Alfred Adler
@alfredAdler
Tous les échecs - névrosés, psychotiques, criminels, ivrognes, enfants à problèmes, suicidaires, pervers et prostituées - sont des échecs parce qu'ils manquent d'intérêt social
Combien d'esprit - presque tous les grands - se sont formés dans le secret et la solitude!
27
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredAdler
Tous les échecs - névrosés, psychotiques, criminels, ivrognes, enfants à problèmes, suicidaires, pervers et prostituées - sont des échecs parce qu'ils manquent d'intérêt social
@allanBorder
Je ne parle à personne dans les médias britanniques. Ce sont tous des piqûres.
@johnChrysostom
Et tous les hommes sont prêts à porter un jugement sur le prêtre comme s'il n'était pas un être revêtu de chair, ou quelqu'un qui a hérité d'une nature humaine.
@sukiWaterhouse
Jugements préconçus. Je pense que nous en sommes tous coupables. Je juge d'autres personnes même si je suis jugé moi-même. C'est une telle maladie et se propage tellement sur les réseaux sociaux.
@alexisDeTocqueville
D'une manière générale, seules les conceptions simples peuvent saisir l'esprit d'une nation. Une idée qui est claire et précise même si False aura toujours un plus grand pouvoir dans le monde qu'une idée qui est vrai mais complexe.
@aldousHuxley
S'associer à d'autres personnes partageant les mêmes idées dans de petits groupes utiles, c'est pour la grande majorité des hommes et des femmes une source de satisfaction psychologique profonde. L'exclusivité ajoutera au plaisir d'être plusieurs, mais à un; Et le secret l'intensifiera presque à l'extase.
@matthewStover
Il y a une raison pour laquelle la colère, la peur et la haine sont des chemins vers le côté obscur: ils découlent tous d'une seule source - la même source qu'une certaine saveur d'amour. Une saveur dangereusement sucrée et addictive.
@albertSpeer
Tout ce que je sais, c'est que ces deux gaz avaient tous deux un effet tout à fait extraordinaire, et qu'il n'y avait pas de respirateur, ni de protection contre eux à notre connaissance. Les soldats auraient donc été incapables de se protéger contre ce gaz de quelque façon que ce soit.
@alexanderGordonSmith
Un dernier souffle. Nous devons tous en prendre un éventuellement. C'était fini.
@alexanderSmith
Une seule âme est plus riche que tous les mondes.
@omarKhayyam
Le doigt en mouvement écrit et après avoir écrit. Ni toute ta piété ni tout ton esprit ne peut en annuler la moitié d'une ligne.
@donMiguelRuiz
Je peux dire: «Eh bien, je suis un homme. Je suis un humain masculin. Je suis médecin. Je suis un auteur ... 'Si je vais à un point de vue religieux, je dirai: «Je suis une âme. Je suis un esprit. Si je vais dans la science, je dirai: «Je suis de l'énergie. Je suis léger. Mais la vérité est que je n'ai aucune idée de ce que je suis.
@banque
C'est cette belle chose d'aimer vos faiblesses, vos insécurités, puis de les mettre tous à l'explosion. C'est pourquoi j'ai commencé à écrire, et c'est pourquoi il était si difficile de le faire en public.
@alanPaton
Pardonnez-nous tous, car nous avons tous des intrusions.
@andyRuizJr
Nous avons tous de bons et de mauvais jours.
@alexanderPope
Que ce soit avec raison, ou avec l'instinct Blest, sachez, tous profitent de ce pow'r qui leur convient le mieux.
@alexanderMaclaren
Faites confiance à Christ! Et une grande bénédiction de repos tranquille descend sur l'esprit calme et le cœur tranquille.
@aleksandrSolzhenitsyn
Si nous pouvions tous regarder sobre notre histoire, nous ne verrions plus cette attitude nostalgique envers le passé soviétique qui prédominait parmi la partie la moins affectée de notre société.
@donaldTrump
Je peux être la personne la plus présidentielle de tous les temps, à part le Grand Abe Lincoln, d'accord?
@neilSwan
Je vois des morceaux de moi dans tous les personnages de mes films.
@aldousHuxley
Nous passons maintenant beaucoup plus en boisson et en fumée que ce que nous dépensons pour l'éducation. Bien sûr, cela n'est pas surprenant. L'envie de s'échapper de l'individualité et de l'environnement se trouve dans presque tout le monde presque tout le temps.
@alastairReynolds
Je n'ai jamais eu beaucoup d'intérêt pour Spinoffery - l'idée d'écrire dans l'univers de quelqu'un d'autre me laisse généralement froid - mais «Doctor Who» est différent. J'ai grandi avec. Cela fait partie de ma vie depuis que je suis minuscule, en regardant Jon Pertwee sur une télévision en noir et blanc granuleuse à Cornwall et en terrifiant hors de mon esprit.
@alexanderHamilton
Le schéma de confédératies distinctes, qui multiplieront toujours les chances d'ambition, sera un appât sans défaut à tous ces personnages influents dans les administrations de l'État qui sont capables de préférer leur propre émolument et l'avancement au Weal public.
@basharAlAssad
Nous pensons que le Liban a été la première véritable expérience pour tous les Arabes.
@jKRowling
Pour l'esprit bien organisé, la mort n'est que la prochaine grande aventure.
@laurieCabot
Le travail d'une sorcière est un travail mental et utilise de puissantes métaphores, allégories et images qui libèrent les pouvoirs de l'esprit.
@alFranken
Lorsqu'une entreprise est en mesure d'établir une position de marché dominante, les consommateurs perdent des choix significatifs. Vous n'aimez peut-être pas que Facebook partage vos opinions politiques avec Politico, mais allez-vous vraiment supprimer toutes les photos, tous les messages, toutes les connexions - la présence que vous avez passé des années à établir sur le réseau social dominant du monde?
@wSomersetMaugham
La capacité de citer est un substitut utilisable à l'esprit.
@markHarmon
J'aime ce travail - la plupart du temps, j'ai la chance de préparer le petit déjeuner et d'emmener les enfants à l'école ou de les lire une histoire au coucher. C'est presque comme une vie normale.
@stephanieBeatriz
Je connais tous les mots à «je suis sur un bateau».