appelle Gabbi
@appelleGabbi
J'ai agi en tamoul et en télougou, des langues qui étaient étrangères pour moi. C'est alors que j'ai reçu l'appel en malayalam.
J'ai dû voyager à mi-chemin du monde pour m'appeler un Américain.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@appelleGabbi
J'ai agi en tamoul et en télougou, des langues qui étaient étrangères pour moi. C'est alors que j'ai reçu l'appel en malayalam.
@deanMitchell
J'ai toujours essayé de maintenir un sentiment d'humanité dans mon travail, de créer quelque chose qui prendra sa propre personnalité mais reflètera également quelque chose sur notre monde.
@daveChappelle
J'ai l'angoisse dans ma vie, mais je suis comme tout le monde. Nous avons tous l'angoisse dans nos vies avec lesquelles nous ramassons et repensons, puis nous déposons et regardons d'autres choses qui nous font nous sentir bien ou qui apprécient nos vies.
@mauroRanallo
J'ai beaucoup de critiques, et c'est bien. Je pense qu'il vaut mieux être polarisant que d'être vanille. Je pense aussi que les gens ne peuvent pas remettre en question la passion et la sincérité que j'apporte parce que je suis vraiment le gars le plus chanceux du monde.
@naomiKlein
J'avais peut-être regardé «l'apprenti» à quelques reprises. Je ne savais pas qu'au cours des saisons ultérieures, ils ont expulsé la moitié de leurs concurrents dans des tentes dans la cour. Ils l'ont appelé le parc à roulottes de Trump.
@winstonChurchill
J'ai toujours dit que si la Grande-Bretagne était vaincue pendant la guerre, j'espérais que nous devrions trouver un Hitler pour nous ramener à notre position légitime parmi les nations. Je suis désolé, cependant, qu'il n'a pas été adouci par le grand succès qui lui a assisté. Le monde entier se réjouirait de voir l'Hitler de la paix et de la tolérance, et rien n'orserait son nom dans l'histoire du monde autant que des actes de magnanimité et de miséricorde et de pitié pour le désespéré et sans ami, pour les faibles et les pauvres ... Laissez ce grand homme fouiller son propre cœur et sa conscience avant d'accuser quiconque d'être un belliciste.
@bono
Je travaille pour les Africains depuis l'âge de 18 ans, lorsque je me suis impliqué dans les concerts de Nelson Mandela. Je me suis impliqué dans l'annulation de la dette parce que Desmond Tutu a exigé que le monde réponde à cette situation.
@michaelScott
J'ai toujours été intéressé par la mythologie et l'histoire. Plus je lis, plus je réalisais qu'il y avait toujours des gens à la limite de l'histoire que nous connaissons très peu. Je voulais les utiliser dans une histoire et les ramener dans la conscience du public. De même avec la mythologie: tout le monde connaît certaines des légendes grecques ou romaines, et peut-être aussi certaines des histoires égyptiennes ou nordiques, mais qu'en est-il des autres grandes mythologies: le celtique, chinois, amérindien?
@dorotheaBentonFrank
J'ai toujours aimé lire, et maintenant que j'ai écrit 10 romans et quelques articles de magazines, je suis tombé au sérieux amoureux de l'écriture d'histoires et de les voir sortir dans le monde. C'est magique, tu sais?
@bruceBabbitt
J'ai été très franc dans mon opposition aux coupes dans ce que j'appellerais les programmes de droits testés sur les moyens: Medicaid, coupons alimentaires et tout cela. Je sens très, très fortement que ces coupes telles que proposées sont injustes, mais je ne suis pas prêt à qualifier Ronald Reagan un "pécheur". Il me semble que lorsque vous invoquez l'adjectif "moral", vous devez faire attention à distinguer ce que c'est Vous voulez dire par là.
@davidDuke
Je défends la Syrie depuis longtemps, donc j'admirais la Syrie, j'ai beaucoup admiré votre président. J'espère à un moment donné pour pouvoir le rencontrer et lui serrer la main. Je pense qu'il est le plus grand homme dans une période très difficile, et surtout avec ce qui se passe en ce moment, en termes de Liban et de ses relations avec la Syrie. Mais absolument, même de mon point de vue, et cela vous montre comment les médias sionistes du monde entier contrôlent et nous affectent tous. Même ceux d'entre nous qui en sont conscients - cela affecte subtilement.
@johnBurnhamSchwartz
J'ai longtemps admiré la narration viscérale et la complexité morale de la brillante non-fiction de John Vaillant sur la relation tragiquement ambivalente de l'humanité avec le monde naturel. Maintenant, il apporte ses cadeaux littéraires abondants à un premier roman établi dans une zone frontalière très réelle dans laquelle les êtres humains sont eux-mêmes traités comme des animaux. Les enfants du Jaguar sont une complainte magnifiquement rendue pour une culture en péril et les vies courageuses qui la préserveraient. Vous devriez le lire.
@ericStoltz
J'ai plusieurs chiens et plusieurs chats qui ne sont pas vraiment à moi. En fait, ils pensent que je suis le leur. J'aimerais avoir des chèvres et des poulets, mais je voyage trop.
@aliciaVikander
Je suppose que, comme la plupart des étrangers, lorsque vous êtes absent, vous voyez votre propre culture être encore plus étrange. Mais d'où je viens et mes racines signifient beaucoup. Ma famille et mes amis me manquent. Quelque chose que j'ai réalisé en voyageant, c'est qu'il s'agit plus des gens réels que de l'endroit réel.
@amyBloom
J'ai fait la fin la meilleure et la plus heureuse que je puisse dans ce monde, je suis sorti du lin et du filet et des restes de la vie de quelqu'un d'autre, je sais, mais je me suis fait pour garder les innocents en sécurité et les coupables punis, et j'ai fait que le monde devrait l'être et non comme je l'ai trouvé.
@leeChild
J'ai eu une brève formation en théâtre et j'ai adoré le monde des coulisses, il y a plus de travail dans les coulisses à la télévision, alors j'ai vu un travail annoncé et appliqué, et je l'ai compris. C'était en 1977, lorsque trouver un emploi a été facile.
@lucianoDeCrescenzo
J'ai un concept de Naples qui n'est pas tant une ville en soi, mais plutôt un ingrédient de l'esprit humain que je détecte dans tout le monde, napolitain ou non. L'idée que le «napolitanisme» et l'ignorance de masse sont en quelque sorte indissolublement liés est celui que je suis prêt à combattre avec toute la force que j'ai.
@davidLevithan
Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.
@ninaGarcia
J'ai vu tout ce qui est possible couvert dans les goujons et les œillets. Aussi, ce que j'appelle des chaussures en colère: ces plates-formes avec les multiples boucles et goujons. Je pense que la fille polie est de retour.
@donaldTrump
J'ai appris une chose, parce que je suis traité très injustement, c'est comme ça que je l'appelle, les faux médias. Et les faux médias ne sont pas tous les médias. Vous savez que certains ont essayé de dire que les faux médias étaient tous les médias, non. Parfois, ils sont faux, mais les faux médias ne sont que quelques-uns des médias. Il n'a aucune relation avec la vérité.
@benHogan
J'ai trouvé que le jeu était, dans toute factualité, une langue universelle partout où je voyageais à la maison ou à l'étranger.
@madonnaCiccone
J'ai une relation drôle avec la religion. Je suis un grand partisan du comportement rituel tant que cela ne blesse personne. Mais je ne suis pas un grand fan des règles. Et pourtant, nous ne pouvons pas vivre dans un monde sans ordre.
@timothyMiller
Je suis entré dans la bande dessinée sur la course de John Byrne des X-Men et de la saga Dark Phoenix. Je suis entré autour de X-Men 95, juste quand il s'est tourné vers les nouveaux X-Men. Donc toute cette famille, tous ces personnages sont en quelque sorte mes personnages préférés, juste le monde X-Men.
@evonneGoolagongCawley
Je suppose que j'avais cette insécurité de manquer les choses normales que tout le monde fait. Avec tous les voyages que je faisais, je sentais que je laissais quelque chose derrière.
@noelFielding
J'avais toujours dessiné, tous les jours tant que j'avais tenu un crayon, et je supposais juste que tout le monde l'avait fait aussi ... moi. J'ai toujours essayé de combiner les deux choses, l'art et la comédie, et je ne pouvais pas faire de choix entre les deux. C'était toujours mon ambition de faire de la comédie avec une école d'art et de l'art qui pouvait être drôle au lieu de PO.
@jakeJohnson
J'ai eu beaucoup de mauvais emplois, mais le seul grand stage que j'avais, c'est que j'ai interné pour «SNL» à l'âge de 21 ans et c'était la blague. Vous y stagnez et vous pensez que l'homme, je vais être avec les écrivains et les grands comédiens. Ensuite, vous obtenez des sandwichs à tout le monde, puis les portes se ferment, puis toutes les grandes créations font le travail.
@helenKeller
On m'a souvent demandé, les gens ne vous ennuient-ils pas? Je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie. Je suppose que les appels du stupide et du curieux, en particulier des journalistes de journaux, sont toujours inopportuns. Je n'aime pas aussi les gens qui essaient de parler à ma compréhension. Ils sont comme des gens qui, lorsque vous marchez avec vous, essaient de raccourcir leurs pas en fonction du vôtre; L'hypocrisie dans les deux cas est tout aussi exaspérante.
@benjaminFranklin
J'ai tellement confiance dans le gouvernement général du monde par la Providence que je peux à peine concevoir une transaction d'une importance aussi importante [comme le cadrage de la Constitution] ... devrait être souffert sans être dans une certaine mesure influencée, guidée, et gouverné par ce souverain omnipotent, omniprésent et bienfaisant en qui tous les esprits inférieurs vivent et bougent et ont leur être.
@elifBatuman
J'avais voulu écrire «les possédés» comme fiction, mais tout le monde m'a dit que personne ne lirait un roman sur les étudiants diplômés. Il semble presque non civilisé de dire à quelqu'un qui écrivait un roman: «Non, vous devez appeler cela un mémoire».
@neilDegrasseTyson
J'ai une histoire multivolume du monde du 19e siècle qui commence par l'inondation de Noé comme si c'était un fait aussi historique que la montée et la chute de Rome.