraphe leva les yeux et la douleur a tranché dans ma tête alors que nos yeux se rencontraient, me aveuglant presque. "Je vous honore. Vous pouvez faire quelque chose que je ne peux pas", a-t-il dit doucement. "Pour tout ce que je suis et tout ce que j'ai été, vous êtes humain. Vous êtes aimé pour votre inventivité, à la fois bonne et mauvaise. Je peux tuer, mais vous pouvez créer. Vous pouvez même créer ... une fin", a-t-il dit avec nostalgie . "C'est quelque chose que je ne pourrai jamais faire. Acceptez cela. Créez.
@rebaMcentire
Je pense qu'ils veulent rester séparés, mais je n'ai jamais été un artiste crossover pour une raison quelconque.
@sonjaMorgan
Je cours toujours dans des vêtements de gym, une excellente excuse et vous ne savez jamais quand vous pouvez prendre un cours de yoga.
@leonBridges
La danse a vraiment construit ma confiance sur scène. Je suis toujours une personne timide. Mais j'ai beaucoup plus de confiance que moi quand j'ai commencé.
@josephParker
Parlez à la souffrance et vous ne manquerez jamais de public. Il y a un cœur brisé dans chaque foule.
@laurenConrad
Si vous aimez vraiment quelqu'un, alors la seule chose que vous voulez pour lui est d'être heureux ... même si ce n'est pas avec vous.