Kate Atkinson
@kateAtkinson
Inutile de penser, il vous suffit de continuer la vie. Nous n'en avons qu'un après tout, nous devons essayer de faire de notre mieux. Nous ne pouvons jamais bien faire les choses, mais nous devons essayer.
Les défenseurs des guerres de représailles continueront d'assumer une réalité beaucoup plus simple avec leurs oppositions roary: religieux et laïque, rétro et éclairé, libre et non libre. Mais si nous voulons admettre à quel point notre monde est profondément et irrévocable, nous devons trouver de nouvelles façons de briser le cycle de la violence contre-productive.
120
syllabes
55
mots
2
phrases
294
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateAtkinson
Inutile de penser, il vous suffit de continuer la vie. Nous n'en avons qu'un après tout, nous devons essayer de faire de notre mieux. Nous ne pouvons jamais bien faire les choses, mais nous devons essayer.
@paulTsongas
Personne n'est à l'abri des événements plus importants de son temps - la dépression, la Seconde Guerre mondiale, les droits civils, le Vietnam, le printemps 1989 en Chine. Ces événements empiètent sur nos vies et affectent radicalement nos instructions.
@shirleyJackson
Aucun organisme vivant ne peut continuer longtemps pour exister de manière sainteuse dans des conditions de réalité absolue; Même les alouettes et les katydides sont supposés, par certains, à rêver. Hill House, pas sain d'esprit, se tenait par lui-même contre ses collines, tenant l'obscurité à l'intérieur; Il s'était tenu pendant quatre-vingts ans et pourrait se tenir pour quatre-vingts de plus. À l'intérieur, les murs ont continué debout, les briques se sont soigneusement rencontrées, les sols étaient fermes et les portes étaient sensiblement fermées; Le silence se trouvait régulièrement contre le bois et la pierre de Hill House, et tout ce qui y a marché, marchait seul.
@patrickSuskind
Aucun être humain ne peut continuer à vivre dans la même maison avec un pigeon, un pigeon est l'épitomie du chaos et de l'anarchie, un pigeon qui siffle de manière imprévisible, qui met ses griffes en vous, vous cueille les yeux.
@lysaTerkeurst
Peu importe votre âge, votre stade de vie ou vos circonstances, n'oubliez pas d'oser rêver avec Dieu. Vous n'avez rien à comprendre. Continuez à lui dire oui, de grande manière et petite, et regardez ce qu'il fait.
@tigerWoods
Peu importe qui vous êtes, le jeu est fluide. Le jeu évolue toujours, vous devez donc toujours continuer à travailler dessus. Il y a beaucoup d'heures dans la journée pour le faire.
@hillaryClinton
Peu importe ce que vous pensez de la guerre en Irak, il y a une chose sur laquelle nous pouvons tous être d'accord pour les prochains jours - nous devons saluer le courage et la bravoure de ceux qui risquent leur vie pour voter et ces braves soldats irakiens et américains qui se battent pour protéger leur droit de vote.
@johnDMacdonald
New York est là où ça va commencer, je pense. Vous pouvez le voir venir. Les insectes experts ont appris comment cela fonctionne avec les criquets. Jusqu'à ce que la population de criquets atteigne une certaine densité, ils agissent tous comme des sauterelles. Lorsque le point critique est atteint, ils deviennent sauvages et essaimaient et essaient de manger le monde. Nous approchons d'un point critique. Un jour, deux étrangers se heurteront à midi au milieu de New York. Mais cette fois, ils ne gronderont pas et ne continueront pas. Ils s'arrêteront et regarderont puis sauteront les uns sur les autres
@mattShea
Personne qui n'a jamais été au combat ne veut jamais voir la guerre n'importe où dans le monde. C'est horrible. C'est horrible en regardant les murs marqués par la poche. C'est horrible en regardant la chair ancrée sur des murs en Bosnie. C'était horrible à regarder et à interviewer et à parler aux enfants qui ont perdu leurs parents, parce que Saddam Hussein a décidé de nourrir leurs parents auprès des Lions du centre-ville de Bagdad. Pour caractériser particulièrement moi-même, mais d'autres groupes, comme voulant préconiser une guerre, je pense que ce n'est pas seulement la foi, je pense que c'est un mensonge breveté intentionnellement créé pour stigmatiser un groupe de personnes.
@muqtadaAlSadr
Personne n'a le droit de déclencher une guerre et de mener une occupation et des armées pour conquérir les gens, les envahir et les faire souffrir de toutes sortes de torture, de meurtre, d'expulsion, de déplacement, de bombardement et de terrorisme par différentes armes interdites mortelles et ensuite venir parler comme parlé comme le Sauveur du peuple ou un défenseur de leurs droits.
@paulTsongas
Personne n'est à l'abri des événements plus importants de son temps - la dépression, la Seconde Guerre mondiale, les droits civils, le Vietnam, le printemps 1989 en Chine. Ces événements empiètent sur nos vies et affectent radicalement nos instructions.
@jackKornfield
Aucune quantité de technologie extérieure, aucune quantité d'ordinateurs et de biotechnologie et de nanotechnologie ne fera arrêter la poursuite de la guerre et du racisme et de la destruction environnementale. Ce qui est appelé sur la terre en ce moment, c'est vraiment un changement de cœur ... la question n'est vraiment pas l'avenir de l'humanité, mais la présence de l'éternité.
@rutherfordBHayes
Aucun capitaliste après une guerre n'a été si bien payé pour l'argent prêté à la nation qui l'a poursuivi. Aucune classe de fabricants d'argent n'a jamais obtenu une telle prospérité par aucune autre guerre, comme notre guerre pour le syndicat a apporté aux fonds de l'argent d'Amérique. Tout cela était dû en grande partie au rang et au dossier de l'armée de l'Union. Maintenant, aucun homme riche ne marchand avec un vétéran dans le besoin de cette guerre à propos de son droit à une pension!
@benjaminClementine
Maintenant, je me tiens devant mille personnes. Ils me regardent tous, mais ils sont assis. Ils sont rendus, donc je dois continuer à me faire preuve d'eux et leur donner toute ma passion.
@kelechiIheanacho
Ma mère aimait ses enfants, et elle m'avait toujours poussé à continuer de travailler dur, même quand c'était le football et non les livres.
@markFisher
Aucune idéologie ne comprend mieux le besoin d'ennemis que le néoconservatisme, et lorsque la guerre froide s'est terminée de façon spectaculaire et de façon inattendue, la voie a été préparée pour la «menace arabe» d'émerger. «True Lies», le thriller de comédie de James Cameron 1994 avec Arnold Schwarzenegger, a dûment servi le méchant arabe Salim Abu Aziz.
@jessicaMarieBaumgartner
Peu importe à quel point le monde est devenu fermé, le ciel était encore bleu et les arbres ont continué à le peindre avec des feuilles d'émeraude et d'or.
@geneWolfe
Aucun intellect n'est nécessaire pour voir ces chiffres qui attendent au-delà du vide de la mort - chaque enfant en est conscient, flamboyant avec des gloires sombres ou brillantes, enveloppées dans l'autorité plus ancienne que l'univers. Ils sont l'étoffe de nos premiers rêves, comme de nos visions mourantes. À juste titre, nous ressentons nos vies guidées par eux, et à juste titre, nous ressentons à quel point nous leur importons peu, les constructeurs de l'inimaginable, les combattants des guerres au-delà de la totalité de l'existence.
@winstonChurchill
Personne ne nous sauve que nous-mêmes. Personne ne peut et personne ne peut. Nous-mêmes devons marcher sur le chemin. Certains d'entre nous pensent que s'accrocher nous rend forts; Mais parfois, il lâche prise. L'effort continu - pas la force ou l'intelligence - est la clé pour débloquer notre potentiel.
@johnTFlynn
Quelle que soit la cause, même si ce soit pour conquérir avec des chars et des avions et de l'artillerie moderne une population noire sans défense, il ne manquera pas de poètes et de prédicateurs et d'essayistes et de philosophes pour inventer les raisons nécessaires et danger l'infamie avec la justice. À cette justice, il n'y a bien sûr jamais de réponse adéquate. Ainsi, une guerre pour mettre fin à la pauvreté devient une entreprise sans réponse. Car qui peut être décemment pour la pauvreté? De même débattre si la guerre mettra fin à la pauvreté devient une exposition de pragmatisme laid et le signe d'un esprit ignoble.
@sebastiaoSalgado
Bien sûr, je vais continuer la photographie. J'aime la photographie. Mais quand vous devenez vieux, c'est trop.
@metroBoomin
Moi et Future avons enregistré tant de chansons que dès que nous avons fait 'Honest', je l'ai beaucoup aimé, mais je ne l'ai pas vu comme un single. Mais il a continué à en parler après l'avoir fait comme: «Mec, c'est grand. C'est grand. Ça va être un single.
@friedrichAugustVonHayek
Jamais l'homme ne pénétrera plus dans l'erreur que lorsqu'il continue sur une route qui l'a conduit à un grand succès
@philipJamesBailey
La nuit vient, juif mondial ,. . . Les étoiles se précipitent dans des myriades quant à la guerre à la guerre avec les lignes des ténèbres; Et la lune, fantôme pâle de la nuit, vient hanter la terre froide après la mort de la mer Rouge du soleil - sans aucun doute.
@hillaryClinton
Peu importe ce que vous pensez de la guerre en Irak, il y a une chose sur laquelle nous pouvons tous être d'accord pour les prochains jours - nous devons saluer le courage et la bravoure de ceux qui risquent leur vie pour voter et ces braves soldats irakiens et américains qui se battent pour protéger leur droit de vote.
@barbaraLee
Il y a neuf ans, le 14 septembre 2001, j'ai placé le seul vote contre «l'autorisation d'utilisation de la force militaire» - une autorisation que je savais fournirait un chèque en blanc pour faire la guerre à tout moment, à tout moment et à tout moment.
@margoKingston
Aucun pays ne peut espérer battre les Yanks avec des armes conventionnelles - ils ont de l'air, de la mer et des terres complètement couverts. Le seul recours est les armes chimiques, biologiques et nucléaires (les Yanks les ont utilisés au Vietnam et n'ont pas exclu les utiliser dans cette guerre).
@karenDecroche
Peu importe ce qui se passe dans la vie ou dans le monde - la guerre, la catastrophe naturelle, la mauvaise santé, la douleur, la mort d'êtres chers - si l'existence est remplie d'art, de musique et de littérature, la vie sera épanouissante, une joie.
@abigailDisney
Les reportages ne se penchent pas sur la terre qui existait avant une guerre et la terre qui existe après une guerre. Le rapport sur la guerre est un instantané dans le temps.
@karamoBrown
Peu importe que quelqu'un ait des sentiments personnels sur ma sexualité ou comment il me considère, c'est tout notre travail de continuer à apparaître dans les espaces où nous pouvons dire: «Vous savez quoi? Je peux comprendre comment essayer de travailler avec vous.