Alan Perlis
@alanPerlis
En raison de sa vitalité, le champ informatique est toujours désespéré de nouveaux clichés: la banalité apaise nos nerfs.
Mon objectif en photographie est toujours de transmettre une humeur et de ne pas transmettre des informations locales. Ce n'est pas une question facile, car la caméra si elle est laissée à ses propres appareils transférera simplement des informations locales à l'exclusivité de tout le reste.
90
syllabes
46
mots
2
phrases
236
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanPerlis
En raison de sa vitalité, le champ informatique est toujours désespéré de nouveaux clichés: la banalité apaise nos nerfs.
@oscarDeLaHoya
Depuis que je suis boxé, il a toujours été du cas que lorsque je vais à l'intérieur du ring, un interrupteur se déclenche et mon attitude change totalement de la personne que je suis en dehors. Je ne peux vraiment pas expliquer pourquoi ni comment.
@wladyslawStanislawReymont
Le manoir de chaque seigneur se tient sur la base de vos os, soldat, chaque champ a été saturé de votre sueur, et vous, paysan, même si vous avez travaillé vos bras jusqu'au talon, si vous avez gagné une centaine de batailles et que vous avez fidèlement donné le dernier Trop de votre sang pour votre pays, vous seriez toujours un esclave. Il n'y a pas de terre pour vous, pas de paradis, pas de refuge, pas même une niche où vous pourriez reposer votre pauvre tête. Vous êtes le dernier avant Dieu et avant les gens, le dernier.
@celineDion
Même s'il peut y avoir des moments, il semble que je ne suis pas loin de ne jamais me demander où je suis parce que je suis toujours à vos côtés.
@joyceMeyer
Même si Dieu nous aime, nous avons toujours un problème: le péché. Il est important pour nous d'apprendre à affronter le péché et à le surmonter, car alors que Dieu aime les pécheurs, il déteste le péché. Et il déteste ça à cause de ce qu'il fait pour nous et comment cela nous empêche de la vie abondante que Jésus est morte pour nous donner.
@henryJacobBigelow
Chaque découvreur d'une nouvelle vérité, ou inventeur de la méthode qui l'évolue, fait une douzaine, peut-être cinquante et inutiles combinaisons, expériences ou essais pour un succès. Dans le domaine de l'électricité ou de la mécanique, il n'y a aucune objection à cela. Mais lorsque de tels échecs rejetés impliquent une torture d'animaux, parfois craignant dans son caractère, il y a une objection distincte.
@athenes
Chaque enquête qui est guidée par les principes de la nature fixe son objectif ultime entièrement sur le gratification de l'estomac.
@davidLevithan
Même quand je me détache, je m'en soucie. Vous pouvez être séparé d'une chose et vous en souciez toujours. Si je voulais me détacher complètement, je déménagerais mon corps. J'arrêterais la conversation au milieu de la sentence. Je quitterais le lit. Au lieu de cela, je plane dessus pendant une seconde. Je jette un coup d'œil dans une autre direction. Mais je vous regarde toujours.
@richardPFeynman
Chaque instrument qui a été conçu pour être suffisamment sensible pour détecter la lumière faible a toujours fini par découvrir que la même chose: la lumière est faite de particules.
@paulPierce
Chaque enfant qui vient de jouer au basket-ball connaissait les Celtics de Boston. Ils sont l'une des rares équipes qui ont toujours été à la télévision nationale avec les Lakers.
@amityShlaes
Finalement, le dollar ne gouvernera pas toujours. Finalement, il y aura un défi pour les États-Unis et il devra être comme d'autres pays qui sont un peu préoccupés par leur devise, et devront ensuite ramener pour - à droite, pour soutenir. Nous n'avons pas encore atteint ce point.
@maryDowningHahn
Les rédacteurs en chef veulent toujours savoir ce sur quoi vous travaillez, ce à quoi vous pensez.
@jessicaAlba
Surtout dans le divertissement destiné aux jeunes, les femmes sont beaucoup plus fortes qu'elles ne l'étaient. Il n'y a plus vraiment la demoiselle en détresse. Je pense que le stéréotype vit toujours dans différentes images de genre, mais, dans le divertissement pour la jeune génération, ils sont habitués aux femmes égales et fortes. Je pense que si vous ne le représentez pas, ce serait un peu bizarre.
@johnTillotson
Même si celui qui prévoit le court laps de temps de cette vie, mais ne prend aucun soin à l'éternité; Ce qui doit être sage pendant un moment, mais un idiot pour toujours; et d'agir comme dans la raison des choses que l'on peut imaginer; Pour considérer le temps comme s'il s'agissait de l'éternité, et négliger l'éternité comme si ce n'était que peu de temps.
@cristianoRonaldo
Chaque saison est un nouveau défi pour moi, et j'ai toujours décidé de m'améliorer en termes de matchs, de buts, d'aides.
@donaldHall
De temps en temps, je rencontre quelqu'un d'une certaine grandeur personnelle. Je veux taper cette personne sur l'épaule et marmonner les mots réconfortants: "Les choses iront mieux! Vous ne vous sentirez pas toujours si déprimé! Accrochez-vous!"
@robHuebel
Chaque autre spectacle sur lequel je suis, ils sont toujours précipités et vous ressentez cette pression pour vous dépêcher et sortir de la scène, mais je ne ressens pas cela sur «transparent». Ils aiment s'attarder dans ces scènes.
@wolfgangBeltracchi
Chaque orchestre philharmonique interprète simplement le compositeur. Mon objectif était de créer de la nouvelle musique par ce compositeur. Ce faisant, je voulais trouver le centre créatif du peintre et le familiariser, afin que je puisse voir à travers ses yeux comment ses peintures se sont produites et, bien sûr, voir la nouvelle image que je peignais à travers ses yeux - avant même de moi peint.
@toniDuggan
Chaque club a des légendes, et à Barcelone, Cruyff et Pep vont parler pour toujours, sachant ce qu'ils ont accompli et dans quel style.
@napoleonHill
La victoire est toujours possible pour la personne qui refuse d'arrêter de se battre.
@williamHurt
Chaque seconde de temps supplémentaire pour travailler avec d'autres acteurs a certainement toujours payé le film. Pour le projet. Chaque rythme cardiaque supplémentaire que vous pouviez obtenir, en considérant mutuellement la scène, était au profit.
@kirstenDunst
Chaque film que je fais, j'utilise toujours des choses qui se sont produites dans ma vie. Des moments drôles, n'importe quoi. S'il sort, je l'écrirai et je l'utiliserai aussi, car il doit sortir de vous. Mais personne ne peut travailler lorsqu'ils sont déprimés. Je ne pense pas que je pourrais physiquement le faire si j'étais déprimé.
@christianHosoi
Être impliqué et passer du temps avec mes frères qui skatent est vraiment incroyable, surtout à cause de notre âge. Je veux dire, nous sommes dans la mi-quarantaine et nous faisons toujours du skate dans des compétitions. Qui aurait jamais pensé?
@rikerLynch
Depuis que je suis petit, je chantais et dansais toujours. J'ai appris des mouvements de danse de Michael Jackson et * NSYNC. Mes frères, Rydel, et moi proposons toujours des spectacles pour les membres de la famille dans notre sous-sol et nous avons facturé à tout le monde 1 $ pour entrer.
@sarahBaker
Chaque rôle que j'ai jamais joué n'a jamais rien fait de taille. Ce n'est jamais quelque chose dont je voulais être bon marché. Heureusement, mes agents et mes gestionnaires ont toujours soutenu cela.
@isabellaRossellini
Depuis que je suis une petite fille, j'ai toujours aimé les animaux et j'ai été fasciné par eux.
@jasonBonham
Chaque batteur à qui j'ai jamais parlé ou lu avec une interview - mon père est toujours dans leur top trois. Je suis honoré de partager son nom et de le représenter toutes ces années après son départ.
@leighAnnePinnock
Même lorsque nous avons été assemblés pour la première fois, nous avons toujours dit que nous voulions faire de la musique pour inspirer les gens, c'était notre objectif principal. Nous avons commencé comme ça.
@hardwell
Chaque spectacle que je joue, j'essaie de le rendre unique. Je ne pré-planifie pas mes sets et j'essaie toujours de laisser tomber de la nouvelle musique de mon label ou artistes que je soutiens. De même, je passe d'innombrables heures à faire des modifications et à ajouter ma propre touche à la musique que je veux jouer.
@martinClunes
En tant qu'acteur de personnage avant tout, j'ai toujours résisté à la tentation de guérir les personnes que j'ai jouées ou de les rendre aimables de quelque manière que ce soit; vous avez juste à les célébrer pour ce qu'ils sont.