Deandre Yedlin
@deandreYedlin
À l'arrière, vous avez un peu plus de responsabilité défensive. Vous devez vous aider un peu plus avec vos dos centraux. En tant qu'aile en arrière, vous pouvez être un peu plus agressif pour aller de l'avant.
J'ai testé mon nerf en atteignant un peu trop près d'un long alligator sur la côte du Golfe et d'une tarentule de la taille d'une soucoupe dans un parking de Houston.
47
syllabes
31
mots
1
phrase
128
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deandreYedlin
À l'arrière, vous avez un peu plus de responsabilité défensive. Vous devez vous aider un peu plus avec vos dos centraux. En tant qu'aile en arrière, vous pouvez être un peu plus agressif pour aller de l'avant.
@jessicaWilliams
Le basket-ball aurait été le sport naturel à jouer, mais c'est un peu trop agressif pour moi, alors j'ai plutôt essayé le volleyball et un bon derby à l'ancienne.
@juliaCameron
Être d'humeur à écrire, comme être d'humeur à faire l'amour, est un luxe qui n'est pas nécessaire dans une relation à long terme. Tout comme la première caresse peut conduire à un changement de cœur, la première phrase, aussi provisoire et maladroite, peut conduire à un désir d'aller un peu plus loin.
@shashiTharoor
Il fut un temps où des gens brillants avaient peu de perspectives d'enseignement supérieur et de bons emplois ici. Mais cela change. L'Inde n'est plus considérée comme un endroit indésirable pour travailler ou poursuivre des recherches.
@georgeHWBush
Soyez fort, soyez gentil, généreux d'esprit, comprenez et faites savoir aux gens à quel point vous êtes reconnaissant. Un sourire et un peu de frappe font ce qui est bien et fini fort.
@randyBachman
Burton Cummings se joignant à la supposition qui, en janvier 1966, a changé ma vie pour toujours. Ce fut une affiliation rocheuse, sans aucun doute. Un journaliste a décrit une fois notre relation comme le feuilleton le plus long de l'histoire canadienne. Cela peut être un peu simplifié.
@emileMCioran
En ce qui me concerne, je démissionne de l'humanité. Je ne veux plus l'être, et je ne peux encore pas être un homme. Que dois-je faire? Travailler pour un système social et politique, rendre une fille misérable? Chasse aux faiblesses des systèmes philosophiques, combattez pour des idéaux moraux et esthétiques? C'est trop peu. Je renonce à mon humanité même si je peux me retrouver seul. Mais ne suis-je pas déjà seul dans ce monde dont je ne m'attends plus à rien?
@toniBasil
Krumping a un peu de colère.
@parMertesacker
Arsene Wenger est un entraîneur qui a une personnalité très spéciale. Il a une expérience que peu d'entraîneurs ont, et tous dans un club, à Arsenal.
@julieBowen
En fait, je m'inquiète un peu de certaines de mes habitudes antisociales.
@bonnieJoCampbell
En tant qu'écrivain, je peux vivre un peu indépendamment, occuper des coins et des recoins et y trouver un sens. Je peux même vivre dans mon esprit une bonne partie de la plupart des jours.
@sarahCooper
Lors de mon dernier emploi dans le monde de la technologie, nous parlifions notre Wi-Fi pour découvrir à quoi les vitesses de téléchargement pourraient être pour quelqu'un dans le monde en développement. C'était notre tentative de l'expérience de première main. Je pensais que c'était un peu ridicule parce que, peu importe ce que nous avons fait, nous ne serions pas en mesure de vivre pleinement leur monde à moins que nous ne le vivions tous les jours.
@willieNelson
En tant qu'adultes, nous essayons de nous détendre de la quête sans fin pour la raison et l'ordre en buvant un peu de whisky ou en fumant tout ce qui fonctionne pour nous, mais la sagesse n'est pas dans le whisky ou la fumée. La sagesse est dans les moments où la folie s'éloigne et nous nous souvenons des bases.
@nataliaVodianova
À cause de mon enfance où j'étais constamment par moi-même, je me sens toujours seul. J'ai beaucoup de gens que j'aime absolument et je sais m'aime mais je ne peux pas me débarrasser de ce sentiment de solitude, peu importe avec qui je suis - même avec mes enfants.
@michaelPaterniti
Étant en partie italien ou, plutôt, ayant un nom de famille italien, j'ai toujours rêvé de devenir vraiment en partie italien, de manger des tas de fettuccine alléchante dans la Piazza, parlant une langue qui exige de la musique sur Mumble, et oui, si je suis Honnête, peut-être s'habiller un peu mieux.
@mannyMontana
En tant qu'acteur, vous êtes toujours inquiet de rester coincé dans une émission qui n'est pas bonne parce que les acteurs qui travaillent ont besoin du chèque de paie. Donc, être jeté sur une procédure régulière, où tout est enveloppé à la fin de l'épisode, a toujours été une peur de la mienne parce que cela ne vous teste pas vraiment en tant qu'acteur.
@michaelHayden
En tant que directeur de la CIA, j'étais responsable de tout ce qui est fait au nom de l'agence, et peu importe que cela ait été fait par un employé de l'agence, un entrepreneur du gouvernement, un service de liaison en notre nom ou une source en notre nom.
@bennettMiller
En tant que cinéaste, vous cherchez à révéler quelque chose. Lorsque d'autres personnes s'y rapportent, cela rend un monde autrement seul un peu moins seul.
@elanaMeyers
En tant que chrétiens, on nous demande de donner. Dans mon sport, si quelqu'un a besoin d'équipement ou d'aide avec quelque chose, peu importe qui il est en tant que concurrent, je suis appelé à l'aider dans un but plus élevé. Donc, cela affecte définitivement tout ce que je fais. Ce n'est pas facile. Il est très difficile d'aimer tout le monde.
@toniMorrison
Lorsque vous entrez dans des positions de confiance et de pouvoir, rêvez un peu avant de penser.
@maxGreenfield
Avant la «nouvelle fille», je venais de broyer à la télévision depuis très longtemps. J'avais testé pour tant de spectacles et je ne les ai pas obtenus. Vous ne savez pas à quel point c'est difficile ou à quel point vous devez être chanceux - et je dis que chanceux parce qu'il y a tellement de gens là-bas - pour faire un spectacle en l'air et continuer.
@robyn
Être sur scène et communiquer avec un public faisait partie de ma vie depuis que je suis très peu, mais je n'ai jamais été poussé au chant.
@michelleObama
Barack connaît le rêve américain parce qu'il l'a vécu, et il veut que tout le monde dans ce pays ait la même opportunité, peu importe qui nous sommes ou d'où nous venons ou à quoi nous ressemblons ou qui nous aimons.
@barbaraDegenevieve
En tant qu'académique, je pense que je devrais intellectualiser et analyser théoriquement quand tout ce que je veux vraiment faire est de laisser le travail me prendre quelque part, de me manipuler, puis de me réjouir un peu. En fin de compte, je veux seulement passer du temps avec du travail qui me fait réfléchir et m'apprend quelque chose en faisant réagir mon corps.
@gloriaSteinem
En tant que profession, l'écriture indépendante est notoirement peu sûre. C'est le premier argument en sa faveur. Pour de nombreuses raisons, quelques-uns d'entre eux rationnels, l'idée de savoir exactement quelles seront les réalisations, la routine, les revenus et les vacances de l'année prochaine - ou même à quelle heure je dois me lever demain matin - m'a toujours déprimé.
@cressWilliams
En tant qu'acteur, les défauts sont les choses qui sont juteuses à jouer. Si le personnage est parfait, il peut être un peu ennuyeux.
@edwardFurlong
En vieillissant, je suis plus disposé à en prendre plus, je suppose. Je me sens plus à l'aise d'être des personnages différents et de l'étirer un peu plus. Comme avec la visite. Du moins pour moi, en tant qu'acteur, je dois tirer des expériences humaines, donc c'était une sorte d'étirement jouant ce rôle. Un peu surnaturel ... un peu comme ce que j'ai fait dans le corbeau en fait.
@johnTaylorGatto
En tant qu'écrivain, politicien, scientifique et homme d'affaires, [Ben] Franklin avait peu d'égaux parmi les scolarisés de sa journée, bien qu'il ait quitté l'école à dix ans. (...) Des garçons comme Andrew Carnegie qui ont supplié sa mère de ne pas l'envoyer à l'école et étaient en bonne voie d'immortalité et de fortune à l'âge de treize ans, seraient référés aujourd'hui pour des conseils psychologiques; Thomas Edison se retrouverait dans Special Ed jusqu'à ce que son génie particulier ait été suffisamment apprivoisé.
@hRapBrown
Être un homme est la bataille continue pour sa vie. On perd un peu de virilité à chaque compromis obsolète à l'autorité de tout pouvoir dans lequel on ne croit pas.
@simonSchama
À 11, 12 ans, je pensais que j'étais maladroit, laid, un gâchis, une personne peu attrayante, mais j'avais le cadeau du GAB. J'ai eu le record de l'école chez Haberdashers pour des détentions consécutives pour avoir simplement parlé hors de tour.