William Allen White
@williamAllenWhite
...si jamais le soleil se lève sur le barbecue, sa saveur s'évanouit comme les soies de Cendrillon, et il devient du bœuf froid cuit au four - plus stérile dans l'aube glaciale que l'amour illicite.
Essayez de chanter exactement comme un artiste que vous entendez, puis tout à coup, vous ressentirez ce que vous ressentez si vous chantez correctement, selon qui vous imitez.
49
syllabes
28
mots
1
phrase
143
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamAllenWhite
...si jamais le soleil se lève sur le barbecue, sa saveur s'évanouit comme les soies de Cendrillon, et il devient du bœuf froid cuit au four - plus stérile dans l'aube glaciale que l'amour illicite.
@kaori
Un célèbre violoniste a dit un jour : "La musique transcende les mots. La musique transcende les mots. En échangeant des notes, vous apprenez à vous connaître, à vous comprendre. Comme si vos âmes étaient connectées et que vos cœurs se chevauchaient. C'est une conversation à travers les instruments. Un miracle qui crée l'harmonie. À ce moment-là, la musique transcende les mots.
@stanGetz
Un bon quatuor est comme une bonne conversation entre amis qui interagissent avec les idées des uns et des autres.
@vaCain
Des accusations comme les théories du complot, des mots comme désinformation et mésinformation, ce ne sont pas des mots destinés à vous guider dans la confiance que vous devez accorder à l'histoire. Ce sont des armes utilisées pour détruire l'opposition et vous le savez déjà lorsqu'il s'agit de débats, de désaccords ou même de résultats électoraux.
@eugeneMirman
Un humoriste est tout simplement un thérapeute d'un autre genre. Il est à la fois psychologue et psychiatre. Sauf que je ne peux pas prescrire de médicaments. (Il faut toujours un doctorat, ce qui est une connerie.) D'accord, je ne suis pas comme un psychiatre. D'accord. Mais je suis comme un psychologue (sauf que je ne peux pas diagnostiquer ou traiter les maladies mentales).
@charlesDudleyWarner
Un cynique pourrait suggérer comme devise de la vie moderne cette simple légende : "aussi bien que le vrai".
@kateChristensen
American Music" est un roman inventif, passionné et incisif dont le thème principal est l'amour lui-même et dont le thème secondaire, la musique, est un contrepoint émotionnel et significatif. Comme Count Basie et son orchestre, ce livre swingue.
@jRRTolkien
"Nous ferons une chasse qui sera considérée comme une merveille parmi les trois races : Elfes, Nains et Hommes. En avant les trois chasseurs !" Comme un cerf, il s'élança. Il fila à travers les arbres. Il ne cessa de les guider, infatigable et rapide, maintenant qu'il avait enfin pris sa décision. Ils laissèrent derrière eux les bois qui entouraient le lac. Ils grimpèrent de longues pentes, sombres, aux arêtes vives, dans le ciel déjà rougi par le coucher du soleil. Ils s'éloignèrent, ombres grises dans une terre pierreuse.
@vaCain
Des accusations comme les théories du complot, des mots comme désinformation et mésinformation, ce ne sont pas des mots destinés à vous guider dans la confiance que vous devez accorder à l'histoire. Ce sont des armes utilisées pour détruire l'opposition et vous le savez déjà lorsqu'il s'agit de débats, de désaccords ou même de résultats électoraux.
@joelMchale
Je n'arrive pas à croire que les gens regardent "Big Brother". Ce ne sont que des gens qui chuchotent entre eux pendant des heures et qui se lancent des défis stupides, comme celui de savoir qui peut extraire le plus de pierres d'un alligator empaillé, avec un lien avec un produit quelconque.
@johnPlayfair
Pour expliquer les phénomènes du règne minéral [...] les systèmes sont généralement réduits à deux classes, selon qu'ils attribuent l'origine des corps terrestres au FEU ou à l'EAU ; et [...] leurs adeptes ont été récemment distingués par les noms fantaisistes de vulcanistes et de neptunistes. Le Dr HUTTON appartient beaucoup plus à la première qu'à la seconde, bien que, comme il utilise l'action du feu et de l'eau dans son système, il ne puisse, en toute rigueur, être rangé dans l'une ou l'autre de ces catégories.
@wildBillHickok
Agnes Darling, si nous ne nous rencontrons plus jamais, en tirant mon dernier coup de feu, je soufflerai doucement le nom de ma femme - Agnes - et avec des souhaits même pour mes ennemis, je ferai le plongeon et essaierai de nager vers l'autre rive.
@alexanderPope
Un roi est un dieu mortel sur terre, à qui le Dieu vivant a prêté son propre nom comme un grand honneur ; mais il lui a aussi dit qu'il devait mourir comme un homme, de peur qu'il ne s'enorgueillisse et ne se flatte que Dieu lui a transmis sa nature avec son nom. JOHN LOCKE, "Of a King", The Conduct of the Understanding : Essais moraux, économiques et politiques Un roi peut être un outil, un objet de paille ; mais s'il sert à effrayer nos ennemis et à protéger nos biens, c'est bien suffisant : un épouvantail est un objet de paille, mais il protège le maïs.
@maxVonEssen
J'ai une amie qui vit en tant que femme. Mais elle est presque trop "normale", pour être tout à fait franche. Je ne compte pas sur elle, parce que le "Jerry Springer Show" a des personnages tellement énormes. J'essaie de trouver un peu plus de dysfonctionnements que cela.
@elizabethBerg
Un rituel ou une tradition peut être aussi simple que quelque chose que l'on fait tous les soirs, comme lire une histoire à un jeune enfant, ou quelque chose que l'on fait toutes les semaines, comme aller manger chinois.
@percyByssheShelley
Un poète, comme il est l'auteur pour les autres de la sagesse, du plaisir, de la vertu et de la gloire les plus élevés, devrait être personnellement le plus heureux, le meilleur, le plus sage et le plus illustre des hommes.
@sylviaPlath
Un mauvais rêve.Pour la personne dans le bocal, vide et arrêtée comme un bébé mort, le monde lui-même est un mauvais rêve.Un mauvais rêve.Je me souvenais de tout. Je me souvenais des cadavres, de Doreen, de l'histoire du figuier, du diamant de Marco, du marin sur le Common, de l'infirmière au regard mural du docteur Gordon, des thermomètres cassés, du nègre et de ses deux sortes de haricots, des cinq kilos que j'avais pris sous insuline et du rocher qui se dressait entre le ciel et la mer comme un crâne gris. Mais ils faisaient partie de moi, ils étaient mon paysage
@kateElliott
Un baiser peut être comme un retournement du monde. Il peut être comme la marée d'un rêve de dragon qui traverse le monde invisible, caché aux yeux des mortels, mais qui imprègne néanmoins notre être. Il peut être chaud et froid à la fois, aussi vaste que les cieux et pourtant spécifique à la pression des mains et à la séparation des lèvres. Elle a suscité des sentiments plus intenses que ce à quoi je m'attendais, comme si j'étais engloutie dans une tempête d'éclairs.
@pennJillette
Autrefois, le mot "chrétien" était un mot à la mode. Les gens ne l'utilisaient pas beaucoup. Ce n'est qu'à la fin du XXe siècle que les gens ont commencé à s'étiqueter eux-mêmes ou à être étiquetés comme chrétiens. Avant cela, on pouvait s'identifier comme baptiste, baptiste du sud ou méthodiste. Mais il n'y avait pas d'identifiant qui vous plaçait dans un groupe avec tous les autres croyants.
@tomColicchio
Il y a quelques mois, j'étais en Floride pour le Festival de la gastronomie et du vin. Un journaliste m'a attrapé et m'a dit : "Qu'est-ce que ça fait d'être un homme de télévision ? Vous n'êtes plus dans la restauration". J'ai ri. Je lui ai demandé : "Combien de temps pensez-vous qu'il me faut pour faire une saison ? Il m'a répondu : "Eh bien, 200 jours". Et j'ai dit : "200 jours ? Essayez d'en faire 20 !
@jessieBuckley
Je ne choisis jamais d'emplois à cause de ce que je pense que je devrais faire. Je veux ressentir quelque chose. Et avec «Beast», c'était beaucoup comme ça.
@sebastianRoche
"L'échec n'est pas un mot que j'utilise vraiment. Je suis une personne très résiliente ; je rebondis très vite et je crois en moi et en mon talent d'artiste.
@arthurOchsSulzbergerJr
Le "New York Times" est inhérent à ce que nous sommes, mais il n'est pas porté comme "ce que nous sommes" ; il est important et crucial pour chacun d'entre nous, mais il n'a pas été inculqué de manière spécifique.
@richardPreston
First Light" a acquis la réputation d'être une sorte de classique culte de la science. Je n'ai jamais eu l'intention de le lire comme un livre de science, mais les livres, comme les enfants, ont une façon de choisir leurs propres amis.
@vanJones
Le phénomène [Donald] Trump n'est qu'un amalgame de tous ces éléments toxiques, de la misogynie, de la bigoterie pure et simple, et les gens n'ont plus qu'à essayer de le démonter.
@raveenaTandon
Agnivarsha" n'est pas un drame en costumes comme "Utsav" de Shashi Kapoor ou "Devdas" de Sanjay Leela Bhansali. Dans ce film, il n'y a pas de bijoux ni de vêtements élaborés. Il est dépouillé et austère.
@harukiMurakami
"Je suppose que j'ai attendu si longtemps que je cherche la perfection. C'est ce qui rend les choses difficiles". "Vous attendez l'amour parfait ?" "Non, même moi, je sais que c'est mieux que ça. Je cherche l'égoïsme. Comme si je te disais que je voulais manger une tarte aux fraises. Tu arrêtes tout ce que tu es en train de faire et tu cours m'en acheter. Tu reviens essoufflé, tu te mets à genoux et tu me tends ce gâteau aux fraises. Et je dis que je n'en veux plus et je le jette par la fenêtre. C'est ce que je recherche".
@robinWilliams
[Et vous obtenez ce petit buzz d'endorphine, c'est génial. Pourquoi pensez-vous qu'Einstein avait l'air comme ça ? Je ne pense pas qu'il se soit dit : "Vous savez, c'est de l'herbe dynamite ! Tout est relatif, vous savez."
@johnLennon
Oh ! Darling" était une grande chanson de Paul qu'il ne chantait pas très bien. J'ai toujours pensé que j'aurais pu faire mieux - c'était plus mon style que le sien. Il l'a écrite, alors tant pis, il va la chanter.
@thomasJefferson
[Toutes les sectes religieuses redoutent les progrès de la science comme les sorcières l'approche de la lumière du jour, et renâclent devant le fatal signe avant-coureur annonçant la subversion des duperies dans lesquelles elles vivent.