Bruce Kent
@bruceKent
Ensuite, il y a le pire du christianisme, ce qui est horrible: pouvoir, corruption, manipulation ... mais là encore, ces caractéristiques sont toujours présentes dans n'importe quelle organisation.
Il y a encore une compulsion sociale écrasante - une folie du consensus, si vous voulez devenir riche de la vie plutôt que de vivre richement, de «faire bien» dans le monde au lieu de bien vivre.
56
syllabes
37
mots
1
phrase
151
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceKent
Ensuite, il y a le pire du christianisme, ce qui est horrible: pouvoir, corruption, manipulation ... mais là encore, ces caractéristiques sont toujours présentes dans n'importe quelle organisation.
@robertsonDavies
La chasse sauvage est connue dans tous les pays celtiques; C'est un chasseur avec un paquet de chiens qui est vu ou entendu se précipiter à travers le pays. Ceux qui le voient sont condamnés à mourir. L'écrivain a entendu la chasse sauvage très distinctement une nuit au Pays de Galles il y a plusieurs années, mais n'en a pas encore souffert d'effets néfastes.
@enriquePenaNieto
Il y a de nombreux engagements que j'ai pris pour réduire la pauvreté. L'une consiste à réformer la sécurité sociale. La sécurité sociale ne atteint que 44% des Mexicains. L'un de mes objectifs est de donner la sécurité sociale à toutes les personnes.
@davidPlatt
La façon dont nous utilisons notre argent est un baromètre de notre condition spirituelle actuelle. Notre négligence des pauvres illustre beaucoup où se trouvent nos cœurs. Mais encore plus que cela, la façon dont nous utilisons notre argent est un indicateur de notre destination éternelle. La marque des disciples du Christ est que leur cœur est au paradis et que leurs trésors y sont passés
@danBrown
La femme a précipité l'escalier vers les principales portes de la bibliothèque. En arrivant au sommet des escaliers, elle a attrapé la poignée et a essayé désespérément d'ouvrir chacune des trois portes géantes. La bibliothèque est fermée, dame. Mais la femme ne semblait pas s'en soucier. Elle a saisi l'une des lourdes poignées en forme d'anneau, l'a soulevée en arrière et l'a laissée tomber avec un fort crash contre la porte. Puis elle l'a fait à nouveau. Et encore. Et encore. Wow, pensa le sans-abri, elle doit vraiment avoir besoin d'un livre.
@gerardCox
Les concepts théoriques de la musique et des techniques étendues ressemblent davantage à l'assaisonnement pour moi; Ce n'est pas le repas. J'aime la musique extérieure qui a encore un sentiment de mouvement vers l'avant et une qualité émotive.
@jubinNaatiyal
Il fut un temps où le contenu pouvait être manipulé avec de l'argent, mais aujourd'hui, nous l'avons dépassé. Maintenant, seul un bon contenu créera des ondulations et touchera une corde parce que les artistes se connectent directement avec leurs auditeurs via les réseaux sociaux.
@marcoBeltrami
Il y a tout cet autre élément de la notation du film, qui est le côté social et psychologique de la façon dont vous avez affaire aux gens ... et ce n'est pas toujours synchronisé avec ce qui est bon pour l'image.
@timBernersLee
Le Web est plus une création sociale que technique. Je l'ai conçu pour un effet social - pour aider les gens à travailler ensemble - et non comme un jouet technique. L'objectif ultime du Web est de soutenir et d'améliorer notre existence Weblike dans le monde. Nous sommes en train de nous agrandir dans les familles, les associations et les entreprises. Nous développons la confiance à travers les kilomètres et nous nous méfions au coin de la rue.
@greilMarcus
Il n'y a jamais eu d'album Van Morrison que je n'ai pas immédiatement écouté, que ce soit avec délice ou déception écrasante.
@guyMartin
Il y a une ligne que vous avez lorsque vous courez, et vous pouvez monter jusqu'à cette ligne. Si vous passez au-delà, vous pourriez vous écraser. Mais le premier est le premier, le deuxième est oublié. C'est ce que nous disons.
@maxBeckmann
Le monde est plutôt abattu en pièces [Fin de la Seconde Guerre mondiale - 1945], mais les spectateurs sortent de leurs grottes et prétendent être redevenus des humains normaux et coutumiers qui se demandent pardon au lieu de se manger ou de se sucer le sang de l'autre les uns des autres . La folie divertissante de la guerre s'évapore, l'ennui distingué s'assoit à nouveau sur les vieilles chaises remboursées dignes ... puis-je signaler sur moi-même que j'ai eu un temps vraiment grotesque, un rasage avec du travail, des persécutions nazies, des bombes, une faim, et encore une fois Et encore un travail - malgré tout [a. o en utilisant ses draps comme toile pour les nouvelles peintures].
@henryDavidThoreau
Le désert est proche et cher à chaque homme. Même les villages les plus anciens sont redevables à la frontière du bois sauvage qui les entoure, plus que les jardins des hommes. Il y a quelque chose d'inspirant indescriptiblement et beau dans l'aspect de la plinthe forestière et à occasionnellement en train de saut au milieu des nouvelles villes, qui, comme les tas de sable des caisses à renard fraîches, ont vu le jour au milieu d'eux. La droite même des pins et des érables affirme la rectitude et la vigueur anciennes de la nature. Nos vies ont besoin du soulagement d'un tel arrière-plan, où le pin s'épanouit et le Jay crie encore.
@marshallSahlins
Les gens les plus «primitifs» du monde ont peu de biens, mais ils ne sont pas pauvres. La pauvreté n'est pas une certaine petite quantité de marchandises, ni une relation entre les moyennes et les fins; Surtout, c'est une relation entre les gens. La pauvreté est un statut social. En tant que tel, c'est l'invention de la civilisation. Il a grandi avec la civilisation, à la fois comme une distinction invite entre les classes et, plus important encore, en tant que relation affluent.
@wendellBerry
Le pire exemple de la pauvreté rurale est celui des travailleurs agricoles migrants. Ils n'ont pas d'emploi permanent, ils n'ont donc pas de capitaux propres dans les endroits où ils travaillent. Ce ne sont pas des actionnaires, et encore moins des entrepreneurs. Ce ne sont pas de petits agriculteurs, ce ne sont pas des jardiniers de marché, ils ne sont que temporaires - déracinés, isolés, facilement exploitables.
@narendraModi
Il y a 18 500 villages dans le pays où l'électricité n'a pas encore atteint. Nous voulons nous assurer que ces villages sont électrifiés dans les 1000 prochains jours.
@katyEvans
Il y a une horrible vidéo de moi sur youtube.com, intitulée Dumas, sa vie est terminée! Ce qui a été enregistré par un amateur lors de mes premiers essais olympiques et a eu pas mal de trafic, toutes les vidéos de personnes humiliées. C'est là que le moment exact où ma vie s'est brisée autour de moi était parfaitement immortalisée sur le film et peut maintenant être joué et rejoué, encore et encore, afin que le monde puisse regarder leur plaisir.
@francisBacon
Il n'y a et ne peut y avoir que deux façons de rechercher et de découvrir la vérité. Celui vole des sens et des détails aux axiomes les plus généraux, et de ces principes, dont la vérité faut pour établir et immobile, procède au jugement et à la découverte des axiomes moyens. Et cette façon est maintenant à la mode. L'autre tire des axiomes des sens et des détails, montant par une ascension progressive et ininterrompue, de sorte qu'elle arrive aux axiomes les plus généraux du dernier de tout. C'est la vraie façon, mais non encore éprouvée.
@nKJemisin
Il y a une tendance dans la pensée américaine - peut-être ailleurs, mais c'est la culture que je connais le mieux - pour défaut du darwinisme social, même si Darwin a noté que c'était une mauvaise application de ses idées.
@ericDrooker
La chose inhabituelle à propos de faire des affiches de rue - ou quelque chose avec une critique sociale consciente - est que l'artiste pense qu'ils contrôlent un peu, se concentrant et essayant de faire valoir un point spécifique. Mais même alors, lorsque vous le regardez quelques années plus tard, vous vous rendez compte que vous travailliez simplement sur certains des sentiments habituels que vous traversiez pendant cette période.
@jenniferLee
Il y a beaucoup de responsabilités impliquées dans le partage d'une histoire très personnelle avec beaucoup de gens, et il est plus facile pour les autres de ne pas savoir les choses - et je le sais. Mais en termes de climat général, socialement, ce sont des choses auxquelles les gens doivent faire face quotidiennement. Nous entendons tellement d'histoires négatives, mais nous obtenons rarement la positivité. Nous avons des mèmes de chats et de chiots mignons et des choses comme ça, mais si elles n'existaient pas, les gens seraient beaucoup plus malheureux. Nous avons besoin de plus de choses comme ça.
@paulRyan
Il existe de nombreuses réglementations qui ne sont vraiment que des emplois écrasants. Regardez les mineurs de charbon dans la ceinture de rouille qui sortent du travail. Regardez les - Regardez les bûcherons et les travailleurs du bois et les papeteries sur la côte ouest. Regardez les éleveurs ou les agriculteurs du Midwest avec des réglementations.
@chrisKyle
Il y a certainement encore beaucoup de mal à perdre mes gars ou au fait que je suis sorti et que je me sentais comme si ce n'était pas encore mon temps.
@richardPowers
Le Web: encore une autre désorientation totale qui devient le statu quo sans que personne ne s'en rende compte.
@adoniramJudson
Le monde en est encore à ses balbutiements; Les conceptions gracieuses de Dieu sont encore à peine développées. Des choses glorieuses sont parlées de Sion, la ville de notre Dieu. Elle n'a pas encore triomphé et devient la joie et la gloire de toute la terre.
@davidKShipler
Il y a quelque chose à propos de Barack Obama qui incite les Américains à imaginer ce qu'ils ne peuvent pas voir. Le droit envisage un vil socialiste, tandis que beaucoup sur l'image de gauche un libéral inspiré, politiquement retenu dans son premier mandat, mais maintenant libre de poursuivre ses vraies croyances.
@douglasCoupland
Leur discours était sans fin, compulsif et indulgent, ressemblant parfois aux restes de la langue anglaise après avoir été haché par des survivants de la guerre nucléaire depuis quelques centaines d'années.
@johnnyCarson
La grande majorité d'entre nous ne veut pas faire face au fait que nous sommes au milieu d'une révolution sociale radicale. En sexe. Dans les valeurs spirituelles. En opposition aux guerres, personne ne veut. En opposition au grand-frère du gouvernement. Dans les droits civils. Dans les objectifs humains de base. Ce sont toutes des facettes d'un bouleversement général.
@johnHeider
Le leader sage parle rarement et brièvement. Après tout, aucune autre effusion naturelle ne s'allume encore et encore. Il pleut, puis il s'arrête. Il tamise et ensuite il s'arrête.
@davidBrooks
La richesse de zoom des 1% les plus importantes est un problème, mais ce n'est pas un problème aussi important que les dizaines de millions d'Américains qui ont abandonné le lycée ou le collège. Ce n'est pas un problème aussi important que les 40% des enfants nés hors mariage. Ce n'est pas un problème aussi important que le capital humain stagnant du pays, sa mobilité sociale stagnante et le tissu social désorganisé pour les 50% les plus bas.