Andrzej Duda
@andrzejDuda
Il y a des Juifs qui sont nés en Pologne avant la Seconde Guerre mondiale et ont survécu à l'Holocauste, qui pensent que la Pologne et les Polonais méritent des excuses.
Les défenseurs des guerres de représailles continueront d'assumer une réalité beaucoup plus simple avec leurs oppositions roary: religieux et laïque, rétro et éclairé, libre et non libre. Mais si nous voulons admettre à quel point notre monde est profondément et irrévocable, nous devons trouver de nouvelles façons de briser le cycle de la violence contre-productive.
120
syllabes
55
mots
2
phrases
294
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrzejDuda
Il y a des Juifs qui sont nés en Pologne avant la Seconde Guerre mondiale et ont survécu à l'Holocauste, qui pensent que la Pologne et les Polonais méritent des excuses.
@harukiMurakami
Il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire au sujet du temps - il continue de passer. Mais l'expérience? Ne me dis pas ça. Je n'en suis pas fier, mais je n'ai aucun désir sexuel. Et quelle sorte d'expérience un écrivain peut-il avoir si elle ne ressent pas de passion? Ce serait comme un chef sans appétit.
@robertCoover
Il n'est pas nécessaire d'inonder le monde avec des livres et une langue. C'est déjà trop plein. Il y a tellement de déchets qui se cachent dans le monde. Mais tant que je pense que je peux faire quelque chose d'inventif et de perspicacité, je continuerai à le faire.
@neilDegrasseTyson
Il y a des photons qui voyagent depuis 30 000 ans, et je les arrache de ce voyage et les plantant dans mon détecteur numérique. Et puis j'ai commencé à me sentir mal pour le photon, et j'ai dit que cela voulait peut-être continuer mais je me suis mis sur son chemin. Mais ensuite, j'ai dit, non, ce sont probablement des photons plus heureux que celui qui a percuté le flanc de la montagne qui ira unanalysé et ne contribuera pas à la profondeur de notre compréhension de l'univers.
@jorgeMasvidal
Les choses sur lesquelles je compte, USADA n'a pas de problème avec eux. Je vais continuer à être le même athlète que j'ai toujours été.
@davidJeremiah
Il y a une guerre morale et spirituelle pour les âmes des Américains. Et cette guerre doit être menée en prêchant l'Évangile, la prière et l'obéissance à la parole de Dieu.
@marthaGellhorn
Ensuite, quelqu'un a suggéré que je devrais écrire sur la guerre, et j'ai dit que je ne savais rien de la guerre. Je n'ai rien compris à ce sujet. Je n'ai pas vu comment je pouvais l'écrire.
@lawrenceLessig
Il y a très peu de gens dans notre société qui sont réellement libres de dire ce qu'ils croient. Je suis dans une position extrêmement chanceuse pour avoir cet énorme don de liberté et croire que je devrais essayer de l'utiliser pour faire quelque chose d'utile pour la société. Tant que j'ai l'impression d'avoir quelque chose à dire, je continuerai à essayer de le faire.
@oliverParker
Il y a certaines scènes dans le montage que vous jouez avec et certaines scènes ne sont pas réunies comme vous l'imaginiez. Parfois, ils sont meilleurs et parfois ils n'ont pas cette chose, donc ce n'est jamais infaillible. Mais vous avez certainement une idée que ici, nous en avons assez et que nous devons continuer parce que vous êtes toujours contre le temps et l'argent là-bas. Quel que soit le budget, vous devez être pratique à ce sujet.
@toddRundgren
Il n'y a qu'un seul groupe qui pourrait même faire semblant d'assumer le manteau de ce que les Beatles ont fait, qui ont été si prééminents et dominants du monde qu'ils pourraient effectuer un changement de paradigme dans la culture, qui a été disposé à tirer parti de leur succès dans Changement musical, et c'est U2 - quel que soit le résultat de cela.
@greggAllman
Il n'y a qu'un seul cuisinier dans la cuisine, un seul chef. Je laisse les solistes faire leur truc - vous devez laisser un homme faire un solo comme il le souhaite - mais en ce qui concerne la sélection des morceaux et travailler sur les arrangements, j'en assume l'entière responsabilité.
@harryBrowne
Il n'y a pas de gangs violents qui se battent sur les territoires de l'aspirine. Il n'y a pas de gangs violents qui se battent sur des territoires de whisky ou des territoires informatiques ou tout ce qui est légal. Il n'y a que des gangs criminels qui se battent sur des territoires couvrant la drogue, le jeu, la prostitution et d'autres crimes sans victime. Faire une activité non violente un crime crée un marché noir, qui attire des criminels et des gangs, ce qui transforme ce qui était autrefois une activité relativement inoffensive affectant un petit groupe de personnes en une épidémie généralisée de consommation de drogue et de guerre des gangs.
@noamChomsky
Il y a un fait très frappant sur les élections que vous ne pouvez pas manquer si vous avez regardé la carte électorale rouge et bleu le lendemain: c'est le même paysage politique que vous avez vu pendant la guerre civile - rien n'a beaucoup changé sauf le parti des noms.
@edwardSHerman
Il y a ... une énorme conspiration tacite entre le gouvernement américain, ses agences et ses sociétés multinationales, d'une part, et des cliques commerciales et militaires locales dans le tiers monde, d'autre part, pour assumer le contrôle total de ces pays et " Développez-les sur une base de coentreprise. Les chefs militaires du tiers monde ont été soigneusement entretenus par l'establishment de sécurité américain pour servir les «exécuteurs» de ce partenariat de coentreprise, et ils ont été dûment fournis avec des mitrailleuses et les dernières données sur les méthodes d'interrogatoire des subversifs.
@georgeFriedman
Il n'y a jamais eu un siècle qui n'a pas eu de guerre systémique - une guerre systémique, ce qui signifie lorsque l'ensemble du système convulse. De la guerre de sept ans en Europe aux guerres napoléoniennes du 19e siècle aux guerres mondiales, chaque siècle en a un.
@daniShapiro
Il y a quelque chose dans la vie urbaine - vous sortez à votre porte, et vous êtes dans un flux de vie stable qui se passe autour de vous, et il est très facile de se retrouver dans ce flux et simplement de continuer à bouger.
@martinRees
Il y a de bonnes raisons de croire que l'espace va au-delà des limites de notre horizon d'observation. Il y a de fortes raisons car si vous regardez dans des directions opposées, les conditions sont les mêmes pour une partie de 100 000. Donc, si nous faisons partie d'une structure finie, alors, si le gradient est si peu profond, il est susceptible de continuer beaucoup plus loin.
@wyndhamLewis
Puis est descendu le couvercle - le jour a été perdu, pour l'art, à Sarajevo. La politique mondiale est intervenue et une guerre a été lancée, ce qui n'a pas encore pris fin: une «guerre pour mettre fin à la guerre». Mais cela a simplement mis fin à l'art. Cela n'a pas terminé la guerre.
@kshamaSawant
Il y a un mythe selon lequel les programmes du New Deal ont retiré les États-Unis de la Grande Dépression et ont créé les conditions du boom économique après la Seconde Guerre mondiale. En tant qu'économiste, je peux vous le dire, ce n'est pas vrai. En réalité, c'est principalement la Seconde Guerre mondiale qui a lancé le boom - la mobilisation massive de la guerre, la destruction et la mort horribles causées par lui, puis la reconstruction à ses conséquences. Il était le seul pays capitaliste avancé qui n'a pas été bombardé pendant la guerre.
@johnPeel
Il y a toujours la possibilité que vous vous retrouviez sur un record qui transforme votre vie. Et ça arrive chaque semaine. C'est comme une feuille sur le ruisseau. Il y a peu de courants et de tourbillons et de bâtons couchés dans l'eau qui vous poussent dans une direction légèrement différente. Et puis vous vous déchaînez et continuez dans le courant. Il n'y a rien qui vous arrête réellement et vous soulève hors de l'eau et vous met sur la banque, mais il y a des détournements et des distractions et des alarums et des excursions, ce qui rend la vie intéressante vraiment. C'est fantastique.
@channingTatum
Il y a tellement de belles histoires et de personnages que vous pouvez continuer à dire "oui", mais vous devez finalement prendre la décision que si c'est quelque chose que vous voulez vraiment, faites-le pour vous-même.
@robertBenchley
Il y a plusieurs phénomènes naturels que je devrai m'avoir expliqués avant de pouvoir continuer en tant que membre résident de la race humaine. L'une est la métamorphose que les chapeaux et les combinaisons subissent exactement une semaine après leur achat, par lequel ils sont passés de intelligents, devenant intensément des articles de vêtements en quelque chose que les enfants utilisent lorsqu'ils veulent "s'habiller comme papa.
@philScott
Il ne fait aucun doute que nous avons perdu trop de Vermonters - famille, amis, voisins et modèles - dans la guerre contre le terrorisme. Mais permettez-moi de vous assurer, ils ne sont pas morts en vain. Leur service et leur sacrifice ont gardé l'Amérique en sécurité.
@arwaDamon
Il y a certaines réalités dans le monde dans lequel nous vivons. La Syrie et l'Irak ne vont tout simplement pas prendre l'air tous les jours. Pour nous en tant que journalistes, nous essayons toujours de naviguer dans ce monde. Le journalisme change. Comment raconter nos histoires - en particulier avec les guerres qui se sont poursuivies depuis si longtemps? Comment le garder pertinent?
@elmerDavis
Il y a des citoyens patriotiques qui espèrent sincèrement que l'Amérique gagnera la guerre - mais ils espèrent également que la Russie la perdra; Et il y en a qui espèrent que l'Amérique gagnera la guerre, mais que l'Angleterre la perdra; Et il y en a qui espèrent que l'Amérique gagnera la guerre, mais que Roosevelt le perdra.
@oliverParker
Il y a certaines scènes dans le montage que vous jouez avec et certaines scènes ne sont pas réunies comme vous l'imaginiez. Parfois, ils sont meilleurs et parfois ils n'ont pas cette chose, donc ce n'est jamais infaillible. Mais vous avez certainement une idée que ici, nous en avons assez et que nous devons continuer parce que vous êtes toujours contre le temps et l'argent là-bas. Quel que soit le budget, vous devez être pratique à ce sujet.
@camillePaglia
Il n'y a pas d'accidents, seulement la nature jetant son poids. Même la bombe libère simplement l'énergie que la nature a mise là. La guerre nucléaire ne serait qu'une étincelle dans la grandeur de l'espace. Le rayonnement ne peut pas non plus modifier la nature: elle absorbera tout cela. Après la bombe, la nature ramassera les cartes que nous avons renversées, les mélangera et recommencera son jeu.
@johnPeel
Il y a toujours la possibilité que vous vous retrouviez sur un record qui transforme votre vie. Et ça arrive chaque semaine. C'est comme une feuille sur le ruisseau. Il y a peu de courants et de tourbillons et de bâtons couchés dans l'eau qui vous poussent dans une direction légèrement différente. Et puis vous vous déchaînez et continuez dans le courant. Il n'y a rien qui vous arrête réellement et vous soulève hors de l'eau et vous met sur la banque, mais il y a des détournements et des distractions et des alarums et des excursions, ce qui rend la vie intéressante vraiment. C'est fantastique.
@barbaraKingsolver
Il y a toujours plus de questions. La science en tant que processus n'est jamais complète. Ce n'est pas une course de pieds, avec une ligne d'arrivée .... Les gens attendront toujours à une ligne d'arrivée particulière: les journalistes avec leurs caméras, les foules impatientes désireuses d'appeler la course, étouffée pour voir les scientifiques s'approcher, passer la marque, et continuez à courir. C'est un malentendu courant, a-t-il dit. Ils concluent qu'il n'y avait pas de race. Tant que nous ne nous engageons pas à tout savoir, la présomption est que nous ne savons rien.
@ishmaelBeah
Il y a tellement de concentration et d'intérêt sur ce qui se passe pendant la guerre, mais très peu de ce qui se passe lorsque les gens retournent dans les maisons et les communautés qui ont été détruites. Il y a un renouveau qui se produit, mais c'est très difficile.