Rod Stewart
@rodStewart
Une bombe à neutrons le matin peut simplement ruiner toute votre matinée.
Je me lève le matin avec une idée pour un roman en trois volumes et à la tombée de la nuit, c'est un paragraphe dans ma chronique.
44
syllabes
27
mots
1
phrase
97
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodStewart
Une bombe à neutrons le matin peut simplement ruiner toute votre matinée.
@olympiaSnowe
J'ai travaillé pendant trois décennies en tant que défenseur fidèle de la construction d'une fête de «grande tente» qui comprend à la fois les républicains pro-choix et pro-vie.
@fScottFitzgerald
L'idée de s'asseoir et de se soucier, non seulement des mots dans lesquels habiller les pensées mais des pensées dignes d'être vêtues - le tout était absurdement au-delà de ses désirs.
@robertCormier
Je me dis toujours en écrivant que je n'écris pas vraiment un roman; Je vais juste me tromper avec un personnage ou une idée.
@vanceBourjaily
La marque d'une bonne fête est que vous vous réveillez le lendemain matin en voulant changer votre nom et commencer une nouvelle vie dans une ville différente.
@rogerAltman
L'idée que l'Amérique, dont la production de pétrole est en baisse depuis 40 ans, est maintenant sur la bonne voie pour devenir le plus grand producteur mondial d'ici 2015 est encore difficile à saisir.
@moneybaggYo
J'aime retourner à Memphis, où je l'ai commencé. Je pourrais m'asseoir dans le capot pendant trois jours juste me remettre là-bas.
@hollyPres
Chaque fois que de nouvelles idées émergent, les chansons suivent bientôt, et peu de temps après, les chansons sont en tête.
@kurtVonnegut
Je pense que j'appartiens à la dernière génération de romanciers américains. Les romanciers viendront désormais un par un, pas dans des familles apparentes, et n'écrira peut-être qu'un ou deux romans, et le laisseront partir.
@mandyMoore
Vous ne connaissez pas vraiment les gens dans les coulisses. On peut supposer que c'est là-bas, mais je n'en ai aucune idée à la fin de la journée. J'espère que non.
@laurieAnderson
Je suis un New Yorker, un; Je suis un artiste, deux; Je suis une femme, trois.
@olgaKurylenko
Ce que j'aime dans la science-fiction, c'est que les films de chaque génération sont basés sur ce que nous savons à ce moment-là. Nous faisons des films sur l'avenir, mais c'est toujours basé sur ce que nous avons. Ensuite, à mesure que la science grandit et que nous découvrons de nouvelles choses, aussi nos idées. Tu sais?
@tomStoppard
Cela me rend tellement heureuse. Pour être à nouveau au début, ne sachant presque rien ... Une porte comme celle-ci s'est ouverte cinq ou six fois depuis que nous nous sommes levés sur nos pattes arrière. C'est le meilleur moment possible d'être en vie, alors que presque tout ce que vous pensiez que vous saviez est mal.
@jackMcdevitt
Ce n'est pas la foi en soi qui crée le problème; C'est la conviction, l'idée que l'on ne peut pas être fausse, que les opinions opposées sont nécessairement invalides et peuvent même être intolérables.
@michaelChabon
J'adore Richard Yates, son travail et le roman, Revolutionary Road. C'est un roman dévastateur.
@rachelCaine
Je ne sais pas que c'est particulièrement bon pour mon processus d'écriture, mais j'ai obtenu des idées d'écriture et des conseils très précieux via Twitter et Facebook et d'autres sites de réseaux sociaux.
@russellBanks
Ils étaient partis et je les ai manqués mais même si j'étais très heureux. Pour le reste de ma vie, peu importe où je suis allé sur cette planète Terre et peu importe à quel point je suis effrayé ou confus, je pouvais attendre la nuit et regarder dans le ciel nocturne et revoir mes trois amis et mon cœur gonflerait d'amour d'entre eux et me rendent fort et en tête.
@agustinCastillo
Je pense que l'âge de 27 à 28 ans est idéal pour que le joueur salvadorien joue des qualifications. C'est pourquoi nous avons amené des joueurs entre 23 et 24 ans. Je pense que dans trois ans, ils seront bien armés pour jouer des qualifications.
@henryGiroux
Les médias visent presque entièrement à définir le sujet, à définir le citoyen, comme l'une des trois choses: un consommateur, une menace dans cette nouvelle ère de surveillance, ou comme totalement jetable. Excès.
@josephineLangford
J'ai toujours été le gamin qui mettait des jeux, et je n'ai donc aucune idée de comment le décrire. J'ai toujours voulu être acteur.
@samMcbratney
Les gens demandent souvent aux auteurs d'où viennent leurs idées et les auteurs disent souvent qu'ils ne savent pas. Mais je sais pour celui-ci. Il était une fois, ma femme et moi avons eu trois petits enfants - deux garçons et une fille, comme dans l'histoire. Et quand ils étaient jeunes, nous leur racontais une histoire comme si vous étiez tous mes favoris.
@steveBallmer
J'adore Los Angeles. J'adore également Seattle, c'est là que nous avons notre maison. Mais l'idée de passer beaucoup de temps à Los Angeles est passionnante pour moi depuis des années. La communauté là-bas est super.
@hughGrant
Je ne déteste pas L.A., mais je suis nerveux à l'idée de devenir l'une de ces personnes qui ont un intérêt féroce pour la façon dont les films ont fait au box-office ce week-end et, vous savez, voudraient se rencontrer pour des omelettes blancs d'oeuf le matin .
@claytonChristensen
La perturbation est, à la base, une idée vraiment puissante, mais tout le monde détourne l'idée de faire ce qu'ils veulent maintenant.
@josephGoebbels
C'est le secret de la propagande: ceux qui doivent être persuadés par celui-ci devraient être complètement immergés dans les idées de la propagande, sans jamais remarquer qu'ils y sont immergés.
@jenniferCoolidge
Je pense que je reçois un crédit pour mon timing parce que la plupart du temps, je n'ai vraiment aucune idée où je vais avec.
@jenniferJames
Les gens qui pensent dans les absolus n'écoutent généralement personne d'autre que eux-mêmes. Ils résistent à de nouvelles idées et essaient de préserver le statu quo.
@vanillaIce
Beaucoup de gens pensent que j'ai été un succès du jour au lendemain, mais j'ai fait la première partie pendant trois ou quatre ans, puis j'ai signé mon contrat avec EMI. Puis ça a explosé du jour au lendemain.
@tCBoyle
Le roman est une séduction; Un lecteur doit être séduit.
@jimParsons
Vous pouvez regarder les Emmys de deux façons de vous nominer. Il est gagnant-gagnant, soit perdant. Si les choses vont très bien et que je gagne, vous devez toujours vous lever devant un groupe de personnes et risquer que Dieu sache ce qui est sorti de votre bouche. Si vous ne gagnez pas, vous devez respirer profondément et sourire et applaudir avec une caméra sur votre visage.