Benjamin Franklin
@benjaminFranklin
Visitez votre tante, mais pas tous les jours; Et appelez chez votre frère, mais pas tous les soirs.
Combien d'esprit - presque tous les grands - se sont formés dans le secret et la solitude!
27
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminFranklin
Visitez votre tante, mais pas tous les jours; Et appelez chez votre frère, mais pas tous les soirs.
@johnCheever
Ces histoires semblent parfois être des histoires d'un monde perdu depuis longtemps lorsque la ville de New York était encore remplie d'une lumière de la rivière, lorsque vous avez entendu les quatuors de Benny Goodman d'une radio dans le magasin de papeterie d'angle, et quand presque tout le monde portait un chapeau.
@josephSmithJr
Il n'y a pas de matière immatérielle. Tout l'esprit est important, mais est plus fin ou pur, et ne peut être discerné que par des yeux plus purs. Nous ne pouvons pas le voir, mais lorsque nos corps sont purifiés, nous verrons que tout est important.
@edmoniacLewis
Il n'y a rien d'aussi beau que la forêt libre. Pour attraper un poisson lorsque vous avez faim, coupez les branches d'un arbre, faites un feu pour le rôtir et le manger en plein air, est le plus grand de tous le luxe. Je ne resterais pas une semaine refoulée dans les villes si ce n'était pas pour ma passion pour l'art.
@steveDaines
Il n'y a pas assez de temps dans la journée pour relever tous ces défis auxquels nous sommes confrontés. Je prie pour la sagesse en priorisant les questions et en travaillant sur les choses que Dieu voulait, donc un jour nous aussi entendons ces mots: "Bien fait, mon bon et fidèle serviteur."
@johnRuskin
Il y a un pouvoir satisfaisant et disponible dans tous pour apprendre le dessin s'il le souhaite, tout comme presque toutes les personnes ont le pouvoir d'apprendre le français, le latin ou l'arithmétique, à un degré décent et utile.
@dwightLMoody
Il n'y a aucune utilité dans l'exécution avant d'être envoyé; Il est inutile de tenter de faire l'œuvre de Dieu sans la puissance de Dieu. Un homme travaillant sans cette onction, un homme travaillant sans cette onction, un homme travaillant sans le Saint-Esprit sur lui, perd du temps après tout.
@edmoniacLewis
Il n'y a rien d'aussi beau que la forêt libre. Pour attraper un poisson lorsque vous avez faim, coupez les branches d'un arbre, faites un feu pour le rôtir et le manger en plein air, est le plus grand de tous le luxe. Je ne resterais pas une semaine refoulée dans les villes si ce n'était pas pour ma passion pour l'art.
@williamShakespeare
Les choses basées et vils, ne retenant aucune quantité, l'amour peut se transformer pour former et la dignité. L'amour ne ressemble pas aux yeux, mais avec l'esprit, et est donc ailé à Cupidon peint à l'aveugle. L'esprit de l'amour d'un goût du jugement n'a pas non plus le goût; Les ailes et aucun regard ne figurent pas une hâte.
@christopherLehmannHaupt
Il n'y a aucune preuve médicale que la télévision cause des lésions cérébrales - au moins à plus de cinq pieds de distance. En fait, la télévision est probablement la moins nocive physiquement de tous les stupéfiants connus de l'homme.
@johannesVJensen
Il y a quelque chose de la fraîcheur de l'esprit, de la légèreté de l'esprit dans Linne qui, pendant des siècles, a été liée dans l'esprit des gens aux montagnes de la Suède et de la joie suédoise dans la nature.
@lesterThurow
Il n'y a rien d'antithétique dans l'histoire, la culture ou les traditions américaines au travail d'équipe. Les équipes étaient importantes dans l'histoire de l'Amérique - les trains de wagons ont conquis l'Occident, les hommes travaillant ensemble sur la chaîne de montage de l'industrie américaine ont conquis le monde, une stratégie nationale réussie et beaucoup de travail d'équipe ont d'abord mis un Américain sur la lune (et donc tarif, dernier) . Mais la mythologie américaine vante uniquement l'individu ... en Amérique, les salles de la renommée existent pour presque toutes les activités imaginables, mais nulle part les Américains n'élèvent des monuments en louant le travail d'équipe.
@kenRobinson
Il n'y a pas de système éducatif sur la planète qui enseigne la danse tous les jours aux enfants comme nous leur enseignons les mathématiques. Pourquoi?
@charlotteBronte
Il n'y a rien que je crains autant que l'oisiveté, le manque d'occupation, l'inactivité, la léthargie des facultés; Lorsque le corps est inactif, l'esprit souffre douloureusement.
@hunterSThompson
Il n'y a rien au monde plus impuissant et irresponsable et dépravé qu'un homme dans les profondeurs d'une frénésie d'éther. Cela vous fait vous comporter comme l'ivrogne du village dans un premier roman irlandais. Perte totale de toutes les habiletés motrices de base, vision floue, sans équilibre, langue engourdie - l'esprit recule d'horreur, incapable de communiquer avec la colonne vertébrale. Ce qui est intéressant, car vous pouvez réellement vous regarder se comporter de cette manière terrible, mais vous ne pouvez pas le contrôler.
@ralphWaldoEmerson
Les mots sont des organes finis de l'esprit infini. Ils ne peuvent pas couvrir les dimensions de ce qui est en vérité. Ils se cassent, le coupent et l'appauvrirent.
@brentSpine
Il ne fait aucun doute que tous ceux qui travaillent dans le show-business ont de la chance en raison du nombre de personnes qui souhaitent qu'ils travaillent dans le show business.
@larryWall
Il n'y a pas d'horaire. Nous sommes tous des bénévoles, nous le faisons donc lorsque nous le faisons. Perl 5 fonctionne toujours bien, et nous prévoyons de prendre le bon temps sur Perl 6.
@steveDaines
Il n'y a pas assez de temps dans la journée pour relever tous ces défis auxquels nous sommes confrontés. Je prie pour la sagesse en priorisant les questions et en travaillant sur les choses que Dieu voulait, donc un jour nous aussi entendons ces mots: "Bien fait, mon bon et fidèle serviteur."
@alanPaton
Il n'y a pas grand-chose à parler maintenant. Un silence tombe sur eux tous. Ce n'est pas le moment de parler des haies et des champs, ou des beautés de n'importe quel pays. Tristesse et peur et haine, comment ils se sont bien levés dans le cœur et l'esprit, chaque fois que l'on ouvre des pages de ces messagers de malheur. Criez pour la tribu brisée, pour la loi et la coutume qui a disparu. Oui, et pleure à haute voix pour l'homme mort, pour la femme et les enfants endeuillés. Pleure, le pays bien-aimé, ces choses ne sont pas encore terminées. Le soleil se déverse sur la terre, sur la belle terre que l'homme ne peut pas apprécier. Il ne connaît que la peur de son cœur.
@ashleyJensen
Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"
@alfredAdler
Il n'y a rien en tant qu'homme qui ne crée pas de mathématiques et qui est pourtant un bon professeur de mathématiques. Manuels, matériel de cours - ils n'approchent pas en importance la communication de ce qu'est vraiment les mathématiques, de l'endroit où il va et de sa présence en ce qui concerne la branche spécifique. Ce qui compte vraiment, c'est la communication de l'esprit des mathématiques. C'est un esprit qui est actif plutôt que contemplatif - un esprit de recherche disciplinée des aventures de l'intellect. Ce n'est que comme l'aventurier peut vraiment parler des aventures.
@earlNightingale
Il y a des moments pour nous tous lorsque tous les rires semblent avoir disparu, mais nous ne devons pas permettre à ces périodes de durer trop longtemps. Lorsque nous avons perdu notre sens de l'humour, il ne reste plus grand-chose. Nous devenons ridicules. Nous devons alors aller en guerre contre le monde entier, et c'est une guerre que nous ne pouvons pas gagner.
@robertAntonWilson
Il n'y a aucun gouverneur nulle part. Vous êtes tous absolument libres. Il n'y a aucune retenue qui ne peut être échappée. Si quelqu'un pouvait aller à Dhyana à volonté, personne ne pourrait être contrôlé - par peur de la prison, par peur des fouets ou de l'électrochock, par peur de la mort, même. Toute société existante est basée sur le maintien de ces peurs en vie, pour contrôler les masses. Dix personnes qui savent seraient plus dangereuses qu'un million d'anarchistes armés.
@williamJames
Il ne fait aucun doute que la saine d'esprit est inadéquate en tant que doctrine philosophique, car les mauvais faits qu'il refuse positivement sont une véritable partie de la réalité; Et ils peuvent après tout être la meilleure clé de la signification de la vie, et peut-être les seuls ouvreurs de nos yeux sur les niveaux de vérité les plus profonds.
@fairfaxCone
Il n'y a rien de tel qu'un esprit de masse. Le public de masse est composé d'individus, et une bonne publicité est toujours écrite d'une personne à une autre. Lorsqu'il s'adresse à des millions de personnes, il déplace rarement quiconque.
@rexHarrison
Il y a toujours une lutte, un effort pour quelque chose de plus grand que vous dans toutes les formes d'art. Et même si vous n'atteignez pas la grandeur, même si vous échouez, ce que nous devons tous, tout ce que vous faites dans votre travail est en quelque sorte lié à votre attitude envers la vie, vos sentiments secrètes les plus profonds.
@christopherLehmannHaupt
Il n'y a aucune preuve médicale que la télévision cause des lésions cérébrales - au moins à plus de cinq pieds de distance. En fait, la télévision est probablement la moins nocive physiquement de tous les stupéfiants connus de l'homme.
@josephAddison
Il n'y a pas de moment présent qui n'est pas connecté à un futur. La vie de chaque homme est une chaîne continue d'incidents, dont chaque lien s'accroche aux premiers. La transition d'une cause à l'effet, d'un événement à l'autre, est souvent exercée par des étapes secrètes, que notre prévoyance ne peut pas diviser, et notre sagacité est incapable de retracer. Le mal pourrait à une période future apporter le bien; Et le bien peut entraîner le mal, tous deux tout aussi inattendus.
@raymondChandler
Il y a quelque chose dans la vie littéraire qui me repousse, tout ce bâtiment désespéré des châteaux sur les toiles d'araignées, la lutte acrimonieuse à long terme pour faire quelque chose d'important que nous savons tous disparaître pour toujours dans quelques années, le miasme de l'échec qui est de Moi presque aussi offensant que la priorité bon marché du succès populaire.