Lindsay Fox
@lindsayFox
J'ai commencé le patinage sur glace quand j'avais environ 12 ou 13 ans et j'ai été sélectionné dans l'équipe australienne pour le hockey sur glace. J'ai rencontré ma femme à St Moritz Ice patiner vers 1955.
J'ai 27 ans. Je vais aller à Hollywood vraiment arrogant. Je vais enfreindre beaucoup de règles. Ça va être chaud.
33
syllabes
20
mots
4
phrases
84
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindsayFox
J'ai commencé le patinage sur glace quand j'avais environ 12 ou 13 ans et j'ai été sélectionné dans l'équipe australienne pour le hockey sur glace. J'ai rencontré ma femme à St Moritz Ice patiner vers 1955.
@fyodorDostoevsky
Je vous dis que le docteur à l'ancienne qui a traité toutes les maladies a complètement disparu, maintenant il n'y a que des spécialistes, et ils font de la publicité tout le temps dans les journaux. Si votre nez vous fait mal, ils vous envoient à Paris: il y a un spécialiste européen là-bas, il traite le nez. Vous allez à Paris, il examine votre nez: je ne peux traiter que votre narine droite, dit-il, je ne traite pas les narines gauche, ce n'est pas ma spécialité, mais après moi, je vais à Vienne, il y a un spécialiste séparé là-bas qui finira Traiter votre narine gauche.
@jonScieszka
J'ai enseigné à l'école primaire et j'ai peint des appartements pendant dix ans. Maintenant, j'écris à plein temps et je n'ai jamais à changer de chose que j'écris. Chaque livre me vient en un éclair d'inspiration et me prend environ deux secondes pour terminer. Les livres plus longs, comme les romans «Time Warp Trio», prennent un peu plus de temps à écrire - plus comme quatre secondes.
@dianeArbus
J'ai tendance à penser à l'acte de photographier, d'une manière générale, comme une aventure. Mon truc préféré est d'aller là où je n'ai jamais été.
@aldoLeopold
Je vais maintenant vous avouer qu'aucune de ces trois truites n'a dû être décapitée ou pliée double pour s'adapter à leur cercueil. Ce qui était grand n'était pas la truite, mais la chance. Ce qui était plein n'était pas mon cantre, mais ma mémoire.
@monique
Je dis à ces gens qui essaient désespérément de devenir en bonne santé, dans les moments où vous avez l'impression que vous ne pouvez pas aller plus loin, vous le pouvez.
@aartiSequeira
Je simplifie les épices. Je suis la même chose que tout le monde: si je regarde une recette et qu'il y a dix épices dedans, je vais devoir réfléchir longtemps et dur quand je vais pouvoir faire ça ... alors J'essaie de simplifier les épices à trois ou quatre.
@anthonyJoshua
Je sens toujours que je suis cet enfant de 14 ans, affamé et que j'essaie de trouver un moyen de traverser la vie. C'est ce que j'essaie de développer, essayant d'être bon dans quelque chose à travers la boxe. Mais je me sens comme ce jeune enfant qui essaie et essaie.
@bartCummings
J'aime toujours ce que je fais et j'ai bien fait au fil des ans ... tu es une retraite de longue date et de toute façon, je m'ennuierais.
@aldoLeopold
Je vais maintenant vous avouer qu'aucune de ces trois truites n'a dû être décapitée ou pliée double pour s'adapter à leur cercueil. Ce qui était grand n'était pas la truite, mais la chance. Ce qui était plein n'était pas mon cantre, mais ma mémoire.
@tomFreston
Je m'imaginais toujours d'une manière ou d'une autre comme un électron autour de certains atomes, et vous êtes juste, comme, rebondissant et tournant. Il y avait une offre sans fin d'endroits où aller, des gens à voir, des choses à faire et de tout installer est devenu une sorte d'art.
@letitiaWright
J'ai commencé à faire du théâtre amateur et j'ai joué Rosa Parks à l'âge de 12 ou 13 ans. À 16 ans, j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire.
@caterinaFake
Je reste sur les événements actuels. J'ai lu «The New Yorker» et «The Economist». Je vais aux réunions communautaires pour voir ce qui concerne les gens de mon quartier. J'ai étudié la littérature à l'université, donc je continue également à lire la poésie, la littérature et les romans.
@ajLee
En fait, je suis allé à NYU pendant six mois, j'ai eu des problèmes familiaux qui m'ont fait reculer, et je ne pouvais plus me permettre d'y aller. C'était le thème qui se passait dans toute ma vie, vous savez: l'argent m'arrêter de tout ce que je voulais faire.
@julianCastro
J'ai commencé quand j'avais 39 ans en tant que secrétaire du Cabinet, et j'ai donc l'impression d'avoir vécu une expérience dans ma vie où je peux m'identifier à des familles qui luttent et que je grattent et que je traverse.
@sarahMichelleGellar
En fait, je vais au gymnase beaucoup plus maintenant que lorsque j'étais sur Buffy. J'aime rester en forme, car c'est à ce moment que je me sens vraiment en bonne santé. Mais je n'ai jamais travaillé pour aucun type d'image. Les gens m'ont dit: "Vous êtes affamé avant les séances photo?" Et je dis toujours: «Pas question.! C'est à cela que sert à l'aérographe. J'ai eu des frites hier soir.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
Je voulais être Mick Jagger depuis l'âge de 18 ans. Je déteste être dépendant de quiconque. Avec ma musique, je peux faire ce que je veux. Je pense aussi que cela m'a rendu plus détendu en tant qu'actrice.
@dierksBentley
Je me sens toujours comme ce petit enfant de 17 ans qui est tombé amoureux de la musique country, mais je suis aussi autorisé à écrire des chansons sur le fait d'être un homme aussi, ce qui, je pense, est l'endroit le plus cool que j'ai jamais été dans ma vie .
@randPaul
Je dis aux gens que je ne voterai pas pour aller à la guerre à moins que je sois prêt à partir ou à envoyer mes enfants.
@stephenColbert
J'ai commencé comme un acteur hétéro. J'irais sur scène, et je pense: 'Wow, c'est la seule chose dans laquelle je veux travailler très dur. Je vais répéter cinquante fois sur une seule scène; Je m'en fiche - je vais le refaire.
@verite
J'ai commencé Verite sur les économies de trois ans en travaillant chez Applebee's à Times Square. J'étais une serveuse ridiculement bonne. Je gagnais plus d'argent que mon frère, qui travaillait dans une start-up.
@mayeMusk
J'ai commencé à faire du travail de piste à l'âge de 15 ans, et je me souviens avoir rencontré un modèle qui avait 30 ans - ancien, pour l'industrie - et tout le monde était si heureux de la voir. En vieillissant, j'ai vécu la même chose. Les gens sont juste ravis de me voir modéliser!
@dylanMoran
En fait, je vois très rarement la comédie moi-même, et bien que j'admire le travail de certaines bandes dessinées, cela vient de partout, donc je vais obtenir une charge de certains écrivains et poètes de fiction.
@kenShamrock
Je lutte parfois avec ma formation. La chose que je regarde, c'est que si vous continuez à vous lever et à avancer, vous réussirez. C'est ainsi que j'ai vécu ma vie. Je ne vais pas arrêter de faire quelque chose parce que quelqu'un dit qu'il est temps. Je vais l'arrêter quand mon corps dit que c'est fini ou que les fans disent: «Nous avons fini de vous regarder».
@judyBlundell
J'ai toujours voulu un père. Toute sorte. Un strict, un drôle, celui qui m'a acheté des robes roses, qui souhaitait être un garçon. Celui qui a voyagé, celui qui ne s'est jamais levé de sa chaise Morris. Docteur, avocat, chef indien. Je voulais raser la crème dans l'évier et siffler dans les escaliers. Je voulais un pantalon suspendu par leurs poignets à un tiroir de commode. Je voulais changer de jingle dans une poche et le bruit de la glace craquant dans un verre à cocktail à cinq trente ans. Je voulais entendre ma mère rire derrière une porte fermée.
@jessicaLange
J'ai travaillé avec certains professeurs et entraîneurs au fil des ans, mais je n'ai pas vraiment étudié le théâtre, la technique ou la voix ou tout ce qui est de manière approfondie.
@joFrost
J'ai passé beaucoup de temps à la Barbade quand j'étais enfant et j'aime toujours vraiment y retourner et profiter de l'île. Aller à la Barbade ramène de grands souvenirs de vacances en famille.
@kevinSpacey
Je n'ai jamais voulu aller dans l'ancien Vic et ne pas l'avoir survécu longtemps après mon départ. Ce n'est pas à propos de moi; Il s'agit de ce théâtre. Et plus il est capable de grandir et de faire tout ce qu'il devrait faire sans moi, puis j'ai fait mon travail.
@calebMclaughlin
J'ai commencé professionnellement à 10 ans et je travaille depuis.
@jaRule
J'ai arrêté d'aller à Kingdom Hall, l'église, quand j'avais 11 ans, donc j'étais très jeune. Ils ne célèbrent pas les anniversaires, vous n'obtenez pas Noël, c'est donc une religion très difficile pour les enfants. Et ils font beaucoup de doigts parmi les témoins de Jéhovah.